Partagez | .

keep calm and viva costa rica.

 
Invité
Invité



MessageSujet: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 10:59




◊ LA NATION




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  FERDINEZ Francisca.
SURNOMS ✯ Coco, Costa, Riri, Rica, Ricardo, Fifi, Francis et pleins d'autres.
ÂGE ✯ 17 ans.
SEXE ✯ Une femelle, une vraie.
ANNIVERSAIRE ✯ 15 Septembre.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Pardon?
NIVEAU SCOLAIRE ✯ 17-18 - Cycle Intermédaire

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ NFF
ÂGE ✯ 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ KAIGA
DES COMMENTAIRES ? ✯ Je vous aime vous êtes beaux et forts.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ República de Costa Rica, si.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Espagnol. Et un minimum d'anglais pour pouvoir se débrouiller tout de même.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Une lumière et des ciels magnifiques, des couchers de soleil sur le Pacifique, des paysages diversifiés, allant des montagnes aux terres humides, des sentiers aux cours d’eau. Le raffinement des objets d’or précolombiens au Musée de San Jose. Une végétation luxuriante, l’opulence des fleurs, une vie animale intense et colorée, les oiseaux et leur envol, les papillons bleus, la placidité des tortues et des iguanes, les prouesses des atèles… Le bruit des vagues et le souffle du vent dans les palmiers, la stridulation des cigales, le chant des oiseaux, les cris des singes hurleurs et le clapotement des crocodiles…
Le goût très salé de l’eau du Pacifique, celui des galettes de manioc, des fèves rouges, des jus de fruits et du guaro…
L’odeur des canaux dans la jungle, du café, des forêts, des fruits…
Le velouté des feuilles, le sable chaud, la texture des cœurs de palmier frais…
Voici le paradis terrestre dans lequel a grandit Francisca et son frère Esteban. Il est difficile d'expliquer à quel point la vie de Fifi a été magique, à tel point que tout l'univers de Disney peut aller au placard.
Jamais Franci ne manqua de rien. Sa mère travaillant dans un spa, celle-ci recevant un bon salaire, tandis que le père tenait une pulpéria. Vivre au beau milieu d'un pays sans armée où les conflits intérieurs comme extérieurs sont rarissimes, à cela s'ajoute une faune et flore absolument unique. Que pouvait-on demander de plus à un quotidien aussi exceptionnel et fantastique ? Rien. On aurait voulu vivre ainsi pour l'éternité, laissant le temps flétrir notre beauté et pourrir notre corps. Les années passèrent sans que rien d'exceptionnel n'arriva. Que voulez-vous donc qu'il arrive dans un pays aussi petit et paisible que le Costa Rica sérieusement?
Que l'on devienne du jour au lendemain le symbole de la nation. Représenter la nation. Lorsqu'on a vécu toute sa vie dans un pays sans en sortir, on a tendance à avoir une vision du monde extérieur bien...négative. Crise, chômage, violence, insécurité, problèmes climatiques...La liste des catastrophes est bien longue. Lorsque la famille reçut la lettre de l'académie, ce fut le choc total. Se séparer de leur fille adorée ? L'envoyer EN AMÉRIQUE où les filles se font agresser violer tuer déchiqueter ou pire? Dans un endroit où les hamburgers sont rois et où les légumes sont aussi rares que les dodos? Putain, plutôt crever oui. Mais Francisca voulait voir le monde. Elle voulait enfin être dé-paysagée, elle était un peu lasse de voir le même décor de carte postale. Et puis, être appelée Costa Rica...la Suisse de l’Amérique centrale...Eh, c'est pas la classe mondiale sérieux?
Et l'Amérique. C'était l'inverse de son pays d'origine. C'était trop gris, trop extrême, trop grand, trop lumineux. Mais Dieu, que c'était bon.

FAMILLE ✯ Un père, une mère et un frère rasta. La belle vie.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Costa n'est pas belle. Costa est "jolie" ou "mignonne". Si l'on demandait à l'adolescente de se décrire en un mot, elle dirait "banale". Parce qu'avec une taille de tout juste un mètre soixante-cinq et des formes ordinaires, Costa n'a rien d'exceptionnel.

Coco a les cheveux longs, bruns-noirs et lisses. Elle les a déjà eu courts autrefois, mais sa mère avait hurlé au blasphème et qu'elle lui interdisait de ressembler à un homme. Résultat : Costa ne les coupa plus depuis, même si l'envie lui trottine dans la tête depuis un bon moment. Elle n'en peut plus de devoir passer 20 minutes dans la salle de bain à s'en occuper.

Costa aime beaucoup ses yeux. Ils sont bruns, sa couleur préférée. D'un brun chocolat noisette qui lui rappelle la couleur de la terre. Et tout ce qui se rapporte à la Nature, Costa ne peut que l'aimer avec passion.

