Partagez | .

LE HÉRO EST PARMI VOUS

 
Invité
Invité



MessageSujet: LE HÉRO EST PARMI VOUS Lun 1 Sep - 16:44


    Au premier coup d’œil


Nom : Alfred Frederick Jones (et non le mystérieux F. n’est pas pour Alfred Fucking Jones. Triste, triste réalité)
Surnoms :   Simplement Al ou Alfie pour les plus intimes. Ou encore, pour la plupart du monde, il est appelé asshole, crétin, connard, arrogant, etc, etc. Lui-même, ce considère votre héro personnel, à votre service~
Âge : 16 ans (c’est un tout jeune bébé :’D)
Sexe : C’est un mâle viril et très masculin (oui, oui, même si il a peur des araignées et des fantômes, il est très viril, je vous jure!!)  
Anniversaire : Pendant plusieurs années, il a fêté son anniversaire le 4 Juillet suite à une faute de frappe sur son certificat de naissance, mais il est en fait née le premier Juillet avec son jumeau Matthew (dont il ignore presque totalement l’existence). Il préfère cependant célébrer son anniversaire le 4 question d’habitude  
Orientation Sexuelle : Présentement, son orientation sexuel se résume majoritairement aux personnages de jeux vidéos. Les filles à la poitrine généreuses sont quand même assez sexy surtout quand elles tuent tous les autres personnages en ne portant que de légères pièces d’armure totalement superflue. Mais bon, pendant sa jeunesse, il avait quand même une certaine attirance envers les robots géants baraqués, alors sa sexualité n’est pas fixé, surtout qu’il n’a aucune expérience réelle… 
Niveau Scolaire :

    15-16 - Cycle Secondaire

[size][size][/list][/td][/tr][/table][/size]
[/size]





    Pour un peu mieux vous connaître




    Pays que vous représentez : [size] Il représente le meilleur pays du monde voyons, les États-Unis d’Amérique~ ! Quoi que souvent référé comme ‘’America’’ (FUCK YEAH !) ce qui n’aide pas son égo en lui laissant croire qu’il est belle et bien le seul Pays du Continent…. Idiot.
    [/size] Langues que vous parlez : L’anglais, l’anglais et un peu plus d’anglais avec un belle accent américain du Minnesota. Oh et il parle aussi quelques mots d’espagnol (c’est pratique de savoir où sont les toilettes en plusieurs langues), un peu de français (même si il n’a aucune idée de ce que la question ‘’voulez-vous coucher avec moi ce soir ?’’ veut vraiment dire, bless his soul) et d’italiens (même si la seule phrase qu’il connait ‘ Andiamo, fratello. Non Mastroianni tutti i Funions ‘’ ne risque pas de lui être très utile) [size]
    [/size] Histoire Personnelle : 15 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
     
    Il était une fois, il y a très longtemps, sur une planète étrangère à la nôtre peuplé par la race des saucissons en pot, né un garçon aux pouvoirs extraordinaire dont la destiné prévoyait de grande chose une fois envoyer sur terre utilisant les terrifiants et incroyables pouvoirs du fast-food pour sauver cette dernière et devenir le héro de la galaxie !! … Bon, ça il aimerait bien, mais voici un début un peu plus logique : il était une fois, dans un royaume lointain intolérant rongé de conflit intérieur, vivait un jeune garçon au destin incroyable. Élevé dans l’état du Minnesota, Alfred a semblerait-il grandie dans ce qui pouvait très bien être la famille la plus typique, parfaite et normale du monde : un papa qui l’aimait beaucoup, une maman qui l’aimait encore plus et pour compléter la famille, à défaut d’avoir des frères ou des sœurs, un petit labrador blond tout doux et tout joyeux. Déjà tout jeune, il gardait une fascination sans réserve pour l’espace intersidérale, les cowboys et bien entendue les super-héros. Déjà plus grand, il s’imaginait dans ce que les autres petits garçons de son âge rêvait aussi : pompier, astronaute, mais aussi chasseur de trésors, aventuriers, globe-trotter autour de la planète, détective,  scientifique, etc. Donc déjà avec de très grandes idées, presque à la mesure de son égo déjà bien développer pour un enfant de son âge, comme si il s’était déjà qu’il était déterminé à faire de grandes choses dans le futur. Grandissant dans l’univers de la religion catholique, il a rapidement appris à mettre les besoins des autres avant les siens (même si il n’y ait pas très bon), à ne pas mentir (ce n’est pas héroïque de toute façon…) et à aimer son prochain et aimer l’humanité en entière. Élevé avec ces traditions et cette état d’esprit, c’est vraiment plus tard en allant à la petite école de quartier qu’il progressivement appris qu’il y avait d’autres culture et religion comme d’autres manières de pensées, qui même si différente de la sienne, ne voulait pas techniquement dire qu’elles étaient fausses. Ceci enclencha sa curiosité et son esprit se prit soudainement un plaisir à en apprendre plus sur toutes ses différentes personnes vivant dans un seul pays, il y avait comme une irrésistible attirance à en savoir plus même si il commençait tout juste à lire. Ce fut le premier déclic de ce qui allait devenir plus tard, une grande surprise.
     
