Partagez | .

I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord

 
Invité
Invité



MessageSujet: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mar 16 Sep - 23:01




◊ 북조선




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ IM* Hyun-Ae.
SURNOMS ✯ Aucun. A vous de voir.
ÂGE ✯ 16 ans.
SEXE ✯ Féminin.
ANNIVERSAIRE ✯ 15 Août.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétérosexuelle.
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Médian.

*IM : c'est le même nom de famille que Corée du Sud, néanmoins, je tiens à ce que les deux personnages n'aient aucun lien de sang. La frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud existe depuis bien trop longtemps pour qu'ils puissent être liés. J'ai choisi ce nom parce-que je pensais que la coïncidence du nom et de l'âge ( elle est censée avoir le même âge que Yong Soo, mais ce sera à voir avec la/le potentiel(le) futur(e) joueur/joueuse ) était une chose intéressante à explorer dans la relation de ces deux personnages.

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Kana.
ÂGE ✯ 18 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Bon c'est bon on a compris.
DES COMMENTAIRES ? ✯ C'est un personnage qui me tient à coeur, même si j'ai conscience de la difficulté et de la délicatesse de l'interprétation. S'il y a quoi que ce soit qui dérange en jeu, ne serait-ce que l'attitude du personnage, ses actions ou ses opinions, n'hésitez pas à me le signaler hein ! J'aimerai pas dépasser les limites sans qu'on me dise rien. Bon, une chose évidente mais que je signale tout de même au cas où : les opinions de Hyun-Ae n'ont rien à voir avec les miennes. : D



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La République Populaire Démocratique ( on se marre ) de Corée, plus connue sous le nom de Corée du Nord.

LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Hyun-Ae ne parle pas vraiment, enfin, elle sait parler, c'est juste que ça arrive rarement. Même en cours, si un professeur l'interroge, elle le fixe sans rien dire. C'est pas qu'elle n'aime pas parler, c'est qu'elle a du mal à s'exprimer, et puis, elle est pas très cultivée, alors répondre en cours est un peu problématique pour elle. Cependant, elle parle couramment Coréen, a des notions de Japonais et se débrouille en Anglais, bien qu'elle a parfois du mal à trouver ses mots. Mais bon, pour ce qu'elle parle, ça suffit amplement.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Hyun-Ae est née dans une petite maison aux alentours de Pyongyang. En voyant qu'il s'agissait d'une fille, sa mère s'est mise à pleurer. La pauvre, pauvre enfant. 

La famille de Hyun-Ae n'était pas riche, loin de là, comme la majorité des Nord-Coréens. Son père travaillait dans l'armée tandis que sa mère était femme au foyer. C'est son père qui choisit son prénom, Hyun-Ae, qui signifie Intelligence. C'était une forme discrète de révolte, quelque part. Regardez ma fille, elle est intelligente, elle se fera pas avoir par ce régime pourri. C'est ce qu'il voulait lui inculquer. Mais l'école l'avait rattrapé bien vite, et un jour la fillette rentra chez elle juste pour annoncer à monsieur.

" Tu n'es pas mon père. Kim Jong Il est mon père. "

C'est drôle, parce-qu'elle se souvient avoir vu son père sortir de la maison, et ne jamais revenir. Des tas de fois, sa mère a essayé de lui expliquer. Son papa, c'est celui qui l'a mit au monde. Son père, c'est le dirigeant du pays. Ce  sont deux choses différentes. Il fallait absolument qu'elle garde ça en tête. Toute sa vie.

Hyun-Ae a commencé très tôt à rêver. Des rêves qu'elle ne comprenait pas toujours. Des fois elle se voyait marcher le long d'une plage, le vent dans les cheveux, ses pieds dans le sable chaud. C'était agréable. Elle n'avait ni faim, ni soif. Elle avait chaud. Elle souriait. Puis une bombe. Puis le réveil. Et essoufflée, elle comprenait qu'en réalité, elle avait faim, soif, et froid. Sa mère venait la consoler, la couvrir, lui donner sa couverture. Elle disait ; ne t'en fais pas, ma fille, ne t'en fais pas.

Elle avait peur de dormir. Elle avait peur des bombes et du bruit des armes. Elle avait peur de n'avoir qu'un bout de pain et de la soupe pour la journée, elle avait peur que sa mère ne revienne pas le soir, elle avait peur qu'à l'école on lui dise que sa vraie mère était une autre dame qu'elle n'avait jamais vraiment vue.

