anipassion.com
Partagez | .

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]

 
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Jeu 29 Mar - 21:44


    Au premier coup d’oeil

    Nom : Beilschmidt Gilbert
    Surnoms : Pru, Gil, Gilbeau, …
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin et 5 mètres pour le prouver~
    Anniversaire : 18 Janvier
    Orientation Sexuelle : Kesese~ Ça dépend qui j‘instéresse
    Niveau Scolaire :
      17-18 - Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître
    Pays que vous représentez : La Prusse, awesomement ! Plus précisément ; Königreich Preußen ou Royaume de Prusse~
    Langues que vous parlez : Vieux prussien, bien évidement même s‘il le parle rarement… L‘allemand surtout, quelques brides d‘anglais , -pour faire comme toute le monde- de français et d‘espagnol. Le hongrois il le comprend seulement, à force de se faire gueuler dessus par la Fol- *se prend une poêle*

    Histoire Personnelle :

    Gilbert était fait pour représenter la Prusse. Du moins c'est ce qu'il pense, mais en même temps il y a de quoi l'affirmer. En tant que fils de Germanie, il était facile de deviner son futur, malgré qu'il soit né en tant qu'enfant avant tout, un enfant comme tous les autres hein, à un détail près, son égo.
    Très, non énormément imbu de lui-même et possède un égo surdimensionné. Le petit bonhomme considérait qu’il avait que lui qui soit le plus fort, le plus beau, en bref le meilleur le grand Lui-Même ! Et cela s’explique déjà par le fait qu’il énormément fier d’être le fils d’une Nation, oh ! La classe, quoi. La Germanie en plus, ça claque ! Donc forcément il avait de quoi se vanter, et comme c’était son fils bah lui aussi il claquait, même mieux parce que le grand blond bah il est pas cool des fois, mais ça tient plus de l’auto-persuasion qu’autre chose, car il oublie souvent que ce n’est qu’un gamin et rien de plus.
    Mais bon son père il l’aime, beaucoup et il voulait qu’il soit fier de lui, alors le petit albinos cherchait tous les moyens possibles et inimaginables pour montrer à son père à quel point il était digne d’être son fils, la plupart du temps c’était des conneries, il s’en rendait pas compte mais, c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ?! Il a même une fois tenté de se laisser pousser les cheveux comme son père, chose peu fructueuse.

    Le jour de ses quatre ans, son père lui présenta une petite bouille pâle, pourtant les joues teintées de rose, quelques petites mèches blondes sur le haut du crâne et deux grands joyeux azurs au milieu du visage. C'était un petit frère. Haaaan cool un Faire-valoir !. Non sérieusement, dès cette apparition, le petit blond devint le nouveau ''jouet'' de Gilbert. En fait, il avait enfin un compagnon de jeux alors il était plus qu'heureux d'avoir quelqu'un à qui montrer tout ce qu'il savait et souvent même il lui répétait ce que lui disait son père.
    Les deux frangins devinrent vite inséparables. Ils passaient leur journées ensemble et bientôt ils furent aussi proches que s’ils étaient jumeaux, c’est d’ailleurs toujours le cas même si on le remarque moins, mais les deux gamins se connaissent mieux qu’eux-mêmes, du moins pour le petit prussien.

    Mais avant tout ça, Gilbert est né sur le champ de bataille, au milieu de la poussière, des hurlements des gémissements, des mers de sang et des déluges de morts.
    Il a grandi dans l'ombre des conseils de guerres des Anciens Empires, qui clamaient tous haut fort que la mort de l'ennemi était obligatoire et nécessaire. C'est d'abord cela qui va le conformer dans cette vie de guerres et de morts, il n'y avait que cela et c'était tout à fait normal, car il avait appris cela. Je le répète mais, Gilbert adore son père, il adorait l'écouter lui raconter ses batailles, il adorait lui faire et refaire cette fameuse tresse, il adorait qu'il lui apprenne ce qu'il savait, mais il détestait soigner ses plaies. C'est ce second critère qui va le pousser aux combats sanglants, il voulait aller se battre avec son père, mieux, à la place de son père, d'abord par égo, avant tout, l'albinos voulait comme se persuader, par des actes, de son estime personnelle et accessoirement, le petit prussien a toujours eu aussi ce besoin et cette nécessité de protéger ceux qu'il aime. Mais il n'a jamais eu l'occasion de le faire, jusqu'à ces douze ans.
    Ce jour-là, il se réveilla avec une migraine comme jamais, des courbatures et autres douleurs dans tout le corps. Il avait mal dormi, parfois il avait trop chaud, parfois trop froid. Bref. Il avait fait aussi un rêve très étrange, où il vivait la vie des autres.
    Oui, ce même jour il avait reçu les premiers ''symptômes'' de la naissance d'une Nation. Il ne le savait pas vraiment, comment ça se passait, alors il n'a pas percuté tout de suite, même s'il y a de quoi se poser des questions quand en allant se laver on trouve des cicatrices et des balafres qui n'étaient pas là la veille !
    Le même jour, ce même 18 janvier, il apprit la fin de la Germanie. En effet son père n’avait plus à représenter la Nation après la naissance de la Prusse puisque que plusieurs petites nations remplacèrent maintenant le territoire du désormais Ancien Empire.
    C’est donc en même temps que Gilbert et son père firent leur entrée à l’Académie Hetalia en tant que professeur l’autre en tant qu’élève. Le petit prussien en avait rêvé toute sa vie (12 ans… mais bon) de ce moment, même si au fond de lui il s’en doutait. Et oui, quelqu’un d’aussi exceptionnel que lui ne pouvait qu’entrer dans cette École pour Nations~ Sa seule amertume aura-t-elle celle de laisser son frère seul, même si ce dernier le suivi dans à l’Académie quatre ans plus tard.
    Attention l’Académie, voilà l’Awesome Prusse qui vous fait l’irrésistible honneur de suivre votre enseignement~


