Partagez | .

Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Ven 27 Juin - 15:49

IE
    Au premier coup d’oeil

    Nom : NOM, Prénom Køhler Mathias
    Surnoms :  Le Roi du Nord / Dan / Danny (?). Vous êtes libres de lui donner celui que vous voulez !
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 5 Juin 1996
    Orientation Sexuelle : Bisexuel ! (Vive l'ouverture d'esprit!)
    Niveau Scolaire : 17-18 - Cycle Intermédiaire


[list]Pour un peu mieux vous connaître


❧ [b]Pays que vous représentez : Le Royaume du Danemark
Langues que vous parlez : Maîtrise parfaitement le danois (langue maternelle) et l'anglais (éducation nordique obligé). Parle assez bien norvégien (grâce à son ami d'enfance norvégien) et un peu islandais et suédois (le Roi du Nord se doit bien de pouvoir les parler un peu!) mais pas du tout finnois car la langue n'a pas du tout les mêmes racines. Il parle aussi un peu allemand grâce à ses cousins.


Histoire Personnelle :

Mathias a eu une très belle vie depuis sa plus tendre enfance.
Étant né dans un pays scandinave, cela ne pouvait pas en être autrement.
Il n'a donc jamais manqué de rien et a toujours eu une vie décente.
Il ne voyait pas souvent ses cousins qui habitaient en Allemagne (quoique ce n'est pas si loin que cela du Danemark) mais il s'est toujours senti très proches d'eux et adorait enchaîner les bêtises avec Gilbert, Ludwig étant plus sérieux ne voulait pas toujours les suivre.
Mathias a aussi tout de suite aimé ses frères et sœurs lorsqu'ils sont nés, il prit très à cœur son rôle d'aîné et prenait soin d'eux du mieux qu'il pouvait.
Toutefois, au fur et à mesure qu'il grandissait, il sentait de plus en plus que les autres Nordiques étaient comme une famille pour lui. Dans un sens, un peu tous les Danois ont cette impression mais pour Mathias c'était différent, ce sentiment était bien plus fort que la normale et il se sentait très proches de ses amis scandinaves. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il les considérait comme sa famille et agissait comme tel avec eux mais cela ne l'a jamais plus dérangé que cela. Après tout, c'est normal de protéger et prendre soin des gens qui nous sont proches, n'est-ce pas ?

En grandissant, le Danois aimait de plus en plus son pays et avait même l'impression de revivre l'histoire de ce dernier à travers ses rêves. Toutefois, ses rêves ne collaient pas toujours à la version original ce qui le déconcertait, mais il ne prit cela que pour des rêves et ne fit pas plus attention que cela. Il songeait juste qu'il aimait tellement son pays qu'il en rêvait et voulait en faire son histoire à sa manière.
Mathias était aussi extrêmement proche de son ami d'enfance, le premier avec qui il s'était lié d'amitié, un Norvégien. Ce dernier était très étrange mais Mat l'avait toujours considéré comme son meilleur ami et cela encore aujourd'hui.
Il fut d'ailleurs très heureux en recevant la lettre de l'Académie des Nations et en sachant que son meilleur ami y allait aussi !
Le Danois était bien entendu aussi très fier d'être celui qui allait être le représentant de son pays et il comprenait un peu plus pourquoi il l'aimait autant et son amour pour les autres pays Scandinaves.
Cet amour n'en fut que confirmé lorsque le Danois devint très vite proche des autres nations Scandinaves et les considéra comme sa famille.
Sa relation avec le représentant de la Suède est toutefois assez tendu parfois, sans doute un fruit de l'histoire.
Outre cela, le Danois, bien que très dissipé, arrive toujours à peu près à s'en sortir avec les cours et même s'il n'excelle dans aucun d'eux hormis le sport, il reste toute de même dans la moyenne. Il n'étudie que très peu mais peu retenir très vite quelque chose quand il le veut, alors quand on parle de son pays... Monsieur ouvre tout d'un coup grand ses oreilles et vous écoute jusqu'au bout, si entre temps vous ne vous perdez pas dans un autre pays avec votre dialogue.



Famille : Frère/Soeur avec Féroé et Groenland (Ne sachant pas ce que prendrait comme sexe ceux qui les feront je laisse le doute)
Cousin avec Allemagne et Prusse




Vous avez l’air de quoi ?

Le Danois est sans la moindre contestation un bel homme.
Le charme scandinave avec les beaux hommes, grands, blonds aux yeux bleus, ça vous parle ?
Eh bien le Danois en est l'exemple même.

