Partagez | .

Don't mess with Croatia

 
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Don't mess with Croatia Sam 20 Sep - 23:05



Još Hrvatska ni propala !

Bien que libres de penser et d’agir, nous sommes tenus ensemble, comme les étoiles dans le firmament, avec des liens inséparables. Ces liens ne peuvent être vus, mais nous pouvons les sentir.


Tomislav Krleža ϟ 20 ans ϟ 25 Juin ϟ  Zagreb ϟ  Seul ϟ supérieur ϟ Colloc de Slovaquie  ϟ

Bordélique a souhait ϟ Chauvin comme personne ϟ Aime beaucoup de choses dont l'alcool et les jolies filles ϟ Hétérosessoual ϟ Catholique ϟ Pacifique sauf quand emmerdé ϟ Sportif ϟ Scienteux ϟ YougoSLAVE ϟ Parle italien, croate (il comprend donc serbe bosniaque et monténégrin) et anglais. A quelques bases d'allemand ϟ Fait du violoncelle ϟ écoute du rock, de la pop, de l'electro, un peu de classique ϟ Est prodigieusement nul en économie et culture civilisation ϟ Aime globalement pas les serbes et les turcs (enfin surtout ceux de l'école) ϟ Travaille comme serveur dans un restau branché de Manhattan ϟ Doit avoir les capacités énergétiques d'un panneau photovoltaïque ϟ Hiberne l'hiver ϟ Club de science avant tout bien qu'il aime squatter chez les autres ϟ Café ϟ

Mais qui est donc ce croate ?

Né en 1995 a Zagreb, bien peu après l'indépendance il est le fils de Tanja et Josip Krleza. Il est fils unique, a toujours vécu dans l’hôtel restau familial a Zagreb, a toujours plutôt aimé jouer les justiciers du dimanche. Petit il a commencé par la volonté de son père le foot et par la volonté de sa mère le violoncelle. Le croate avait un dalmatien. Très vite il s'est intéressé aux sciences et aux touristes qui passaient, pour s'essayer aux langues étrangères.

Ses première années ici, il se débrouillait bien, vu qu’il a jamais été le gosse sur lequel on voulait taper. Il s'était bien castagné avec la petite hongroise mais plus qu'autre chose ca a forgé une solide amitié qui était avec le temps devenu un amour a sens unique. Rentré au pays il faisait des stages de sports ou allait voir de la famille, selon ce que ses parents voulaient surtout, sauf autour de sa quinzaine d'année ou il vécut une petit période de rebelle.







Rp en cours
-(www) Venir poutrer du hongrois avec les amis feat Prusse
-(www) Coming soon feat quelqu'un

Rp Finis
-(www) L'opéra ça a du bon parfois feat Autriche
-(www) Les joies de l'ancienne Yougoslavie feat Moi même
-(www) Coming soon feat Somebody



Rp Abandonnés

-(www) Chambre 2 ancienne version feat former Canada
-(www) Szigetvar, la bataille du courage feat Turquie











La promo des enfers

Empires built and nations burned


AUTRICHE (Roderich)
♦ Kralj ♦

Ils ont une proximité rejoignait les relation de maître a valet affranchi des pi-ces de théâtre classiques. Ils peuvent intriguer ensemble, ou se préoccuper de leurs problèmes mutuels. Le croate a tendance a se perdre plus souvent qu'en d'autres occasions dans sa condition de future nation quand il est face à lui, a cause de leur PR. Malgré eux, il arrive qu'ils se placent dans une position hiérarchique faisant que le croate se sente obligé de protéger l'autrichien. Les eux partagent également un certain gout pour la musique. Toujours est il que Tomislav ne le trahira sans doute jamais. Si tout reste comme aujourd'hui.


HONGRIE (Erzsebet)
♦ Hussarde ♦

Ces derniers temps leur relation fut très conflictuelle. Et alors qu'elle est peu présente globalement, hormis les rares fois ou ils e croisent pour tenter de négocier, il la voit peu. Et pourtant au fond de lui il aimerait bien pouvoir l'avoir avec lui cette flamme vive, il sait qu'ils sont du même bois, que leurs liens sont plus forts que leurs disputes et que si elle ne l'aimera sans doute jamais, il entretient toujours au fond de lui un fragment de l'amour qu'il lui portait avant qu'il croit oublié.




