Partagez | .

JOUR 3 - ASCENSEUR

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 18 Nov - 15:58

   
BIENVENUE DANS LA TROISIEME SALLE, MAUDITS ELEVES. SURVIVREZ VOUS TOUS À LA DERNIERE SALLE ? LA MORT EST SI PROCHE QUE VOUS L'ENTENDEZ MURMURER.


HRP

Bienvenue dans la 3e et dernière salle !

Vous avez encore tous les membres de votre équipe. Cela ne va peut-être pas durer~

 


En quittant la salle de classe, une voix étrange émanant du haut parleur le plus proche vous invite à vous rendre ensuite dans la salle communautaire à l'étage en dessous.
Dans la plus grande logique, vous vous dirigez vers les escaliers par lesquels vous êtes montés ici, cependant  ceux-ci sont désormais condamnés et il vous est impossible de les emprunter. Qu'allez-vous donc faire si vous êtes bloqués à cet étage ? On va réprimander pour un retard inexcusable.
C'est alors que voilà, Ô miracle, vous entendez la porte de l’ascenseur derrière vous s'ouvrir. Bien étrange quand on sait qu'il ne fonctionne plus depuis quelques jours et une banderole adhésive y interdit donc son accès. Mais bon il semble parfaitement fonctionner et si en plus cela peut vous éviter de marcher.

Vous entrez tous dedans, l’ascenseur est assez large pour ça.

  
- Bienvenue.


Une voix androïde s'adresse à vous. Tiens, ils ont voulu améliorer les ascenseurs, désormais utilisable par commande vocale. Les portes se referment, vous demandez l'étage de destination.

  
- Votre demande à été prise en compte. Veuillez patienter.


L'ascenseur reste immobile et silencieux pendant un instant puis amorça un mouvement de descente. Quelques mètres, puis l'appareil s'arrête brusquement et les lumières s'éteignent toutes. Vous appuyez sur le bouton d'appel à la maintenance mais rien ne se passe, personne, sinon des grésillements, ne se font entendre à travers le micro.
Soudain l'appareil redémarre, mais pour monter. Dans l'incompréhension totale vous vous adressez de nouveau au système de commande vocale, qui vous ignore complètement et vous répète sans cesse.

  
- Votre demande à été prise en compte. Veuillez patienter.


Vous décidez de spammer simplement le bouton correspondant à l'étage que vous voulez rejoindre. L'ascenseur s'arrête puis monte quelques mètres brusquement, avant de se laisser tomber quelques mètres et de se couper de nouveau.

Vous êtes tous les cinq coincés dans cet ascenseur sans possibilité de sortie, que faites-vous ?




Vous spammez le bouton d'alarme en insultant l'appareil,  il y a bien quelqu'un qui répondra au bon d'un moment.



Vous attendez sagement que l'ascenseur se remette à fonctionner normalement, la patience est le pilier de la sagesse.



Vous tentez, comme dans les films, d'ouvrir les portes par la force pour sortir d'ici.



Vous décidez, toujours en vous croyant dans un film, d'ouvrir la trappe au plafond de la cabine pour sortir de là.

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps réglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  
 




  
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Jeu 20 Nov - 15:26

Boooon. Ils ont eu la chance de s'en sortir tous indemnes -mais pas grâce à l'anglais et au hollandais hein. Comme quoi parfois la bêtise a du bon !

Sauf que bon si c'est pour ensuite attérir dans ce foutu ascenseur à la noix avec une voix méchanique flippante qui t'assure que tu vas enfin pouvoir sortir de cette m- et que la cabine ne bouge pas d'un poil. Enfin si elle bouge. Mais pas du tout dans le bon sens en fait... Enfin tout ça en même temps c'est un peu trop.

Le français commence à maudire intérieurement les organisateurs de ce jeu d'Halloween avec les noms d'oiseaux les plus horriblement raffinés de la langue français, tout en appuyant une seconde fois sur le bouton, puis une troisième et une quatrième.

Fra : "Bon sang !! On s'en sortira jamais de cette situation !"

