Partagez | .

Féroé, divin royaume des moutons

Invité
Invité

MessageSujet: Féroé, divin royaume des moutons Mar 3 Avr - 22:52

Au premier coup d’oeil

Nom : OLSEN, Freyr
    Surnoms : Fé, Féfé, Mouton
    Anniversaire : 29 Juillet 1996
    Orientation Sexuelle : Je t'en pose moi des questions sérieux ?
    Niveau Scolaire :
      15-16 - Cycle Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Pays, royaume voir Empire incontesté du mouton ! Les Féroé Sir !!
    Langues que vous parlez : Féroïen et Danois obligatoirement, Anglais !
    Histoire Personnelle : C'est l'histoire de la vieeeee *oui sort*
    La vie humaine ça commence entre une homme et une femme, pour Freyr, ça a pas fait exception, boum boum et hop 9 mois plus tard tu te retrouves avec un mioche sur les bras. Pas le premier bébé en tout cas, non avant il y a eu le grand frère, puis après il y aura aussi la petite sœur.
    C'est l'enfant du milieu, c'est en même temps le petit et le grand frère, ça cumule pas mal pour le coup, double rôle assez important.
    D'ailleurs sa petite sœur il l'adore même si ça lui arrive de lui péter une pile sur elle, de même que le grand cornichon de frère, ouais on s'aime bien mais faut pas abuser non plus. Ouais, ça a pas toujours été calme, non il y en a eu des conflits, des clashs entre "qui a mangé le dernier Flamby" ou encore "non moi je veux pas regarder la cassette de Blanche-Neige". En grandissant un peu c'est resté comme ça, le flamby c'est devenu de la crème au chocolat et Blanche-Neige c'est devenu un film du genre Twilight, c'est beau l'évolution.
    Il n'a jamais vraiment travaillé à l'école, intelligent ? Non, juste flemmard, c'est une perte de temps à son goût, il préfère être à l'extérieur que rester enfermé, les années écoles primaires ont été horribles. Cris pour les devoirs, bagarres à l'école, perte de la peluche qui en vrai est juste tombé sous le lit, que de folles années que les parents vont pas oublier.
    Puis il y a eu le grand frère qui est parti sans trop de raison dans un autre pays étudié, comme si c'était vraiment très important, ça a fait un gros vide, un peu comme le cratère d'un volcan. Puis heureusement pour le jeune homme, ou malheureusement ça dépend du point de vu pour le coup, il a suivit les pas de son grand frère en allant à la même prestigieuse école dès ses 12 ans. Pourquoi donc ? Pour apprendre à être une super nation, mais sans supers pouvoirs (=super naze), et depuis il est coincé dans un pays de fou, avec des fous, école ? asile ? Voit pas trop la différence parfois.
    Famille : Nordiques sont ma famille 8D <3 Dan c'est mon super big bro' ! Thalia c'est style ma sœur, ouais ! Un mouton en peluche aussi du nom de Moumou (on rigole pas D8<), et Gum (un vrai dans un champ).

Vous avez l’air de quoi ? Blond, la base même des nordiques en sommes et autres pays du Nord, cheveux courts en bataille et encore indomptés à ce jour, c’est pas faute d’essayer pourtant, arrivant à la moitié de la nuque et légèrement dans les yeux.
    Les yeux tirant sur le bleu classique assez clair, de style européen, tout de ce qui y a de plus banal en somme, rien à voir avec le style asiatique mangeurs de riz.
    Un sourire souvent plaqué sur le visage, ce dernier assez fin avec une peau assez pâle et qui prend facilement des coups de soleil en été, c’est l’un des inconvénients quand on vient d’un pays autant au Nord; enfin pour revenir au sourire et bien rien de particulier, après tout vous savez pas ce que c’est un sourire ? Non ? Vous êtes un asocial bravo, ou dépressif au choix.
    Oui donc le Nordique est un peu palot, l’été et le soleil sont ses ennemies, il doit donc vivre et s’adapter quand sa peau se retrouver brûlée au soleil, et le rouge écrevisse d’un coup soleil, pour être franc, ça ne lui va pas vraiment.
    À part cela, Freyr n’est pas spécialement grand ni même petit pour son âge, il est dans la moyenne, pas trop musclé malgré la natation, juste ce qu’il faut où il faut, loin de ses ancêtres les vikings qui étaient bien grands, musclés, poilus et blabla.
    Ça se passe comment dans votre tête ?*Vide intersidéral de l’espace…*
    Freyr n’est pas du genre à travailler en classe, à se prendre la tête pour des problèmes du type ax+b=c et autres , assez rêveur qui préfère regarder les nuages qui passent par la fenêtre en somme, cancre ? Pas très loin parfois.
    Qualifié le plus souvent de gentil, tout doux comme un mouton bien calme, ça c'est quand il s'énerve pas, il n'aime pas qu'on insiste lorsqu'il s'énerve car dans la logique, ça l'énerve encore plus.
    « Le cul assit entre deux chaises ». Expression qui pourrait bien s’appliquer à Freyr, toujours à hésiter lorsqu’un choix se présente, toujours à remettre en cause ses choix, choisir entre raison et envie.
    Il aime cependant s’amuser, surtout boire et autres fêtes dans la même lignée, bien que timide aux premiers abords, faisant rapidement confiance aux gens, avec un côté un peu naïf.
    Il préfère se forger son propre opinion sur quelque chose ou quelqu’un, mais si ceci peut prendre du temps, il tente d’éviter au maximum de juger selon un dernier ragot qui sort.
    Plutôt sociable et tactile, même si il a des périodes où il préfère se replier sur lui même, il ne dit pas forcément ce qu'il peut réellement ressentir pour les gens, il préfère tenir une réserve à ce sujet.
    Je vous ai déjà dit qu’il adorait les moutons ? Vous l’aviez compris ça ? Ah, autant pour moi alors.

Ce que vous aimez : Moutooons, la bière, boire, embêter les nordiques
    Ce que vous n’aimez pas : L'orage parce que c'est très effrayant

Talents particuliers : Il est nul, donc il a pas de talents
    Habitudes/Tics : Sourire idiot

Clubs dont vous faites partie : Football, même si c'est une vraie quiche. Photographie aussi.
    Loisirs : Il fait pleins de choses...Ou pas 8D
    Poste/Emploi : Pas le temps !

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Féfé
    Comment vous avez connu le forum ? Féroé est ma croix et ma bannière
    Des commentaires ? *baisse la tête* Oui le revoilà
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanches !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féroé, divin royaume des moutons Mar 3 Avr - 23:06

....oui mais alors qu'est-ce qu'on va faire des petites culottes de Freyj/BAFFE