    Famille : La famille germanique est plutôt étendue, donc parlons de cela dans les grandes lignes…
    Germanie» L’albinos admire énormément son père, il lui a tout appris et le prussien n’a vécu que pour lui rendre hommage et qu’il soit fier de lui. Petit il passait tout son temps avec lui, le suivait partout et l’imitait -lamentablement- dans tout ce qu’il faisait.
    Allemagne» Est-il nécessaire de préciser que Gilbert aime son frère ? En fait c'est bien lui sa plus grande victoire, il faut le dire le ''petit'' est pour lui, la prunelle de ses yeux. C'est avec lui qui est le plus ouvert sauf s'il estime que lui cacher la vérité peut le protéger. Il le colle sans arrêt, mettant d'ailleurs son cadet mal à l'aise, donc en public il se fait souvent rembarrer, pauvre Gilou... Il est très possessif ou sur-protecteur avec lui et légèrement paranoïaque sur les bords en ce qui concerne l'état de l'allemand.
    Bref Gilbert aime son frère.


    Vous avez l’air de quoi ?

    Une chevelure immaculée, des prunelles écarlates, notre albinos se perche moins haut que son cadet sur 1m77 de muscles assez développer pour séduire bon nombre des créatures de la gente féminine -et masculine à l'occasion. Il a taille un peu plus fines que ses épaules droites et les muscles, non pas aussi marqués que ceux de son frère ou certains autres, mais élégamment et mystérieusement suggérés, légèrement dessinés, du moins en ce qui concerne ses abdos, parce que ces bras sont assez puissants et c'est normal après tout, il le sculpte soigneusement chaque jour et il faut bien s'avouer que le résultat est Divin ! Mais malheureusement tout ça reste caché sous l'uniforme de l'école, c'est bien dommage hein ? Il se sépare rarement de sa croix germanique qu'il porte en permanence autour du cou. Ça c'est la prunelle de ses yeux et toute sa fierté. Il est couvert de cicatrices, car quand on aime se battre comme Gilbert on a peur de rien et certains n'y vont pas de mains mortes, Oui Ivan c'est toi qu'on regarde ! Puis depuis ces douze ans il a vu apparaitre peu à peu les stigmates résultant des guerres de la Nation qu'il est destiné à représenter.
    Des mèches à moitié longues, et la plupart du temps n'étant pas rangées, contrairement à son frère, encadre son visage pâle aux traits bien dessinés. Affichant la plupart du temps un air fier et irrésistible dont il garde le mystérieux secret. Il se tient la tête haute, son regard traduisant la moindre de ses pensées, il est très expressif ce regard écarlate et parfois troublant et déstabilisant de par sa couleur. Mais si vous le savez le faire, vous pourrez facilement deviner ce qu'il pense. Accompagné par son sourire un tant soit peu vaniteux dont il a l'art et la manière.
    Comme il est impulsif il une attitude généralement enfantine, mais parfois il parait froid et inquiétant. Sa mine dure et séduisante est seulement indescriptible et en a fait fondre plus d'unes, -et d‘uns. Je vais tout de même essayer de vous éclairer sur l'éclat de son sourire à la fois affichant le sadisme et la confiance, sur la profondeur de son regard qui malgré la lumière de violence qui l’anime vous brûle la peau, sur l'expression de son visage en général qui semble vous lancer un avertissement mais, dont la pureté et la simplicité vous ferait vous jeter dans la gueule, du Tigre, si je puis dire.
    Et malgré sa petite taille, son allure n'en reste pas moins imposante, sa présence se remarque facilement sans qu'il ne dise mot -même s‘il se tait rarement. Il inspire le respect c'est sûr. Comment ne pas le faire quand on s'appelle Prusse ? C'est le plus beau et le plus fort de tous donc forcément ça se voit.

