Partagez | .

Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Sam 20 Sep - 22:56




◊ Russie




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Braginski Ivan
SURNOMS ✯ Grand-frère? Il n'a pas eu le loisir d'en avoir d'autre.
ÂGE ✯ 20 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 30 décembre
ORIENTATION SEXUELLE ✯ C'est une très bonne question, si profonde qu'il ne se l'ai jamais posé, mais il est assez...traumatisé des femmes.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Ruru
ÂGE ✯ *kofkof* Trop vieux pour vous pauvre mortel~fufufu
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Eh bien j'ai fouiner un peu partout, Google est notre ami~
DES COMMENTAIRES ? ✯




 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Russie
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le russe bien sûr mais également le Finnois, l'Ukrainien, le Biélorusse et maitrise a peu près toutes les langues slaves. Pour l'Anglais, il essaye de faire des efforts mais on ne peut pas dire qu'il fasse preuve de bonne volonté.
HISTOIRE PERSONNELLE ✯ [en cours]
Ivan, il n'a jamais connu ses parents ou du moins, il ne s'en rappelle pas. Pourtant il n'a pas vraiment chercher à savoir de qui ils s'agissaient, pourquoi ils n'étaient pas là pour s'occuper d'eux, pourquoi ils étaient dans cet endroit avec d'autres enfants eux aussi seuls. Il était avec ces deux sœurs, cela lui suffisait. Pourtant on ne peut pas dire que son enfance à été des plus heureuses, il n'a pas réellement profité de son enfance, c'est peut-être pour cette raison qu'il est resté ainsi, un gamin. Allez savoir pourquoi les autres enfants ne l’appréciait guère, ils trouvèrent en lui un souffre douleur. Pourquoi lui et pas un autre? Qui sait, peut-être cette insouciance, cet air bien trop angélique et heureux les agaçaient. [en cours]

FAMILLE ✯ Une très grande famille -d'ailleurs vous en faites partie~- dont deux sœurs, une petite et une grande.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ C'est bien simple, si vous n’apercevez pas le russe c'est qu'il est peut-être en ce moment même en train de VOUS observez. Oui, c'est cette ombre qui se glisse derrière vous quand vous n'y prenez pas garde et même pour quelqu'un d’extrêmement prudent, il y a de grandes chances qu'ils vous surprenne en s'adressant à vous dans votre dos, vous donnant de belles sueurs froides dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Ne croyez pas qu'il n'y ait que le fait qu'il est le don de surprendre, ni le fait qu'il dégage des ondes plutôt menaçantes et terrifiantes, il y aussi sa grandeur. Oui, Russie est grand, TRÈS grand et surtout avec son tuyau de plomberie qu'il cache de derrière son dos, et dont vous apercevez le robinet qui dépasse légèrement de son manteau, vous n'êtes en rien rassurez. Pourtant on pourrait croire le contraire avec sa mine enfantine, sa peau plutôt pâle, ses beaux yeux améthystes, ses bonnes joues rondes, son petit sourire innocent, son nez assez proéminent et ses cheveux blond cendré court s'arrêtant à quelque bon centimètres après ses oreilles. Russie doit s'accommoder aux températures de son pays et c'est pourquoi il porte un long manteau beige accompagné d'un pantalon vert, de grandes bottes marrons tout comme des gants et d'une longue écharpe rose pâle que lui a offert sa grande sœur Ukraine -attention objet précieux à ne pas toucher si on tient réellement à sa vie-. Ne pensez pas également que c'est parce qu'Ivan met des vêtements amples qu'il est grassouillet, il a juste une carrure imposante et est plutôt bien pourvu en muscles.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.
Winston Churchill

Tout d'abord, sachez que le russe est à lui tout seul un paradoxe; innocent mais cruel, voulant être aimé de tous et ne pas être seul, mais dès que l'on commence à s'attacher à lui il peut vous montrer son amour par la violence car "Qui aime bien châtie bien" ou en russe "Qui j'aime, je le frappe".