Mathias est grand, très grand, il avoisine les 1m80 et peut-être même un peu plus mais il n'est tout de même pas au point de Netherland.
Donc grand, mais pas aussi grand que les Hollandais qui sont les plus grands des européens, même s'il n'en est pas très loin.
Ensuite, le Danois en plus d'être grand, est très bien bâti. Il a tout de la carrure d'athlète musclé, aux épaules larges, tout en restant dans la norme et ne pas être un énorme tas de muscle. Quant à savoir exactement ce qu'il se trouve sous ses vêtements... Eh bien vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même ! Dans tous les cas, la personnification du Danemark est indéniablement dénué de couche de graisse comme peut l'être America. Son pays n'a pas pour réputation d'avoir une santé alimentaire désastreuse et de ce fait, leur personnification est donc en parfaite santé de ce point de vue là.
De plus, être un grand sportif et un hyperactif qui ne tient pas en place, aident beaucoup à rester en forme et avoir un corps digne d'un mannequin.



Concernant son visage maintenant, la première chose qui attire notre regard est incontestablement la coupe de cheveux du Danois.
Est-ce du gel ou est-ce naturel ? Sera sans doute la première question que vous vous poserait avant d'y répondre par vous même.
C'est du gel.
Il est impossible que qui que ce soit puisse avoir une coupe de cheveux pareil au naturel.
La chevelure blonde et lisse du jeune homme part en pic dans absolument tous les sens mais avec un peu d'attention on peut remarquer une certaine logique à la coiffure.
Sur les ¾ de sa tête, ses cheveux partent plutôt vers la gauche, fixé avec du gel pour aller le plus loin possible vers ladite gauche. Quant au ¼ restant, ses cheveux partent de l'autre côté, soit vers la droite, mais ils retombent plus sur sa tête à défaut de partir totalement à droite au niveau de l’extrémité. Il en est de même pour l'extrémité gauche ou la chevelure retombe sur sa tête.
Son étrange coiffure reflète l'hyperactivité du Danois et lui donne un air rebelle, de quelqu'un de très extraverti et de peu sérieux.
En effet, ce n'est pas avec une coiffure pareil, à la limite du ridicule, que la plus part des gens dit sérieux se baladent.
Pourtant, cette coiffure reflète parfaitement l'essence du Danois, le côté sauvage et négligé est une manifestation de l'esprit libre et insouciant de son propriétaire.

Une fois que l'on a vu cette coiffure pour le moins particulier, on peut se dire que l'on a vu ce qu'il y avait de plus important.
Eh bien détrompez-vous.
Le Danois ne s'arrête pas à ses cheveux (et encore heureux j'ai envie de dire).
Quel serait l'intérêt d'une telle coiffure si elle n'avait rien d'autre pour la mettre en valeur ? Si les autres éléments du visage du jeune homme n'étaient pas en adéquation avec ?
Sans doute perdrait-elle beaucoup de son éclat et de son impression.
Mathias ne démontre pas son hyperactivité, son insouciance et sa joie de vivre seulement grâce à son unique coiffure élaboré par lui-même, il la démontre aussi grâce à son sourire.
Sourire qui est pour le moins omniprésent sur le visage du Danois, rare sont les fois où vous ne le verrez pas sourire, que ce soit pour une raison ou non. Le Scandinave manifeste sa joie de vivre à travers celui-ci et ses yeux d'un bleu clair profond pétillent d'une telle vivacité et de la même joie de vivre qu'en voyant l'ensemble du visage du blond, vous ne pourrez vous empêcher de sentir un petit quelque chose au fond de vous.
Soit vous le trouverez purement débile, soit sa bonne humeur vous atteindra et réchauffera un peu votre cœur.
Qui sait, son sourire est peut-être un moyen pour faire fondre la glace autour du cœur des gens ? Cette dernière ayant pour réputation de se former autour du cœur des scandinaves en raison du climat de la région.
On dit d'ailleurs souvent qu'ils sont froid à l'extérieur et chaud à l'intérieur et que pour vous lier avec eux il faut briser la glace. Sourire en permanence est peut-être un bon moyen d'y parvenir ?


