Partagez | .

JOUR 1 : LE TOIT.

 
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: JOUR 1 : LE TOIT. Ven 31 Oct - 0:18

   
BIENVENUE DANS LA PREMIERE SALLE, MAUDITS ELEVES. N'AYEZ CRAINTE, AVANCEZ, JE SERAI LA POUR VOUS GUIDER. LA DOULEUR ET LA MORT NE VOUS FONT PAS PEUR.... SI ?


HRP

L'event d'Halloween commence aujourd'hui !

Voici un petit récapitulatif des règles. Votre personnage participe à une petite sauterie sympathique organisée par l'académie et il est enfermé dans une première salle avec quelques camarades sélectionnés au hasard. Ils devront faire face à un événement spécial pour parvenir à sortir de la salle et atteindre la suivante. L'objectif est d'atteindre l'ultime salle avec le plus de survivants possible. Chaque salle traversée aura un rapport avec une légende ou un élément du folklore du pays d'un des participants.

4 choix vous seront donnés dans chaque salle. Vous aurez deux jours pour poster autant de posts qu'il vous chantera (d'un minimum de 2 lignes et d'un maximum de 20 lignes) et après ce laps de temps le MJ vous donnera les conclusions de votre choix.

Les personnages devront se décider entre eux pour savoir quel choix est le plus stratégique. Si un élève "meurt" suite au choix du groupe, il pourra toujours RP mais il ne sera plus considéré que comme un "fantôme".

Lorsque toutes les équipes auront atteint la dernière salle, l'équipe avec le plus de membres "survivants" sera gagnante et chacun de ses membres survivants recevra 5 points de synchronisation, les survivants des autres équipes en recevront 3 et tous les fantômes n'en gagneront qu'un seul.


" L’affaire de Roswell (Roswell Incident) concerne l'écrasement au sol, près de Roswell au Nouveau-Mexique (États-Unis), en juillet 1947, de ce qui est présenté, selon les versions, comme un ballon-sonde ou comme un objet volant non identifié (ovni). Pour les principales associations d'ufologues, cet événement est l'un des éléments les plus probants de la visite de la Terre par une civilisation extraterrestre avancée malgré les tentatives d'en garder le secret."

Vous êtes tous les quatre réunis sur le toit du campus.

Il fait nuit noire. Autour de vous, des panneaux vous interdisant l'accès aux sorties, des panneaux "WARNING : DO NOT ENTER", du sable, partout. Le toit est recouvert de sable et de petits cactus, des trous et des bosses rappellent une planète desséchée. Les vieux débris sont anciens, ils datent des années 50, clairement. Si vous creusez la terre avec les quelques pelles à votre disposition, vous trouverez deux cadavres d'aliens, ainsi qu'une petite boîte contenant une pierre verte. Sur la boîte est inscrit que cette pierre est très importante pour la suite de votre voyage et que si vous la perdez, vous risquez de ne pas survivre. Sans elle, toute la partie risque d'être réduite à néant... Ca serait dommage de ne pas l'emporter.

Soudain, une voix émerge d'un ovni qui s'illumine dans un recoin du toit, et trois énormes aliens monstrueux en sortent. (ils ont l'air tellement réels ! Jouez le jeu-). La voix est profonde, lugubre, et les aliens s'approchent de vous et capturent Mexique.

Vous n'avez rien compris à leur langage, jusqu'à ce que le plus gros et le plus laid d'entre eux ne finisse par parler anglais. Il vous laisse le choix pour sauver votre camarade qu'il retient fermement contre lui.

- Donnez-nous la pierre verte ou nous emportons cette créature dans notre ovni pour la disséquer.


Ca serait très vilain de les laisser faire, n'est-ce pas ?



Vous attrapez les pelles et vous tentez de vous défendre en essayant de bouter les aliens hors de votre territoire. Vous leur tapez dessus en espérant ne pas blesser Mexique...



Vous laissez Mexique aux mains des aliens, après tout, elle pourrait permettre aux extra-terrestres d'en apprendre plus sur l'humanité, ça serait pour la bonne cause !



