Partagez | .

Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan

 
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
avatar
traveler1



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mer 15 Oct - 3:26




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  ZUMRÜD   ŞAM (se prononce cham zumroud…)
SURNOMS ✯ Bravo si vous en trouvez un....
ÂGE ✯ 16 ans.
SEXE ✯ Féminin.
ANNIVERSAIRE ✯ 28 mai
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Normalement... aux hommes
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Maurice!.
ÂGE ✯ 20.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ DC.
DES COMMENTAIRES ? ✯ Sam is back!!



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Azerbaïdjan.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Langue maternelle : L’azéri, mais parle aussi couramment l’anglais, le russe, l’arménien  et le turc, sans parler des quelques bases en Lezguien et en Talish

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
« Şam sera ton nom. Ainsi tu seras la bougie qui guidera les autres»

Le père donna ensuite un baisé sur le front de sa fille ainsi que sur celui de la mère. Şam était enfin née! Mais ce petit bambin grandissait très vite dans un monde qu’elle croyait merveilleux. La réalité était tout autre…

«Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l’on veut!»

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Şam  a toujours entendue sa mère lui répéter maintes et maintes fois cette phrase. Sa famille était pauvre, elle l’apprit bien vite! Déjà à 5 ans, sa mère lui demandait d’user de son innocence pour quêter de l’argent aux passants ou un peu de nourriture aux marchands. Elle l’entrainait en lui répétant qu’elle deviendrait ainsi une femme forte et ne manquait pas de l’instruire du mieux qu’elle pouvait intellectuellement. À 7 ans, la fillette savait déjà bien parler russe en plus de l’azéri (en plus de son naurel talent à prendre avantage des situation) et ainsi grandi Şam. Elle n’aimait pas sa mère. Elle lui en voulait de l’empêcher de jouer avec les autres enfants, de faire ce qu’elle veut. Chaque jours, tout ce qu’elle voulait, c’était voir le sourire de son papa appréciant le maigre repas du soir qu’elle avait réussit à obtenir d’une quelconque façon.

À ses 8 ans, elle reçut le premier et seul cadeau qu’on lui ait fait. Son père lui donna une vieille guitare assez usée en lui confiant ceci :

«Ma chère enfant, tu sais, ta mère ne veux que ton bien!! Un jour, tu seras destinée à de grandes choses! Enfin… nous l’espérons… Pour ça il faudra que tu sois forte! Tant de gens voudront te marcher sur les pieds ou encore te contrôler… Ce sera à toi de rester debout et forte, car encore plus de gens conterons sur toi pour les aider…… Cette guitare, je l’espère, sera un cadeau qui t’accompagnera toute ta vie afin de te permettre de rester toi-même…. Et ça te changera les idées après les dures leçons de ta mère »

Il se permit un petit rire sur ces dernières paroles…

Oui! Elle allait être forte!! Elle allait tout obtenir pour son père!!!

Et c’est ainsi qu’elle continua d’apprendre à obtenir ce qu’elle voulait et qu’elle devint plus forte…

Finalement, vint ce fameux jour où elle reçut une lettre. CETTE lettre. Et oui!! Elle allait étudier pour devenir une nation! C’est merveilleux!! Elle allait enfin pouvoir rendre son père fier!!! Et elle prit la direction de l’académie.

Oh les plaisirs de New-York! À peine était-elle arrivée qu’elle profitait à fond des plaisirs de la vie, de sa liberté, de son indépendance. Tout aurait pu aller pour le mieux….. aurait….

Environs 4 mois suivant son entrée à l’académie, elle reçut la pire des nouvelles : Son père était souffrant. «Probablement un cancer généralisé», qu’un copain médecin avait dit…. Mais aucun sous pour le soigner… Şam se mit donc à enchainer les boulots pour pouvoir envoyer des sous à ses parents pour payer les soins…. Elle avait beau jouer de la guitare pour se changer les idées, elle se trouva un diable bien plus efficace : La cigarette. Profitant des gens, envoyant toutes ses économies à sa mère, l’argent permis de procurer des soins qui maintinrent son père en vie, mais le cancer était trop avancé et un an et demi plus tard, ce fût fini…

Non…..NON!! Il ne pouvait pas!! Il ne pouvait pas la laisser là, seule, dans un monde de ténèbres… Elle ne l’avait pas encore rendu fier……. Ça faisait mal… trop mal…. Non. Plus jamais elle ne laissera personne s’approcher, elle ne veut pas revivre ça… Jamais… Perdre quelqu’un à qui on tient c’est la pire chose qui puisse arriver…. Elle continuera donc de rassasier ses désirs éphémères…. prendre avantage, se battre… c’est ce qu’elle sait faire de mieux….

FAMILLE ✯ Enfant unique

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Şam est plutôt petite et mince, ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques muscles et de jolies courbes très féminines. Un teint pâle aux reflets basanés. Pour son joli visage, il est composé de deux petits yeux marron très foncé en forme d’amande, des sourcils foncés toujours bien définis, un nez fin, légèrement retroussé, de fines lèvres en guise de bouche, le tout entouré d’une épaisse chevelure aussi sombre que la nuit qui tombe naturellement en jolies bouclettes jusqu’au milieu du dos. Ses cheveux, elle les lisse la plupart du temps ou les laisse onduler, lousses, attachés, remontés, décorés, selon son humeur, mais ils sont toujours bien coiffés. Côté vestimentaire aussi c’est au goût du jour. Principalement un style plutôt punk ou rock, ça ne lui empêche pas d’arriver en robe sexy ou en portant des vêtements larges et décontractés, talons hauts ou bottes de cuir, tant que c’est mignon ou sexy et pratique pour se battre! Ses petits ongles portent souvent du vernis qui change régulièrement et un peu de maquillage au visage! Elle sait comment mettre ses atouts féminins de l’avant!