Pour finir, Mathias s'habille avec un style de vêtement qui complète ce qu'il est.
Rien qui ne fait trop sérieux, que des vêtements dans lesquels on est à l'aise et où on peut bouger avec aisance à l'intérieur. Soit aucun jean super serré, voir même pas du tout de jean, les pantalons c'est très bien ! Et puis dans le grand nord on a vite froid avec un petit jean sur soit. Tee-shirt, pull, veste, vêtements chauds, voire même chemise avec cravate sont ce qu'il porte le plus souvent. Étrangement, on peut penser que porter une chemise avec une cravate donne un côté sérieux et classe et que ça ne serait pas le style du Danois mais pourtant il en porte assez souvent. De toute façon sa tenue ne fait guère illusion sur son caractère hyperactif et même si il a l'air plus classe avec, on ne le voit tout de même pas comme quelqu'un de sérieux. Et ce n'est sans doute pas plus mal. Cela m'étonnerait que le Danois veuille ressembler au représentant de l'Allemagne.
Concernant la manière dont il porte son uniforme, Mathias est très décontracté avec.
Pas de cravate (même si il aime en porter en dehors, bizarre une fois de plus n'est-ce pas?), la chemise ouverte, dépassant du pantalon, qui laisse apercevoir ses tee-shirts qui sont sans le moindre doute très classe (à son sens bien sûr), le tout complété avec une ceinture pour retenir ledit pantalon et des chaussure marrons. Son sac est un magnifique sac en bandoulière avec le drapeau Danois pour motif. Le meilleur de tout les sacs en somme.




Ça se passe comment dans votre tête ?

Le Danois à un sourire omniprésent sur son visage, véritable manifestation de son optimisme et sa joie de vivre constante.
Pour Mathias, la vie est quelque chose de merveilleuse, parfois il y a des choses tristes et parfois d'autres plus joyeuses mais il est convaincu que si il est toujours d'une humeur positive et qu'il voit toujours le bon côté des choses, la vie n'en sera que plus belle pour lui.
D'autant plus qu'en souriant il égaie la vie des autres, si ses proches ne sourient pas, c'est lui qui les fera sourire grâce à sa bonne humeur en toute circonstances !
En plus d'être toujours d'une excellente humeur, le Danois est une véritable pile électrique. Il ne tient pas en place une seule seconde et il lui faut bouger tout le temps. Rester assis à étudier ce n'est vraiment pas son truc, raison pour laquelle il trouve toujours un moyen de se distraire en cours et qu'il n'est pas un élève très studieux. La seule matière dans laquelle il excelle est bien évidemment le sport, c'est la seule matière où il peut bouger comme bon lui semble et donc il n'y a aucune surprise à ce qu'il soit doué en celle-ci.
Mathias est un vrai hyperactif, cette hyperactivité ne fait que renforcer sa bonne humeur et son optimisme. Il apparaît donc comme un type constamment heureux, qui passe son temps à sourire et qui est toujours en train de bouger.

A cela s'ajoute l'insouciance du jeune homme, il est du genre à ne rien prendre au sérieux (enfin c'est ce qu'il laisse paraître tout du moins) et à prendre les choses comme elles viennent. Il ne se soucie de rien et vie au jour le jour.
Toutefois, il n'est pas aussi insouciant qu'il le laisse paraître, il réfléchit toujours d'une certaine manière avant de faire un choix et cette réflexion et d'autant plus forte lorsqu'il a décidé qu'il ferait tel chose ou alors que sa famille entre en jeu.
Sa famille étant sacré pour lui, il ne peut qu'avoir un comportement sérieux lorsque celle-ci entre en jeu, enfin lorsqu'elle a des ennuis tout du moins.
D'autre part, cela peut sembler étrange mais le Danois peut être vraiment travailleur lorsqu'il le veut. Bon d'accord c'est rarement dans le cadre de ses études mais lorsqu'il a décidé quelque chose, il se donne à fond dedans et repousse même ses propres limites si besoin pour venir à bout de son objectif. Lorsque Mathias a décidé quelque chose, rien ne pourra lui faire changer d'avis, enfin presque rien. En tout cas ce n'est pas un Norvégien timide qui montre mal son amour pour lui qui va l'empêcher de continuer à le considérer comme son meilleur ami.
Cet entêtement fait qu'il peut être extrêmement travailleur lorsqu'il en a envie, et ce même dans le cadre des études, mais bien entendu il faut qu'au préalable le Danois ait décidé qu'il voulait avoir de meilleur notes pour qu'il se mette à bosser.

