Partagez | .

JOUR 3 - LE PARKING

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 3 - LE PARKING Mar 18 Nov - 15:48

   
BIENVENUE DANS LA TROISIEME SALLE, MAUDITS ELEVES. SURVIVREZ VOUS TOUS À LA DERNIERE SALLE ? LA MORT EST SI PROCHE QUE VOUS L'ENTENDEZ MURMURER.


HRP

Bienvenue dans la 3e et dernière salle !

Votre équipe est encore au complet. Mais pour combien de temps ?

 


''En 1968, le couple de jeune mariés que formait Maria Roux et GM Pretorius partent de Graaf Reinet en direction de Riversdal. Sur leur route, à 62km de Uniondale, le jeune époux perd le contrôle de la voiture et entraîne le couple en bas d'une falaise dans un terrible accident. Pretorius est sérieusement blessé mais vivant, ce ne sera pas le cas de Maria, décédée dans la chute.
Un an après l'accident, Pretorius se marie de nouveau, laissant le souvenir de feu sa première femme, au bord d'une route où elle attends aujourd'hui, dans le léger parfum de fleur de pommier,  qu'un automobiliste ait la gentillesse de la prendre en voiture.''

Vous avez quitté la serre pour continuer d'avance dans les couloirs sombres de l'Académie. Les différentes portes condamnées et les lieux beaucoup trop effrayants vous amène à l'entrée du bâtiment.
Le but était-il finalement aussi simple que de devoir sortir d'ici vivants ? Auquel cas, miracle ! Vous auriez réussi, cependant la nuit n'est pas terminée, elle se poursuit pour vous dans le parking l'Académie. Une brume épaisse cache vos pieds et vous distinguer tout juste les toits des voitures garées çà et là. Vous sentez dans l'air la douce fragrance de fleur de pommier qui vous invite à vous avancer dans le parking.
Au milieu de la brume des phares s'allument, un moteur grondant se rapproche et apparaît devant une voiture sans conducteur, qui s'arrête tout juste devant Moswen.

  
- Mon Amour ?


La voix est derrière vous, vous vous retournez tous à là se tient une sublime jeune femme, la peau colorée bien que le tient diaphane et morbide. Elle a des longs cheveux noir et porte une robe de la même couleur sombre. Elle s'avance vers le sud-Africain avec un sourire léger et un regard tendre, elle lui prend la main d'un geste incertain et le regarde dans les yeux, ses pupilles sont blanches.

- Mon Amour tu es revenu me chercher c'est merveilleux. Viens ! Reprenons la route avec tes amis !


Soudainement joviale, elle recule avec un large sourire et accourt à la voiture, monte côté passager et vous invite à la rejoindre.

Qu'allez-vous faire ?



Vous montez avec elle dans la voiture, après tout elle est belle gosse vous pourrez peut-être finir la soirée avec elle.



Elle doit confondre Moswen avec quelqu'un d'autre, vous lui expliquez gentiment qu'elle s'est sans doute trompé.



Mais elle débloque cette pauvre jeune femme. On vous a toujours apprit à ne pas monter avec les inconnus, elle n'a qu'à reprendre la route toute seule cette psychopathe !



Ne sachant pas vraiment quoi faire vous refusez poliment, et vous retournez à l'intérieur de l'Académie.

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps réglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  
 




  
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARKING Mer 19 Nov - 20:15

Plus que la petite fille, c'était la serre en tant que tel qui avait fait peur à Alejandra. Maintenant qu'ils en étaient sortis , elle était bien heureuse d'être dehors. Et toute son équipe était encore là!! Souriant aux autres , elle sursauta en entendant le bruit de moteur...

C'était toujours pas fini ?!?! Alejandra se tourna vers Mos après que le fantôme aie parler .... Elle devait faire une erreur, ça ne pouvait pas être Mos qu'elle attendait.

