Partagez | .

JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 4 Nov - 1:11

   
BIENVENUE DANS LA DEUXIÈME SALLE, MAUDITS ELEVES. VOUS AVEZ TOUS REUSSI A SURVIVRE... LA DOULEUR ET LA MORT VOUS SUIVENT DE PRES POURTANT.


HRP

C'est parti pour la deuxième salle !

N'oubliez pas que le personnage correspondand à la légende utilisée dans cette salle a plus de chances de mourir, faites attention à vos choix !



"Les visages de Bélmez sont un phénomène paranormal inquiétant, prenant place en Andalusia dans une maison familiale. Des visages bien distincts apparaissaient sur le sol de la cuisine, le mur de la chambre d’enfant, pour finalement disparaître et revenir dans une autre pièce. Ces formes humanoïdes ne provenaient pas de la main de l’homme, mais bel et bien d’un phénomène surnaturel inexpliqué par l’être humain.  
Est-ce les visages d’esprits qui n’ont pas réussi à trouver la paix, venant hanter leur dernière demeure ? Ou tout simplement des mauvais esprits venus se distraire en effrayant de simples humains ? Personne n’a encore jamais réussi à résoudre ce phénomène paranormal."

Vous vous rendez dans une salle de classe au deuxième étage du bâtiment. Vous voilà tout juste entrés dans la grande pièce que la porte derrière vous se claque dans un bruit retentissant, faisant entendre un bruit de clés, signe que vous êtes enfermés. Et hors de question de penser à fuir par les fenêtres, même le plus agile d’entre vous ne s’en sortirait pas d’une chute du deuxième étage. La salle a été dégagée, toutes les chaises et tables sont renversées au fond de la pièce, entassées en un gros tas. La lumière qui était vive jusqu’à tout à l’heure commence à décliner, pour grésiller par intermittence. Un petit ronronnement inquiétant se fait entendre, vous laissant là de longues minutes sans avoir la possibilité de faire quelque chose ou de vous enfuir.
Jusqu’à ce qu’un visage de femme commence à se dessiner très distinctement sur le mur face à vous. Pour finalement disparaître et revenir au plafond, puis sur le sol juste face à vous. Pour enfin vous laisser entendre sa voix tremblante et inquiétante.


 
- Que faites-vous ici … Partez de chez moi. Laissez-moi en paix, moi et toute ma famille !!  


On dirait que ce n’est pas encore fini les embrouilles ce soir. Que faites-vous face à cette femme inquiétante ?



Vous ignorez cette femme. Ce n’est qu’un visage qui parle sur les murs, pas de quoi vous faire du mal. Vous cherchez un autre moyen de sortir quitte à détruire la porte avec une chaise.



Mais c’est une tragédie ! Vous squattez sa maison sans gêne, vous lui proposez d’organiser un repas pour discuter de ses problèmes.



Comment ça « chez toi » ?! C’est une salle de classe ici, alors va voir ailleurs si on y est. Vous essayez comme vous pouvez de faire disparaître cette forme en lui marchant dessus.



Elle vous fait tellement peur que vous vous mettez dans un coin, en lui suppliant de vous laisser tranquille, et que vous allez partir si elle décide d’ouvrir la salle.

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps reglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  




 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 4 Nov - 9:49

Voilà, c'était sa salle. Et le pire c'est que le mystère de Belmez parlait à Antonio plus que ça ne devrait, ayant grandit en Andalousie sa mère lui avait un jour fait visiter la maison aux visages inquiétants, maintenant ouverte aux touristes, l'espagnol était petit et en avait fait des cauchemars pendant des nuits et des nuits. Un petit traumatisme d'enfance certes, n'empêche qu'il en avait bien trop rêvé.

Antonio regarda le visage apparaitre et disparaitre sur les murs, il ne se sentait vraiment pas à l'aise. La voix stridente et apeurée de la femme lui glaça le sang.