L'insouciance de Mathias se reflète aussi par la manière dont il se comporte vis-à-vis des autres.
Le jeune homme est quelqu'un de très gentil et généreux et son éducation Scandinave lui a apprit qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider ceux qui n'avaient pas eu la chance d'avoir une aussi bonne vie que la sienne.
De ce fait, le Danois cherchera toujours à vous aider si vous avez des problèmes, quitte à ce que vous abusiez de sa gentillesse, il se fiche que vous vous moquer de lui ou essayer de le blesser. Cela ne l'atteint tout simplement pas.
Enfin bien entendu cela dépend avec qui, à vrai dire il n'y a que les propos de la Suède qui puissent faire réagir le jeune homme. Sans doute le fruit de l'histoire. Autrement, il reste plutôt de marbre face aux critiques et remarques des autres et garde son sourire ainsi que sa bonne humeur face à cela.


Outre cette grande gentillesse, le jeune Scandinave est quelqu'un de très ouvert et extrêmement sociable. Il est le genre à n'avoir aucun problème pour communiquer avec les autres et se sent parfaitement à l'aise lorsqu'il le fait, il est aussi très tactile avec les autres et cela ne semble pas non plus le gêner. Même si ça embarrasse son interlocuteur, il s'en fiche ! Enfin non, si vous n'aimez vraiment pas cela et que vous n'êtes pas de sa famille, il essayera de se montrer un peu plus sage envers vous mais ce n'est pas dit...
Sa sociabilité est aussi facilité par son éducation Scandinave une fois de plus. Ayant appris que tout le monde était son égal, le Danois ne s'aviserait donc jamais à se penser supérieur à quelqu'un ou à dénigrer une autre personne pour quelque raison que ce soit. Le snobisme ne fait absolument pas parti de lui et il a d'ailleurs du mal à comprendre comment on peut l'être, lui qui a été élevé dans cette ambiance d'égalité à tous les niveaux.
Autant par le fait qu'il n'y ait pas de système hiérarchique (ou presque) que par le fait que les femmes soient égales aux hommes.
Ça d'ailleurs, il avait eut BEAUCOUP de mal à comprendre comment on pouvait penser que les femmes étaient inférieurs aux hommes. Il avait beau essayé de se mettre à la place des autres, impossible. C'était complètement ridicule de surcroît, les femmes étaient toutes aussi intelligentes et capables que les hommes alors pourquoi les juger inférieurs ? Franchement il n'a jamais réussit à comprendre la logique et n'a sans doute pas envie de la comprendre, pour lui une femme à le droit au même respect qu'un homme, point.
C'est d'ailleurs bien pour cela que vous ne verrez jamais le Danois se comporter comme un gentleman était donné que ce comportement même sous-entendent que les femmes sont de faibles créatures à protéger. Ce par quoi le jeune homme vous répondrait que quand elles ont envie de frapper, elles peuvent frapper tout aussi fort que les hommes et qu'il ne voit pas pourquoi on devrait plus les protéger que les hommes.


Mathias est aussi quelqu'un qui aime rire et s'amuser, ceci ne fait que renforcer sa joie de vivre et son insouciance.
De plus, le jeune homme est un grand buveur de bière, ce qui ne serait possible sans l'insouciance de se demander ce qui va nous arriver lorsque nous serrons totalement ivre.
Mais la bière et lui, c'est une grande histoire d'amour.
Il ne pourrait vivre sans elle, tout comme ses cousins d'ailleurs et sa famille aussi sans doute.
Les Scandinaves sont habitués à passer un bon moment avec leur amis le Vendredi et/ou Samedi soir au bar du coin où ils boivent jusqu'à finir tellement ivre qu'ils ne se souviennent de rien le lendemain matin.
Le Danois aime d'autant plus la bière que son pays est le plus gros consommateur de bière au monde ! En concurrence direct avec la Finlande mais pour le moment c'est toujours lui qui est en tête !
Alors la bière, c'est vraiment toute sa vie.
Si vous lui en priver, le jeune homme ne va pas faire long feu.
Il y en a qui carbure au café ou au thé, eh bien lui c'est à la bière, chacun son truc.