Heureusement qu'il n'est pas trop claustrophobe. Quoique la présence de l'anglais aurait de quoi le faire suffoquer de haine. Il jette un coup d'oeil aux autres pour savoir s'ils auraient par hasard une idée brillante, sans cesser de spammer le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Sam 22 Nov - 7:55

Ils s'en étaient sortis ! Et grâce à son idée ! Des churros et des chupa chupas avaient été dessinés sur les murs et à l'heure qu'il est Antonio était persuadé que la femme au visage sur le mur avait appelé sa famille et qu'ils étaient en train de festoyer ! Il était particulièrement content, il avait vaincu son tout petit traumatisme d'enfance, il n'en ressortait que grandi ! Tel un héros de bande dessinée les obstacles surmontés semblaient le rendre plus fort, et l'espagnol se prenait maintenant pour une sorte de leader. Il marcha devant jusqu'à l'ascenceur, rentra le premier et appuya sur le bouton. Il voulait être au premier rang pour les prochaines épreuves car il n'avait peur de rien et...

Et il écarquilla de grands yeux quand l'ascenceur commença à faire son petit manège, il faisait noir, ça se rallumait, il s'arrêtait, il redémarrait, il redescendait il remontait. C'était n'en plus finir, jusqu'à ce qu'il décide pour de bon de s'arrêter. Antonio regarda autour de lui, se pinçant les lèvres d'un air bête. Ils avaient déja spammé le bouton d'ascenceur et ça ne semblait absolument pas marcher, que faire ?

Fra : Bon sang !! On s'en sortira jamais de cette situation !

Spa : Ayyy mais si on va s'en sortir ! C'est une épreuve !


Evidemment que c'était une épreuve Antonio, vous êtes dans un jeu.
Il tenait un peu maria contre lui, faisant en sorte qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle ne se fasse pas écraser par les grands qui pourraient faire des mouvements brusques. Arthur ne tarderait de plus pas à s'énerver c'était sûr.

Antonio leva la tête et les yeux pour regarder autour de lui et au plafond, regardant s'il y avait une trappe, gagné ! Il pointa le doigt au dessus.

Spa : Hey Maarten, fais moi la courte échelle je vais essayer de sortir au dessus voir s'il y a une sortie, et on pourra tous s'échapper ! ~

Il avait vu ça dans un film.

Et en bon leader il commençait à se mettre en position, attendant que le hollandais s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Dim 23 Nov - 9:48

Il regarde l'espagnol avec l'air de se dire que ça ne va jamais marcher maiiiiis après ce qu'il s'est passé dans la salle précédente avec le visage sur les murs où finalement la solution proposée par l'espagnol avait été la bonne, il se dit que peut-être ça pourrait marcher ici aussi en fait.

Fra : Par cette trappe... ? Euh ouais pourquoi pas après tout...

Il jette également un coup d'oeil au hollandais, puis à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 19:35

Tout d'abord, les ascenseurs ne lui faisaient pas peur le moins du monde. Il n'en éprouvait aucune sensation de claustrophobie, d'angoisse diffuse de la chute, ni même de sensation de mort imminente. En fait, la seule chose qu'il n'aimait pas spécialement dans les ascenseurs c'était quand ils dépassaient le 5ème étage. A partir de là, c'était le vertige qui remplaçait toute crainte superficielle et qui transformait le vilain Maarten en statue de glace. Peur des hauteurs ? Lui ? Non.
... Oui, bon.

Pour l'instant, il se contentait de laisser parler les autres, comme à son habitude, en observant autour de lui, les bras croisés. Un ascenseur. Coincé avec des abrutis congénitaux. Décidément, ce jeu devenait de plus en plus fourbe. Les boutons ne semblaient pas fonctionner vu le spam français qu'il subissait, et la trappe que l'espagnol mentionnait ne lui inspirait pas confiance le moins du monde. Et l'idée de l'espagnol encore moins. D'ailleurs absolument rien dans son entourage direct ne lui inspirait la moindre confiance, honnêtement.

Spa : Hey Maarten, fais moi la courte échelle je vais essayer de sortir au dessus voir s'il y a une sortie, et on pourra tous s'échapper ! ~

Fra : Par cette trappe... ? Euh ouais pourquoi pas après tout...

D'un autre côté, si Espagne sortait par la trappe et que l'ascenseur reprenait du service, on aurait droit à un beau gazpacho d'Antonio s'ils arrivaient jusqu'au dernier étage, écrabouillé entre le plafond de l'ascenseur et le plafond du bâtiment. (même si les organisateurs n'auraient jamais laissé un tel accident se produire, le blond fut satisfait de l'image) Maintenant, il fallait réfléchir pour de vrai.