    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Orgueilleux et Narcissique, Gilbert s'aime ça se voit, du moins il le sait et va tout faire pour vous le montrer et surtout vous le prouver. Bien que parfois les tests soient peu concluant, mais il dira que ''C'était tout calculé et je ne suis pas égoïste a ce point~'' Ou pas... s'il vous dit ça, il y aura certainement un sourire jaune déformant ses lèvres !
    Mais après tout, au fond, il y a de quoi être fier, la Prusse bon sang, l’armée qui a fait trembler l’Europe. Et en plus d’être une puissance en tout domaine, il a de quoi venter son physique exceptionnel, mais ça, on en a déjà parlé~

    Exubérant mais Froid, notre albinos préféré est... en fait, il ne connait pas le sens du mot discrétion. Mais quand on est si « Awesome », pourquoi se cacher ?
    Donc d'une manière générale, Prusse a développé une attitude qui attire l'attention, en plus de parler fort -voir hurler hein...- mais surtout il est capable de n'importe quelle connerie pour se faire remarquer.
    Malgré ça, l’albinos à beau sembler être de la bonne humeur ambulante, il est assez froid et réservé sur certains sujets et dans certaines situations très précises, évidement la plupart concernent ses échecs. Et oui, quand on est orgueilleux comme lui, on tombe de plus haute, mais pour rien… surtout pour rien! Donc dans ces cas-là, il y a de fortes chances pour que son habituel sourire franc et hautain s’efface de son visage pour un long moment.
    Dans l'ensemble, Gilbert, même s'il est assez démonstratif, a du mal à exposer ses sentiments de manière sincère donc si la situation l'impose il se fermera et préfèrera paraitre pour un insensible. Après tout il a une réputation à tenir, non ? Quelle machine de guerre aurait des sentiments hein ?! Il est là pour représenter la Prusse oui ou non ?! Mais après tout c'est un homme comme les autres, qui ne supporte pas être seul et qui aime sincèrement ceux auxquels il tient même s'il le montre peut-être facilement à certaines personnes, mais le dit rarement, sinon à son frère.
    Il est capable même de se mentir à lui-même pour étouffer ses problèmes de quelques origines que ce soit et ne jamais en parler à personne. Mais sachez tout de même que ce genre de situations sont très rares vu qu’il en a un peu rien à foutre de tout, faut vraiment que ça le pique pour qu’il en arrive là.

    Impulsif mais Sadique, le prussien est un animal sauvage très dangereux qui se jette sur sa proie pour des raisons entièrement inconnues ou sinon celle de « la bagarre ». En effet, le prussien aime se battre, car c'est un excellent moyen de montrer sa grande puissance aux autres et puis c'est bien connu, les capricornes aiment la compétition !
    Il est donc tout à fait normal que l'on vous ait appris que Prusse soit brutal et impitoyable mais bon, il faut être prêt à tout s'il l'on veut régner. Mais ceci peu aussi s'expliquer par le fait que depuis qu'il est né, Gilbert vit dans le monde la guerre, donc forcément pour lui c'est un jeu, voir un passe-temps qu'autre chose. Puis il ne sait faire que ça en fait et les activités qui s'y accordent facilement, - à part, peut-être, les oiseaux -. Plus simplement, pour l'albinos faire se battre et faire chier son monde c'est le bonheur, c'est marrant ! D'ailleurs dans ce genre de moments il peut peut-être passer un peu, comme en état second vous voyez genre, psychopathe quoi, mais pas au même niveau que le russe pour qui c'est une seconde nature.
    Mais il y a mieux ! Car Gilbert à beau avoir l'habitude stupide de faire avant de penser, de se jeter dans les embrouilles sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment et surtout aux conséquences il prend un certain et immense plaisir à montrer des plans les plus diaboliques les uns que les autres quand l'occasion se présente, car oui, on ne dirait pas, mais le bougre est un fin stratège et il trouvera toujours le pire scénario pour son ennemi, s'il ne l'achève pas, pour le ridiculiser, c'est pire~ Non en fait, Gilbert aura beau se laisser tomber dans la pire des situations il sera toujours capable de trouver une solution pour retourner la situation à son avantage c'est un peu comme un instinct, par contre à côté demander lui un truc qui sort totalement de ces capacités et bah vous verrez quoi... En dehors de ''l'art'' de se battre et quelques cours, c'est vrai qu'il est un peu bête *se prend une brique* OH ! Retourne en cours au lieu de me balancer des trucs nowhere !
    Après dans la vie de ''tous les jours'', l'impulsivité de Gilbert à tendance à le trahir.
    Si plus haut de vous ait dit qu'il parlait peu, c’est quand il le veut, parfois il se retrouve dans des situations où sa langue se délie sans trop qu'il le veuille et il a tendance à parler ou agir sans réfléchir, ce qu'il a, à de nombreuses reprises, grillé sur certaines choses.
    L'alcool aussi lui fait faire et dire des choses mais ça c'est connu, l'alcool fait parler.

