Partagez | .

JOUR 3 - CHAMBRE N°13

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 3 - CHAMBRE N°13 Mar 18 Nov - 15:52

   
BIENVENUE DANS LA TROISIEME SALLE, MAUDITS ELEVES. SURVIVREZ VOUS TOUS À LA DERNIERE SALLE ? LA MORT EST SI PROCHE QUE VOUS L'ENTENDEZ MURMURER.


HRP

Bienvenue dans la 3e et dernière salle ! PORTUGAL est mort. Il peut cependant continuer avec vous mais ces interventions n'affecterons pas vos choix.

 


Vous sortez du gymnase, la nuit étant glaciale vous vous décidez à retourner à l'intérieur de l'Académie.
Arrivés dans le hall, une mélodie grésillante se fait entendre, vous cherchez sa provenance et en vous avançant dans la pièce l'un d'entre vous tape le pied dans un baby-phone. En le ramassant il remarque que la berceuse se joue à travers l'appareil de surveillance sonore.

  
- Vá~ dor-Krrrr... -ça- e … Vindo~ Coca- er vocêêê- Krrr...


''Dans la culture latine, El Coco(ou Coca) est le cousin du Bogeyman. Ce monstre ou fantôme s'attaque aux enfants désobéissants et mal-élevés en les dévorant corps et âme.''

La voix qui murmure la berceuse est sinistre et inquiétante, répétant en boucle la petite chanson.
Le baby-phone se coupe soudainement et un autre se rallume dans les escaliers, vous vous empresser d'aller le ramasser, mais celui-ci s'éteint aussi avant d'un troisième un peu plus loin ne s'allume pour entendre à nouveau la chanson se jouer par la voix effrayante. Le petit jeu de piste vous mène ainsi jusqu'à la porte de la chambre n°13, celle du Portugais et de son colocataire britannique. Vous poussez la porte de la chambre pour y entrer, il fait sombre et seul un fin faisceau lunaire éclair tout juste la pièce.
Le silence est total, la voix qui chantait dans le baby-phone s'est tut et celui, émetteur, qui transmettait le signal aux autres, est négligemment posé au sol, toujours allumé. Et la porte se claque violemment derrière vous.

  
- Vá~ dormir criança,~ dormir e … Vindo~ Coca e comer você~


Dors bel enfant, Dors maintenant. Ou El Coca viendra, et entier il te dévorera.

Une ombre bouge dans un coin de la pièce, prête à vous attaquer. Que faites vous ?




Y a rien à voir ici ! Vous essayez de ressortir de la chambre.



Ma foi puisqu'il faut dormir, allongeons-nous et dormons. C'est vrai qu'après tout, il est tard.



Vous saluez gentiment l'ombre et vous lui préciser poliment qu'elle s'est trompé de chambre et que la sienne doit sans doute être ailleurs. Vous l'invitez à sortir et vous lui proposer votre aide pour trouver sa chambre



Vous vous mettez en position fœtale dans un coin de la chambre en vous excusant vivement de ne pas avoir été sages, vous promettez que vous le serez à l'avenir !!

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps réglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  
 




  
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - CHAMBRE N°13 Mar 18 Nov - 21:10

Et de deux !

Deux personnes en moins pour leur équipe. C'était vraiment bien partie pour gagner à ce rythme. Qui pourrait le croire ? Enfin ils n'étaient pas pour autant sorti de l'auberge. Loin de là. Suivant la piste des baby phones au travers de escaliers et de couloirs, ils arrivèrent devant l'une des chambres. Lovino leva le regard pour voir le numéro. 13. N'était ce pas la chambre du portugais et de l'autre machin avec des sourcils tellement immenses que s'en est presque inhumain ? Autant rentrer à l'intérieur et ... rien le silence. Le numéro de la chambre, ne lui faisait rien comparé à certains. Certes il était superstitieux mais chez lui le 13 fait tout aussi peur qu'un petit chaton.

Soudain, la porte qui claque. L'italien sursauta avant d'entendre la phrase à laquelle il ne comprenait rien. C'était proche de sa langue mais ce n'était ni de l'italien ni du latin. Donc ... oh merde ! De l'espagnol ou du portugais. La dèche !

Et ... Et ... Temps mort c'est une ombre qui venait de passer ?! Un autre sursaut avant qu'exaspéré, Lovino finit par lâcher en sicilien en prenant son courage à deux mains :

" Putain mais tu vas t'la fermer ?!! Et tu dégages de là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - CHAMBRE N°13 Mer 19 Nov - 14:39

    Ils n'étaient plus que trois.