Les règles d'or pour connaître approximativement Russie

-Fonctionne comme un enfant
Il est vrai que lorsqu'on voit Russie on le prend souvent pour un petit enfant tout innocent avec sa bouille d'ange, ses joues bien rondes et son sourire naturel qui ne laisse parfois rien soupçonner de son côté malsain et sadique. Cependant, on pourrait bien vous donner raison, Ivan est bien inconscient qu'il opère ou parle de manière particulièrement terrifiantes -tout du moins pas toujours, parfois il lui arrive d'en jouir-. Il reste un enfant qui a grandi beaucoup trop vite et reste encore ignorant du bien, du mal et agit donc comme le ferait un bambin: surtout pour son propre intérêt et pour que ses sœurs soient fières de lui. Mais s'il y a bien une chose qui le rend plus agréable c'est bien un tournesol, cette fleur est comme un rayon de soleil pour lui, malheureusement il n'en a vu que rarement dans sa vie; habitant dans un pays froid où cette plante ne peut survivre. Son passé fut beaucoup taché par le sang, c'est pourquoi sa pureté reste mitigé, il ne se rend pas compte des atrocités qu'il a pu commettre comme l'habitude des tragédies le submerge et le touche de moins en moins, pourtant, un côté en lui ne peut s'empêcher d'éprouver du plaisir à faire tourner en bourrique les autres passant du calme et adorable Russie au violent et intimidant "russkoff". En effet il est assez lunatique, un rien peut le faire changer d'humeur en particulier le mettre en colère. Il est un enfant pourri gâté qui fait des caprices et peut donc devenir très menaçant si on s'avise de titiller ses affaires; c'est bien l'un des élèves que l'on n'oublie pas de sitôt et qu'on évite d'agacer - voir tout court de croiser-. Dans son esprit tout ce qu'il fait n'est que pour son propre bien et n'est donc pas mauvais, après tout il ne souhaite qu'une grande famille à ses côtés pour ne plus jamais se retrouver seul. Russie est également égoïste et possessif; ce qui est à lui est à lui et quiconque ose prétendre le contraire ou tente de lui reprendre ce qui lui tient à cœur aura de quoi avoir peur. Cependant, dû au régime communiste, il est moins attaché aux choses matérielles qu'à sa famille. On le déclare complètement innocent lorsque Biélorussie commence à le harceler de mariage; si vous n'avez jamais vu Ivan apeuré face à quelqu'un, contacté la, et vous comprendrez de quoi il en retourne.

-La solitude conduit au meilleur, mais surtout au pire.
Isoler un enfant peut avoir plus d'effets négatifs que d'effets positifs. Par le passé, le petit Russe après avoir connu le bonheur auprès de sa grande sœur Ukraine fut passé de mains en mains de foyer en foyer. Enfin lorsqu'elle revint le chercher il se promit qu'il deviendrait assez puissant pour se protéger lui et sa famille et ne plus avoir à être à nouveau éloigné de tous. N'ayant pas grandi comme les autres sa psychologie en fut très affectée et sa sensibilité à ce traumatisme fut plus élevée que celle des autres élèves, cette crainte vira à l'obsession. Étant déjà assez éloignée des autres géographiquement, il est allé donc se rapprocher de ses quelques voisins. La paranoïa que l'on veuille le quitter pris une grande ampleur par la suite, peut-être qu'il a la mauvaise manie de trop réfléchir quand il se retrouve tout seul. Une part de lui sait médis beaucoup de lui pourtant, même s'il éprouve globalement une certaine aversion pour les autres élèves, il préfère cela que restez seul dans son pays à regarder la neige tomber.

Les règles d'or pour survivre approximativement à Russie

-Courir quand il le faut. Se retrouver le moins souvent contre lui.
Soyons clair; Russie n'a aucune pitié. Si vous l'intéressez il fera tout pour vous avoir pourtant ne croyez pas qu'il s'attache à autrui - à l'exception de ses sœurs - s'attacher c'est prendre le risque de souffrir par la suite et il préfère ne pas tomber dans cette spirale; comme un enfant, seul lui, possède ce droit. Le russe est décidément un gros problème pour les autres, on le croirait invincible alors qu'il sort presque toujours indemne des "bagarres" et conflits qui le menace lui ou sa famille; la magie ne l'atteint pas, l'armée de son pays est l'une des plus puissantes en particulier s'il se trouve entouré par le froid, ce qui est un gros paradoxe puisqu'il déteste la neige-. D'ailleurs bien que très fort et persuasif rien qu'à sa carrure, il joue plus sur la torture psychologique pour faire trembler ces adversaires, il est même très bon à cela vous n'aurez qu'à demander à certains individus~. Quand Russie à une idée en tête il est dur de la lui faire partir, il ira jusqu'au bout et n'hésite pas à écraser les autres s'ils se mettent en travers de son chemin, car la vue du sang ne le dérange pas au contraire il est comme un enfant considérant cela comme la preuve de sa puissance, que c'est simplement un jeu et que cela est nécessaire pour l'avenir. Il a également toujours remarquer que les autres individus étaient soudainement beaucoup plus obéissants et terriblement plus mignons lorsqu'ils le suppliaient ou tremblaient face à lui.