PRUSSE (Gilbert)
♦ Science ♦

Le club de science a été cofondé par les deux. Aujourd'hui il bat un peu de l'aile a cause de multiples histoire, mais pour le croate ses liens avec le prussien n'ont pas beaucoup changé. Des fois il aimerait comprendre mais ne s'y risque pas. Trop d'intrigues autour de lui et il sait bien que le jour ou il s'en mêlera ca risque de créer des disputes alors il s'en tiens à l'écart. Ca ne les empêche pas d’être des bons potes.

 


ECOSSE (Kenneth)
♦ Indépendance ♦

Tomislav l'apprécie bien, il aime beaucoup discuter avec lui, en plus l'Ecosse ca parce pas trop au croate donc ca leur arrive souvent d'avoir des discussions portant sur leurs cultures respectives. Il fait de la guitare et il en fait bien, d'ailleurs ils peuvent faire un bon duo guitare/violoncelle. Il est dans l'immense famille Kirkland, cette famille dont il n'a pas compris réellement l'arbre généalogique. Enfin bon Kenneth c'est un mec très cool, bonne relation avec le slave



ESPAGNE (Antonio)
♦ Conquistador ♦

Alors l'espagnol Tomislav a jamais pu comprendre commet il faisait pour s'attirer autant d'emmerdes. Autant il l'apprécie beaucoup parce que c'est quelqu'un de vivant et festif et qu'il aime le soleil (définition dans laquelle le croate a tendance a se reconnaître) autant ça lui plairait qu'il cesse de s'attirer les foudres des autres. Enfin il n'y peut rien mais toujours est il que ce serait bénéfique pour l'ambiance de la salle. En parlant d'ambiance il est vrai qu'il y contribue également positivement avec la musique et la danse donc il est un peu pardonné


JAPON (Kiku)
♦ Astro boy ♦

Kiku est calme, presque mystérieux, mais Tomislav aime bien lui parler, non seulement parce qu'il est au club de science, donc a partir de la c'est forcément quelqu'un de bien, mais en plus qu'il aime bien les dessins animés, tout ce qui est animation au global, qu'il a une culture très intéressante que le croate ne connait pas beaucoup. Ils n'ont pas énormément de liens, disons que l'entente reste très cordiale, et la rigidité du japonais contraste avec l'expansivité du croate.



RUSSIE (Ivan)
♦ Slave cyrillique ♦

Entre slave on se serre les coudes. c'est comme ça. Alors oui, c'est une sale famille des fois mais bon, c'est pas parce que le croate fait des commentaires désobligeants et a des a priori qu'il faut croire qu'il déteste la russe. Bon certes des fois il veut pas trop qu'on l'associe avec lui. Mais tout de même, il sait que ca peut être en temps de galère un bon allié. Comme tout les slaves.


FRANCE (Francis)
♦ Mode ♦

Francis est agréable au croate, parce que sur certains points ils partagent les mêmes valeurs. Les arts de la table et ceux de bien présenter entre autres. Enfin c'est quelqu'un de décontracté, donc le courant passe bien, puis le croate a tendance a l'estimer, car le français est réputé pour être quelqu'un de cultivé et d'assez sportif. Même si  avant d'entrer a l'académie, la seule chose qu'il connaissait des Français c'était leur équipe de football qui avait gagné la coupe du monde...



ANGLETERRE (Arthur)
♦ Lord ♦

Tomislav n'a pas beaucoup d'a priori par rapport a Arthur. C'est quelqu'un avec qui il est cordial et peut avoir des discussions calmes sans que ce soit très fun. Disons qu'il ne cerne pas tout a fait l'anglais, celui ci ayant souvent tendance a tout autant être pris dans des histoires. Enfin il est de bonne compagnie, mais sans plus pour le moment.