    D'une part, c'était drôle de voir le portugais perdre et se faire embarqué, d'une autre, c'était dommage pour leur équipe. À ce train-là, ils étaient loin d'être les premiers. Elle pensait qu'au moins chaque groupe allait perdre une personne dans les trois étapes, et qu'à quatre, ils avaient des chances de s'en sortir... Mais non, il a fallu que Portugal joue au con dans le gymnase, son Superman en plastoc, son anti-héros quotidien en somme. C'est pas parce qu'il est grand et qu'il a du muscles qu'il doit forcément considérer ça comme la clé de tout. Ce que c'est macho, un mec ! Et Indonésie était parfaitement entre les deux : une jeune femme pourtant hors sujet du champ féminin, ou presque.

    Maintenant, ils n'étaient plus qu'elle, Lovino et Hassan dans cette sombre chambre n°13. La pièce privée des deux potos de l'Europe, alias feu le portugais et le Prez. Bien trouvé, le chemin des baby-phones, on s'croirait dans Among the Sleep... Un truc glauque avec des enfants, ça ressemble aussi à Paranormal Activity. Si Alfred tombe sur un truc comme ça, il va se faire dessus. En tout cas, chapeau l'ambiance, c'est exactement ce genre de choses qu'Ayunda aime pour Halloween.

    La porte claque et Lovino parle dans une langue latine à la silhouette crèchant dans son coin. L'indonésienne n'avait rien pigé à la petite colère de son camarade de club, mais une chose était sûre : énerver les esprits, c'était pas bon, prenez l'exemple de Super-Tocard-Poilu qui est, actuellement, totalement hors concours. Vu la dernière impression, il valait mieux jouer le jeu jusqu'au bout... C'était autre chose que d'obéir à un égoïste antique roi d'on ne sait plus quoi qui a été changé en pierre dans l'autre époque ! Ayunda avança donc de quelques pas, allant à peine plus loin que Lovino.

    « Oh, zen. Tu voudrais pas qu'on soit les gros perdants de la soirée et qu'on sorte qu'à deux ou zéro, hein ? »

    Puis elle fit signe aux deux – eh oui, même à l'algérien – de se baisser... ou plutôt, de se coucher sur le sol. Elle s'assied elle-même par terre, doucement, la voix légèrement plus basse.

    « Vous voyez une autre sortie vous, après ? Croyez-moi les gars, vaut mieux pas jouer les rebelles. »

    Après tout, si la porte a claqué, c'est bien parce qu'elle ne pourra sans doute plus s'ouvrir avant la fin de l'épreuve. Ce fut plus fort qu'elle jusque-là, mais elle lança un regard à Hassan – il avait essayé de se débarrasser d'elle deux fois, mais pour le bien de l'équipe, elle allait se retenir de renvoyer l'ascenseur, et allait plutôt lui donner conseil.

    « Toi aussi. Allonges-toi. »

    Et c'était pas une invitation coquine, qu'il aille pas la traiter d'pute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 3 - CHAMBRE N°13 Ven 12 Déc - 16:43

   
LA NUIT S'EST ABBATUE. QUI SON LES SURVIVANTS. ET QUI DE VOUS A TREPASSÉ ?



Vous avez choisi :

Vous choisissez de vous allonger pour dormir puisque l'ombre le demande.
_____

Lentement vous posez tous un genou au sol, puis deux avant de vous étendre, comme pour vous endormir.

 
- Vindo~ Coca e comer você~


Soudain le silence, juste vos respirations qui se tentent régulière mais entrechoquée de spasmes de frayeur. Aucun de vous ne sait ce qu'il peut vous arriver ainsi, dans le noir quasi complet.
Pendant plusieurs instant, le silence demeure, lourd et menaçant, et c'est les hurlements d'Hassan qui le brise alors que quelque chose lui attrape les pieds pour le tirer plus loin.
Vous paniquez.

Un nouvel instant de silence, et c'est Ayunda qui est emportée et plonge la pièce dans un ultime silence.



Vous perdez ALÉGERIE et INDONÉSIE. Rendez-vous ICI pour enfin terminer la nuit.




 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 3 - CHAMBRE N°13

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Deuxième Equipe :: Pièce 3-