La chilienne regarda ses coéquipiers en soupirant:

- On fait quoi ? Faudrait quand même lui dire que Moswen n'est pas celui qu'elle attend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARKING Jeu 20 Nov - 22:26

Depuis le début de ce cauchemar - et oui, pour certaines personnes ce petit jeu très drôle était un véritable cauchemar - Moswen se sentait près à frôler la crise cardiaque. Il avait peur du surnaturel, du mystique, des sorciers, des masques, des rituels, et tout ça pour une très très bonne raison : chez lui, c'était pas une blague. Chez lui les vieux communiquaient avec les esprits en retournant leurs yeux, maudissaient et lançaient des sortilèges pour ceux qui les avaient méprisés (ou juste parce que c'était leur métier, il faut bien financer sa retraite, eh) et les esprits des morts n'étaient jamais loin.

Parfois même ils vous tombaient dessus sans que vous ne demandiez rien.

Moswen s'était cru sauvé en sortant enfin des bâtiments, respirer un peu d'air frais lui avait fait du bien... avant que son pire cauchemar ne se réalise.

- Mon Amour ?

Son pire cauchemar était remarquablement bien foutu mais si vous pensez sincèrement que le sudaf allait se laisser distraire par quelque chose d'aussi insignifiant (on parlait d'une morte là !!), vous avez tort. Prenant une grande inspiration, l'africain du sud se recula d'un pas. Chili était bien mignonne mais on ne plaisantait pas avec ce genre de... de choses.

"Errrrrr, on, hm, on pourrait peut-être rentrer dans l'école plutôt non ? 'fin j'veux dire, nous le groupe. Parce qu'elle est lekker et tout mais moi j'suis pris et euh, j'préfèrerai pas tremper dans des histoires louches là, la nécrophilie c'est pas mon trip !"

Moswen. Tu paniques là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARKING Dim 23 Nov - 3:37

Finalement la petite demoiselle aux poupées n’avaient pas été SI effrayante. Même que Rosa avait réussi à s’amuser un peu. Même qu’elle souriait maintenant… Oui, sourire malgré une fille pas trop jolie qui voulait jouer avec les poupées. Pendant un instant Rosa avait presque cru retrouver en enfance. Oui, pendant un instant, parce que rendu dans le parking, l’auto l’avait fait sursauté et la dame n’avait rien de rassurant. Elle faisait carrément flipper. Rester près d’Ale était la chose la plus intelligente que la mexicaine avait trouvé.

Il fallait choisir une option. Une option pas trop idiote. Ce qui n’était pas certain pour elle qu’il ne fallait pas fuir. Parce qu’elle pourrait les rattraper avec l’auto puis ensuite kidnapper l’un d’entre eux. C’est certain qu’il ne faut pas entrer dans la voiture de quelqu’un qu’on ne connait pas. Parce que… Parce que c’est trop étrange et la personne, en plus, fait vraiment peur, alors c’est vraiment, VRAIMENT, pas rassurant.


- Mais… Si on décide de fuir… Elle voudrait peut-être nous rattraper. Lança Rosa, un peu timide. Elle n’était certaine de rien. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait qu’ils fassent. Ça serait peut-être bien de lui expliquer trop gentiment. Je ne sais pas trop…

En fait, Rosa n’avait complètement aucune idée de la bonne option et ça la déprimait un peu. Il fallait seulement prendre une idée pas trop bête. Et sinon… Elle espérait seulement ne pas être prise par la dame, parce que s’il fallait qu’ils courent, elle n’irait pas vite avec ses souliers qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARKING Ven 12 Déc - 16:42

   
LA NUIT S'EST ABBATUE. QUI SON LES SURVIVANTS. ET QUI DE VOUS A TREPASSÉ ?



Vous avez choisi :

Vous choisissez d’expliquer poliment au fantôme qu'elle fait erreur sur la personne.
_____

Vous tentez de rester correct, de paraître calme et même vous essayez de la rassurer, de lui dire que celui qu'elle cherche n'est pas ici mais qu'elle finira sans doute par le retrouver

 
- De... de quoi ?


La jeune femme sortit à nouveau de la voiture, l'air de ne pas trop comprendre. Elle s'approcha une nouvelle fois de Moswen.

 
- TU M'ABANDONNE ENCORE ?! POUR ELLES C'EST ÇA ?!


Désignant les deux sud-Américaines, le fantôme n'attendit pas plus de justification et se jeta sur les deux élèves.



Vous perdez CHILI et MEXIQUE. Rendez-vous ICI pour enfin terminer la nuit.




 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 3 - LE PARKING

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Première Equipe :: Pièce 3-