Constamment, elle avait peur.

Mais elle grandissait également vite. Elle commença à se balader en dehors de sa maison, dans les rues de Pyongyang qui lui étaient accessibles. Elle regardait de loin les quelques buildings du centre ville en se demandant ce qu'il y avait là-bas, pourquoi c'était si développé alors qu'elle mourrait de faim. Et puis, au fil du temps, elle se fondait dans le décor. Ses rêves ne la lâchaient pas. En revanche, elle acceptait le régime petit à petit. Elle n'avait de toute façon pas d'autre choix. Elle arrêta de se questionner sur cet autre pays du Sud qui partageait son nom avec le sien. Elle arrêta de se demander à quoi ressemble le monde.

Et puis il y eu cette lettre.

Alors qu'elle commençait à devenir un fantôme de Pyongyang, elle lu ce qui allait lui sauver la vie. Ou du moins, la changer. 

FAMILLE ✯ Une maman et. Voilà. C'est tout.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Hyun-Ae est toute petite. 1m55 à tout casser, pour 40Kg. C'est maigre. Elle a toujours été maigre. C'est que chez elle la nourriture se fait rare pour les gens du peuple, et même après être venue aux Etats-Unis, elle n'a pas tellement prit de poids. Question de morphologie ou pas, si elle lève son t-shirt, on voit ses côtes, et si on fait attention, on voit les traits de ses os aux niveaux des coudes, des épaules et des genoux, sûrement même aux mains. On dirait une brindille, si bien que si on souffle dessus, elle pourrait presque s'envoler. 

Non quand même pas.

Un brindille avec une perruque, voilà qui est conceptuel. Elle a de longs, très longs cheveux noirs, qui lui arrivent en bas du dos. Pas de frange. Pas de mèche. Juste la raie au milieu et quelques cheveux rebels qui dépassent de la masse. Ils sont très fins ses cheveux, mais assez nombreux pour cacher ses bras si elle se tient immobile, droite. C'est vrai, on se demande comment elle arrive à les bouger, ses bras. Des cheveux comme ça, c'est dur à entretenir, et parfois la jeune fille ressemble plus à une serpillère qu'à autre chose. En plus, elle n'est pas vraiment riche, alors elle se contente de savon et de shampoing. Attendez, les après-shampoings et tout, elle connaît pas, elle.

Son visage n'est pas vraiment plus brillant. Des yeux bridés, aussi noirs que ses cheveux, toujours marqués par des cernes violacées. Elle a les joues creusées, de fins sourcils noirs, un tout petit nez et des lèvres très fines qui ne s'étirent jamais en sourire. Vraiment. Jamais.  
Si elle a de telles cernes, c'est pour plusieurs raisons ; la violence de ses rêves qui lui donnent la peur de dormir, ainsi que l'ordinateur. Elle n'en avait pas chez elle, alors doutez-vous bien que depuis qu'elle connaît l'Internet libre, elle s'en donne à coeur joie. D'où les grosses cernes dégueulasses au réveil et tout au long de la journée. Faudrait sérieusement penser à lui confisquer.

Hyun-Ae est toujours un peu sale. Pas parce-qu'elle ne connaît pas la douche, faut pas abuser non plus. Mais parce-qu'elle passe son temps à traîner dehors, quand elle n'est pas collée à l'écran de son laptop. Elle traîne dans la terre et revient avec des vêtements sales et le visage tâché de poussière. Que fait-elle donc dehors ? Hahaha.

Les vêtements, parlons-en. En dehors de l'uniforme, Hyun-Ae porte des t-shirt large et des jupes longues.  Ca l'a particulièrement choquée de voir des femmes en pantalon en arrivant en Amérique, alors elle a encore de mal à se faire à l'idée. Les t-shirt larges c'est pratique, ça cache les formes - enfin c'est pas comme si elle en avait - et ça donne un air sage. Ou un air garçon manqué, au choix.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Elle est complètement dérangée, et en même temps pas.

Ouais bon ok, commençons au commencement.

Si on ne connaît pas Hyun-Ae, on dirait d'elle qu'elle est une fille silencieuse et discrète, peut-être même timide ? Et surtout un peu bizarre. Elle reste toujours dans son coin, recroquevillée derrière un écran d'ordinateur, ou bien à regarder ses mains. Regarder ses mains, elle le fait tout le temps, mais pourquoi ? C'est une bonne question. 