PAYS-BAS (Maarten)
♦ Jardinier ♦

En ce moment les relations sont très neutres, il semble avoir oublié le conflit précédent, c'est donc redevenu des rapports calmes et apaisés globalement. Rien a signaler de plus si ce n'est qu'ils peuvent trivialement parler sans risque de se monter l'un contre l'autre.









La promo des moins grands

Lead us to a greater calling



ITALIE DU NORD(Feliciano)
♦ Vénitien ♦

Le croate aime la culture italienne, la nourriture italienne et la langue italienne. Et la mer adriatique. Le comble c'est qu'il n'aime pas toujours les italiens, qu'il considère un peu comme envahissants (les vénitiens sont des fourbes). Il peut être assez vite agacé par la sur exubérance de l'italien du Nord, bien que n=généralement il s'en tienne a des rapports cordiaux.  


BELGIQUE (Ellen)
♦ Bière ♦

Ellen est très sympathique, elle est cultivée, ca se voit qu'elle est issue d'une bonne famille. Elle a la tête sur les épaules, est une bonne cuisinière, peut raisonner son frère, a beaucoup de charme, bref la demoiselle idéale. Tomislav a pu beaucoup discuter, et dernier entré dans l'UE, disons qu'il s'assure de faire bonne figure auprès de la capitale européenne.



SLOVAQUIE (Milo)
♦ Slave de Hockey ♦

Le colocataire. Déja vivre dans la même chambre que le croate ça a ses avantages et ses inconvénients. Mais quand on est slave soi même les inconvénients de l'ordre du choc des cultures se vivent moins. Donc en tant que représentant du même groupe ethniques les deux ont une bonne relation. Les arrive qu'ils se fassent des gueuletons monumentaux ensemble. Enfin ils se soutiennent bien, en cas de coup dur comme le jour ou ils se sont reytrouvés en fille...


PHILIPPINES (Mabel)
♦Sœurette des îles♦

La Croatie et les Philippines en tant que pays ont d'excellentes relations diplomatiques basées sur tout un tas d'échanges. Chose transparaissant beaucoup dans leur relation, une relation très amicale, pleine d'échanges, les deux peuvent tenir des discussions longues sur de nombreux sujets divers. Il suit un peu l'évolution de ses relations, agissant un peu comme un grand frère malgré lui, a faire en sorte qu'elle aille bien.



AZERBAIDJAN (Sam)
♦Help her♦

Elle a tendance a faire des bêtises ce qui amuse plus le slave  qu'autre chose, sauf si ça risque d'avoir de mauvaises conséquences. Elle est jeune mais apparemment elle a déjà eu quelques problèmes dont Tomislav n'est pas au courant il sait juste qu’elle a potentiellement pas eu une vie facile. il l’aide dans son travail, comme il peut. Bien qu'elle apprécie beaucoup Sadiq, cela n’empêche pas le croate de bien l'apprécier.


ALGERIE (Hassan)
♦Master couscous♦

Malgré le tempérament un peu emporté de l'arabe le slave l'apprécie bien, en fait ils ont une sorte d'amitié qui fait que ils vont couvrir l’autre quand il a fait un truc. Hassan c'est aussi quelqu'un qui aime le foot, aussi quelqu'un qui fait beaucoup de bruit quand il regarde un math et aussi quelqu'un qu'a un coté chauvin. Puis si il peut cracher dans le dos de Turquie avec lui c'est encore mieux. D'ailleurs il lui doit bien une bouffe.



ARGENTINE (Cristina)
♦Love love love♦

Parce que. Définitivement, le croate s'attache facilement et disons que malgré tout ce qui a pu se passer il n'a pas laché l'idée de faire de l'Argentine sa petite amie. Relation a priori impossible au vu des cas mis en présence mais qui va de plus en plus dans ce sens. Ils sont donc un couple dans les faits mais pas sur le papier et leur affection semble réciproque. Il a juste peur qu'un jour elle lui annonce qu'elle couche avec quelqu'un d'autre parce qu'elle ne sait pas choisir...  