Vous décidez de leur donner la pierre verte sans plus de discussions, quels monstres laisseraient cette petite cutie aux mains de dégoûtants aliens ?!



Vous choisissez l'un d'entre vous pour parlementer avec les aliens et tenter de leur faire entendre raison, peut-être que si vous leur parlez assez longtemps ils se sentiront coupables d'être si méchants et partiront à jamais de la planète Terre !

HRP

A vous de jouer ! Vous avez 2 jours pour RP, faire interagir vos personnages, et opter pour une des quatre options avant que le temps ne soit écoulé ! Si aucune décision n'est prise avant la fin du temps reglementaire, l'élève le moins actif sera transformé en fantôme.  




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Ven 31 Oct - 12:47

D'un coup, Moswen regrettait son choix de costume. Sur le moment ça lui avait paru super cool, faire les cornes et trouver comment les attacher avait été assez amusant. Mais décider d'aller à l'événement organisé par l'école pour Halloween à moitié nu, ça, ça c'était complètement con. Surtout quand votre équipe de bras cassés se trouvaient à commencer le parcours sur le toit, en pleine nuit. Laissez moi vous dire que Moswen se gelait le fessier.

Heureusement, le décor valait le coup d'oeil : du sable de partout, quelques cactus et surtout des pelles. C'est là que tout était parti en sucette. Il n'arrivait pas vraiment à se rappeler qui avait eu la brillante idée de proposer de creuser (sûrement USA ? Ce mec était pire qu'une pile électrique eish) mais ils avaient fini par trouver deux... deux squelettes très très très bizarres et une boîte avec une pierre verte. Le côté bling-bling de l'Africain du sud l'aurait bien poussé à s'emparer de la boîte pour observer plus en détail le joli cailloux si sa peur profonde du surnaturelle ne l'avait pas empêché. Et puis l'inscription sur la boîte ne le mettait pas trop en confiance non plus. "Oulala prenez ça ou vous allez mourir" ce n'était pas super rassurant.

Et là, les aliens avaient débarqué. Autant vous dire que Moswen n'avait PAS hurlé en s'agrippant à son pote Lej. Pas vraiment. Pas trop. Bon, ok, si. Disons que sur le moment, il avait un peu du mal à se dire qu'il ne s'agissait que d'acteurs en costume de latex. Mais surtout parce que ces trucs avaient pris la pauvre petite Mexique en otage !!!

- Donnez-nous la pierre verte ou nous emportons cette créature dans notre ovni pour la disséquer.

Les ongles enfoncés dans le bras de Lej, Moswen se tourne vers le reste du groupe.

-...Eh... eh, les gars, on devrait peut-être parler avec eux non ? La communication c'est vachement important, j'trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Ven 31 Oct - 20:15

Shit.... Agir en tant que héro dans ce genre de situation allait définitivement être difficile... Qu'est-ce qui avait entraîné tout ça déjà?...
Ah oui, le fameux événement d'Halloween... L'Halloween étant une des fêtes favorites de l'Américain (quoi qu'il n'y avait pas vraiment une fête qu'il n'aimait pas aussi, tout était tellement amusant et si c'était une occasion de faire la fête alors pourquoi pas!!) et il avait jugé bon de s'inscrire, mais dès qu'il s'était retrouvé sur le toit de l'école en plein mois d'Octobre dans un décors certes très réussis, on se croyait réellement dans un espèce d'autres univers parallèle désertique, mais assez lugubre, ce n'était finalement pas une si bonne idée....

Mais bon, à quoi ça servait de reculer maintenant, il s'était impliqué et il n'allait certainement pas reculé maintenant!!

Prenant donc la possession d'une pelle (c'était SA pelle maintenant et qui que ce soit disant le contraire risquait de ce ramasser une claque derrière la tête), et commençant à creuser tranquillement, faut de quoi que ce soit de mieux à faire. Encore une idée de génie pour l'Américain, si il était inconfortable avant, imaginez sa surprise en découvrant deux cadavres nettement pas humain (Et là-dessus, il ne savait trop si il devait être effrayé ou intimidé) dans le sol ainsi qu'une mystérieuse pierre lumineuse. Et bien sur, à la façon des ratons-laveurs, l'Américain ne remarqua que le coté brillant de la pierre et pas quoi que ce soit d'écrit. Il y avait écrit quelque chose...?

