Partagez | .

Angleterre, le gentleman est dans la place !

 
England/ Arthur Kirkland
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 18:24




◊ Angleterre




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  KIRKLAND Arthur
SURNOMS ✯ Iggy (lui il est interdit ok), Arty (et les dérivés "Arthie" "Arthy"), Eyebrow, Mon lapin, Arthur Dickland, Arthur Smirkland et d'autres... Inutile de préciser, qu'il n'aime pas ça. Du tout.
ÂGE ✯ 18ans
SEXE ✯ Du mâle, 100% masculin. (la critique est interdite, merci)
ANNIVERSAIRE ✯ 23 Avril 1996. Fête nationale en Angleterre, St George's day.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Lui il aurait tendance à dire hétéro, mais quand on regarde plus souvent le fessier des camarades mâles que celui des filles, c'est à se poser des questions.
NIVEAU SCOLAIRE ✯

16-18 - Cycle Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Elo, Elow, UKe, "eh bidule truc t'es vachement chouette"
ÂGE ✯ 20ans susu l'âge d'être vieille et adulte
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Longue histoire remplie de rebondissement, et d'explosions à la mode film d'actions. (non juste quelqu'un m'a filé le lien...)
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'ai refait la fiche car ... Voilà



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Royaume-Uni, United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland. Ou encore Angleterre, England.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ L'anglais bien sûr, la magnifique langue de Shakespeare. Non l'anglais américain n'est pas vraiment de l'anglais, c'est une langue inférieur à l'anglais Britannique. Viens ensuite le français, à force de rester avec une certaine personne. Même si son accent laisse à désirer, il ne cherche pas vraiment à faire d'efforts. Ainsi que deux/trois mots d'allemand, les basiques pour demander où sont les toilettes par exemple.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Le 23 Avril, jour de fête en l'honneur du saint patron anglais. Saint George. On dit même qu'il aurait terrassé un dragon, même si toute personne censée n'y croit rien, après tout si des dragons se promenaient librement on aurait déjà vu ce fait en première page dans le journal. Mais bon c'est à croire que les Anglais aiment bien ces trucs imaginaires. Pour en revenir à un sujet qui nous concerne un peu plus, ou presque, ce n'est pas jour de fête pour tout le monde. Surtout quand on se retrouve à l'Hôpital pour accoucher. Ce n'est pas vraiment la joie ça, mais bon quand on veut un enfant on va jusqu'au bout. Ainsi, une petite tête blonde vit le jour pour la première fois à 14h21 pour être bien précis, même si vous vous en fichez. Naître en Angleterre le jour de la fête nationale, si ça ce n'est pas génial hein ? La famille de l'enfant s'amusera à dire que c'est un signe, qu'il sera promu à un grand avenir. Ouais enfin sur le coup cela on y croit pas trop, là on y voit plutôt un nouveau-né qui pleure…Arthur, le petit dernier dans cette famille déjà assez… Grande, et étrange surtout. Quatre frères une maman, quatre papa différents. Vous avez dit bizarre ? Non à peine.

Et lui le petit blond, c’est le tout dernier, c’est une chance penserez-vous. Eh bien  lui, il vous soutiendra tout le contraire. Enfin, là présentement vu son âge il ne pense pas à grand-chose à part pleurer, manger, et dormir, la vie passionnante et pleine de rebondissement d’un bébé.
La seule chose à retenir pour le moment, c'est qu'avant même de voir le jour maman Kirkland n'était déjà plus avec Papa Kirkland 4ème du nom. Enceinte elle avait quitté son mari, bébé Arthur c'est surtout un petit accident qui n'était pas prévu, mais quand on est une maman qui aime tant les enfants, on assume. Et on continue à vivre après tout ça une vie libre, sans contraintes avec sa flopée d'enfants à l'arrière.