    Il grandie donc, curieux des personnes autour de lui, se faisant beaucoup d’amis alors que son horizon de pensée s’allargissait, même si il sentait étrangement un espèce de manque, comme si quelque chose n’allait pas, comme si il devait y avoir quelque chose de plus… Et ce quelque chose, il le trouva bien malgré lui en tombant accidentellement sur une lettre reposant comme si de rien n’était dans le bureau de son père. Le papier était un peu jaunis et regardant la date, le jeune Alfred remarqua qu’elle avait été envoyé un an auparavant approximativement et donc lorsque ce dernier avait encore 10 ans. Lisant rapidement les mots inscrit sur cette lettre, il essayait de comprendre un quelque mot à ce charabia qui semblait sans queue ni tête, comme si lisait du mandarin au lieu de l’anglais. La lettre était belle et bien destiné pour lui, mais il n’y comprenait pas le traitre mot, puisque celui qui lui avait envoyé était supposément son frère jumeau ?... Il ne comprenait plus rien à la situation et dans sa folie de comprendre, fit un magnifique débarras de tous les papiers présents trouvant nombreuses autres lettres tous portant le même destinataire, lui, et la même source, un supposé frère biologique. Ne sachant que trop faire de cette découverte macabre dont visiblement il avait été garder dans l’ignorance, il ne ramena pas le sujet à ses parents qu’après plusieurs mois après l’incident, ceux-ci lui expliquant finalement la situation : qu’il était effectivement adopté et avait un frère jumeau, qu’ils avaient garder loin de lui pour ne pas nuire à son développement. Soupirant longuement, le jeune homme était déjà suffisamment mature pour ne pas trop leur en vouloir, il ne voulait que le meilleur pour lui après tout, même si le fait d’avoir été caché de tout ceci le blessait profondément. Et il ne savait toujours pas vraiment ce qu’il voulait faire de ce frère jumeau, il avait besoin de temps pour réfléchir… Sauf que le temps ne lui permit pas de réfléchir bien longtemps, car peu après dans la boite à mail, apparue une lettre tout aussi importante et bien plus différente cette fois : Une  annonce que lui, Alfred, pouvait venir représenter le meilleur Pays du monde en allant dans une académie privé remplie d’étudiant ayant cette même destiné. Ces parents s’y sont bien sur tout d’abord opposés, mais après le scandale arrivé tout récemment, il ne pouvait pas vraiment empêcher leur enfant de vouloir découvrir son destin après avoir essayer de protéger ce dernier de celui-ci si longtemps…
     
    (J’ai écris cette fiche en liens avec ce que la précédente joueuse de Canada avait écris et c’est seulement plus tard que j’ai appris qu’elle n’était plus parmi nous –oui j’étais morte- alors cette histoire est libre de changer)

    Famille : Il a un frère jumeau avec qui il pourrait être plus proche disons, mais ils s’entendent bien, relativement… Mais si ils le voulaient, Matthew et lui pourrait totalement être le duo le plus magnifique de super-héro et side-kicks !! Enfin si l’Américain arrive à se souvenir que le Canadien existe…

    Vous avez l’air de quoi ? [size] 10 lignes minimum Votre physique, vos vêtements ect..[/size] 
     
