Partagez | .

Life is like a cup of tea...It's all in how you make it.

 
Invité
Invité



MessageSujet: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Jeu 16 Oct - 2:24




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Honda Kiku
SURNOMS ✯ Certaine personne lui ont donné des surnoms avec les années tel que Keek's donné par Alfred et de nombreux autres donné par Hassan.
ÂGE ✯ 19 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ Le 11 février 1995
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétéro...Non ce n'est pas du tout crédible. Homosexuel, c'est juste qu'il ne le sait pas tout à fait encore.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Laurie
ÂGE ✯ 20 ans maintenant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Je fais partie de ces gens qui ont suivie ce forum depuis la V1.
DES COMMENTAIRES ? ✯ Je crois qu'il était temps que mon bébé est un reboot.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ En kanji: 日本国. Prononcer en japonais: Nippon-Koku ou Nihon-Koku. L'État du Japon.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Japonais comme langue maternelle. Il a appris l'anglais tout jeune par les livres. Il a quelque notion de Coréen et Mandarin, mais pas plus.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ On va faire ça classique voulez-vous ? Tout commence avec deux étudiants fous amoureux l'un de l'autre. Les années passèrent et leur chemin se sépara par les études supérieurs puis ils se retrouvèrent et décidèrent d'habiter ensemble. Vient le moment ou surprise! Futur maman! Le problème c'est qu'avoir un enfant n'était pas dans leur plan de vie. Ils étaient bien trop occupé avec leur travail pour penser un jour à ça. Sa mère décida de le garder puis vient le moment que l'on attend tous, la naissance de Kiku. Il fit né le 11 février, le jour de l'anniversaire de la fondation de l'état du Japon, drôle de coïncidence non ? Kiku était un bébé tranquille , c'est-à-dire qu'il ne pleurait que quand c'était réellement nécessaire. Revenons au fait que ses parents étaient trop occupé par leur travail. À cause de ça, ils ne pouvaient s'occuper proprement de lui et décidèrent à contre cœur de l'envoyer chez ses grands-parents qui avaient eu le temps pour l'élever correctement, firent son éducation et l'aimer de tous leurs cœurs.

Le petit japonais alla à l'école comme tous les enfants de son âge excepté le fait qu'il manquait parfois plusieurs jours d'école du fait qu'il était souvent malade à cause de sa faible constitution et de son système immunitaire bas. Il était donc celui qui attrapait toutes les maladies contagieuse qui se propageaient dans l'école et c'est toujours le cas aujourd'hui. Kiku ne sortait donc presque jamais de chez lui, n'avais que peu d'amis voir même aucun et finit par prendre peur du monde extérieur. Il restait tranquille pendant ces journées à jardiner avec sa grand-mère, à dessiner avec son grand-père et à jouer avec son chien nommé Pochi.

Les années passèrent jusqu'à ses douze dans où une lettre qui semblait importante adressé à son nom était posé sur la table de la cuisine. Il l'a prit doucement entre ses mains, l'examina un instant puis l'ouvrit pour savoir qu'Est-ce que ça pourrait bien être. Il lissa attentivement le contenue et sut dès ce jour que sa petite vie tranquille ne serait plus jamais la même. Le petit japonais aurait dû s'estimer chanceux et privilégier d'avoir été sélectionné parmi de nombreux candidat dans une école prestigieuse pour apprendre à représenter sa nation, mais cela le tétanisait de peur. Kiku savait qu'il n'avait pas le choix et devait y aller. Il fit donc ses valises quelque jour avant la rentrée à l'académie et alla jusqu'à l'aéroport de Tokyo accompagner de ses grands-parents. Il leur fit des au revoir déchirant et pris l'avion direction New-York.

Arriver à New-York, il prit l'un de ces fameux taxis jaunes et demanda au conducteur d'un anglais mal assuré à cette époque de le conduire à l'Académie Revival. Il arriva devant le portail, paya le chauffeur en le remerciant, puis resta immobile quelque minute à fixer le bâtiment. Il prit une grand respiration et s'avança vers ce qui serait dès maintenant sa nouvelle vie.          