Arthur Kirkland, c’était le genre d’enfant facile à vivre, pas trop agité, qui écoutait plutôt bien, mais qui passait son temps à se chamailler avec ces frères, après tout, quoi de plus normal quand votre grand frère vient de vous piquer votre jouet. Laissez place à la crise de larmes, et à la bataille avec des petits poings qui ont une force très limitée. Mais le souci pour l’anglais c’était les allers et retours entre la maison de son père, et celle de sa mère. Au tout début pas de problèmes, la garde était seulement à sa mère mais quand on grandit, on alterne, et ce, toutes les semaines.
Lui il adorait le super appartement de papa dans le centre de Londres, on avait pleins de trucs à faire, et puis ces amis ils n’étaient jamais bien loin. Mais la maison de maman elle était cool aussi, y avait un grand jardin, et puis il retrouvait ses frères là-bas, même si ça, c’était le moins marrant.

Petit à petit il grandissait le petit brit’, les bagarres avec ces frères ça se faisait de plus en plus violent. Qui a cassé le nez de qui déjà ? Ah et l’œil au beurre noir, ça c’était son grand frère Ecosse, c’est sûr. Oh et puis pourquoi pas tirer les cheveux de Lysander quand il n’est pas très sympa. Voilà, vous avez le décor. Dès qu’ils se retrouvaient ensemble, c’était la guerre niveau enfants en petit short.
Et pensez-vous que le plus grand penserait à arrêter ? Bien sûr que non, au contraire, il enflammait les conflits.
«Non c’est pas moi. C’est Arthur qui l’a pris ta petite voiture rouge. »
Et en réponse ? On va donner un bon coup de poing dans le petit nez du blond. Et ça répondait avec un coup de pied, et des larmes. La pire fratrie qu’on pourrait imaginer, vous l’avez devant vous.

C’est ainsi qu’une décision fût prise, Arthur irait vivre avec son père, il irait à une école à Londres. Et la maison de sa mère ? Seulement pendant les vacances, ou pour certains week-ends, c’est tout.
Chaque fois qu’il prenait le train pour retourner à Londres, le petit garçon avait le cœur lourd, et les larmes aux yeux.
Pourquoi c’est lui qui doit être privé de rester avec maman, et il doit aller avec papa, qui est pas le meilleur des papas du monde, hein ?
Lui c’est le genre de personne qui ne vous montre pas un gramme d’amour, c’est même à se demander si il en a au fond de son cœur de pierre. Mais Arthur était venu à la conclusion que son père était très occupé, qu’il travaillait énormément, et puis lui aussi il devait être triste de ne pas voir maman souvent, donc il sortait souvent, pour aller s’amuser ailleurs, et surtout travailler. Il ne faisait que ça, oublier ces soucis, en se plongeant dans son travail.
Arthur il travaillait bien à l’école, il fait bien ces devoirs comme il faut, tout pour rendre ses parents fiers. C’est surtout que dès qu’il avait le malheur de faire des bêtises à l’école ou n’importe où, le blond se faisait gronder.

Et c’est ainsi que se forgea petit à petit le caractère de l’anglais, parfaitement studieux, mais bouillonnant à l’intérieur. Quand il retrouvait ses frères ? Tout explosait, et ça partait en disputes, comme d’habitude.
C’est seulement quand il était assez grand pour réfléchir plus, qu’il comprit enfin que non, son père n’était pas simplement quelqu’un qui n’exprimait pas son amour, non. Son fils, il l’aimait, c’est sûr, mais une sorte d’amour étrange, comme s’il lui reprochait quelque chose. Le divorce avec sa mère entre autre.
Voici dans quel genre d’ambiance, Arthur a grandi. Une famille aimante, mais pas trop, qui vous inculque les bonnes manières dès le début, dans une recherche de l’excellence, ou du moins de ce qui s’en rapproche.

C’est sûrement cette façon étouffé de vivre qui fait ce qu’il est devenu. Pour Arthur, il en faut tellement peu pour exploser, c’est à croire que le self control, il ne connait pas, ou du moins, très peu. Et à l’école c’était la même chose, Arthur qui écoute bien sagement les professeurs, mais un camarade à tendance à lui dire quelque chose de désagréable ? Et voilà qu’il s’énerve, et réagit au quart de tour. Pour finalement rentrer chez lui, et annoncer tristement à son père qu’il a été puni.