-Mystérieux et effrayant, il vaut mieux ne pas savoir à quoi il pense.
Le fait qu'il soit près à tout pour se faire des amis, sa grande taille et sa puissance le rendent très intimidant et il n'hésite pas à user de ce statut pour se faire respecter voir pour martyriser ses prochains. Tel une ombre il apparait et disparait sans qu'on s'y attende et vous fixe de ses yeux enfantins, un sourire peu rassurant aux lèvres comme attendant qu'un malheur vous frappe. On ne sait trop à quoi il peut bien songer pourtant si vous entrapercevez un sourire, il vous est conseillé de prendre vos jambes à votre cou ou craindre que son esprit tordu ne s'imagine les choses les plus malsaines qui soient et qui ne devraient rien à faire dans l'esprit d'un "enfant manqué". Même les personnes qui lui sont proches ne peuvent prédire ses agissements, réactions ou pensées puisqu'il est bien connu que les bambins sont particulièrement imprévisibles, mais il a parfois ce regard nostalgique qui ne renvoie qu'un froid abyssale qui tente vainement de se faire aimer et rassembler une grande famille. Ses paroles sont parfois aussi complexes que sa personnalité, elles seront la plupart du temps tournées de façon à terrifier les autres tout en laissant la question de la véridicité en suspens de par le ton mielleux employé par le russe comme si ce n'était qu'une simple plaisanterie.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Sa famille, les tournesols, la vodka, le soleil, la compagnie en générale.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Que sa sœur envisage quelque chose d'autre qu'une relation fraternel avec lui, la solitude, le froid, les gens qui sont nés une cuillère d'argent dans la bouche tel que les Américains.

TALENT PARTICULIER ✯ On raconte qu'Ivan tient très bien l'alcool, on ne l'a jamais vu bourré. On dit aussi que les seules fois où on l'a vu courir, c'était grâce/à cause de sa cher sœur cadette. D'autres se demandent aussi si le russe ne tricoterait pas et ne cuisinerais pas également et remettrais en doute sa virilité. Fufu, il est aussi dit qu'il vaux mieux ne pas dire du mal de lui ou de sa famille face à lui, il vaux de même s'il entendait par hasard des rumeurs à ce sujet.

HABITUDES/TICS ✯ Il lui arrive de remplacer ces fins de phrases par un "da" comme pour faire approuver par son interlocuteur ses propos, tel qu'un "n'est-ce pas~?".

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Club soviétiques? Haha bien sûr que non, il n'existe pas~ n'est-ce pas?

LOISIRS ✯ Observer les gens
POSTE/EMPLOI ✯ Oh, il n'a pas besoin de cela, il gagne de l'argent grâce à internet. Comment? Eh bien, disons qu'il se débrouille très bien sur un ordinateur mais pas de la meilleur des façons, c'est un "boulot" très amusant, on en apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Sam 20 Sep - 23:03

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *Saute par la fenêtre*

•••••

// Tu utilise des gifs de SPN.... Laisse-moi t'épouser. //

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Sam 20 Sep - 23:05

ALGERIE T'AIME FORT TU SAIS ! T'ES PAS SEUL !


_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 1:03

OOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 1:30

Bonsoir et Bienvenue cher moscovite.

Après une brève lecture de ta fiche, quelques signes comme

Citation :
avec son tuyau de plomberie qu'il cache de derrière son dos, et dont vous apercevez le robinet qui dépasse légèrement de son manteau, vous n'êtes en rien rassurez. [...] Russie doit s'accommoder aux températures de son pays et c'est pourquoi il porte un long manteau beige accompagné d'un pantalon vert, de grandes bottes marrons tout comme des gants et d'une longue écharpe rose pâle

ou

Citation :
Cependant, dû au régime communiste, il est moins attaché aux choses matérielles qu'à sa famille.

Laissent à penser que ta fiche s'oriente plus vers un contexte Historique de base qu'à un contexte Gakuen. Certes, nous proposons également une section pour des RP plus historiques, mais si ton personnage a 20 ans, il n'a pas pût connaitre le régime Communiste.
Pour ces raisons, nous te demandons de relire attentivement le règlement et le contexte pour modifier ta fiche en conséquence.

Merci de ton attention et bon courage.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 1:44

Des perso qui sont pas des OC ! <3

Yayy!
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 4:00

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 13:10

Bienvenue ! *s'éloigne juste après avant de s'enfuir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 21 Sep - 15:50

*sort le harpon*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Lun 22 Sep - 10:19

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Lun 6 Oct - 21:47

Du nouveau ?

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours] Dim 19 Oct - 12:55

Toujours pas de nouvelles, je déplace la fiche dans Élèves refusés si jamais tu veux récupérer la fiche, n'hésite pas à me mp !

Edit 19/10
A la demande du joueur, la fiche est déplacée dans les fiches en cours.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Russie - We don't want children who can't play nice, right? [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» La campagne de russie 1812
» Le MEDEF en rêvait, la Biélo-Russie l'a fait
» La russie ne meurt jamais.
» Attaque de zombie en russie

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-