Femme : " Que faites-vous ici … Partez de chez moi. Laissez-moi en paix, moi et toute ma famille !! " 

Bon, c'était sa responsabilité, il devait tout faire pour les tirer de là ou quelqu'un allait mourir, la femme allait les dévorer c'est sûr ! Et il passerait en premier à la casserole, il fallait absolument trouver une solution pour s'échapper, il se souvenait des visages sur les murs, quelle horreur, comment avait elle pu arriver là, d'autant plus qu'elle avait parlé de sa famille, d'autres allaient débarquer d'un moment à l'autre !

Mais Antonio la détailla un long moment oh... c'est vrai, comme elle devait se sentir seule cette femme ici, c'est elle qui devait être effrayée. Peut être qu'elle avait faim, on est pas bien quand on a faim ! D'ailleurs il n'vaait pas mangé ce soir , on est mieux le ventre rempli. L'espagnol se tourne vers ses coéquipiers.

Tonio - "elle vient d'Andalousie, si je lui propose de lui cuisiner des churros et qu'elle nous raconte un peu ce qui ne va pas elle devrait apprécier no ?"   sourire

Tonio - "Moi aussi si j'étais sour un mur je serais déprimé."

Tonio - "Tou ne peut plus toucher personne, tout ça, plous faire de câlins.."

Tonio - " Ay mais du coup je ne sais pas si elle réussira à manger les churros.."

Tonio : "Mais peut être si on dessine les churros sur les murs elle pourra les manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 4 Nov - 10:44

Ils s'en étaient tous sortis indemnes après la première salle, qui était particulièrement effrayant à cause de ce vieux bonhomme fantomatique. Heureusement, l'intervention musclée du hollandais l'avait fait fuir et geignant et en se plaignant, jusqu'on ne sait où. C'était un répit de plus pour le pauvre Francis qui avait frôlé le sacrifice.

Mais en arrivant dans la deuxième salle, qui s'avérait être une salle de classe, en "apparence" normale vu que toutes les chaises et tables étaient renversées dans un coin, ils surent que cette fois là allait peut-être être encore pire que la première salle. La porte se referma avec fracas derrière eux, ce qui le fit sursauter. Ca commence bien. Le français déglutit et fixa avec ahurissement le visage qui parcourait les murs. Bon sang. Mais c'est quoi ça. Ca ressemble fort à ce dont l'espagnol lui avait parlé, de cette vieille maison aux visage effrayante dont il avait eu terriblement peur étant petit.

Ok. Alors espérons que ce n'est pas ça-

Tonio - "elle vient d'Andalousie, si je lui propose de lui cuisiner des churros et qu'elle nous raconte un peu ce qui ne va pas elle devrait apprécier no ?" sourire

Tonio - "Moi aussi si j'étais sour un mur je serais déprimé."

Tonio - "Tou ne plus toucher personne, tout ça, plous faire de câlins.."

Tonio - " Ay mais du coup je ne sais pas si elle réussira à manger les churros.."

Tonio : "Mais peut être si on dessine les churros sur les murs elle pourra les manger!"


.... Merci Antonio. C'est bien ça alors. Le blond se force à respirer normalement et fait un pas en arrière en prenant la petite Maria contre lui. Mais en même temps, la situation prend un tour assez ridicule grâce à la débilité mignonne de l'espagnol. Lui au moins il sait parfaitement détendre la situation.

Il serait tenter de se réfugier dans un coin comme une fillette, en attendant que l'orage passe, mais ce ne serait pas une bonne solution. Il décide de suivre le brun dans sa bêtise plutôt, en espérant que ce soit salvateur.

Francis : Pourquoi pas ? Je suis sûr que des churros pourraient l'apaiser !!

Dit-il avec un petit rire étranglé. Allez les autres, jouez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
avatar
traveler1



Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 4 Nov - 10:46

Tu avais suivit le groupe sans détacher des bras de Maman, et tu arrive dans une étrange salle avec des visages dessiner sur le mur. Une voix étrange, celle d'une femme, lui demande qu'on la laisse tranquille, le problème c'est qu'on peut plus sortir. Papa propose de dessiner des churros sur le mur pour que la dame puisse manger, tu souris et tu fouilles dans ton petit sac en forme de lapin blanc.

