Partagez | .

JOUR 3 - LE PARC

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 3 - LE PARC Mar 18 Nov - 15:55

   
BIENVENUE DANS LA TROISIEME SALLE, MAUDITS ELEVES. SURVIVREZ VOUS TOUS À LA DERNIERE SALLE ? LA MORT EST SI PROCHE QUE VOUS L'ENTENDEZ MURMURER.


HRP

Vous voilà la 3e et dernière salle !

Vous n'avez pas perdu de nouveau camarades. Tiendrez-vous plus longtemps ainsi ?

 


''Thomas Johannes Baptist Schwytzer était un déserteur de l'armée Napoléonienne. Il rejoint l'armée russe qu'il déserte aussi pour retourner chez lui en Alsace. Sur le chemin il s'arrête au village de Wittlich où il assassine une famille de fermiers pour leur voler des vivres.
La femme, avant de mourir, le maudit et le condamne à devenir de la prochaine pleine lune à la nuit des temps, à se transformer en Loup-Garou chaque fois que l'astre nocturne apparaîtra entier dans le ciel.
Dès lors, à chaque pleine lune, l'homme devenait une bête sanguinaire jusqu'à ce que ce que quelques mois plus tard il se fasse traquer et tuer par un groupe de villageois à l'entrée du village de Morbach. Les villageois dispersèrent les restes de la bête et allumèrent une bougie pour mettre les voyageurs en garde et protéger le village du monstre.
En 1988, lors d'une nuit, la bougie s'éteint et un soldat américain aperçoit alors, aux portes de la forêt, un loup immense. Il fut prit en chasse et au matin la bougie fût rallumée.
Depuis, personne n'a revu le monstre de Morbach.''

Vous quittez le cimetière, il est temps de retourner à l'intérieur de l'Académie pour en finir une bonne fois pour toute avec cette attraction morbide mise en place par le corps administratif.
Mais alors que vous continuez de traverser le parc pour revenir à la bâtisse, au milieu de la brume, un grondement sourd se fait entendre. Vous stoppez votre marche, interpellés par ce bruit et vous cherchez du regard ce qui peut bien en être à l'origine. Un nouveau grondement résonne dans la nuit et là, tapit dans la brume épaisse vous apercevez deux yeux brillants d'un jaune doré.
Vous reculez d'un pas, la bête avance. Lentement elle sort du nuage pour apparaître sous vos yeux. Un loup, énorme, au pelage d'un noir profond, les babines retroussées laissant voir sa mâchoire inquiétante.

  
- Qui ose fouler mon territoire ?


Oui, la bête vous a parlé d'une voix d'outre-tombe, sombre et inquiétante. Elle marche toujours sur vous, prête à bondir sur vous et près de vous se trouve un bougie. Que faites-vous ?




Vous attrapez un bâton à côté de vous et vous lui lancez, peut-être qu'il veut juste jouer.



Vous poussez Allemagne vers lui, après tout c'est lui le pros des canidés ici, ils devraient bien s'entendre.



Vous prenez la bougie pour l'allumer, il a sans doute peur du feu et/ou de la lumière



Vous détallez fissa en espérant être plus rapide que lui.

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps réglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  
 




  
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italie du Nord/ Feliciano
avatar
traveler1



Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2013

Taux de synchronisation
Points:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC Jeu 20 Nov - 21:20

Ouf! Ils ont pu quitter le cimetière sans trop de problème. Il voit l'Academie devant lui! Est-ce que tout était enfin fini?? .... Il fait sombre et il semblerait que quelque chose soit tapis là, dans l'ombre...

Un...un...un MONSTRE!!! Encore une chose effrayante qui leur parle d'une voix encore plus effreyante...

Feli a peur... Il a juste envie de prendre ses jambes à son coup et détaler le plus loin possible en espérant survivre.... Mais il regarde Lud, qui se tient devant lui... Lud... Oui! Feli se devait d'être courageux et fort et affronter la situation!

Et il decida de s'allumer une bougie, se disant qu'un peur de lumière l'aiderait à être courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC Ven 21 Nov - 22:23

      Il avait entendu le grondement dans la nuit et instantanément, le Prussien s'est placé devant son frère, au cas où. Ce dernier semblait plutôt blasé par le réflexe de son aîné, cependant l'heure n'était pas à cela.
La soirée commençait vraiment à blasé et à vrai dire, Gilbert s'ennuyait même carrément. Ça avait été drôle cinq minutes, mais il fallait avouer que le coup du cannibale Beilschmidt... restait sans commentaire supplémentaire de sa part.
Pourtant, là, clairement que le 'Loup-Garou' faisait flipper. Sans doute que comme le reste, il ne faisait que partie de tout ce bordel halloweenesque, mais ça restait une bête et on ne sait pas comment ça peut réagir, une bête. L'énorme canidé s'affichant hors de la brume n'avait rien du toutou docile et mignon que tous ceux que l'albinos avait l'habitude de voir entre les pattes de son frère donc hors de question qu'il l'approche en voulant aider ''cette pauvre bête incomprise'' comme il lui avait déjà justifié une fois. Non, là même si le blond se portait volontaire pour s'occuper de ce monstre, Gilbert l'en empêcherait.