    Alfred est d’une bonne taille mesurant 5. 9 ce qui est à peine plus petit que son jumeau, mais si qui que ce soit lui demande, il scandera que c’est bien lui le plus grand en ce mettant sur la pointe des pieds très subtilement avec toute la délicatesse et la poésie que possède bien entendue tous les Américains sur cette terre. Il est aussi bien bâti, comme un homme viril, avec de bons bras et de bonnes jambes, quoi qu’il ait une charmante petite couche protectrice de graisse au ventre, mais c’est strictement pour protéger les muscles pendant l’hiver et rien d’autre !! … Donc passons à autre chose. Comme je le disais, il est étonnement fort et bien bâtie sans être trop musclé justement et toutes les choses qu’il peut soulever sont souvent étonnantes. Genre, quelqu’un le fait chier en lui criant après sans aucune raison ? Il peut simplement le soulever, le mettre à long sur ses épaules et le lancer un peu plus loin. Gardez cela à l’esprit avant de venir insulter son poids ou ses propos. Mais bon, il reste pacifique pour la majeur partie du temps *tousse, tousse*. Enfin bref. Outre son corps, sinon, il a un visage charmant pour bien le décrire, un sourire parfait et parfaitement héroïque, avec des dents bien droite et bien blanche (quoi qu’ayant souffert à quelques carries dans le passé… Mais que voulez-vous, qui a envie de se brosser les dents avant d’aller dormir hein ?! Ce n’est pas spécifiquement une activité intéressante ou amusante… Voilà…), un  nez droit et de grands yeux d’un bleu souvent comparé à la couleur d’un ciel d’après-midi sans nuage  en été, caché subtilement derrière une paire de lunette (qui sont bien entendue le parfait costume pour tous super-héros ! Genre c’est comme pour Superman. Qui se douterait que le petit journaliste avec des lunettes serait en fait un super-héro !!... Il les porte donc pour cette raison et non pas parce que sans ces dernières, il est aussi aveugle qu’une taupe nue. Pas que une taupe habillé pourrait vraiment voir mieux, mais c’est bon de spécifié avant d’imaginer Alfred comme une taupe à lunette. Nue. Woah… Sexy je sais.). Finalement, pour compléter le look, il a de courts cheveux d’un blond pure, coupé court avec une mèche rebelle refusant inévitablement de rester en place.

    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect…[size]
    Pour commencer, disons simplement qu’Alfred a un caractère de cochon (et comme il mange justement de façon similaire à cette animal par moment, ça n’aide pas son cas le moins du monde). Il est terriblement têtue, se mêle toujours des affaires qui ne le regardent pas et une fois qu’il a une idée dans la tête, il est extrêmement difficile de le faire changer d’avis, même en en essayant de le manipuler avec de la nourriture (ce qui fonctionnerait dans n’importe quelle autres situation disons). Il a aussi le net problème de sauter aux conclusions trop rapidement et d’agir avant de réfléchir, ce qui le met dans toutes sortes de petits problèmes au quotidien. Il y a aussi la très mauvaise habitude de dire haut et fort son opinion sur n’importe quel sujet controversé, ce qui ne l’aide pas à ce faire des amis et aussi de mettre le nez dans les affaires qui ne le concerne pas. Mais malgré tout ceci, Alfred est véritablement un enfant au cœur pure à l’intérieur de lui, il  l’innocence et les intentions d’un enfant et la plupart du temps, ne désire honnêtement qu’aider les autres à régler leurs problèmes, même si honnêtement, il est très mauvais à ceci et n’amène que plus de problèmes à régler simplement à cause de sa présence. Il est facile de le détester, mais on ne peut que se sentir mal s’il fait ses yeux de chien battue. Surtout s’il fait ses yeux de chien battu.[/size]

    Ce que vous aimez : Manger, jouer aux jeux-vidéos, les cow-boys, les baleines, les dinosaures (surtout les tyrannosaures parce que c’est épique), la possibilité de vie extraterrestre, les créatures mythiques (enfin les trucs manly quoi, donc pas de licornes, mais il croit fermement en l’existence de Nessie ou de Bigfoot (aka Sasquatch et non ce n’est pas pour parler du Canadien au réveil ce nom (même si le mot ressemble beaucoup au nom de la province de la Saskatchewan, ils n’ont pas la même origine (J’aime les parenthèses dans les parenthèses)))), explorer la toile internet, il a aussi un esprit très intéressé à apprendre de nouvelles choses ou à expérimenter différentes choses différentes activités. Il est très curieux alors il aime tester tout et n’importe quoi. Oh et comment aurais-je pue l’oublier, les Super-héros bien sur, autant ceux de fictions, Marvel, DC, etc. que ceux de la vie de tous les jours !
    Ce que vous n’aimez pas : Premièrement, il n’aime pas les légumes verts, ainsi que tous ce qui n’est pas héroïque ou les gens qui ne se préoccupent que d’eux –même *tousse, tousse* ou qui n’essaye pas de rendre le monde un meilleur endroit pour vivre, les personnes avec trop d’égos *tousse, tousse* , les vilains de jeux vidéos qu’il est sur qui existe dans la vie de tout les jours (d’où pourquoi il se méfit des russes ou des Allemands… Ce sont toujours eux les méchants dans les films de James Bond !! Surtout si il porte des monocles !!), les monocles d’ailleurs, il y a rien de plus prétentieux ou stupide *tousse, tousse* et de plus inutile qu’un monocle, non mais est-ce que ça coût vraiment moins chers que des lunettes, de toute façon si le gars est riche, pourquoi vouloir économiser de l’argent et pourquoi simplement l’avoir sur un œil, c’est totalement stupide, il pourrait s’en mettre deux au moins ça lui ferait une paire et comme ça les méchants arrêteront de embêter le monde avec leur stupides monocles qui ne font aucun sens !!... Bref. Il a aussi plusieurs choses qu’il n’apprécie pas, genre les fantômes, les insectes, le paranormal, pas qu’il a peur ou quoi que ce soit juste !! … Il n’a pas peur. Non. Surtout pas. … *TOUSSE, TOUSSE*