« Moi crois avoir ramener crayon couleur... » et tu cherches, et tu cherches. « ... Je laisser crayons couloir dans ma chambre... mais avoir un stylo ! » Un vieux stylo dont le bout est gravement mâchouillé.

Et puis tu le tend vers Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 4 Nov - 10:51

Haw. Mais pourquoi cette choupette est-elle si adorable hein.

Maman t'encourage d'un sourire, regarde, Maman et Papa n'ont pas peur du tout, ils te protègeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mer 5 Nov - 12:06

Le hollandais aurait peut-être aimé, dans son subconscient profond, que l'aventure laisse sur le carreau le britannique ou l'espagnol, mais d'un autre côté, pour gagner un maximum de points leur équipe devait s'en sortir avec le moins de pertes possibles... Un mal pour un bien.

Il avait donc vaincu le terrifiant ennemi d'un faux coup de chaise, craignant vaguement pour sa propre vie, mais tout était bien qui finissait bien. Jusqu'à ce qu'ils entrent dans la salle suivante. Des visages qui se dessinent tout seuls sur les murs et qui entrent en communication avec eux : il reste près de la porte d'entrée, bras croisés, cette fois c'est hors de question que ce soit lui qui prenne les choses en main. Il reste donc silencieux en écoutant les méditerranéens déblatérer des imbécilités comme d'habitude (un romantique abruti et naïf, une petite choupette avec une guimauve à la place du cerveau, et l'empereur suprême des enfoirés abrutis. Une brochette princière, vraiment), jusqu'à ce qu'ils proposent très sérieusement de dessiner de la bouffe sur les murs.

Ned : "C'est ça, Espagne. Dessine sur les murs."

Il grogne et s'écarte du mur, cherche un peu autour de lui.

Ned : "Je me spécialise dans le maniement de la chaise, je peux défoncer la porte. Ca sera plus vite réglé."

Maarten tu ne peux pas TOUT régler avec la violence.
(Evidemment, il n'allait pas VRAIMENT défoncer la porte. c'est qui qui s'occupe des comptes de l'école, c'est bibi, et bibi sait qu'une porte ça coute cher.)
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mer 5 Nov - 13:11

Bon au final tout le monde de leur équipe est en vie, et malheureusement quelqu’un a été tué par ce vieux bonhomme.
Vous vous demandez ce qui le plus triste là ? Pas qu’une pauvre innocent a été tué, non non. Mais que personne dans son équipe à lui n’est mort !! Dire que c’était si bien partit pour tuer Francis…
Ou alors la suite logique des choses ça aurait été que Maarten, le gros bourrin qui a voulu frapper l’ennemi d’une chaise se fasse tuer, mais non. Même pas.
Cette soirée d’Halloween perd son intérêt petit à petit en fait.

Et là prochaine étape ? Une salle de classe. Bon ça va, on a vu plus effrayant, quoique, le bordel qui se trouve au fond de la pièce, chaises et bureaux renversés c’est assez crispant.
Mais ce qui attire le plus l’attention, et c’est le but surtout, c’est cette femme qui apparaît et disparait des murs, pas vraiment rassurant comme situation en fait. A peine l’espagnol ouvrit la bouche, le blond le regarda. Avec un petit espoir qu’il puisse dire, au moins une fois dans sa vie, quelque chose d’intelligent…

Tonio : Elle vient d'Andalousie, si je lui propose de lui cuisiner des churros et qu'elle nous raconte un peu ce qui ne va pas elle devrait apprécier no ?

Ah. C’est bien beau l’espoir Arthur, mais pas quand ça concerne la pseudo intelligence de l’espagnol.

Tonio : Mais peut être si on dessine les churros sur les murs elle pourra les manger!