CANADA (Matthew)
Le jardinier - Too tall for me
A première vue ça a pas l'air d'air la personne la plus sympathique du monde mais Tomislav sait qu'il a une certaine sensibilité malgré ses airs bougons d'armoire a glace. C'est le grand frère de la belge, et a se titre il se  montre protecteur envers elle ce qui va de soi mais qui a tendance a mettre en place des frictions. Le croate l'apprécie bien pour son calme et le fait qu'il ait contribué à lui apporter un peu d'aide en éco.   



Allemagne (Ludwig)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


ROUMANIE (Vladimir)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



Fiche faite par Ayu uniquement pour Gakuen Hetalia Revival











Les autres

The others.



ROME (Lucius)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


CELT (Garett)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



ANDORRE(Maria)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


SEALAND(Peter)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



NO DATA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


NO DATA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.




Fiche faite par Ayu uniquement pour Gakuen Hetalia Revival




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Dim 21 Sep - 13:28

ALORS. http://fr.wikipedia.org/wiki/Croatie_unie_%C3%A0_la_Hongrie On a, comme qui dirait, fait grave le buzz au Moyen âge et rien que pour ça je veux un lien <3

Ahem. Je crois bien que Croatie est le seul des "slaves" que Hongrie supporte et irait même jusqu'à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Dim 21 Sep - 19:25

omg je ship /PAN/

*ahem* je propose :
Avec la Hongroise le Croate fait office de bon copain. Un peu lourd parfois mais du genre pratique à faire les quelques trucs qu'on lui demande avec le sourire. Il à déjà tenté de flirter un peu avec elle, sans aller jusqu'au avances, et sans risquer de coups de poêle et parfois glisse des petits sous entendus, sur le ton de la blague. Sans être collé à elle, quand il la croise c'est avec le sourire. Il s'arrange pour essayer de se retrouver avec elle dans les travaux de groupe, mais parfois ça foire.

Ça ira ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Dim 21 Sep - 21:30

Parfait <3 Et évidemment Erzsi ne voit pas du tout ce que le croate essaie de faire et se comporte comme si les sous-entendus de Tomi n'étaient que des blagues un peu foireuses ! Du coup pour elle, Tomislav c'est le "mec rigolo" par excellence, elle lui donnera des coups de poing viril dans l'épaule quand ça sera un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 8:07

En fait.... Brésil il doit respecter Tomislav.
Pas pour Tesla non, pour le foot, parce qu'ils ont géré les croates pendant la coupe du monde, les brésiliens ont eu du mal à les battre.
Du coup Tomi il est rentré dans les gens à craindre potentiellement + à respecter. (voilà, il pense par rapport au foot) (il a appris la géographie avec les équipes de foot)
Des fois il viendra lui en parler alors que le croate en a probablement rien à foutre-


Et Espagne hmm et bien je vois pas de raison pour laquelle ils s'aimeraient pas 8D
Il est pas très fort niveau scientifique (trop bête pour ça) Tomi pourrait l'aider au pire. Tomi & Toni oohohoohh

voilà c'est peut etre pas les persos les mieux placés pour demander une relation mais c'est déja ça >D
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 9:07

Yey ! Bah Tomi en a pas rien à faire du foot, il adore ça c'est juste qu'il à pas le temps pour le club foot de l’école. Du coup j'te propose pour le brésilien :

Il arrive que parfois quand le croate décide de taper l'incruste au club football pour voir, le brésilien le remarque et qu'ils aient pu jouer quelques matches ensemble. Du coup c'est une relation basée sur un respect mutuel, et... Surtout le foot en fait. Quand ils se croisent ils arrivent que le plus souvent ils passent leur temps à en parler et à débattre sur telle ou telle équipe. Il est possible que le Bresilien cherche à faire venir le croate dans le club mais celui ci à toujours décliné les propositions

et pour l'espagnol :

Entre méditerranéen on se comprend souvent. Des petites notes en éco et un besoin d'être au soleil, à la chaleur. Vu qu'ils sont dans le même niveau quand ils peuvent ils s'entraident pour les devoirs, Tomi gère assez les math pour donner des cours complémentaires. Ils ont pu se croiser également quand il arrive que le croate enfile son maillot à carreaux rouges et blancs pour taper un peu dans le ballon rond. En somme ce sont de bons camarades de classe.

