Partagez | .

Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..."

 
Invité
Invité



MessageSujet: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Sam 13 Déc - 22:02



SINGAPOUR

Tease me and I’ll tease you with words of “I love you”


▬ INFO DE BASE.

NOM & PRÉNOMS ✯  Tae Min QIANG
SURNOMS ✯ Tae
ÂGE ✯ 19 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 9 août
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bisexuel mais a tendance à préférer les hommes
NIVEAU SCOLAIRE ✯
Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.
PSEUDO ✯ Néah. (Dieu suffira Laughing )
ÂGE ✯ 18 ans et 9 mois
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Indo m'a kifnappé !
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'aime beaucoup votre design *.* (et désolée pour la longueur et la qualité de la fiche, j'ai horreur des fiches de présentation D: )



▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ République de Singapour
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Anglais & Mandarin (Maternelles), Malais & Tamoul (Très bien), Japonais & Coréen (Bien)


HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Tu as vécu dans un milieu aisé, ayant toujours eu accès à tout ce que tu désirais. Ta mère étant de nature très ouverte, elle t'a laissé faire ce que tu désirais tant que tu restais dans la légalité. Jusqu'à ce jour. Tu détestes les lois de ton pays, tant et si bien que tu fais tout pour aller à leur encontre (tant que ce n'est que des amendes). Tes parents ont reçu plusieurs amendes à cause de toi, mais ça ne t'empêche pas de récidiver et d'importer du chewing-gum de New York à tout va.

Le jour où tu as reçu cette lettre, tu as su que tout allait changer.

Ta petite vie à Singapour était terminée. Une semaine plus tard, tu as débarqué à New York avec ta mère, la tenant par la main depuis le débarquement d'avion. Tant de hauts bâtiments, comme chez toi ! Ce n'était pas si dépaysant que cela, au final ... En fait si : il faisait très froid comparé à ta ville et il ne pleuvait pas autant. Ce qui t'a le plus choqué, en plus du changement radical de climat, ce sont toutes ces petites choses que tu ne pouvais faire chez toi. Acheter une boîte de chewing-gum. Donner à manger aux pigeons. Acheter des cigarettes et de l'alcool à foison (bien que cela tu l'aies su en étant plus âgé). Tes petits yeux noirs brillaient d'émerveillement.

Depuis ce jour, tu as pris goût à la liberté et tu n'as plus jamais agi à Singapour de la même façon.

FAMILLE ✯ Tes parents sont toujours mariés. Ton père est un homme d'affaire travaillant pour le gouvernement et ta mère, immigrée japonaise, travaille dans un salon de thé. Tu es fils unique.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Tu n'es pas aussi grand que tu l'aurais souhaité. Ton petit mètre soixante-quatorze te classe rarement dans les plus grands de ta classe bien malgré toi et tes quelques soixante-neuf kilos ne font pas peur. Ton teint est un peu blanchâtre sans pour autant que tu aies l'air d'un européen ; tu bronzes vite sans prendre de coups de soleil (ou rarement) et cela fait hurler de rage de nombreuses personnes. En dehors de l'uniforme scolaire obligatoire, tu te vêtis de pantalons et de T-shirts divers et variés. Quand tes cheveux d'ébène sont tellement longs qu'ils t'arrivent devant les yeux, tu utilises souvent une pince afin de plaquer les quelques mèches gênantes sur le haut de ton crâne.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ On peut dire de toi, et ce au premier abord, que tu n'es pas quelqu'un de calme. Mais alors là, absolument pas. Qui est le premier à faire cracher la sono avec sa guitare électrique ? Toi. Qui est le premier à hurler la chanson de heavy metal qui va avec ? Toi. Pourtant tu n'es pas si agité que ça. Si en cours il t'arrive de lancer des boulettes de papier sur tes voisins pour les embêter, tu sais également reprendre ton calme lorsque la situation l'exige - autrement dit, quand il y a un prof dans les parages. Tu ne réfléchis jamais, te lançant toujours dans quelque chose sur un coup de tête ... et tu ne le regrettes pratiquement jamais. Tu assumes absolument tous tes actes, à l'égard de n'importe qui, professeurs ou élèves.