J'ai montré à plusieurs reprises à quel point Mathias était une personne insouciante mais il faut aussi savoir que cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de dignité propre.
Bien qu'il ne snob et ne dénigre pas, cela ne va pas l'empêcher de se vanter un peu devant ses exploits, ce qui est plutôt normal non ? Être fier de ce qu'on accompli est quelque chose d'important dans la construction de soit.
D'autre part, le Danois n'apprécie que très peu les échecs et fait tout ce qu'il peut pour les cacher aux autres, il veut se montrer comme quelqu'un de fort, sur qui on peut se reposer et comme un leader pour sa famille, alors il est hors de question que ces derniers découvrent ses échecs ! Ça serait la honte et l’embarras assuré pour le jeune homme. Surtout lorsque cela concerne Norge ou Suède, mais cela dépend de la situation pour l'un et l'autre.
Par ailleurs, j'ai dit un peu plus tôt que Mathias se fichait que vous abusiez de lui ou que vous vous moquez de lui mais cela ne marche que lorsque cela le concerne. Si vous osez vous en prendre à sa famille, sous quelque forme qui soit, alors là vous pouvez être sûr de voir réagir le Danois, et certainement pas d'une manière très positive.
Sa famille, c'est tout pour le jeune homme (bon d'accord avec la bière mais même la bière passe au second plan donc voyez à quel point c'est important !) et il serait capable de tout pour cette dernière.
En tant qu'aîné, il considère que cela est de son devoir de protéger, prendre soin, aider et diriger sa famille lorsqu'elle en a besoin. Même si ses proches ne lui demande pas, il n'en a que faire et exerce son devoir lorsqu'il juge que le besoin en est.
Sa famille est donc sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse.
Et part famille, il n'entend pas que ceux qui lui sont liés par le sang.
Étrangement il se sent beaucoup plus proche des autres Nordiques que de ses parents ou de ses cousins, c'est sans doute à relié à l'histoire, les Scandinaves ont toujours été proches entre eux.
C'est sans doute aussi car le Danemark a été leur chef pendant un long moment et parce que Mathias est convaincu qu'il est de son devoir de protéger sa famille qu'il s'appelle lui-même le « Roi du Nord ».




Ce que vous aimez : La biiièèère ! Les Vikings, la Scandinavie, la mythologie nordique, les armes nordiques (surtout les haches, il aimerait beaucoup en manier une un jour d'ailleurs), tout ce qui touche de près ou de loin aux vikings et aux scandinaves.
Ce que vous n’aimez pas : Qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Surtout aux autres Nordiques, en tant que Roi du Nord il ne peut pas laisser passer le fait qu'on fasse du mal à sa « famille » !
Le résultat est le même pour ceux avec qui il est lié par le sang et ses amis.

❧ [b]Talents particuliers :
Sourire en tout occasion ? Continuer « d'harceler » un norvégien qui n'arrête pas de le frapper ? (Faut vraiment être masochiste pour faire ça)
Habitudes/Tics : Ne peut pas rester en place une seule seconde.


Clubs dont vous faites partie : Club de Handball et de Rugby
Loisirs : Boire une bonne bière après un effort, et même sans en avoir fait.
Poste/Emploi : Capitaine du club de Handball


    VOUS ! Oui, vous !

    [b]Surnom :
    Yuu
    Âge : 18ans
    Comment vous avez connu le forum ? Google est notre ami de toujours
    Des commentaires ? Pas vraiment à part que le design il déchire :D
    Voulez-vous un tuteur ? Oui :D (Histoire de s'amuser un peu)
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanches}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Ven 27 Juin - 16:20



bienvenue.

8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Ven 27 Juin - 22:13

Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Ven 27 Juin - 23:17

Ami du soir, Bonsoir.

Le vote pour ta fiche à été fait, aussi avant de t'annoncer la sentence, voilà 2 points que nous aimerions soulever sur ta fiche :

• Tout d'abord, rien de bien méchant ni de pénalisant, plus un léger avertissement. Tu "radote" un peu tout au long de ta fiche. Souvent on a l'impression de relire la même avec des mots différents et que du coup, tu tourne en rond et n'approfondis pas assez le personnage.
C'est la première fois que tu le joue c'est un peu normal, mais commence déjà à essayer de le peaufiner pour de l'approprié, ton jeu n'en sera que meilleur et plus agréable !

• Ensuite, le plus dérangeant ce passage dans ton caractère :
Citation :
Sa manière de se comporter face à Norvège en est l'exemple même. Le jeune Norvégien lui fait toujours tout un tas de remarques et laisse croire que le Danois l'ennuie et que ce dernier ne fait que l'embêter mais ce n'est pas pour autant que ledit Danois est touché par les paroles. Voir les gestes violents de celui qu'il considère comme son meilleur ami. On peut tout de même se demander si Mathias n'est pas un peu masochiste pour se laisser agresser comme ça par son ami mais si il n'est aucunement touché par tout cela c'est parce qu'il considère Norvège comme son meilleur ami et il sait que le Norvégien l'aime beaucoup mais qu'il est juste timide. Certes sa timidité ressort via l'agressivité mais il est timide quand même !