Costa se maquille presque jamais. Elle dit que le maquillage est inutile à l'âge où la peau est encore lisse, les lèvres bien roses et les yeux pétillants. Elle a en horreur "les peaux de peinture" mettant trois couches de fond de teint afin de faire disparaitre leurs boutons ou irrégularités de peau. Il n'y a que lors de fêtes ou d'occasions spéciales que vous pourrez voir la jeune fille avec une touche de mascara ou de gloss.

Costa porte des vêtements confortables. Elle fait attention à se qu'il y ait une certaine harmonie entre eux mais ne passe pas des heures devant sa garde-robe à se lamenter à ce qu'elle portera ce matin ce midi ce soir et à l'heure du coucher. Elle préfère être à l'aise que de porter une tenue super fashion mais super pas pratique. Mais l'uniforme lui convient. Pas de rébellion, pas de dérivation. Une jupe, une chemise, une veste. Une tenue qu'elle ne trouve pas si dérangeante, ce pourquoi elle ne saisit toujours pas pourquoi certains de ses camarades refusent d'y toucher.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Après avoir longuement réfléchi, vous vous déciderez à aborder la demoiselle. Vous vous attendez à coup sur à vous faire renvoyer, suivi d'une vague d'insultes en espagnol. Mais la première chose qui vous frappera, c'est l'innocence et la délicatesse de Costa. Elle s'émerveille devant chaque chose qu'elle n'a pas pu voir dans son pays. On ne va pas passer par quatre chemin : Costa est certainement la plus adorable des filles qu'ait connu toute l'Amérique Latine dans son histoire. Ou en tout cas, que le pays ait pu voir naitre. Oubliez tout les autres pays latins, qui n'ont aucune honte, qui ont des tendances nudistes et qui font la fête jusqu'à 6 heures du matin en draguant les inconnus. Oubliez tout cela. Costa ne ressemble en rien à ses voisins.
Costa n'est pas quelqu'un de mauvais.
Mais elle n'est pas un modèle à suivre.
Qu'est-ce que Costa? La crainte a l'état pur. En effet, son level de sociabilité ne de cesse de surprendre. De manière positive.

Très souvent, on lui dit « je veux te manger », et, au fond, on sait tous que cette phrase ne fait qu'exprimer un sentiment affectueux fort, voire plus. Mais Costa, se contentera de se coller au mur, à 4 mètres de vous, en sanglotant sur son sort, se demandant de quelle manière atroce vous lui décortiquerez sa chair. Craintive et peureuse. Elle n'a pas confiance envers les autres. Toujours sur ses gardes. Pauvre petite bête sans défense qu'elle est.

Timide et pourtant bavarde. Costa n'ose pas ouvrir la bouche quand quelqu'un s'adresse à elle. Elle ne sait pas quoi faire. Elle vous laisse parler un moment, répondant de temps à autres par de vagues réponses et des regards gênés. Elle béguait en répondant. Certains disent que ça fait son charme. D'autres se moquent d'elle. Dans tout les cas, Costa a un mal grandiose a tenir une conversation avec son interlocuteur en le regardant dans les yeux du début à la fin sans avoir une hémorragie aux niveau des joues.

Altruiste et généreuse : Un étonnant contraste avec son côté méfiant. Mais, Costa est comme ça. C'est quelqu'un qui aime aider les autres, sans rien attendre en retour. Jamais on ne verra la demoiselle ignorer quelqu'un qui va mal, même si elle-même est au plus bas. Elle viendra même en aide à une personne qu'elle ne porte pas spécialement dans son cœur. Son coté naïf est toujours présent. Quand on lui parle, elle écoute. Elle ne parle pas, elle laisse son interlocuteur raconter ses malheurs ou ses fantasmes. Et lorsqu'elle ose enfin vous répondre, sa douce voix timide vous fait fondre littéralement. C'est fou ce qu'elle prends sur soi. Pour une petite bête, elle fait de grandes choses dans le cœur de ceux qui lui parlent.

Mais, on le sait tous, Costa n'a pas de chance. Elle est si gentille, si généreuse, elle offre tellement de choses aux autres sans faire attention à elle. Il est inévitable qu'elle se fasse manipuler. Ou plutôt essayer. Comme je l'ai dis, Costa n'a pas réellement confiance aux autres et s'enfuira à toute vitesse dès que vous tenterez la moindre action.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ T O U T. Costa a vécu tout le long de sa vie avec un mode de vie sain et paisible, où son prochain est un allié et non un ennemi. Son créneau est Pura Vida, et Costa le respecte jusqu'au bout des ongles.
Costa adore danser et faire la fête, comme tout bons pays d'Amérique Latine. Même si elle fait partie des pays les plus raisonnables sur ce point. Jamais vous ne la verrez vider son estomac après une soirée trop arrosée, jamais vous ne la verrez ramper par terre comme une vieille serpillière décrépie. Non jamais.
Et s'il y a bien une chose qu'elle vénère par dessus tout, c'est le surf. Le surf c'est la vie, l'osmose entre la vague et le surfer, jusqu'à ce que la mer reprenne le dessus.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Costa adorerait répondre "Je ne hais rien, j'aime tout.", malheureusement ce n'est pas le cas. Coco a une sainte horreur des problèmes. Les embrouilles, les disputes, les malentendus, tout ça, c'est très mauvais pour son karma. Et elle a une peur totale des armes.