Maintenant, si on essaie de s'intéresser à elle, on constate de nouvelles choses : elle ne parle pas beaucoup et a toujours l'air dans un autre monde. Si elle ouvre la bouche pour parler, elle raconte parfois des choses sensées et répond aux questions. Dans le cas contraire, elle va se mettre à parler de choses incompréhensibles et sans suite logique.

Son monde, c'est son pays.

Elle a été éduquée comme ça. Elle rejette la différence et peut souvent se montrer offensante et pourtant elle ne pense pas forcément à mal. Elle est endoctrinée. Si elle dit aimer les hommes, c'est parce-qu'elle n'a jamais vu autre chose. Ainsi, si elle croise deux mecs en train de se rouler une galoche dans les couloirs de l'Académie, ça va lui faire drôle. " Mais qu'est-ce qu'ils font ? C'est n'importe quoi ! ". Choquée. Effrayée. Et cela va de même pour les filles habillées légèrement ou même les gens qui ne respectent pas le dirigeant de leur pays.

" Mais tu es fou, il va te tuer !
- Euh, Barack Obama n'a jamais tué personne, je crois... "

Ne prenez pas peur. Il suffit de lui expliquer. Cela va prendre du temps à rentrer dans sa petite tête, mais c'est possible. De ce fait, elle rend souvent visite au psychologue scolaire. C'est une étape cruciale dans son apprentissage. Lui apprendre à avoir un point de vue objectif et surtout, son point de vue à elle. Elle ne comprend pas tout, elle n'est que très peu cultivée et apprend donc des tas de choses tous les jours. Elle a cette espèce de curiosité poussée à l'extrême qui lui feront faire des choses étranges.

Du genre tuer des petits animaux qu'elle aurait trouvé dehors.

Rassurez-vous, elle ne le fait pas sur les êtres humains. D'ailleurs, elle ne le fait plus tellement, mais ça lui est arrivé. " C'est quoi la mort ? Il a vécu quoi papa ? Est-ce que c'est plaisant ? Pourquoi notre père le fait si souvent ? "

En clair, c'est une jeune fille qui ne sait rien de rien et qui a besoin d'apprendre. Apprendre tout. Apprendre la vie. Elle n'a même pas de personnalité propre. C'est une chose qu'elle apprend à développer à l'Académie. Elle doit s'épanouir, loin de ce monde fermé d'où elle vient. 

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Elle aime passer des heures sur Internet et lire des livres. A part ça, elle ne sait pas trop, si ce n'est une espèce d'amour fou pour les sucreries.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Elle a du mal avec le contact humain et les concepts qu'elle ne connaît pas.

TALENT PARTICULIER ✯ Elle n'en a aucun, ou du moins, elle ne les connaît pas.

HABITUDES/TICS ✯ Regarder dans le vide ? 

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de lecture. Ca instruit.

LOISIRS ✯ Google is her best friend.

POSTE/EMPLOI ✯ Sa maîtrise médiocre de l'anglais et son apparence l'empêchent de travailler. Les employeurs peuvent pas faire grand chose d'une mini-pousse mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 1:20

( *pleure de joie et te fait un gros câlin* Je t'aime toi)

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 1:25

Comme d'habitude la qualité de fiche est au rendez-vous !

Le seul petit bémol est que Kim Jong-Un n'est à la tête de la Corée du Nord que depuis 2012. C'est donc son prédécesseur, Kim Jong-Il qu'il aurait fallu que tu cite au début de ton histoire.
Ce n'est qu'un simple détail, aussi nous prenons-nous même la peine de le modifier.

Te voilà donc validée comme Médian. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

(Re)Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 1:51


    nnngnnnnngngnngngnngnnggggggh une telle faute pardon mon dieu j'aurais dû checker au lieu de faire la madame je sais tout sur l'Asie j'ai pas besoin dé l'Internet pouet

    CETTE ERREUR

    maismercipourlavalidationhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 1:56

Ta signa me tue parce que en lisant le physique je me suis dit "OMG c'est la meuf du Cercle en fait.... ou The Gruge." And then...

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 2:06


    *whispers* c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord Mer 17 Sep - 9:18

....*tente une approche*




tu es belle. Ta fiche encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't have a heart so I only listen to my brain. | Corée du Nord

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-