Partagez | .

Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Ven 12 Sep - 13:59




◊ TURQUIE ◊




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  ADNAN, Sadiq
SURNOMS ✯ Sadique , le truc, ou comment l'envie vous donne ~
ÂGE ✯ 19.
SEXE ✯ Virile Masculin.
ANNIVERSAIRE ✯ 29 octobre.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bisexuel
NIVEAU SCOLAIRE ✯
18-21- Cycle Supérieur


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Le petit panda
ÂGE ✯ 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ DC
DES COMMENTAIRES ? ✯ J'avais envie de rejouer mon homme viril, que voulez vous ~ L'habitude de me battre et de sacrer par Allah me manquait



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Türkiye Cumhuriyeti ou République de Turquie

LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Turc, grec (pour son grand malheur ), anglais, un peu français

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Par une belle journée de grande chaleur où la senteur de cannelle et de thé se mêlait dans les airs, où dehors la fête national de la Turquie battait son plein, un bambin naquit sous plusieurs heures de souffrance et de travail acharnée de la part de sa mère. Quand le garçon ouvrit les yeux pour la première fois dans les bras de sa mère, c’est des magnifiques yeux bruns qui la regardèrent. La mère le regarda un court instant avec un sourire rempli d’amour avant de fermer ses yeux , que son fils unique à hérité, pour toujours… Voilà à quoi ressemble les premiers instant de Sadiq. Allah par contre décida que le chérubin n’allait pas souffrir de cette perte et la chance lui a sourit puisqu'il est né dans une famille noble de la ville d’Istanbul. Son père, un grand gaillard qui ne se laissait surtout pas marcher sur les pieds, était un être aimant qui voyait l’avenir en grand pour son fils. L’éducation que Sadiq reçu dans ses jeunes âges fut , soit dit en passant, plus complète que certains du même âge que lui. À l’âge de quatre ans, il faisait correctement ses prières, il était sage comme une image et il faisait bien tous ses devoirs de petit musulman. Ça par contre, c’est le côté que son père voyait. En réalité, le petit Sadiq était…comme son nom l’indiquait. Un véritable petit démon.  Il s’enfuyait pendant la journée durant les cours de bienséance qu’il trouvait barbant et allait  jouer avec les jeunes de son âge dans les bas quartiers et restait là jusqu’à on entende la troisième prière de l’imam au loin. Il se prenait pour un véritable petit prince et ne se gênait pas pour se prendre pour le chef de tous les enfants de la ville, qui le respectaient et le suivaient sans discuter. Après tout, son père à lui était quelqu’un de puissant…pas comme ceux qui habitent dans les bas-quartiers… Quand Sadiq disait que la partie était finie, elle était finie…sinon gare à celui qui ne l’écoutait pas….

En grandissant le petit Sadiq devint un garçon robuste et intelligent certes mais terriblement prétentieux. À partir de l’âge de huit ans, il commença lentement à montrer des signes de rébellion envers son père. Il ne se laissait pas faire ni même apprendre la politesse. C’est son père qui a dû lui montrer le savoir-vivre d’un véritable musulman. Après qu’un jour Sadiq ait eu la mauvaise idée d’affronter son père à l’âge de 10 ans au sabre, il en resta marqué… Mais il gagna quelque chose dans ce combat…Le respect de son père qui le regardait maintenant comme un homme et non un simple petit garçon. Cette leçon fit de Sadiq quelqu’un de meilleur et il cessa sa tyrannie envers les autres enfants et commença à se montrer plus conciliant envers ses supposé amis. Deux ans plus tard, en revenant de ses cours, Sadiq fut chaleureusement accueilli par son père. Ne comprenant pas ce qui se passait il demanda quel était la source de sa joie. Son père lui expliqua que lui, le fier héritier de la famille Adnan, allait représenter le merveilleux pays qu’était la Turquie. Ne comprenant pas ce que ça voulait dire, Sadiq déclina l’offre comme si c’était un choix. Mais après avoir reçu une claque sur le visage, qui était fort mérité, il comprit qu’il n’avait pas le choix... Avant de partir , son père lui donna un masque et un fez (le petit chapeau rouge qu’il porte quand il n’est pas en uniforme) , biens que maintenant ce cher Sadiq garde précieusement. En lui donnant, il expliqua à son fils ce que ces deux items représentaient pour leur famille. Il lui donna aussi un bracelet bleu. Sadiq apprit que ce bracelet avait appartenu à sa mère. Comprenant la valeur de cet objet, Sadiq ressenti un certain sentiment de gratitude envers son père. Après que son père l’ait laissé à l’aéroport pour aller prendre l’avion en direction des États-Unis, c’est fut la première fois que Sadiq senti une certaine tristesse…  

Sadiq regarda la façade de l’école en sortant de l’autobus. Mmh…ouais…il a déjà vu mieux et plus grand aussi. Bâillant comme s’il était un prince, il se dirigea vers l’entrée en sifflant joyeusement. Bien des jeunes autour de lui le regardait avec une expression bizarre. Il se tourna vers un petit garçon qui le dévisageait un peu trop et avec son meilleur anglais teinté d'accent turc il dit :

-  Qu’est-que t’as à me dévisager,pauvre im’cile?!