FAMILLE ✯ Enfant unique.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Pour un garçon de son âge, on peut dire que Kiku est quand même petit. Déjà que les gens de son pays n'ont pas la réputation d'être des géants ça ne commence pas bien niveau grandeur. Il mesure précisément 1 mètre 65 et malheureusement pour lui, il n'y a pas beaucoup de chance qu'il grandisse encore de quelque centimètre, ça serait un vrai miracle si oui. Il a les cheveux courts toujours bien coupés au centimètre près et sont brun foncé, noir dépendant de la luminosité de la pièce où il se tient. Ses yeux sont de la même couleur, les gamins du primaire disaient pour rigoler qu'il avait des yeux de poisson mort, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun signe de vie qui s'y manifeste. Si on y fait attention et que l'on regarde plus attentivement c'est tout le contraire, de nombreuses émotions l'y traverse. Son visage, surtout ses joues, ont gardé une certaine rondeur enfantine, ce qui lui donne presque de petit air de rongeur tel un hamster ou écureuil. Certain gens aiment bien lui tirer légèrement les joues par simple plaisir ou pour le taquiner un peu. En plus d'être petit, Kiku est maigre, il n'a pas la peau sur les os, mais c'est presque ça. Sa peau est tel que de la porcelaine, blanche, douce, imberbe et sans défaut mis à part un. Pour les rares personnes qui auront la chance de pouvoir le voir torse nu remarqueront une marque de brulure qui fait une petite moitié de son dos. Comment c'est arrivé ? C'était quand Kiku n'était encore qu'un bébé dans son berceau et que la maison de ses grands-parents à prit feu pour une étrange raison qu'il ne se souvient plus.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Ce qui se passe dans la tête du japonais est très complexe et ses pensées ne sont pas toujours saines. Tout d'abord, Kiku est quelqu'un de timide de nature donc il est très difficile pour lui d'aller vers les gens et de leur parler normalement sans tous les vouvoyez par habitude. Il semble distant des gens, mais en réalité, il est un garçon curieux avide d'apprendre, de découvrir sur le monde et la culture des pays des autres personnes dans cette académie. C'est quelqu'un d'une patience et d'un calme inouïe, rien ne semble pouvoir le briser, mais il arrive dans de rare moment où il finit par craquer à cause d'une trop grande accumulation de mauvaises d'émotions garder à l'intérieur de lui et c'est toujours impressionnant de le voir perdre son calme et dire tout ce qu'il pense qui n'est pas forcément très gentil. Vu son calme, Kiku n'est pas le genre de garçon que l'on remarque tout de suite, il est plus celui qui est silencieux et qui reste tranquillement dans son coin à lire, dessiner ou bien boire du thé. Il est quelqu'un de travaillant et de ponctuel, il n'aime pas que le travail soit mal fait et fait son possible pour que tout soit parfait et le remet à l'avance, si ce n'est pas le cas, cela le fâche et est très déçu par lui-même. Le bien-être des autres passe avant le sien, même si cela nui à sa santé et à son humeur, il s'assurera que les autres vont bien et qu'ils n'aient besoin de rien puis fera en sorte de ne rien laisser paraitre sur son état pour ne pas inquiéter les gens qui l'entourent.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Le thé il en raffole, c'en est presque une passion. Les petits animaux sont son point faible, il ne peut pas y résister et gagatise énormément intérieurement quand il en voie un. Étant quelqu'un de calme, il aime le calme bien entendu même si certain de ses amis sont bruyants, il l'est apprécie quand même. Ce qui porte sur les mangas, animes, jeu vidéo il en est maniaque, la photographie aussi.  

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ La saleté il déteste ça, il n'arrive pas à tolérer que quelque chose soit sale sans qu'il frôle la crise de nerf intérieurement. Les contacts physiques, il n'a jamais été habitué à ça donc dès que quelqu'un le touche ou lui fait un câlin, il se crispe automatiquement et essaie de le repousser avec gentillesse.

TALENT PARTICULIER ✯ Il a un talent particulier pour le dessin même s'il dit que ce n'est pas si beau que cela et qu'il y en a des meilleurs que lui.

HABITUDES/TICS ✯ Regarder le sol ou ailleurs quand il est gêné. Se triturer les mains quand il est mal à l'aise. Vouvoyez les gens par habitude.  

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Le club d'échec, le journal étudiant et le club de science.

LOISIRS ✯ Quand il a un moment pour lui avec son emploie du temps chargé, il aime profiter d'une bonne tasse de thé, d'un livre ou de pouvoir dessiner. Prendre de nombreuses choses ou paysages en photo.  

POSTE/EMPLOI ✯ Travail à temps partiel dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Jeu 16 Oct - 8:10

HIBIBIBIIBIBIBIBI ABLEHRFFGBUGVFH SI TU VEUX JE PEUX T'ADOPTER


_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Jeu 16 Oct - 19:25

MON PETIT.

Viens là qu'on aille compter fleurette-

Bref, bon courage pour ta nouvelle petite fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Jeu 16 Oct - 21:49


_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Ven 17 Oct - 2:07

*t'envoit des bisous* C'EST BEAU TA FICHE BEUBÉ CONTINUE COMME ÇA !! (Oui je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Ven 17 Oct - 15:35

LE BEBEEEEEEEEhfcjkshfjksq /pardon /we're all mad here
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Sam 18 Oct - 17:22

Merci tout le monde <3 *vous hug tous très fort*

Cette nouvelle fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it. Dim 19 Oct - 12:46

Pas besoin de dire que je te valide à nouveau, mais tout est ok !
Je déplace donc ta fiche ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life is like a cup of tea...It's all in how you make it.

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-