    Vous l’aurez compris Gilbert est dans l’ensemble est quelque d’assez, …de très paradoxal, à la limite du lunatisme. Même s’il est clair que son c’est son aspect exubérant, orgueilleux et chiant qui ressort le plus ! Ce qui ne l’empêche pas d’être très loyal et droit, il a tout de même une morale et croyez-le ou non il est aussi perfectionniste que son cadet.

    Un dernier point à soulever, Gilbert est avare, donc dans la lignée, très possessif et pour le coup, c’est un ‘‘papa-poule’’ -surtout avec son frère-. Oui quand même, il a beau s’aimer, il aime les siens c’est tout à fait normal, alors faites gaffe à votre cul s’il arrive quelque chose à un de ses proches.

    Ce que vous aimez : LUI, awesomement ! Son frère et son père, les oiseaux et particulièrement Gilbird bien sûr. Passer du temps avec Francis et Antonio parce qu’ils rigolent bien ! Faire chier son monde, et surtout Autriche et son garde du corps hongrois. Puis la bière et le reste quoi !
    Ce que vous n’aimez pas : Russie. Les cours, c‘est chiant, tout est inné chez lui il en a pas besoin~

    Talents particuliers : Un talent ? Mais c‘est un talent à lui tout seul voyons~ /PAN/ Non il en a pas vraiment… Ah si, il fait toujours les pires conneries… AH ? C‘pas un talent ? Bon… Bah non alors… vraiment pas.
    Habitudes/Tics : Sécher. Quand il est angoissé ou gêné il joue avec sa croix et lorsqu‘il est énervé il l‘a prend à la bouche.


    Clubs dont vous faites partie :
    Loisirs : Profiter de la vie avant tout, bientôt il aura des responsabilités…
    Sinon tout ce qui est synonyme de compétitions lui plait que ce soit dans n‘importe quel domaine.

    Poste/Emploi : -


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Sessei~
    Âge : 17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? J’ai été généreusement recommandée paaaar…… ce truc ! *Pointe HK*
    Des commentaires ? *In love with the PA* Non Seriously, je me sens genre… honorée qu’on m’est invité ici, et j’espère avoir le niveau pour rester ><
    Et pour finir, le fameux code secret ! Pieds nus ! -Libertéééééééé /o/-

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Jeu 29 Mar - 22:17

    " Truc ", " malade aux pétards "... Je sais que vous m'aimez m'enfin quand même. 8D
    Bah sinon bienvenue ici, cher Prussien. Courage pour la fin de ta fiche. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Ven 30 Mar - 18:18

Pruuuuuuusse !
*saute dessus*
Tu es là ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Ven 30 Mar - 19:23

Citation :
Le hongrois il le comprends seulement, à force de se faire gueuler dessus par la Fol-*se prend une poêle*

....Les poêles vont voler bas ce printemps, mon p'tit Gilbert. Trèèèèès bas.

(ah, ouais bienvenue et tout <3)
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Ven 30 Mar - 22:21

Scheiße....... *Rase les murs pour fuir Lizzy* (Merci !!)

Chiiiiine !! oui je suis là~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Mer 11 Avr - 20:42

Sorry pour le double post >< Ma fiche est fini~

Pardon pour le retard et la... qualité. J'espère que ça convient (Même si on se doute que si, puisque c'est la fiche de l'Awesome Prusse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Jeu 12 Avr - 0:34

Merci bien ♫

On va te demander un chouïa de patience afin que ceux qui attendaient la fin de ta fiche aient le temps de voter. D'ici demain ou au pire après-demain, on te dit ce qu'il en est ^^

D'ici là, hésite pas à passer sur la CB !
Merci d'ta compréhension, comme à la RATP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée] Ven 13 Avr - 12:10

Youp, les votes sont clos, nous sommes zeureux de t'accueillir parmi nous.

Amuse toi bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Awesome ? Not really...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-