Ned : Me mettre à genoux et te porter ? Plutôt crever. Demande à quelqu'un d'autre.

Bizarrement, le concept d'ascenseur insolent lui rappelait vaguement quelque chose. Un film qu'il aurait vu un jour ? Hmm...

Ned : On est à quel étage ? On peut ouvrir la porte de force, ca doit pas être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 20:58

Fra : Par cette trappe... ? Euh ouais pourquoi pas après tout...

TOnio : =D

Ned : Me mettre à genoux et te porter ? Plutôt crever. Demande à quelqu'un d'autre.

Tonio : D=


Sa décision n'avait visiblement pas de succès, il lui était impossible de monter par lui même... Antonio tourna la tête vers arthur, c'était...totalement inutile de lui demander, il ne voudrait jamais, et d'ailleurs il n'avait pas envie de son aide- et puis il n'allait quand même pas demander ça à Maria. Ni demander à Maria de monter elle même, c'était bien trop dangereux. Francis restait une bonne solution-

Ned : On est à quel étage ? On peut ouvrir la porte de force, ca doit pas être bien compliqué.

Tonio : Ayyy mais si on est bloqué entre deux étages ça ne servira à rien  : s et tou vas tout casser!

Tonio : tu me fais la courte échelle Francis ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 21:25

Tonio : Ayyy mais si on est bloqué entre deux étages ça ne servira à rien, et tou vas tout casser!

Tout casser, tout casser, il a les bras musclés parce qu'il work out mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas le Hulk, et on ne casse pas un ascenseur avec juste la force de deux bras. Tout au plus parviendrait-il à entr'ouvrir la porte pour voir s'ils étaient devant une entrée d'étage.

Mais lui vivant, il ne monterait pas par cette trappe. Et si l'ascenseur lâchait pendant qu'ils étaient dessus ? Bon, ils avaient sans doute prévu quelque chose à l'administration au cas où ça arrivait, mais tout de même.

Le blond recroise les bras et s'adosse près des boutons, en attendant qu'ils agissent ; lui il en avait assez fait pour aujourd'hui.

Ned : Et sortir par là haut c'est plus utile peut-être ? Crétin. Maria ne pourra jamais grimper s'il faut escalader un étage entier.
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 21:38

Encore une fois il se retrouvait entouré par des abrutis. Bon, il allait « presque » s’y habituer, à force d’être avec eux depuis le début de l’épreuve. Mais là, un ascenseur, ils ont fait fort quand même, c’est si étroit, et si désagréable…
Et c’est encore plus étouffant quand on entend a tout va la voix espagnole qui débite bêtises sur bêtises, le français qui le conforte dans ses idioties, et l’ours Maarten qui grogne.

L’anglais avait sagement écouté leur conversation, en poussant quelques petits soupirs quand l’espagnol ou le français ouvraient la bouche. Ils étaient ridicules, comme d’habitude.
Et comme depuis le début de cette épreuve, le hollandais n’était pas si con, fait assez rare et surprenant qui plus est.

Arthur : Ça ne va servir a rien d’ouvrir la trappe, a part vous faire perdre tous les deux.

Ce qui en soi, ne serait pas une si mauvaise idée tiens.

Arthur : Maarten, on va essayer d’ouvrir la porte de force. En laissant les deux abrutis mourir là-haut.

Tout ça car il adore plus que tout au monde dire l'avis contraire du français mais aussi de l'espagnol.

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 21:44

Arthur : Maarten, on va essayer d’ouvrir la porte de force. En laissant les deux abrutis mourir là-haut.

Quelque chose (peut-être génétique ? Peut-être écrit dans son destin ?) l'obligeait à prendre davantage en considération ce que disait le britannique plutôt que ce que débitaient les deux autres, bizarrement. C'était que depuis le début de l'aventure ils faisaient presque équipe, les deux blonds irritables ! L'union fait la force, n'est-ce pas, contre l'ennemi commun, la coalition des Latins.

Retenant une petite remarque cinglante à propos du fait qu'il se débrouillerait sans doute mieux tout seul vu que l'anglais était (selon lui, ce n'est qu'une opinion personnelle) à peu près aussi costaud qu'un bâtonnet de poisson pané à la crème anglaise, il s'écarta de la paroi de l'ascenseur.


Ned : Ca me tenterait bien de les laisser crever là-haut mais on doit choisir l'une des deux options.