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Qu’est-ce que le bonheur? Le vrai bonheur! Sam aura bien beau être social, s'intéresser aux gens, aux choses, elle peut-être cette mauvaise habitude de rester un peu "déconnectée" émotivement des autre. Tout est éphémère après tout... Ça ne l'empèche pas d'être d'agréable humeur et souriante en général. Elle aime profiter à fond de sa liberté et de son indépendance, mais elle possède toute fois un fort caractère. Vous la cherchez? Faites gaffe aux coups en retour. Elle déteste se faire marcher sur les pied ou se faire contrôler. Elle adore les défi et n'en refusera presque aucun (son honneur est en jeu!) et surtout, elle n'hésitera pas à employer tous les moyens pour gagner. Elle sait prend avantage des situations. Si elle est dans de beaux draps, elle n'hésitera pas à faire tomber les autre pour s'en sortir indem. De plus, elle est très facilement corruptible. Elle donnera bien sa parole, mais si on lui propose quelque chose de plus intéressant, elle n'hésitera pas à changer de camp.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ La musique, le ciel, les choses mignonnes, la liberté, l'indépendance

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ ne pas avoir raison, ne pas avoir le contrôle, perdre

TALENT PARTICULIER ✯ Jouer de la guitare

HABITUDES/TICS ✯ Elle tape du pied quand elle est énervée et se ronge les ongles quand elle sent qu'elle n'a pas la situation en main

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ aucun

LOISIRS ✯ jouer de la guitare, regarder le ciel, écouter de la musique.

POSTE/EMPLOI ✯ Serveuse dans un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mer 15 Oct - 9:02

RE-BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mer 15 Oct - 10:16

[Back in Black Playing in the Distance]

Re-Bienvenue mon chat ! Soit pas timide, ramènes-toi au Club de Musique !


_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mer 15 Oct - 10:41

Re-bienvenuuuuue Samichoupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mer 15 Oct - 13:39

Ooooooh ces couettes ♥♥♥♥

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Dim 19 Oct - 17:14

Bonjour et bienvenue!

Fiche bien écrite (attention toutefois aux excès de points d'exclamation!)

Par contre, on aimerait que tu personnalises un peu plus Sam par rapport au fait qu'elle vient d'Azerbaïdjan et qu'elle est censée en théorie incarner certains de ses stéréotypes (ce qui ne l'empêchera pas d'avoir sa propre personnalité). On en voit quelques références dans ton Histoire mais ce serait génial d'en voir plus! Qu'est-ce qui justifie son côté manipulateur niveau Histoire du pays, par exemple? On te conseille donc de regarder du côté de l'histoire d'Azerbaïdjan, de sa situation actuelle et de sa culture afin de t'inspirer un peu.

Par ailleurs, gare au réalisme! Sam n'ayant que 16 ans, dans une académie au demeurant assez stricte, elle peut bien avoir un côté rebelle mais il lui sera difficile de faire le mur et traîner n'importe où dans la ville, et encore moins de se procurer de la drogue et du tabac aussi facilement.

Merci de changer ça un peu pour que cela corresponde davantage au contexte.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
avatar
traveler1



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Lun 20 Oct - 12:36

Coucou!!! (Ah ouais j'avoue.. Pardon pour les points d'exclamation)

Oui bon, Sam est assez conçut sur l'histoire du pays, mais j'avoue que les liens que je vois son pas toujours évidents haha!!

Bon! je vais trouver un moyen de rentrer les lien du pays dans la fiche afin que ce soit plus clair et faire ressortir les stéréotypes..

Cependant cette semaine sera un peu dure pour moi pour travailler sur ma fiche alors ne vous inquiétez pas, ça va être un peu long mais ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Lun 20 Oct - 12:49

T'en fais pas poussin ! Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan/ Şam Zumrüd
avatar
traveler1



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Mar 11 Nov - 0:54

Voilà!! j'ai changé quelques points en espérant correspondre mieux aux exigences!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Ven 14 Nov - 16:55

Hi there !

Alors, ta fiche à en effet subi quelques modifications, cependant nous trouvons que c'est loin d'être suffisant.
Il n'y a malheureusement pas plus détails sur comment elle en vient à se droguer. Déjà est-ce de la drogue dite douce, comme de l'herbe, ou une drogue dite dure telle que l'héroïne, la cocaïne et j'en passe... (Tu pourrais te renseigner sur la drogue la plus consommée en Azerbaïdjan s'il y a).
Aussi, y a-t-elle pensé seule ? Quelqu'un l'a-t-il entraîné ? Et surtout vu ses difficultés financières comment arrive-t-elle à s'en procurer si facilement ?
Mais surtout nous ne retrouvons encore que très peu d'éléments liant l'histoire de ton personnage, celle du pays qu'elle représente et la situation actuelle de ce dernier.

Voilà pour le moment, nous te demandons donc un peu plus d'effort, ne serait-ce que sur le rapport entre le pays et ton personnage qui ne semble pas assez lié.

Si toutefois tu es en panne d'idée et que tu voudrais en discuter avec nous il n'y a aucun soucis, préviens-nous par MP il y aura toujours moyen de faire un petit entretient via skype pour t'aider à développer ton personnage.
Bon courage pour les modifications !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan Dim 25 Jan - 23:49

Tout est bon. Tu es donc validée comme Médian. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Du reste, tu connais la maison mon chat.

(Re)Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rebelle de plus, ça vous dit? - Azerbaïdjan

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-