TALENT PARTICULIER ✯ Le jardinage. Pour elle, entretenir son lieu d'habitation est primordial. Pour elle impossible de vivre sainement dans un endroit pollué.

HABITUDES/TICS ✯ Tordre son cou de manière inquiétante lorsque quelque chose la meme mal à l'aise, ainsi que de se mordre les lèvres. Costa ne se plaint pas car trop soumise et fragile.

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Natation. Costa a toujours aimée nager dans les eaux qui longeait la cote, lorsque le temps le permettait.

LOISIRS ✯ Costa n'a pas réellement de loisirs. Elle s'occupe du mieux qu'elle peut, en rendant servir ou en travaillant.

POSTE/EMPLOI ✯ Masseuse. Car il y a des talents qu'il ne faut point gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 11:16

Oooh ~ Une autre latine ~

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 11:25

Wilkommen !!

C'est la fête aux brunettes en ce moment dites donc !

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 12:44

Bienvenue miss ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Nurse / Lysander Hubble
avatar
leaderprof



Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2014

Taux de synchronisation
Points:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 12:49

bienvenue parmi nous !!

_________________
© TAZER.

Me, me, me, me, only me.
As sly as a fox, as strong as an ox, As fast as a hare, as brave as a bear, As free as a bird, as neat as a word, As quiet as a mouse, as big as a house, All I wanna be, all I wanna be, oh, All I wanna be is everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 15:15

Une Costa Rica...



Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 17:35

Bienvenue madame ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Ven 19 Sep - 22:42

Bienvenue à toi jeune femme du sud ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 13:46


    Ngh Costa Rica ou mon pays favoris d'Amérique gnihihihi

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 17:36

bon erm. merci à tous et euh j'ai pas grand chose à dire
fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 18:57

Hello ! Alors, juste quelques petites remarques pour nous permettre de valider cette fiche somme toute bien écrite :

1. Bien entendu c'est un univers de fiction, on incarne des nations et ça serait se moquer du monde que de demander trop de réalisme. Cependant ta description de Costa Rica est un petit peu exagérée ! Ok, les filles sublimes ça existe, on ne le niera pas. Mais qu'elle se tienne « avec cette prestance, tout son corps laisse évaporer une certaine délicatesse puisée dans cette grâce infinie » ça me paraît un peu contradictoire avec l'idée qu'elle soit perpétuellement en train de flipper parce que les USA sont un pays de barbares ! (ce qu'on ne niera pas non plus-). En effet, avoir autant de charisme dans son maintient ça ne cadre pas trop avec l'idée qu'on sursaute au moindre bruit suspect... Ou même « Délicieuse, délicate, attirante, brulante et horriblement bestial. ». Il faudrait faire un choix, ça me paraît contradictoire (et pour le coup irréaliste) de réussir à être à la fois une bombasse so seksi et une petite fleur des champs ! Imagine un peu si Liechtenstein se mettait à porter des décolletés et des Louboutins. Choquant, je sais. Et puis attention à trop de répétitions de « parfait », ça pourrait donner l'impression que la miss flirte avec le mary-suisme...

2. Au niveau du caractère, même chose : qu'elle soit tout le temps apeurée ou tout du moins très stressée, pourquoi pas, ça peut être rigolo à jouer, mais du coup comment justifier le fait que : « il ne serait pas surprenant qu'elle vienne vous prendre la main et qu'elle se blottisse contre votre corps chaud. Car Costa adore les câlins. Elle n'en refusera jamais, même au mec le plus malsain et suspect qui existe dans cette académie. » alors que « Costa n'a pas réellement confiance aux autres et s'enfuira à toute vitesse dès que vous tenterez la moindre action. » ? C'est un peu antithétique de se méfier de tout le monde mais de rechercher le contact même avec des gros pervers, non ?

En dehors de ces petites incohérences tout est en ordre ! N'hésite pas à mettre des (légers) défauts physiques ou des petites aspérités de caractères, ça permettrait à ton personnage d'être unique en son genre. On compte sur toi !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 19:28

oh god
je vais me pendre de suite.

bon erm non, voilà j'ai refais une description à la va-vite, et retirer ce qui faisait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 20:32

Ne te pends pas allons ! La nouvelle description est très bien, merci d'avoir su prendre en compte nos conseils, la validation ne devrait plus tarder.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica. Sam 20 Sep - 23:49

Tout est bon. Tu es donc validée comme Médian. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: keep calm and viva costa rica.

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep calm and viva costa rica.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Le Ministre de l'agriculture en mission au Costa Rica
» Vodou ap tounen yon fòs politik an Ayiti. Ayibobo !!!!!
» La République Dominicaine poste des soldats à la Frontière...

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-