Mais voilà qu’un jour il reçoit une lettre. Et à son nom qui plus est ! C’est si rare, d’habitude c’est à papa le courrier, et c’est souvent des papiers pas sympa, qui le font s’énerver.
Là c’est une lettre pour Arthur … Il y a bien marqué son nom !! Ainsi que son prénom !!
C’est le cœur battant, qu’il ouvre sa lettre, croisant les doigts fort, très fort, espérant que ça serait une lettre de Poudlard.

Devenir une future nation … ? Le projet Revival ? Représenter l’Angleterre ?

A moins que les sorciers aient changés d’idées, ce n’était absolument pas une lettre pour Poudlard. Mais pour New York. Pas vraiment la même chose, mais là-bas aussi on doit y trouver des gens étranges, et hors du commun. Ils n’ont juste pas de magie.
Arthur Kirkland, douze ans, s’envole pour New York, et pour vivre quelque chose, qui n’a rien à voir avec la magie avec une baguette, mais qui y ressemble quand même.

FAMILLE ✯ Un papa, une maman, comme tout le monde, puis vient les frérots. Tel que Lysander, ou encore Ecosse, Irlande, Pays de Galles. Et aussi Irlande du Nord, Amy, sa cousine.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Arthur Kirkland c’est quoi ?
On va commencer par le tout début : un anglais. Et rien que ce mot, ça résume plutôt bien le tout.
D’aspect général il mesure un mètre soixante-quinze, et même s’il espère encore prendre quelques centimètres c’est raté pour lui. Sa croissance est déjà finie, pas de chance, mais ça reste malgré tout une taille assez raisonnable, et puis surtout, il n’a pas le choix. Donc évitons de s’en plaindre.
Et sur ces un mètre soixante-quinze se répartissent bien comme il faut, soixante quatre kilos. Pas bien épais vous penserez, et c’est bien vrai. L’anglais il a beau manger, encore et encore, il a bien du mal à grossir. Si l’on passe ces mains le long de ces côtes on va les sentir, c’est vrai que ce n’est pas un modèle dans les magazines, mais ça aussi il s’en fiche. Malgré que le terme « maigre » le fasse toujours tiquer. Les gens ont tendance à l’utiliser à tort et à travers pour lui, et ça  l’énerve plutôt facilement. Il prendra du muscle quand il sera plus vieux, pour l’instant, ça ne veut toujours pas. Et faut reconnaître que l’anglais n’est pas le plus grand sportif que la terre ait connue, lui il est plus intellectuel qu’autre chose.
Autre chose que l’on va remarquer aussi sur son physique c’est son fessier. Oh non, il n’est pas remarquable dans le sens exceptionnel, dans le genre, on le regarde car il fait envie, et on aimerait bien voir ce que ça fait sans pantalon. Non. Lui, on remarque car… Justement n’y en a pas. Un fessier plat. Ultra plat, même. Un beau derrière bien rebondi, on l’a quand on a de la chance, ou alors un peu de gras en trop, mais ça, Arthur il n’a aucun des deux.
Après avoir fait un paragraphe sur le fessier anglais, dépeint son apparence générale passons aux détails.

Un visage anglais. Ce qui veut dire, comme tout être humain normal. Deux yeux, un nez, une bouche, voilà. Pas de grande originalité à ce niveau-là, et dans un sens, tant mieux, on n’est pas la cour des miracles ici.
Arthur il a des cheveux blonds, clair, pas une pointe de châtain ou même de roux. Du blond 100% pur blé. Et pour ce qui est de sa coupe ? Là ça se complique. Son entourage aura tendance à dire « cheveux en forme de poils de balais » et lui il répondra « un coiffé, décoiffé contrôlé ».
En réalité le matin il se contente de passer un coup de peigne, et voilà, rien de plus, ses épis qui restent incontrôlables. Il a eu beau essayer d’y mettre de l’eau, du gel, de la cire, tout ce que vous voulez, ça rebique toujours, alors le brit a abandonné. Des cheveux courts, un peu rebelles, mais qui font son charme. Quelques mèches un peu plus longues qui tombent sur son front, de manière pas toujours harmonieuse, mais ça aussi il s’en fiche. Pas eu la chance non plus d’avoir des beaux cheveux souples, qui font des boucles ordonnées. Non lui c’est tout droit, et rebelle.
Et pour continuer dans la lignée du « pas de chance » parlons de ces sourcils. Aaah quel sujet fascinant. Deux épais sourcils habillent son front. Non, pas un mono sourcil j’ai dit, mais bien, deux gros sourcils bien fourni. La pince à épiler ? La cire ? N’y pensez même pas, ça ne sert à rien. Et puis Arthur lui-même, ne voit pas où est le problème, après tout, ce n’est rien de plus que des sourcils !