Ce qui est embêtant ici c'est que t'avance sur la relation entre Danemark et Norvège, et pire, sur un trait de caractère de Norvège. Or ce personnage n'est pas joué et la personne qui le jouera n'aura pas forcément envie de jouer son Norvège comme tu le présente ici.
Pour éviter tout problème ou incohérence je te demande donc de modifier ce passage de ta fiche et d'attendre l'inscription d'un Norvège pour voir directement avec lui la relation qu'il pourrait avoir avec ton Danemark.

Sur ce nous te validons À l'essai pour une période de 2 semaines. Un nouveau vote sera lancé le vendredi 11 juillet pour décider de ton sort final.
Bon jeu sur Gakuen Hetalia Revival mon bichon !

-L'awesome Moi

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Dim 29 Juin - 15:36

Merci pour les bienvenues ^^
Ouah sérieux je radote.. ? XD J'en ai pourtant pas l'impression ^^'
Et okay je vais changer pour la relation avec Norge m'enfin j'ai juste suivit ce qu'ils faisaient dans le manga/anime donc bon. Mais si ça dérange d'accord, je vais l'enlever.
Et je vais voir ce que je peux faire pour le caractère :/

EDIT: Voilà j'ai enlevé ce qui allait pas dans le caractère mais je suis dans l'incapacité de le peaufiner pour le moment. En le jouant j'arriverais peut-être à l'améliorer mais je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Dim 29 Juin - 15:46

Bienvenue ! 

*Met une claque derrière la tête de son cousin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Dim 29 Juin - 15:53

Merci! :D

*Rigole et lui rend la claque*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Jeu 3 Juil - 18:24

Bonsoir,

Oui il est un peu tôt dans la période d'essai, cependant cinq jours nous ont été largement nécessaire pour faire l'évaluation de ton cas.
Aussi je suis au regret -ou presque- de t'annoncer que tu n'as pas le niveau pour RP parmi nous. Mais ne t'en fait on n'est pas des chiens on va t'expliquer pourquoi :

• La première raison, et non des moindres, c'est que n'est clairement pas apte à jouer Danemark. J'avais cru comprendre en lisant ta réponse à notre précédent poste sur ta fiche que tu te basais facilement sur le manga pour justifier la relation de Danemark et Norvège et visiblement tu le fais également pour justifier du comportement de son personnage.
Hors il est non sans rappeler que nos personnages sont des Nations incarnées avec tout le lot qui s'en suit et surtout le passé historique. Si tu es fan du manga et passionnée d'histoire -si j'ai bien compris ?- je pense que tu es à  même de réaliser que Himaruya en est arrivé au point où  les faits et traits historiques sont passés à la trappe pour laisser place à des niaiseries so homo en guise de fanservice pour satisfaire son jeune public féminin (Attention, je critique pas, le yaoi, la première, j'en suis fan, mais voilà...).
Tout ça pour dire que le comic et l'anime ne sont plus en AUCUN CAS de bonnes références pour construire le caractère d'un personnage. C'est une base, certes, mais dans le cas de Danemark par exemple, autre qu'un hyperactif stupide et niais comme il est présenté dans le manga et comme Tu le présente, c'est avant tout une Nation au passé de Viking, de Puissance et de Royalisme. Il est donc loin d'être un idiot, mou et niais qui se plie à la première autorité. Il est THOR. Il est THE KING IN THE NORTH.

• La seconde raison a également son poids dans la balance. Le RP étant essentiellement basé sur le RP CB, bien que le RP post soit libre d'utilisation, tu comprends que le comportement du personnage et du joueur sur la ChatBox est important.
Aussi, à plusieurs reprises, nous avons remarqué des comportements déplacés de ta part. Pour rapidement revenir sur les plus marquants, le « débat » sur le communisme, la discussion sur les conflits Franco-Anglais et pas plus tard que cet après-midi en RP avec Prusse.
Dans les deux premiers cas, nous avons très mal pris le fait que tu nous prennes de haut. Oui parfaitement. Tu nous prenais clairement pour des idiotes quand il faut savoir, sauf ton respect, que NOUS on a notre Bac jusqu'à preuve du contraire. Je dis pas qu'on a la science infuse hein, mais on a fait notre chemin, alors quand on est assez niaise et stupide pour coller 36 smileys par phrase et pour demander si un personnage a le SIDA parce que « Il habite dans le pays où tout le monde l'a. », tes « Je m'y connais bien moi, » qui sont censés prouvé ta «haute» intelligence, tu les évites...
Comme le disait la très éclairée Françoise Sagant, « La culture c'est comme la confiture, moins on n'en a, plus on en étale. »

