Partagez | .

JOUR 2 - LA SERRE

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 2 - LA SERRE Lun 3 Nov - 23:58

   
BIENVENUE DANS LA DEUXIEME SALLE, ELEVES MAUDITS. VOUS ETES ENCORE TOUS EN VIE... PAS POUR LONGTEMPS.


HRP

C'est parti pour la deuxième salle !

N'oubliez pas que le personnage correspondand à la légende utilisée dans cette salle a plus de chances de mourir, faites attention à vos choix !



"Il y a 50 ans, Don Julian Santana a quitté femme et enfant pour venir s’installer sur l’île de las Muñecas située dans la contrée de Xochimilco près du Mexique. A cette époque, une petite fille s’est noyée dans le canal qui borde l’île. Frappé par ce drame, Don Julian Santana en fit une obsession. Hanté par le visage de l’enfant en pleine noyade, l’homme a passé sa vie à apaiser l’esprit de cette petite fille qu’il pensait tourmenté en accrochant des poupées un peu partout sur l'île. L'île est toujours hantée par l'esprit de la petite fille morte, et les poupées observent les gens qui passent près d'elles, parfois en émettant des sons lugubres. "


Vous êtes tous réunis dans la serre du campus.

Les plantes et les fleurs n'ont plus rien de charmant sous la lune, maintenant que vous êtes enfermés dans cette serre moite : au plafond et à chaque arbre, chaque plante, sont accrochées des poupées répugnantes, cassées, abimées, dont les yeux pendent ou vous regardent fixement.

Vous pourriez jurer qu'elles vous suivent du regard ! Certaines sont trop lourdes et tombent au sol dans un bruit mou, derrière vous, dans le noir. D'autres bruits étranges attirent votre attention. Vous remarquez une ombre qui rôde. Elle se cache, disparaît dès que vous tentez de la regarder. Mais vous en êtes sûrs maintenant : vous n'êtes pas seuls dans cette serre. Un rire d'enfant vous parvient puis des pleurs.


- J'ai peur. J'ai mal. Au secours, au secours, au secours, au secours


A moins d'être parfaitement insensible à la souffrance d'une petite fille au fort accent hispanique, vous avez peur. Soudain, dans un recoin de la serre, une sorte de silhouette de petite fille en haillons, toute sale, toute trempée, s'approche de vous.

- J'ai peur. J'ai mal. Au secours, au secours, au secours, au secours au secours au secours aidez-moi j'ai peur maman


Elle vient vers vous et va essayer de vous tuer. Vous devez absolument trouver un moyen de la calmer ! Impossible de sortir de la serre, tout est fermé à double tour. Vous pourriez sans doute tous fuir par la fenêtre, mais il faudra d'abord détourner l'attention de la petite fille.



Vous courrez en rond à travers la serre en cherchant à lui échapper le plus longtemps possible, peut-être qu'elle finira par se lasser de vous suivre comme ça en tendant les bras vers vous ! Et vous essayez de l'assommer avec un pot de bégonias.




Vous décidez de proposer à la petite fille de jouer à la poupée avec elle pendant un petit moment pour apaiser son esprit tourmenté.



Vous attrapez un des membres du groupe (au choix) et vous le balancez sur la petite fille, avant de vous enfuir vers la fenêtre et laisser votre camarade délaissé à son triste sort au milieu des poupées glauques.



Vous attrapez toutes les poupées qui passent à votre portée et vous lui jetez dessus en lui parlant en espagnol ! Sait-on jamais "tequila macaron chacaron de la mañana" ça peut être une incantation pour calmer les fantômes fans de tacos !

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps reglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE Mer 5 Nov - 3:05

Alejandra était heureuse que les aliens étaient derrière eux mais maintenant c'était l'endroit le plus creepy de l'univers. Les morceaux des poupées qui les fixaient d'un air vide lui donnait des frissons de dégoût. Elle pris la main de Rosa pour marcher dans la serre . Jusqu'à tant qu'elle entende la voix de la petite fille:

- J'ai peur. J'ai mal. Au secours, au secours, au secours, au secours

Ale se retourna d'un coup en voyant la gamine se rapprocher d'eux. Serrant la petite main de la mexicaine encore plus, y'avais peut de chose que la chilienne aimait pas. Et des poupées en morceaux faisait parti de cette liste là. Trop de mauvais souvenir d'enfance .

- J'ai peur. J'ai mal. Au secours, au secours, au secours, au secours au secours au secours aidez-moi j'ai peur maman

La chilienne regarde les autres paniqués, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire.