Portons plutôt attention à ces yeux, qui sont verts, et ça, il en est fier. Des yeux verts, ce n’est pas ce qui est le plus courant, et lui, il aime ça. Mais même si il n’aimait pas, ça encore une fois c’est bien quelque chose que l’on ne peut pas changer.
Pour le reste de son visage tout est normal, un nez fin, une bouche fine, pas de quoi s’attarder. Ah oui, n’oublions pas non plus la couleur de sa peau.
Et là pour le coup, il a une vraie peau d’anglais. Blanche, ultra blanche même. Si il a le malheur de rester trop longtemps au soleil, il en ressortira entièrement rouge. Mais tout est sujet à le faire rougir, non pas qu’il soit si timide, Arthur a simplement une peau très fine, et puis c’est comme ça tout simplement, ces joues virent rapidement au rouge. Quand il fait un peu trop froid, quand il boit de l’alcool. Ah ça pour l’alcool ça ne pardonne pas, dès qu’il commence à boire un peu, il vire au rouge direct. La chance d’avoir une peau d’anglais ça.
D’ailleurs, l’alcool est bien un des seuls trucs qui montrera l’anglais comme il est vraiment. Il va rire, sourire à tout va, car oui, ne pensez pas avoir droit à des sourires agréables toute la journée. Arthur reste agréable, certes, mais la plupart du temps, il fait la tête. Et ces sourcils froncés, et surtout, bien épais, ça aide pas à atténuer ce côté-là.
Ou alors les sourires hypocrites, ça il maîtrise à la perfection, malgré que quand il vous offre ça, vous avez envie d’envoyer sa petite tête d’insolent contre le mur le plus proche.
Soit il va faire la tête, soit avoir un air sarcastique et sûr de lui, et pour tout vous dire, je ne sais pas ce qui est le plus agréable à endurer à vrai dire.

Et pour le reste, il est normal, je ne vais pas faire un paragraphe sur ces mains, ou même ces cuisses, car là, il n’y a rien à dire, le blond est tout à fait normal pour tout.
Niveau vestimentaire, s’il ne porte pas l’uniforme de l’académie, il est plutôt classique. Mais pour l’uniforme, attention, sa cravate est toujours bien mise, la veste bien boutonnée, tout est toujours impeccable. Un gentleman ça ne va pas non plus se montrer négligé.
Si vous le croisez en dehors de cours, ça reste très simple, des t-shirt, des chemises, des pantalons, des jeans. Il cherche toujours à rester chic, essayant de prendre soin de sa tenue, même si c’est pour sortir aller acheter quelque chose au supermarché d’à côté.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Pour comprendre qui il est vraiment le mieux et d'avoir à s'y confronter. Bon ce n'est pas parce que vous passez une journée entière avec lui que vous aurez réussi à comprendre toute la complexité de son caractère. Et ça pour être difficile à comprendre il l'est vraiment. Son caractère regorge de nombreuses facettes toutes plus compliquées les unes que les autres. Mais il y a bien sûr certains traits de son caractère qui vous auront marqué, ou bien interpellé. Et il n'est pas très évident de comprendre tout ça, surtout en fonction des relations que vous entretenez avec ce garçon. Après tout il est logique d'agir différemment auprès d'un professeur, d'un ami ou encore d'un ennemi. Ainsi, pour comprendre Arthur il faut vraiment le vouloir et en avoir envie, malgré que quelques traits de son caractère vous aient sauté au visage -en plus des sarcasmes qu'il peut vous envoyer à la figure-.