Et disons que quand les deux hurluberlues aliens avait débarquer, là il savait définitivement que c'était pas une bonne idée, notamment parce que 1) Contrairement à tous ses rêves, ils n'étaient vraiment pas sympathiques et ne cherchaient pas à simplement venir admirer la grandeur et l'ingéniosité des inventions humaines (telle la pizza au fromage par exemple, ça c'est une invention!!) et que 2) EUHM PEUT-ÊTRE LE FAIT QU'ILS AVAIENT PRIS SA PETITE AMIE EN OTAGE?!? Si jusque là le blond avait des petites étoiles dans les yeux, définitivement ce n'était que la sensation de son estomac descendant dans ses souliers qui l'avait empêché de simplement se jeter sur eux et de leur mettre un coup de elle là où il pense (et non, ce n'est pas un gentil endroit).

Ah pourquoi c'est toujours la petite amie du héro qui doit être en danger de mort certaine, c'est pas un peu cliché...? Et façon, Alfred se dit, avalant un peu plus sa salive pour garder son calme, que Rosa elle était lui d'être sans défense et certainement elle savait s'y prendre dans une bataille et qu'il ne devait pas simplement se lancer dans le feu de l'action comme à son habitude, mais essayer de réfléchir, réfléchir, réfléchir, putain, pense, pense, pense!!

Entendant soudainement le sud-Africain être le premier à sortir des mots depuis l'arrivée des aliens, Alfred se tourna vers lui après ses paroles:
-...Eh... eh, les gars, on devrait peut-être parler avec eux non ? La communication c'est vachement important, j'trouve....

Se reprenant lentement en main et essayant désespérément de trouver de quoi à dire de pas trop stupide, l'Américain ouvrit la bouche:

- Holy crap, oh my god, WHAT THE FUCK? ... Euhm... J-... Je... JE SUIS LE HÉRO EST J'AI LA SITUATION EN CHARGE!! On doit faire un plan quelque chose, je ne sais pas, mais pas question d'abandonner Rosa!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Sam 1 Nov - 11:22

Pourquoi de tout les excités de la planète , elle a du se retrouver avec Alfred ? Ah oui, parce que les planètes ont décider de s'aligner afin de lui amener le plus grand des malheurs. Au moins , il y avait sa petite Rosa et les deux grands noirauds aussi. Chili suivit les deux autres garçons et pris une pelle pour commencer à creuser lentement, mais surement. Son costume ne lui laissait pas vraiment de maneuvre pour ce genre d'activité puisqu'elle ne s'attendait pas à avoir à creuser dans un faux désert pour trouv-

Deux corps d'aliens et une pierre ?

Va savoir mais avec un grand soupir et un petit frisson d'excitement en voyant le décor, Alejandra pris la boîte contenant la pierre,comme attirée par elle , quand elle se tourna et sa petite Rosa n'était plus à ses côtés.

Voyant les deux ...choses... prendre en otage sa colocataire, elle leur sauta presque dessus. Mais en les entendant parler, Ale s'arrêta et regarda les garçons .

"-...Eh... eh, les gars, on devrait peut-être parler avec eux non ? La communication c'est vachement important, j'trouve...."

Le sud africain avait raison, Alejandra allait rajouter quelque chose quand le blond décida de commencer sa tirade de super héros.

"- Holy crap, oh my god, WHAT THE FUCK? ... Euhm... J-... Je... JE SUIS LE HÉRO EST J'AI LA SITUATION EN CHARGE!! On doit faire un plan quelque chose, je ne sais pas, mais pas question d'abandonner Rosa!! "

Prenant une grande respiration, Alejandra donna une petite tape sur la tête de l'américain et se tourna vers les autres.

- Oui, c'est nettement mieux qu'on essaie de communiquer.
Non , on ne va pas leur laisser Rosa. Maintenant....qui va leur parler ?  