- Quelqu'un veut jouer avec elle ? Pour la distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
avatar
traveler1



Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19

Taux de synchronisation
Points:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE Mer 5 Nov - 13:26

Une serre… C’est vraiment sympa une serre, il y fait chaud, et humide. Il n’y a rien de mieux, puis ça change du froid glacial sur le toit, qui était horrible. Là ça va, on est bien, on est cool.
Outre le décor un peu effrayant, et les poupées qui traînent de partout, moins agréable ça quand même. Mais qui est l’enfant qui a pu fournir autant de jouets, c’est fou ça quand même… Le jamaïcain marchait d’un pas lent, toujours à côté de son meilleur ami. Mais pas vraiment effrayé il était occupé à regarder tout autour de lui, les poupées qui étaient étalées de partout, bonjour le grand nettoyage après… En espérant que ça ne soit pas les élèves qui doivent aider !
Jusqu’à ce qu’une vois enfantine se fasse entendre dans la serre, ce qui le fit se retourner pour voir ce que ça pouvait bien être encore. Oh une petite fille toute trempée… Il faut donc en conclure que… Il est certainement entrain de pleuvoir dehors tiens !

- Quelqu'un veut jouer avec elle ? Pour la distraire ?

Mais quelle merveilleuse idée ! Le brun passe un bras autour des épaules de son meilleur ami, pour le traîner avec lui et l’obliger à s’approcher de la petite fille.

- Yeah man, nous on va jouer !! Allez viens là Mos, ça va être trop cool de jouer à la poupée, c’drôle, puis elle va trop adorer j’suis sûr !

Et si son meilleur ami est en train de mourir de peur ? Oh tant pis, jouer à la poupée ça permet d’oublier tous les problèmes que l’on a !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE Jeu 6 Nov - 2:44

Rosa était rassurée. Elle était sauvée finalement! Elle était libre! Plus jamais un alien allait mettre une patte sur elle! Elle allait se défendre, elle allait se battre la prochaine fois! Maintenant Rosa avait encore peur. Mais moins peur que la salle d'avant. Mais les poupées n'étaient pas jolies du tout. Rosa n'avait jamais aimé les poupées. Pas détestées, mais ce qu'elle appréciait le plus c'était les peluches, des oursons, des dauphins, n'importe quoi de mignon et qui était un animal. Voilà ce que Rosa appréciait. Bref.

La mexicaine serrait la main de la chilienne, mais probablement moins fort que celle dernière. Alejandra lui serrait la main très fort, presque trop même. Mais il ne fallait pas se plaindre, Alejandra avait peur elle aussi. Ça donnait un certain coup à la mexicaine. Bien qu'Alfred soit son héro, il faut dire que son héroïne est Alejandra et voir qu'elle a peur présentement... Ce n'est pas du tout rassurant. Mais pour elle il fallait être forte!

Les rires firent sursauter Rosa. Elle ne s'y attendait pas. Au moins elle n'avait pas crier. Pas encore. Un moment ça allait venir. Maintenant elle serrait la main de la chilienne encore plus fort, très, très fort. Et quand cette... Créature se rapprocha, Rosa se cacha légèrement derrière la chilienne. Au secours quoi! Jouer avec elle? Au moins le jamaïcain semblait apprécier vraiment l'idée. C'était super.

- Jou... Jouons avec elle.

Rosa sortit légèrement de sa cachette pour regarder la petite fille et lui faire un tout petit sourire de rien du tout. Ce n'était qu'une tentative de sourire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE Jeu 6 Nov - 21:24

Franchement, Moswen adorait Lej. C'était son équivalent bestah, son bff 5 ever, et tout. Mais eiSh, ce mec était complètement débile parfois ! (souvent).

Jouer avec cette chose ?! Sérieusement ? Ils avaient pas une meilleure idée que ça ?? Comme la tuer et brûler son cadavre ??? Nah, vraiment, le sud africain n'était pas fait pour le surnaturel, ça lui mettait les nerfs en pelote.

-...Lej. Mec. Lej. Lâche moi. On va jouer avec elle de loin 'kaay ? Quelqu'un a un ballon à lui lancer ?

De préférence dans la tête. Très fort. En plus elle a mal, faut vraiment abréger ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE Mar 18 Nov - 15:48

   
FELICITATIONS AUX SURVIVANTS. MAIS LA MORT EST PATIENTE ET LA NUIT N'EST PAS TERMINÉE



Vous avez choisi :

Vous choisissez de prendre le temps de jouer un peu avec l'esprit torturé de la petite fille.
_____

Les hurlements se turent avec la petite fille avec la petite fille qui s'apaise. Son visage s'adoucit, prenant une expression de surprise et de curiosité. Elle penche un peu la tête sur le côté et vous demande d'une voix légère :

 
- C'est vrai ? Vous voulez jouer ?


Face à votre réponse son visage s'illumine et même la serre semble reprendre un peu de chaleur. Vous vous asseyez à ses côtés pour jouer avec elle, son visage est joyeux, elle rit et s'amuse avec vous et ses poupées.
Le temps finalement venu, elle se lève, vous remercie d'une étreinte possessive et la porte s'ouvre.

Vous êtes désormais libre de partir sous le regard et le sourire de la petite fille.

 
- À bientôt les amis~


Un gloussement inquiétant sort de sa bouche avant qu'elle ne disparaisse.


Cette option vous garde tous en vie félicitations à vous !

Rendez-vous pièce 3...



 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 2 - LA SERRE

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Première Equipe :: Pièce 2-