Tu as confiance en toi et ça se voit. On t'a rarement vu douter de toi. Chanter devant tout un public ne te gêne absolument pas, tu sais que tu ne te louperas pas. Tes chevilles sont plutôt bien gonflées ... Tu es extrêmement sociable et, pourtant, dès que quelqu'un ne te plaît pas tu n'hésites pas à le lui dire et à tout faire pour l'embêter au maximum. Dans un groupe de RôlePlay, tu serais le Barde : celui qui met de l'ambiance et qui met tout le monde de bonne humeur. Tu as des tendances perverses et tu ne fais rien pour le cacher. Tu es le premier à faire des blagues grivoises. La politique de ton pays envers la pornographie y est sans doute pour quelque chose ... Il t'arrive aussi d'avoir un parler très franc et d'être rebelle sur les bords, attitude qu'il te faut corriger dans les plus brefs délais ... Bref, c'est pas gagné.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Tu adores cuisiner, notamment les plats étrangers. Tes placards regorgent de livres de recettes en tout genre et côtoient les romans et autres paquets de partitions. Tu passes aussi beaucoup de temps avec les autres, appréciant la compagnie des Nations avec qui tu peux chahuter et faire des bêtises à tout bout de champs. Si la musique et le dessin font parties de tes loisirs et passe-temps, tu apprécies tout autant regarder des films. Surtout quand ils font peur et qu'ils sont gores ou bien érotiques mais ça c'est une autre histoire. Ce n'est pas ton activité favorite mais tu aimes bien faire du sport. Surtout pour voir les filles en short.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Il y a certaines lois de ton pays que tu n'aimes pas mais, avec le temps, tu t'y habitues (sûrement à cause du Projet Revival, cela ne fait aucun doute). Sinon le café te répugne, VIVE LE CHOCOLAT. Tu n'aimes pas que l'on te contredise et que tu n'arrives pas à dire quelque chose en retour (que l'on te cloue le bec, en somme), c'est quelque chose qui t'insupporte au plus haut point. C'est toi qui embête les autres, pas l'inverse.

TALENT PARTICULIER ✯ Tu dessines bien. Tu as passé toute ta jeunesse à dessiner tes chanteurs & personnages de jeux vidéo préférés, à force de t'entraîner tu as réussi à développer ton propre style et, désormais, quand tu t'ennuies tu gribouilles un petit quelque chose sur un coin de ta feuille. Souvent du yaoi ou du yuri. Souvent entre les élèves ou les professeurs. Petit garnement.

Fait notable, tu marchandes très bien et n'hésites pas à arnaquer les plus jeunes. Huhu ... Petit escroc ♥

HABITUDES/TICS ✯ On te vois souvent une tasse ou un gobelet de chocolat chaud à la main. Le chocolat est ta drogue, tu en as toujours sur toi peu importe la forme : chocolat chaud, tablette, gâteau ... Dès qu'il y a quelque chose à manger, tu te mets aussitôt à grignoter mais sans forcément t'en rendre compte et quand il n'y a (plus) rien, ce sont le bout de tes stylos qui se retrouvent dans ta bouche et finissent tous mordillés.

Deuxième habitude, tu as tendance à mettre en chanson tout et n'importe quoi. ABSOLUMENT tout et n'importe quoi. Un peu comme ça, quoi.

CLUBS DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Musique et Cuisine.

LOISIRS ✯ Tu joues souvent de la guitare durant tes temps libres, faisant profiter de ta voix à tes camarades. Quand tu es tout seul, tu n'hésites pas à aller t'enfermer dans ta chambre afin de sortir ta console et de passer des heures devant ta manette.

POSTE/EMPLOI ✯ Tu travailles le week-end dans un magasin de jeux vidéo en tant que vendeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Sam 13 Déc - 22:35

vnrldnfgvndlfklg,fklvr,dgkfvd.

You there. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Dim 14 Déc - 0:24

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Dim 14 Déc - 0:46

UN ASIAT DE PLUS HOURRAH (bienvenue <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Dim 14 Déc - 1:47

Un nouveau petit <3

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Dim 14 Déc - 1:59

Bienvenue sur Hetalia Campus Revival brave chaton !

Une simple question, vu que ce n'est confirmé nulle part, ta fiche est-elle terminée ? :3

Car si oui il faudrait juste allonger la partie histoire qui est assez courte.

De surcroît, c'est cette partie de la fiche qui nous permet de constater les liens entre ton personnage et le pays qu'il représente, sans cela donc.... comment savoir si ton personnage est digne de représenter le Singapour ? etc
Pas besoin d'un pavé non plus, mais une quinzaine/vingtaine de ligne sur l'enfance de ton personnage et son passé iront très bien~

Bon courage en tout cas et au plaisir de t'avoir bientôt parmi nous !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Dim 14 Déc - 12:33

Bienvenuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Lun 15 Déc - 21:36

Un autre asiat <3

Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Mer 31 Déc - 16:29

Gné fini \O/ !!

Désolée pour les deux semaines de latence, entre la dernière semaine de cours éreintante et les fêtes, j'ai eu un peu de mal à venir fignoler le truc.

Merci à tous crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..." Jeu 1 Jan - 14:51

Tout est bon. Tu es donc validée comme Supérieur. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Singapour ∆ "On s'fait un chinois ? - Tant que tu t'fais pas l'vendeur ..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu veux le meilleur, tu veux être heureux. Tu veux, tu veux... Le problème Lucas, c'est qu'on a jamais ce que l'on veut." - Lucas
» Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-