Le garçon recula légèrement devant la férocité du turc et dit :

-  …M..mais…pour..pourquoi tu portes un masque?
- Pas de tes affaires…,il fit un pas pour partir et regarda le garçon de nouveau avec un sourire qui va très bien avec son nom, et espère jamais voir ce qu’il a en dessous…c’est sera surement la dernière chose que tu verras de ta vie…

Puis il partit comme il était venu. Mais cette fois en sifflant joyeusement l’hymne turque et défiant du regard tous ceux qui le regardait…mais avec le sourire...


FAMILLE ✯ Égypte, un cousin éloigné (à voir avec joueur quand il existera) et les Chypres sont comme des petits frères (à voir avec joueurs quand ils existeront) . Appart ça au sein de l'académie, surement pas. Mais il sait que son père a prit plusieurs autres femmes après la mort de sa mère et il doute fortement qu'il a un ou deux frères et sœurs quelques part dans le monde.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Il a l’air du plus bel homme de la terre... et il le démontre bien. Grand, avec une force très surprenante et ses talents au sabre vous laisserai bouche bée Il a un très beau sourire selon certains. Une petite barbichette qui fait son charme aussi. Il a une forte musculature d'ailleurs...Dû aux nombreuses heures d’entraînement au sabre et les nombreuses batailles qu'il a gagnées, son corps s'est développé peu à peu en conséquence. Sa peau à une jolie couleur caramel dû aux nombreux entraînements qu’il aime faire sous le soleil.

Des blessures de guerre qu’il a eu durant des combats avec son père au sabre parcourent son corps de dieu. Ses yeux bruns font tomber sous le charme énormément de gens. Il parait qu'il fais un peu peur à certains...ne comprenant pas du tout pourquoi d'ailleurs il essaie d'être serviable avec eux! Et s’ils deviendraient ses amis ils comprendraient pourquoi il ne l'appelle pas Adnan pour rien (Adnan veut dire loyal en turc)! Vous le verrez souvent avec son masque, il n'aime pas trop montrer mon visage...Sinon toutes les filles de la terre le voudrait comme mari! Eh! Qu'est-que vous voulez...quand c'est rendu que même votre beauté est dangereuse pour l'humanité...Aussi son petit chapeau rouge qu'il porte de temps en temps et qu'il lui arrive souvent de perdre d'ailleurs...Vous ne l'aurez pas vu justement? Il sent comme un courant d'air dans ses jolis cheveux bruns foncés...

Sinon il sait que le port d’une capuche n’est pas recommandé. Mais que voulez-vous sa veste verte en a une et s'il ne porte pas son chapeau, il mets sa capuche sur la tête...Et il aurait l'air d'un voleur à l'académie...je ne crois pas que ça lui tente d'avoir une pire réputation de lui que maintenant! Il paraît que quelqu'un aurait lancer une rumeur qu'il est un voleur de culottes ! Mais quel honte! Il ne ferais jamais cela! Et même s'il le ferais, il serais trop fier de sa virilité pour l'avouer au monde entier!

Parfois il aime bien s’habiller avec des habits traditionnels de chez lui. Le costume de baladi est certainement très beau sur un corps de femme mais celui des hommes est aussi tout à fait sexy…même plus ~

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯Vous tenez vraiment à savoir? Il se passe plein de "joyeuses" choses que vous ne voudriez jamais savoir...Vous seriez à jamais traumatiser par ce qui se passe à l'intérieur de son crâne. Par contre, il est forte tête...et il a un caractère de cochon parfois Il fait ce qu'il veut quand il veut et il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense...Mais comme il est poli dans mes propos, il le dis toujours d'une manière sarcastique ou de façon à que son interlocuteur cherche longtemps ce qu'il voulait dire...Comme ça, il a le temps de s'enfuir.IL EST LOIN D'ÊTRE FROUSSARD! Mais il sait quand il faut se retirer du champ de bataille ou non. Aussi, il sait qu'il a l'air violent comme ça, mais au fond de lui ,il est un être incompris qui ne cherche qu'à se faire des amis, vous savez…. Ok, il veut des amis qui parlent surtout! Il ne veut offenser personne, mais bon, même s'il sait que ses monologues sont intéressants, de la réaction de la part de son publique il lui en faut!