On ne pourrait pas avoir comme possibilité de le tuer lui ? Tout se passerait tellement mieux ensuite… Puis Francis, et Maria qui le suivent dans son délire d’idiot. S’il vous plait, faites quelque chose, ne laissez pas l’anglais plus longtemps avec ces abrutis dégénérés.
Mais soudain. Un petit éclat d’intelligence et de lucidité s’alluma dans cette salle, et ça venait encore une fois de son ennemi de toujours, Maarten. Qui depuis le début de l’événement était plutôt agréablement surprenant. Et je ne parle pas là de son déguisement et maquillage qui est bien plus qu’agréablement surprenant.

Arthur : Oui Maarten, prend une chaise, ou même une table, comme ça NOUS on sort, et on les laisse faire les abrutis et à faire du coloriage sur les murs.

Il va le rejoindre vers son mur, pour s’éloigner de ces idiots, sait-on jamais que ça ne soit pas contagieux hein.

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Sam 8 Nov - 9:23

Francis : Pourquoi pas ? Je suis sûr que des churros pourraient l'apaiser !!

Antonio sourit, bien sûr que les churros l'apaiseront, les churros apaisent n'importe quel espagnol.

Maria « Moi crois avoir ramener crayon couleur... Je laisser crayons couloir dans ma chambre... mais avoir un stylo ! »

Antonio sourit encore plus largement, awwwwww mais qu'elle est mignonne, il jette un regard fier à Francis, fier de leur progéniture commune.

Tonio : Ooooh es maravillosa Maria, mas dibujas muy bien.

L'espagnol gagatait oui, ce n'était pas le moment mais tant pis. Il fut coupé dans son élan d'affection quand le grand hollandais débarqua de son coin.

Ned : "C'est ça, Espagne. Dessine sur les murs."

Ned : "Je me spécialise dans le maniement de la chaise, je peux défoncer la porte. Ca sera plus vite réglé."

Tonio : "Ayyy porque tant de violence hein ? Tou peux défoncer la porte si la dame est pas contente de nos churros, mais elle le sera, tu verras."


Antonio jeta un regard de défi et de provocation à Maarten, si intense dans ce grand défi, il devait prouver que des churros feraient l'affaire, c'était tout son honneur désormais en jeu.

Arthur : Oui Maarten, prend une chaise, ou même une table, comme ça NOUS on sort, et on les laisse faire les abrutis et à faire du coloriage sur les murs.

Tonio : c'est pas très gentil ! En plus si tou ouvres la porte elle pourra sortir et nous suivre no ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE Mar 18 Nov - 15:58

   
FELICITATIONS AUX SURVIVANTS. MAIS LA MORT EST PATIENTE ET LA NUIT N'EST PAS TERMINÉE



La majorité opte pour :

Vous choisissez de prendre le temps d'écouter cette pauvre femme et de lui offrir à manger comme vous pouvez.
_____

Le visage vous observe en silence alors que vous dessinez, ce qui semble être des churros, sur un mur. Le visage reste immobile un instant puis un sourire attendrit vient redessiner son expression.

 
- Que vous êtes adorables les jeunes...


Elle posa, à la fin de sa phrase, un regard lourd de jugement sur les deux blonds qui voulaient employer la force. Le visage se déplace jusqu'au mur où les trois autres dessinent des friandises espagnoles. Vous lui demandez alors ce qui ne va pas elle vous raconte pendant un moment son passé, son histoire avec une certaine mélancolie.
Cela nous met en émois, certes, mais vous ne rêvez que d'une chose et c'est de quitter la pièce pour enfin sortir de ce cauchemar, cependant vous n'osez pas l'interrompre de peur de réveiller sa fureur. Aussi, elle vous tient ainsi la jambe deux bonnes heures avant de finalement vous laisser partir en disparaissant lentement de la surface du mur.


Il faut parfois savoir écouter son prochain même si ce malheureux a déjà trépasser. Félicitations chers élèves vous continuez votre chemin avec une équipe toujours au complet, pour l'instant.

Rendez-vous pièce 3...



 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 2 - SALLE DE CLASSE 2EME ETAGE

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] La salle de classe
» Salle de classe à côté de la bibliothèque
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration
» La salle de classe de l'aile abandonnée

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Quatrième Equipe :: Pièce 2-