Il grognait cependant, il aurait bien voulu laisser Maria décider car elle était innocente mais elle aurait évidemment opté pour le côté de France et Espagne, alors il oublia l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mar 25 Nov - 23:39

Evidemment, il fallait s'attendre à ce que Maarten et Arthur fasse des leurs. Mais ce à quoi on ne pouvait pas s'attendre, c'est que le français, qui semblait considérer l'option de Tonio avec un enthousiasme assez mou (désolé BFF hein), changerait d'avis. Il s'était dit que ça pourrait marcher ? En fait non, il s'était mal dit.

Il poussa un gros soupir et leva les yeux au ciel.

Fra : Tonio, je pense que cette fois ils ont raison. Cela me semble plus raisonnable d'essayer d'ouvrir la porte plutôt que la trappe. J'ai pas trop confiance là.

Oui oui francis Bonnefoy s'est rangé aux côtés de son pire ennemi et de l'ours. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mer 26 Nov - 9:26

Ned : Et sortir par là haut c'est plus utile peut-être ? Crétin. Maria ne pourra jamais grimper s'il faut escalader un étage entier.

Tonio : Je la porterai Maria, sur mon dos~

Arthur : Ça ne va servir a rien d’ouvrir la trappe, a part vous faire perdre tous les deux.

Fra : Tonio, je pense que cette fois ils ont raison. Cela me semble plus raisonnable d'essayer d'ouvrir la porte plutôt que la trappe. J'ai pas trop confiance là.

Bon visiblement personne n'avait envie d'ouvrir la trappe en haut, Antonio jeta un coup d'oeil vers le plafond, une petite moue.

Tonio : Ayyyy tu m'as trahi francis

Il riait un peu.

Tonio : Bon alors ouvrez la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mer 26 Nov - 12:04

Le pauvre français adresse un sourire complice à son pote espagnol.

Fra : T'inquiète, je te ferai à manger pendant une semaine pour me faire pardonner, ça te va ?

Il regarde un peu Maarten du coup, le Mr. Muscles qui va devoir se charger d'ouvrir cette porte. Allez, fais ton boulot, homme à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Mer 26 Nov - 12:48

Ned : ...

Laissant les autres débattre un moment de la solution à choisir, il constata avec surprise que finalement il allait pouvoir utiliser la force brute de nouveau : à croire que dans la vie, foncer tête baissée et utiliser la violence pouvait aider à parvenir à toutes les fins. D'un autre côté, il se voyait mal rester là à sagement attendre qu'on vienne leur ouvrir, et il n'avait pas la moindre envie de grimper là-haut.

Bon. Il poussa un grognement du genre "poussez vous de la porte" (ça se comprenait à peu près, tout le monde ici avait un doctorat ès hollandais de toutes façons après toutes ces années) et commença à essayer de débloquer les deux plaques métalliques qui barraient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR Ven 12 Déc - 16:44

   
LA NUIT S'EST ABBATUE. QUI SON LES SURVIVANTS. ET QUI DE VOUS A TREPASSÉ ?



Vous avez choisi :

Vous choisissez de tenter d'ouvrir les portes pour sortir.
_____

Maarten ne rencontre pas plus de difficultés pour ouvrir les portes de la cabine d'ascenseur. Le sol de l'étage est légèrement en hauteur, il faudra grimper.
Fidèle à lui-même, égoïste et trouillard, l'anglais est le premier à se faufiler et monter sur le sol, rapidement suivis du Néerlandais qui continue de tenir la porte pour les suivants. À son tour, Antonio se hisse hors de l'ascenseur et se retourne pour tendre la main à Maria et l'aider à sortir.

 
- Vous êtes arrivez.


La voix féminine et monocorde de la machine se fait entendre et les portes commence à forcer sur les bras du hollandais, voulant se refermer. Il presse les deux derniers dans l'ascenseur de sortir,  mais la pression des portes devenant trop forte et Andorre et Francis se faisant trop lents, le blond pousse l'Espagnol et lâche les portes en laissant la gamine et le Français à l'intérieur.



Vous perdez ANDORRE et FRANCE. Rendez-vous ICI pour enfin terminer la nuit.




 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 3 - ASCENSEUR

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livreur bloqué dans un ascenseur pendant trois jours...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Quatrième Equipe :: Pièce 3-