Excentrique mais joyeux, il lance des défis à tous ceux qu'il respecte vraiment! Afin de se battre avec eux pour démontrer sa valeur au combat. Il sait être sérieux quand il le faut et il fait preuve de responsabilité aussi. Par exemple, quand faut trouver solution à un problème de construction ou des trucs du genre. Si vous aviez des problèmes de cœur...il est disponible pour vous. Ou encore un problème à régler avec les poings...ça aussi il est disponible à tout temps! Seulement si ça lui rapporte des honneurs qui vont avec. Il se bats pour l'honneur surtout.

Il était, il est et resteras un prince capricieux, alors lui ,il ne choisis pas de la pacotille pour être son ou sa partenaire. Car la personne choisi sera choyé, aimer et gâter d’être avec une si délicieuse personne qu'il est.  



CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯  Humus avec des carottes, les Çiğ köfte ( boulettes crues de boeuf avec du piment), Lokoums, Olives,les chiens, les filles, l'escrime, embêter un certain italien aussi, la bouffe en général également. Il n'est pas bien difficile le turc.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Un certain grec. c'est tout. Ah qu'on s'en prenne à son masque ou son fez.

TALENT PARTICULIER ✯ Manieur de sabre hors pairs,Avoir plein de trucs dans ses poches qu'il croyait perdu.

HABITUDES/TICS ✯ Jouer après son bracelet porte bonheur sur son poignet, enlèver son masque quand il étudie ou qu'il se concentre. Réciter des prières à basse voix durant la journée dû à ses cinq prières journalières.

CLUB QUE VOUS FAITES PARTIE ✯ Club d'escrime et le Trio des Gourmets

LOISIRS ✯ Embêtez le grec , lire, faire de l'escrime , faire de la lutte turc, danser, cuisiner

POSTE/EMPLOI ✯ Travaille pour un petit kiosque de shish proche de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Ven 12 Sep - 14:18



KEBAB PARTY ! ♥

_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Ven 12 Sep - 21:54

Je volerais un mouton et on fera un méchoui sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Ven 12 Sep - 23:00

Re-bienvenue ! Très jolie fiche, contentes de voir un autre petit arabe dans nos rangs !

Je me permets un petit message administratif avant ta validation ;D.

Tout d'abord :

Citation :
La mère le regarda un court instant avec un sourire remplie d’amour avant de fermer ses yeux , que son fils unique à hériter, pour toujours… Voilà à quoi ressemblent les premiers instant de Sadiq.

Attention à ton usage des temps, et les petites fautes d'ortho qui traînent ;)

Ca donnerait plutôt :

Citation :

"La mère le regarda un court instant avec un sourire rempli d'amour avant de fermer les yeux, dont son fils unique avait hérité, pour toujours... Voilà à quoi ressemblèrent les premiers instants de Sadiq."

Deuxio, ton avatar n'est pas conforme ! Nous te proposons donc ce large panel d'avatars, choisis celui qui te plait le plus !

Spoiler:
 

ou

Spoiler:
 

ou

Spoiler:
 

ou

Spoiler:
 

On te laisse modifier et on te valide silent

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Sam 13 Sep - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Lun 15 Sep - 8:10

Rebienvenue
tu es beau

un turquie.

turquie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Lun 15 Sep - 10:22

Walà j'ai essayer de corriger mes fautes les plus possibles
C'est pas simple quand le français n'est pas ma première langue

J'aifaitdemonmieuxnemetuezpaaas

Algérie > AAHW YISH

Dan> Oh Allah oui un méchouï , va falloir qu'on invite l'algérien et sa belle et Kiku et tout le monde en faite

Japon > http://auto.img.v4.skyrock.net/1490/84311490/pics/3217063603_1_10_PjkkQHKQ.gif

Spain > https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM je sais que chuis bo
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Lun 15 Sep - 11:48

Aucun souci pour la langue, on va pas t'embêter pendant des heures là dessus :) !

Tout est bon. Tu es donc validée comme Supérieur. Tu bénéficie également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

(re)Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ] Mar 16 Sep - 17:48

Oh.

Oh mon dieu.

Oh non.

(OH OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Technique Espace-temps [Résolu]
» Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]
» Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-