Ca ira ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 16:19

C'est parfait !

Et ouais, Rafael a dû tenter de le faire venir au club, ça le tue que Tomi veuille pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 16:49

*lève la main* ! :3

Du coup pour Pays-Bas on a vu qu'ils se parlaient tranquillement comme des bros et que le blond peut lui filer un coup de main en économie, autant que faire se peut ! Et s'ils discutent écologie et technique, c'est encore mieux ! (et football aussi pourquoi pas !)

Luz peut être une crème absolue pleine de bonnes intentions et d'attentions, mais il ne faut pas l'embêter ! Elle aime bien apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 18:58

Alors voyons voir pour Maart déja t'as presque tout dit, je te rédige ça pour moi :

Si le croate n'est pas dans la même classe que le Hollandais cela n'exclue pas le fait de travailler ensemble. Maarten essaye comme il peut d'aider Tom' à combler ses lacunes en économie, et avec ça ils ont pu commencer à construire une relation cordiale. Leurs discussions peuvent concerner plusieurs sujets, et surtout, Tom est content d'avoir en lui un auditoire à qui montrer ses inventions.

Pour Luz maintenant :

Tom' n'a jamais chercher à la draguer particulièrement mais aime bien venir lui parler de ce qu'il fait. Il ne se gène pas pour plaisanter en sa compagnie, s'arrêtant dès qu'il sent que ça peut chauffer. Il ne dépasse jamais les limites avec elle du coup ils font une bonne compagnie. Des relations neutres sympathiques donc.

ça ira ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 19:03

T'es med
Toi et moi bonhomme ~
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Lun 22 Sep - 19:21

http://www.invest.gov.tr/fr-FR/infocenter/news/Pages/161210-turkey-croatia-trade-volume-target-2013.aspx on à ça qui peut servir, et l'histoire qui dit que la turquie s'est taillé une belle part dans les territoires croates et que la croatie faisait frontière entre l'empire autrichien et turc. Des trucs à proposer ou tu me laisse faire mon baratin en fonction de ce que j'en pense ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Mer 24 Sep - 0:42



Let's being SCIENCES BROS.
(En plus je sais pas je ris, Tony Stark va super bien à Gil et Bruce Banner dunno mais on a qu'à dire qu'il va bien à Tom(Il va bien à ton ava en fait)/PAN)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Mer 24 Sep - 1:01

xD Tom c'est Hulk en fait. Bon let me do this crap :

Si ils n'avaient pas des relations plus poussées que ça à part le fait que Erz' parlait de temps à autre du Prussien à Tomi' et que du coup par rapport à elle ils avaient eu l'occasion de se croiser, les deux ont trouvé un point commun lorsqu'il s'agissait de parler technique. Pionniers du premier club de science de l'académie, si vous les croisez ensemble vous êtes sur qu'ils sont en train de préparer un truc. Ou faire de la propagande scientifique. Assurez vous juste de pas risquer de servir de cobaye lorsque vous êtes en leur compagnie.

Voila ~ ça va ou y'a des trucs qui vont pas ? (Science, science, science)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Mer 24 Sep - 1:46

C'est parfait. Nous sommes parfaits.

Sinon, nan, j'ai regardé y a pas grand chose historiquement entre la Croatie et la Prusse. Sinon mon headcanon que Pru est un matheux refoulé (Pour son aisance en stratégie et c'est un des premiers pays à utiliser la science et la chimie pendant la guerre et souvent ils avaient du bon matos militaire pour leurs époques).

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia Jeu 25 Sep - 0:28

Historiquement t'as juste le fait que la Croatie a longtemps ete sous domination autrichienne donc forcement en conflit indirect avec la Prusse mais comme y'a rien eu de direct (geographiquement parlent ce serait insense). Sinon la periode seconde guerre mondial ou le regime croate oustachi etait cote axe (bon a cote t avait pas mal de resistants.) Je ne pense pas que ce soit super exploitable question relationnel mais a regarder au cas ou on devrait faire un rp PR

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't mess with Croatia

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Don't mess with Brian Burke!
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-