Bien qu'elle ne voulait pas, sa voix flancha légèrement de peur à la fin de sa phrase. Regardant les garçons , Alejandra attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïque/Lejhoane Brown
avatar
traveler1



Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19

Taux de synchronisation
Points:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Sam 1 Nov - 13:41

Le toit. C’est sympa le toit, il y a de l’air frais, on peut voir un semblant d’étoiles dans le ciel… Oui enfin, quand on est un jamaïcain, on a envie de vite retourner à l’intérieur là pour bien se réchauffer. D’accord Halloween c’est rigolo, être en Bob Marley avec un débardeur blanc et un gros bonnet rasta c’est sympa. Moins quand on a si froid.
Puis il était avec son meilleur ami pour le coup ça c’est vraiment sympa. Au moins il se sentait un peu moins seul à mourir de froid. Mais on doit reconnaître une chose. L’école a des fonds. Et met tout en œuvre pour les effrayer, mais bon pour l’instant, on a vu plus effrayant qu’un désert quand même.

Après avoir creusé un peu dans le sable, grâce à l’idée lumineuse, que dis-je ! Brillante et fantastique de l’américain, voici ce qui en sortit… Une… Boîte !! Terriblement effrayant, avouez-le. Lejhoane gardez un sourire gentil, un peu à l’ouest je vous l’accorde, après tout, il venait de se réveiller y a une heure et demi, ça a du bon la farniente.
Ah voilà enfin un peu d’action… Des aliens ou plutôt. Des mecs déguisés en aliens, très réaliste mais… Ça reste quand même des humains, donc niveau peur le jamaïcain n’était pas à son plus haut. Quoique, il a crié juste après son pote Moswen, mais plus par réflexe en fait, et avec un décalage de plusieurs secondes. Bon.

- Donnez-nous la pierre verte ou nous emportons cette créature dans notre ovni pour la disséquer.

Ah c’est comme ça, que ça se passe chez les aliens ? Oh bah ok. Bon normalement ça n’aurait pas fait grande chose au brun, juste, ils retiennent en otage une de leurs amie … Un peu plus embêtant quand même.
Après avoir écouté les propositions de chaque, il jette un petit coup d’œil aux aliens, toujours avec un grand sourire, nullement impressionné. C’est juste des mecs déguisés ! Ou alors, il est un peu lent pour vraiment prendre peur, au choix.

- Ouais, man, la communication c’est supeeer important. Ils sont sûrement super sympa, et ils ont envie de boire un coca avec nous, ou de jouer à un jeu ! J’peux leur parler-moi si vous voulez !  

Ça peut être sympa de laisser parlementer le rasta man, mais en même temps, ça peut être moins drôle si les aliens se la jouent un peu nerveux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Sam 1 Nov - 21:48

La mexicaine avait eu la brillante idée de participer à cette fête d'Halloween. Elle s'était dit que ce serait marrant qu'elle pourrait être avec des amis ou tout simplement avec de nouvelles personnes qu'elle connaissait plus ou moins. De nouvelles rencontres c'est toujours sympa. Elle était en compagnie d'Alfredo et d'Alejandra, deux personnes que la mexicaine adorait. Les deux autres, elle se souvenait de les avoir vu quelques fois, mais elle ne saurait dire quels sont leur nom. Mais il avait l'air super sympathique, alors ça irait.

Ce qu'elle n'avait pas prévu par contre c'est que le groupe était arrivé sur le toit et qu'ils devaient creuser pour découvrir des choses. Des extraterrestres. Des squelettes, des choses bizarres et absolument pas jolies esthétiquement parlant. Et une pierre. Une simple pierre. Bien qu'elle appréciait les morts, Rosa n'appréciait déjà pas le jeu. Encore plus lorsque des mains inconnues se sont posées sur elle l'amenant plus loin.

- Donnez-nous la pierre verte ou nous emportons cette créature dans notre ovni pour la disséquer.

