Partagez | .

Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mar 8 Avr - 21:35



 
Nom : WILLIAMS, Matthew
Surnoms :  Matthieu, Matt, Qui ?
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Anniversaire : 1er juillet.
Orientation Sexuelle : Peu importe, il est très ouvert aux différences autant ethniques que sexuelles.
Niveau Scolaire :15-16 - Cycle Secondaire

Pays que vous représentez : Le pays étant reconnu comme « The Second Land Mass », le Canada
Langues que vous parlez : Il parle fluidement l’anglais et le français. Il arrive même qu’il mélange les deux langues et qu’il vous ponde un beau « franglais ».
 
Histoire Personnelle :
Il pourrait vous raconter l’histoire de son pays du tout début jusqu’à présent sans une seule faute. Par contre, son histoire à lui est un peu confuse. Il ne se souvient guère de ses jeunes années en tant que bambin et il ne peut pas compter sur ses parents pour le lui raconter. De ce qu’il sait, Matthew a été adopté en bas âge par un couple franco-britannique, élevé au Canada par une mère anglaise et un père français. Même s’il n’y avait pas une ambiance à tout casser chez eux, la maisonnée ne connaissait pas de tabou. Le jeune canadien appris très vite que peut importe ce qu’il était ou ce qu’il voulait devenir, ses parents l’accepteraient tel qu’il serait. Bien sur, ce n’est pas chose très difficile quand sa tante paternelle est mariée à un Rwandais et qu’ils ont eut un enfant de couleur lait au chocolat, ou encore son oncle maternelle qui est marié avec un homme et ont adopté une petite asiatique. Il a même une cousine éloignée convertie à l’islam. Une chose de sur, Matthew avait une famille multiculturelle et il en était très content. Pendant plusieurs années, il était persuadé qu’il était l’enfant biologique de ses parents bilingues…Erreur.
 
Un jour, lors de ses dix ans un premier juillet, ses parents lui offrirent une enveloppe contenant plusieurs documents que Matthew n’arrivait pas à comprendre. Cependant, parmi tout ce charabia, une photo attira son attention. Sur celle-ci, il y avait deux bébés identiques aux mèches blondes. L’un avait les yeux bleus et l’autre améthystes. Matthew s’y reconnaissait sur cette image, mais il était confus par rapport au second gamin. Ses parents lui expliquèrent qu’il était adopté et que le deuxième enfant présent sur l’image était en fait son frère jumeau, Alfred. Matthew était un enfant intelligent, mais il ne comprenait pas tout à fait le pourquoi et le comment. En fait, alors que ses parents s’attendaient à des pleurs de confusion, ils furent agréablement surpris que Matthew soit content d’avoir un frère. Il ne prit pas de temps avant de vouloir communiquer avec celui-ci et se mit à écrire plein de lettres. Malheureusement, même avec les efforts de ses parents, Matthew resta invisible à son frère qui ne retourna pas ses lettres ou ses appels.
 
Les deux années suivantes se passèrent sans nouvelles. Matthew continua de grandir avec l’espoir qu’un jour il puisse rencontrer son frère. Plus il vieillissait, plus il se disait que au final, sa famille biologique ne voulait rien savoir de lui, qu’il n’était pas désiré. Il avait de plus en plus de la misère à se faire une place à l’école, devenant encore plus silencieux et effacé. Même que certains professeurs en oubliaient sa présence en classe. Pour essayer de corriger le tire, ses parents l’inscrivirent à des cours de hockey, ce dans quoi il excella rapidement et y trouva une passion.
 
Lors de ses douze ans, une lettre provenant d’une des plus prestigieuses écoles du monde parvînt au domaine de Williams: La World Academy!


Les réactions suivant la lettre furent on ne peut plus optimistes. Comme ils l’avaient appris à leur fils, ils étaient fiers de ce qu’il était et de ce qu’il allait devenir. Au départ, Matthew n’était pas tout à fait sûr d’être capable de devenir une nation, mais qui sait, peut être qu’il avait ce qu’il fallait en lui pour représenter l’un des plus grands pays du monde.

 
Famille : C’est en ces murs que leur relation a commencé. Plusieurs sont sceptiques au fait que les deux pays d’Amérique du Nord soient jumeaux à cause de leurs différentes dates de fête, mais la ressemblance avec son frère America est frappante, voir même mélangeant.
 
Vous avez l’air de quoi ?
Malgré son caractère gêné, Canada fait partie des plus grands de l’école en mesurant un bon 5’10, soi un pouce de plus qu’America. À cause de ses vêtements amples, on ne voit pas tout de suite que Matthew est bâti, sans pour autant être carré. Il est en forme, fort et capable de tenir tête à son frère. De sa peau pâle avec des couleurs un peu rosées se démarquent des yeux améthystes couverts par des lunettes carrées. Ses cheveux, lui arrivant au bas de la mâchoire, sont ondulés avec deux teintes de blond partant pâle sur le dessus et terminant plus foncé. Le tout est couronné d’une longue mèche bouclée à l’avant de la tête qui descend en avant du front.
 