Et dans le second cas, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de ton insolence.
Spoiler:
 

Déjà, premièrement, ce que dit/pense mon personnage n'est en aucun cas de que je suis censée penser.
Deuxièmement tu ne me dis pas « Ta gueule » et ose me sortir l'excuse que c'est un « Ta gueule » amical parce que c'est le genre de choses qu'on s'autorise entre ami(e)s et encore nous on se dit quand même « Chut », et on en arrive au...
Troisièmement, tu ne me, tu ne NOUS connais, ni d'Eve ni d'Adam, alors les réponses irrespectueuses, comme celles-là tu les gardes pour toi, on veut pas de ça sur notre Forum, on aimerait bien garder notre ambiance. Merci.

Cependant, car je te vois déjà venir, nous ne sommes pas une secte qui n'accepte que des gens que l'on connaît, loin de là, il y a des nouveaux qui se sont très bien intégrés et avec qui l'on a appris à se connaître avant qu'ils se permettent des comportements comme toi te les permets après seulement une/deux semaine(s) de contacts.

Sur ce, je t'invite à rejoindre un forum plus apte à te recevoir que le nôtre.  Merci pour l'intérêt porté à notre forum et bonne continuation.

- L'awesome Moi

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Jeu 3 Juil - 19:09

J'ai bien compris que je n'étais pas accepté mais j'aimerais quand même vous répondre si cela ne vous dérange pas.
Déjà, c'est un forum Hetalia, donc techniquement qui vient du manga du même nom, alors dans ce cas il est normal que le personnage que l'on incarne soit conforme à celui du manga, non? Enfin pour moi c'est le cas, sinon je ne vois pas très bien l'intérêt de faire un forum sur un manga si c'est pour jouer les personnages OOC. Je sais bien que les personnages sont souvent différent de ce que l'image de leur pays reflète mais je ne vois pas pourquoi on les jouerais plus comme l'histoire alors qu'on se base sur le manga.
Mais bon libre à vous de faire ainsi si vous le voulez, enfin je n'ai pas vu de précision sur ce point alors je suppose que je ne pouvais pas deviner, non?

Ensuite je ne vois pas en quoi le fait de parler de Marx posait problème, si ce qui vous dérange c'est de vous avoir demander si vous le connaissez pour que je puisse en parler, c'est parce que je ne connais pas votre âge et que vous pouviez ne pas le connaître. Et le communisme ayant une image très éloigné de ce que pensait Marx, c'était juste pour savoir si on allait se comprendre, rien de plus.
Après je n'ai pas spécialement eu l'impression de snober qui que ce soit mais si c'est ce que vous avez ressenti, pourquoi ne pas me l'avoir dit? Je ne suis pas devin je ne peux pas deviner. Je ne faisais que dire cela sur le ton de la rigolade, de l'humour, mais si cela vous dérangés et que vous ne voyez pas de la même manière mes propos, pourquoi ne pas me l'avoir dit? Je ne suis pas débile, j'aurais réguler mes paroles si vous les preniez mal...

De même pour le "ta gueule" je ne disais pas cela comme insulte mais encore une fois si vous l'avez pris comme tel, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Quand à Afrique du Sud, c'était bien entendu pour rire aussi que j'ai dit cela, et je n'ai pas dit que tout le monde l'avait, juste que beaucoup de personne l'avait.
Quant aux smileys, après votre remarque je les ai limités si vous n'aviez pas remarqué, je ne savais pas cela dérangeait ici.
Après, si vous n'appréciez pas mon humour et que vous ne m'appréciez pas, eh bien libre à vous.
Même si j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi vous ne m'avez rien dit quand à tout ce que vous m'avez reproché, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé] Jeu 3 Juil - 19:41

Ici Pays-bas !