Et pourquoi elle? Après tout... Bon. Elle savait pourquoi. Elle n'était pas idiote non plus, naïve ça lui arrivait, mais idiote. Elle était bien au courant qu'on l'avait kidnappée parce que c'était la plus petite du groupe, la plus jeune et également parce qu'elle était plus fragile. Entendre ces extraterrestres dire qu'ils allaient la disséquer si elle tombait dans leur ovni lui donna tout de même la chaire de poule. Même qu'elle devint blême. Et être blême pour une latina ça ne signifie rien de bon. En fait, Rosa avait même envie de pleurer. Mais elle se contenait. Pour deux raisons. La première c'est qu'elle ne voulait pas le faire devant Alfred et Alejandra - bien qu'elle l'ait déjà fait de nombreuses fois - mais cette fois-ci, elle ne voulais ABSOLUMENT pas leur montrer qu'elle avait peur. Qu'elle était terrifiée en fait. La deuxième raison c'est que son maquillage de calavera avait pris un bon moment à faire et c'était un miracle s'il avait tenu toute la journée. Elle s'en serait voulu qu'il coule à ce moment-ci.

- ...Eh... eh, les gars, on devrait peut-être parler avec eux non ? La communication c'est vachement important, j'trouve....

Merci gentil inconnu. Rosa trouvait que c'était une excellente idée de faire la communication avec eux. Genre... Ce qui serait bien c'est de garder la pierre tout en faisant en sorte que la mexicaine reste en vie. Étonnement, elle tenait à sa vie, il ne faut pas se demander pourquoi. Ensuite quoi l'américain en rajouta. À ses paroles, Rosa réussit à sortir un tout petit sourire, qu'on pourrait qualifier de faux, puisque ce n'était pas le temps de plaisanter. Mais d'un autre côté, la mexicaine était rassurée en voyant que l'américain tenait à elle.

La mort était là aussi. Elle rajouta quelque chose. Les paroles ont encore un peu plus rassurer Rosa, il faut dire que sa colocataire avait également raison. Merci Ale, tu es comme la voix de la raison dans ce groupe, surtout en entendant l'autre noir. Parce qu'à ses paroles, Rosa n'était pas sûr. Pas du tout. Elle n'avait pas spécialement envie qu'un inconnu détermine son sort.

La petite otage prit le risque de dire quelque chose. Elle avait des idées pour sauver sa peau, mais elle ne pouvait pas le dire aux autres sans que les aliens se fâchent et ne l'amène avec eux définitivement.

- A.... Alejandra. Tu... Ne voudrais pas... leur parler?

C'était la demande de l'otage, ils devaient bien faire ce qu'elle demandait... Non ? Sinon Rosa allait les venger le surlendemain lors de la fête des morts si elle finissait disséquer sur une table d'un ovni. Les hanter pour toujours était une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
god



Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT. Lun 3 Nov - 23:53

   
FELICITATIONS AUX SURVIVANTS. VOS CHOIX ONT ETE STUPIDES ET LA MORT VOUS RATTRAPERA TOUT DE MEME.



Vous avez choisi :

Vous choisissez l'un d'entre vous pour parlementer avec les aliens et tenter de leur faire entendre raison, peut-être que si vous leur parlez assez longtemps ils se sentiront coupables d'être si méchants et partiront à jamais de la planète Terre !
_____

Les aliens enserrent fermement la mexicaine mais devant votre hésitation ils vous laissent quelques minutes de discussions.... Ils commencent à la menacer avec leur rayon lazer quand Jamaique est choisi pour aller parlementer avec eux. Vous décidez donc de conserver la pierre verte.

 
- Qu'avez-vous décidé, misérables mortels ? Donnez-nous la pierre !



Les cadavres d'aliens émettent des râles angoissants et commencent à ramper vers vous pendant que Jamaique tente de déconcentrer ceux qui retiennent Rosa en leur racontant mille et une bêtises, ce qui finit par les mettre dans une rage prodigieuse : en effet, les pourparlers sont leur point faible.

Ils relâchent donc la mexicaine et s'enfuient en parlant d'aller kidnapper quelqu'un de moins emmerdant.


Cette option vous garde tous en vie mais elle provoque la mort d'un élève d'une autre équipe. Vous êtes fiers de vous ?

Rendez-vous pièce 2...



 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOUR 1 : LE TOIT.

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Hetalia Campus Revival :: CÔTE FLOOD :: Event d'Halloween :: Première Equipe :: Pièce 1-