Alors le mieux est d'y procéder de façon méthodique, d'une façon très organisée. En parlant de ça, l'organisation est sûrement un des premiers mots d'ordre du blond. Si tout se fait de façon anarchique, déréglé on n'arrive à rien. C'est donc dans cette optique qu'Arthur agit, jamais vous ne verrez sa chambre en complet désordre, sa table en classe, la salle du conseil étudiant. En bref partout où il va, l'ordre règne. Mais cette attitude va de pair avec son caractère de gentleman après tout. C'est ainsi que peu importe qui vous êtes pour le garçon, vous remarquerez que c'est un vrai gentleman. Boire son thé en levant le petit doigt, laisser toujours les demoiselles passer en première, parler avec politesse, tout ça c'est ce qu'il est ! Ou du moins ce qu'il aspire à être. Avec ses origines anglaises après tout c'est normal, c'est bien dans ce magnifique pays qu'est probablement regroupé la plus grande partie des gentlemen ! La partie gentleman de son caractère est vraiment importante, étant donné que c'est ce qu'il cherche à toujours mettre en avant. Paraître toujours bien autant mentalement que physiquement, inspirer le respect de par sa classe ! Oui bon je vous l'accorde l'illusion est très rapidement brisée quand on connaît un peu plus le jeune homme.

Arthur est très colérique. Il lui suffit d'une petite remarque un peu désobligeante, qui le pique dans son égo et il part directement au quart de tour. Niveau calme du gentleman on repassera. Depuis son plus jeune âge il ne supporte pas qu'on se moque de lui, se recevoir de nombreuses critiques, et c'est ainsi qu'il s'énerve, utilisant l'art du cynisme et du sarcasme pour répondre à son attaquant. Ces arts qu'il manie si bien le blond n'hésitera jamais à le mettre en œuvre pour se défendre. Après tout si l'utilisation de la force est interdite, les mots sont bien plus forts et douloureux. Mais en venir aux mains parfois cela aide. Une fois sortit de ses gonds, si on continue à le pousser la force peut rapidement être utilisée. Il n'est pas très imposant, vous pensez n'est-ce pas ? Et alors, ça ne change rien pour lui. Quand on est poussé dans ses derniers retranchements on ne cherche plus trop à savoir si l'on arrive à faire aussi peur qu'un grand Russe. Donc pour continuer dans son caractère, vous remarquerez aussi que le jeune homme est très fier, rempli d'orgueil. Dans toutes ses actions Arthur est sûr de lui, il doute rarement de ses capacités. Après tout si le doute prend place, ça peut le mener à sa perte, ainsi il fait confiance à ses capacités et à ce qu'il est. Bon c'est vrai il se surestime un petit peu, un peu beaucoup même… L'anglais est sûr de lui, on ne peut pas lui en vouloir ! Après tout l'Angleterre est bel et bien un pays qui a montré ses réelles capacités. Un véritable Empire reconnu sur le globe entier, alors comment ne pas être fier de tout ça ?