La bête grondait, menaçante et imprévisible, il était clair qu'elle était prête à l'attaque, mais Dieu seul savait quand elle allait leur sauter dessus. Il jeta un coup d’œil à ses camarades et vit l'italien qui prit de panique attrapa la bougie qui traînait là au pied d'un arbre.
Étrangement la scène lui rappela une vieille histoire que Opa lui racontait à son frère et lui quand ils étaient gamins. Le village de Morbach qui plaçait une bougie aux abords de la forêt qui la cernait pour se protéger d'un monstre. Gilbert échangea un regard avec le cadet puis s'approcha de Feliciano qui tremblait comme une feuille avec sa bougie. Il prit un peu sèchement cette dernière des mains du châtain.

«-Passe.»

Fouillant dans ses poches il sortit son briquet afin d'allumer la bougie., c'était la meilleure solution.

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC Sam 22 Nov - 13:02

Rien à dire de plus a part que j'avais grave fait de la figuration pendant tout le truc au final. Bon. Rien à redire hein. Je les suivais, la bête est arrivée, comme le reste, pas de moindre trace d'un monstre de mon folklore natal depuis le début. J'ai laissé faire les gens ce qu'ils voulaient je me tenais derrière sans rien dire. Je m'étais moins amusé que je l'escomptais, mais je raconterais sans doute quand même que c'était une soirée sympa. Bref rien a ajouter, j'attendais qu'ils aien mis la bougie et fait le nécessaire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC Sam 22 Nov - 23:20

La salle avait laissé Ludwig comme dans un rêve. Cette pièce, il l’avait complètement détesté. Une blague stupide. Le résultat était que le cadet Beilschmidt était blême depuis cet évènement et ce, même s’il avait les joues rouges à cause du froid de la nuit.

Étrangement lorsque la bête arriva vers eux. Pour l’Allemand, elle était l’équivalente de ses chiens. Ses quatre chiens réunis ensemble, certes, et plus menaçant, mais Ludwig s’en fichait un peu. Il était encore préoccupé par ce qu’il avait vu juste avant alors que ce qu’il voyait maintenant, c’était un peu comme s’il était dans un rêve.

Chose certaine, c’était qu’il ne s’approcherait pas de cette bête. Non mais, il n’était pas idiot, il avait fait la gaffe de s’approcher d’un chien un peu trop méchant, il n’allait pas le refaire une deuxième fois. Et cette fois-là, il avait seulement voulu donner un coup de main à la petite bête en question. Mauvaise idée.

Le grand blond vit que son ami l’italien avait bougé. Il n’était plus derrière lui, il était maintenant en train de prendre une bougie. Puis son frère lui jeta un regard. Ce regard, il savait ce qu’il avait dit. Maintenant que ça lui rappelait vaguement un truc, c’est vrai qu’ils avaient déjà entendu cette histoire. Alors allumé la bougie lui semblait une solution intelligente. Et visiblement c’est ce que son frère fit.

Pour rassurer l’italien, Ludwig passa sa main dans les cheveux de l’italien. Juste lui rappeler qu’il était là pour lui, sachant que son ami ne devait pas être rassuré par ce qu’il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC Ven 12 Déc - 16:43

   
LA NUIT S'EST ABBATUE. QUI SON LES SURVIVANTS. ET QUI DE VOUS A TREPASSÉ ?



Vous avez choisi :

Vous choisissez d'allumer la bougie pour l'effrayer.
_____

Le Prussien s'active pour tenter d'allumer la bougie, mais non content d'avoir les mains gelées et de galérer à faire rouler le silex de son briquet, ce dernier semble en fin de vie.

 
- Vous allez périr sous mes crocs, misérables…


La bête gronde en reculant, se préparant à l'attaque alors que Gilbert persiste toujours à tenter d'allumer  cette foutue bougie, rejoint par Tomislav qui tente à son tour de faire fonctionner le briquet, en vain.
Puis, avant même qu'ils n'aient tout deux le temps de redresser la tête, le loup bondit violemment sur eux, tous crocs dehors.



Vous perdez PRUSSE et CROATIE. Rendez-vous ICI pour enfin terminer la nuit.




 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARC

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour au parc aquatique ! [RP commun]
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Troisième Equipe :: Pièce 3-