    Talents particuliers : Manger, c’est un talent ? Car à ça il est excellent !! Ou est-ce qu’il y a des compétitions d’arrogance ? Il gagnerait c’est certain !! Mais sinon, il prendrait n’importe quels défis stupides que vous lui lancer sans même hésiter une seconde. Ce n’est pas vraiment du courage, c’est juste un esprit très compétitif sans aucune raison apparente
    Habitudes/Tics : Il a tendance à perdre appétit quant il stresse, ce qui est finalement une assez bonne méthode pour perdre du poids… Aussi, il devient soudainement plus bruyant quant il est nerveux.
    [b]Clubs dont vous faites partie :[/b] Il a rejoint le club de foot, s’attendant à du football américain alors vous pouvez vous imaginez sa surprise en voyant que c’était du ‘’soccer’’ … Il y est resté cependant pour ne pas abandonner l’équipe, même si cette dernière voudrait bien par moment l’abandonner lui. Mais bon, il réchauffe les bancs et il est responsable officiel de l’eau donc ils ont techniquement besoin de lui !!
    Loisirs : Dans ses loisirs, Alfred est un gars assez relax, marathon de film/série/jeux vidéos, internet, internet, internet, de retour à la télé et puis paf soudainement allez hop une expédition dans le bois pour s’amuser, yeah, aventure me voilà ! Il est assez imprévisible comme ceci.
    Poste/Emploi : Il est volontaire chez un vétérinaire, ils s’occupent des animaux devant restant pour un plus longs séjours médicales pour les propriétaires ne pouvant pas leur donner de bons traitements ou n’ayant pas assez d’argent ou de temps pour et aussi de toutes les bêtes qui ont été maltraités par leur ancien propriétaire pour les aider à se remettre des mauvais traitements. Il considère aussi devenir pompier volontaire quand il serra assez vieux. Avouez que votre cœur a tout un peu brisé oui.

[size]

[/size]

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Paella ~ (oui j’adopte ce surnom)
    Âge : Je considère encore que j’ai 10 ans. Plus 9, non malheureusement. (Indice : j’additionne les chiffres de mon âge)



    Comment vous avez connu le forum ? DC~ 
    Des commentaires ? Spain est mort. Bonjour. Je suis le nouveau Spain. Tortillas. Churros. Salsa, tequila, corazon. Non sérieux j’avais commencé ce compte dans l’intention de reboot Spain après, mais comme mon tôt de présence est flamboyant euhm et bien après beaucoup de réflexion… Bye bye paella. Maintenant appelez-moi Hamburger.

    Et pour finir, le fameux code secret ! J’AI MIS MES BOTTES DE COWBOYS JUSTE POUR ÉCRIRE ICI QUE JE PORTE ET POSSÈDE DES BOTTES DE COWBOYS QUI SENTENT LES BOTTES DE COWBOY, ELLES SONT BELLES (Et moins confortable quand tu es ‘’à l’italienne’’ (pieds nues) dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE HÉRO EST PARMI VOUS Lun 1 Sep - 18:21

Mon dinosaure attardé <3



Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE HÉRO EST PARMI VOUS Lun 1 Sep - 21:29

Rebienvenue !

*va jeter les hamburgers qui traînent par ci et par là c'est pas de la nourriture*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LE HÉRO EST PARMI VOUS Mer 3 Sep - 0:00

Validé petit américain ! ♥ Sois sage, ne mange pas trop de hamburgers !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE HÉRO EST PARMI VOUS

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-