Citation :
Déjà, c'est un forum Hetalia, donc techniquement qui vient du manga du même nom, alors dans ce cas il est normal que le personnage que l'on incarne soit conforme à celui du manga, non? Enfin pour moi c'est le cas, sinon je ne vois pas très bien l'intérêt de faire un forum sur un manga si c'est pour jouer les personnages OOC. Je sais bien que les personnages sont souvent différent de ce que l'image de leur pays reflète mais je ne vois pas pourquoi on les jouerais plus comme l'histoire alors qu'on se base sur le manga.
Mais bon libre à vous de faire ainsi si vous le voulez, enfin je n'ai pas vu de précision sur ce point alors je suppose que je ne pouvais pas deviner, non?

En effet, et là c'est notre tort, il n'est précisé nulle part que nous tendons plus vers un certain réalisme. D'un autre côté, tu es restée assez longtemps sur le forum et la CB pour te rendre compte que personne n'utilisait à outrance de smileys pour exprimer les réactions du personnage, que personne ne jouait son personnage de façon simpliste et stéréotypée comme dans le manga. Tu aurais pu t'en rendre compte toi-même sans qu'on ai besoin de te le préciser. Tu joues un pays, avec toutes ses facettes, et pas uniquement un blond un peu idiot aux réactions typiques de mangas japonais, car créé par un auteur japonais. Si on limite tous les persos à ce qu'ils sont dans le manga, on se retrouve vite avec un forum de kikoojapon et tu as quand même pu voir par toi même que ce n'était vraiment le cas ici. (Sinon mon dieu, à quand un France avec des oreilles de chat, qui se met tout nu en cachant son organe avec une rose ? Franchement ?)

Citation :
Ensuite je ne vois pas en quoi le fait de parler de Marx posait problème, si ce qui vous dérange c'est de vous avoir demander si vous le connaissez pour que je puisse en parler, c'est parce que je ne connais pas votre âge et que vous pouviez ne pas le connaître. Et le communisme ayant une image très éloigné de ce que pensait Marx, c'était juste pour savoir si on allait se comprendre, rien de plus.

Ca part d'un bon sentiment mais il serait judicieux de ne pas prendre l'intégralité d'un groupe pour des illettrés. Tu nous a demandé notre âge, on t'a toutes dit qu'on était en études supérieures ou au-delà. Tu ne peux pas prendre les gens de haut et ensuite te justifier en disant "oui mais peut-être que vous ne saviez pas!" Ne pars pas du principe d'office que les gens sont incultes. C'est une question de respect... (et tu remarqueras que les gens sont souvent bien plus cultivés que tu ne crois-)

Citation :
Je ne faisais que dire cela sur le ton de la rigolade, de l'humour, mais si cela vous dérangés et que vous ne voyez pas de la même manière mes propos, pourquoi ne pas me l'avoir dit? Je ne suis pas débile, j'aurais réguler mes paroles si vous les preniez mal...

Personne ne dit que tu es débile, mais il faut aussi que tu te rendes compte qu'à un certain moment les gens ne sont pas là pour faire la police. On est un forum qui se veut plus ou moins convivial mais tu as bien vu que tes remarques provoquaient des réactions négatives. Ca ne t'a pas empêché de continuer à faire des blagues vaseuses... (Mos qui a le sida parce que c'est l'Afrique du Sud ? Ecoute à un moment si c'est ça ton sens de l'humour, y'a un vrai problème.)

Citation :
Après, si vous n'appréciez pas mon humour et que vous ne m'appréciez pas, eh bien libre à vous.
Même si j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi vous ne m'avez rien dit quand à tout ce que vous m'avez reproché, mais bon.

Ce n'est pas personnel. Nous recherchons une certaine profondeur dans le personnage, un certain soin apporté à son développement et un minimum d'investissement dans le personnage : c'est à dire que si tu es obligée de préciser hors rp que tu ne sais pas comment faire réagir Danemark car tu n'es pas comme lui... Il n'est probablement pas fait pour toi. (C'est un personnage charismatique, coriace, viril, drôle, sympa, attentionné mais un peu maladroit, sociable ; mais pas un espèce de gros niais qui fait des câlins sans raison et qui se sent agressé pour rien.)

Je te propose de te rediriger soit vers un autre personnage moins important et plus adapté à ton style de jeu/de personnalité, soit d'essayer un autre forum.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi du Nord veut de la bièèère! [Terminé]
» CE QUE LE SENATEUR DU NORD VEUT VRAIMENT DIRE
» Montrons ce que célérité veut dire [Tour I - Terminé]
» Le Nord se souvient [Tour II - Terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-