Et qui dit Empire dit combat. Un trait de caractère présent chez Arthur aussi mais qui se mêle aisément à sa fierté. Il n'y a rien de moins honteux que de perdre -et aussi ne pas se souvenir de la veille … Mais ça c'est autre chose…- c'est pour ça que l'anglais cherche toujours la victoire. Bon là nous parlons d'un jeune homme, pas d'une guerre ou autre chose tout aussi grave, donc ramenons ces mots à l'échelle d'un humain. Mais un humain en devenir de nation à ne surtout pas oublier ! Ainsi, si le garçon à une idée en tête jamais il ne va l'abandonner. Oui on peut dire qu'il est têtu, mais c'est surtout qu'il juge que ses pensées sont les meilleures et les plus juste. Arthur cherche à exceller dans de nombreux domaines, et jamais il ne va se laisser battre sans rien faire. Mais malheureusement on ne peut pas être fort en tout, simplement en citant la cuisine vous comprenez là où je veux en venir…De par son caractère assez réactif, une certaine sensibilité, une faiblesse se dévoile rapidement. Par le fait que l'anglais s'énerve si rapidement pour des petites choses est tout simplement une preuve qu'il cherche à se protéger. Mais ça, même si vous lui mettez l'évidence sous le nez il va nier et s'énerver contre vous. Hors de question de voir en face ces réelles faiblesses ! Malgré tout ce qui a été dépeint depuis tout à l'heure, Arthur n'en reste pas moins très gentil et attentionné. L'anglais est certainement le premier à venir en aide à ceux qu'il aime et qui en ont besoin. Même si sa timidité l'empêche de dire de nombreuses choses, il ne faut pas croire que le blond déteste tout le monde bien au contraire, il s'attache à certaines personnes. Mais ne comptez pas sur lui pour vous faire part de tout ce qu'il a sur le cœur. Enfin, ça c'est possible si vous l'emmenez boire dans un bar, vous le laissez quelques temps s'enfiler de nombreux verres d'alcool, et l'anglais gagne en franchise. Même si ce n'est pas toujours la meilleure solution, c'est souvent amusant de le voir dans cet état, sauf pour le concerné le lendemain qui se maudira intérieurement d'avoir accepté de boire.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Le thé. Son grand amour depuis le jour où il a appris à se servir d'une bouilloire. Être au calme, les gens qui ne sont pas bruyants, qui respectent ce qu'il pense, ce qu'il dit. Lire des livres, et encore mieux si c'est de la littérature anglaise, regarder des séries anglaises, manger des scones. En résumé, tout ce qui est anglais.
Il aime aussi beaucoup la magie, tout ce qui est occulte, et qui ferait fuir les gens si ils l'apprenaient. Bon, et mettons aussi dans ce lot là, tout ce qui est fantastique, les fées, les licornes, tout ça, il adore, et il y croit dur comme fer.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Il n'aime pas être critiqué, Francis, qu'on se moque de lui, qu'on le blesse dans son égo, le bruit et l'agitation de beaucoup sont assez énervantes *on ne va citer personne hein ?*, Francis, ainsi que boire et ne jamais se souvenir le lendemain ... C'est dur de jamais se souvenir tandis que votre tête vous lance atrocement... Le désordre, ainsi que Francis. L'hyper activité d'Alfred. En bref tout ce qui ne lui correspond pas ou va à l'encontre des ses idées.

TALENT PARTICULIER ✯ L'écriture. Après tout son pays à porté tellement de grands écrivains. La broderie, même s'il se cache de le dire à trop de monde. Son habilité avec la magie rentre aussi dans talents.

HABITUDES/TICS ✯ : Insulter à tout bout de champ, ça rentre dans "Habitudes" ça non ? Sinon à part ça l'anglais n'a pas vraiment de tics à proprement parler. Outre le fait qu'il adore ranger, et aime l'ordre. Ah et aussi, il respecte chaque jours les heures du thé, impossible de les oublier ou de passer au travers !

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Officiellement le club d'échec. Officieusement le club de magie noire.

LOISIRS ✯ La lecture, la broderie, boire du thé *oui c'est un loisir à part entière ça*, faire de la magie, faire du rangement.

POSTE/EMPLOI ✯ Président du conseil étudiant. Super poste n'est-ce pas ? Même si certains ne sont pas très heureux qu'il possède ce poste, enfin bon inutile de vous plaindre ça ne va servir à rien.

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 21:18

Mais bienvenue ;D ;D ;D (ouais non, t'es une vieille soupe)

Je le kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 21:36

ta fiche est géniale...

dat ass
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 21:39

Je suis un vieux de la vieille soupe oui.
Oui aimez le, j'accepte les chèques, et les virements bancaires.

Merci Line uk *ce petit est très approprié là romg*

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 22:01

ned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 22:32

dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf dfsdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 22:43

no
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 22:44

Je vous prierai de ne pas spammer ma fiche avec vos smileys étranges.

( celui-ci est offert par la maison )

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Lun 22 Sep - 23:47

Comment dire que c'est parfait ?

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Mar 23 Sep - 20:30

*fait des câlins* ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angleterre, le gentleman est dans la place ! Aujourd'hui à 11:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-