Dû à son pays d’origine, hors du costume écolier qu’il porte sans faille au règlement, Canada porte souvent des jeans avec des chandails longs ou des cotons ouatés (porte des fois des chemises). À l’occasion, il porte des goggles sur le dessus de sa tête, mais en général, il ne les porte qu’avec son manteau d’hivers. De temps à autre, il peut être vu en compagnie d’un petit ours blanc qu’il a au départ nommé Kumajirou, mais oublie constamment son nom.

 
Ça se passe comment dans votre tête ?
Le Canada. Pays colossal aux traits amicaux. Celui qui ne crie pas plus haut que nécessaire. Ce « Land Mass » reconnu pour ses hivers glacials, mais tout de même magique où la neige y tombe comme dans un compte de fée. Des forêts denses aux allures ténébreuses qui ne cachent en fait que le cœur d’un pays calme, mais fort. Ce pays qui décrit à merveille l’essence même de Matthew Williams.
 
En contraste avec son frère, Canada est de nature calme, timide, sensible et déteste se battre (même s’il est dit qu’il est un très fort combattant). Ces caractéristiques ont tendance à le rendre pratiquement invisible aux yeux des autres, ou encore se faire confondre avec America. Malgré ce que l’ont pourrait croire, il a aussi un comportement passif-agressif. Il s’agit d’un mécanisme de défense partiellement conscient où il n’exprime extérieurement son agressivité qu’à travers une façade passive. Donc, il est du genre à exprimer sa colère de manière subtile, par des insinuations ou des comportements non-verbaux qu’il va avoir tendance à nier. Mais bien évidemment, il est plus passif qu’agressif.
 
Il ne faut pas s’y méprendre avec sa voix douce qui a l’habitude de passer dans le beurre, car Canada se trouve à être un excellent stratège. À ses heures, il peut être sérieux et tenir tête à n’importe qui qu’il juge ne pas être juste ou dont le comportement est déplacé. Ce qui des fois peut laisser sous-entendre que Matthew à un léger trouble de personnalité. Il est loyale et prêt à donner main forte à quiconque en a besoin.
 

 
Ce que vous aimez : Le hockey compte parmi ses sports préférés juste à côté du ski/planche. Côté culinaire, l’agriculture de chez lui ainsi que la viande de chasse tel que le chevreuil font parti de ses mets adorés, mais ce qu’il préfère par dessus tout, c’est la poutine et le sirop d’érable. Outre cela, il adore le monde. Toujours en quête de savoir culturel, culinaire et historique. De plus, il a un faible pour les contes et la musique folklorique.
Ce que vous n’aimez pas : Les conflits et se faire confondre avec les États-Unis.
 
Talents particuliers : Il est maître dans l’art de passer inaperçu, il faut lui donner ça. Sinon, il est doué au Hockey et autre sport d’hivers, et s’est récemment découvert un talent en musique.
Habitudes/Tics : Il n’en a pas vraiment. Il est plus du genre à s’asseoir dans son coin sans rien dire. Il ne voudrait pas déranger personne.
 
 
Clubs dont vous faites partie : Aucun pour le moment, mais accepterait avec joie si on lui proposait.
Loisirs : Comme mentionné dans ses talents, il joue du violon pour son côté folklorique et de la guitare (parce qu’il a un faible pour la musique de Nickelback et de Simple Plan). Il fait un peu de tout et est toujours d’accords pour prendre part à des activités, même s’il n’est pas doué pour.
Poste/Emploi : Aucun pour le moment
 



    VOUS ! Oui, vous !



     
    Surnom : Je tais mon nom pour le moment >D
    Âge : Je suis majeur internationalement
    Comment vous avez connu le forum : Je suis un revenant de la V1 et V2
    Des commentaires : Je promet un rp complet à celui qui trouvera mon identité.
    Voulez-vous un tuteur : Non
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Rayés noir et blanc}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mar 8 Avr - 21:53

Alors cette fiche est fini...si je peut être capable de trouver le code secret ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
avatar
traveler1



Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mar 8 Avr - 22:16

Hein...? La fiche de qui? Je suis sûre qu'il y avait une fiche ici mais je ne vois rien

Bienvenuuue! (Ou "Rebienvenue"....que de mystères! Je veux déjà ce RP!) Très belle fiche! Quant au code secret, il devrait être enfoui sournoisement quelque part dans la partie contexte/règlement!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mar 8 Avr - 22:45

*facepalm après avoir enfin compris le code secret* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 1:49

CAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! MY LOVECHILD WITH UK /PAN

Ahem bienvenue, toi que je ne connais hélas point puisque je ne suis pas assez ancienne pour ;;w;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 4:10

Pas grave France, je t'aime pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 10:52

Rrrrrrr ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 11:25

CANADA ! ♥ ♥ ♥

JE T AIME ! FAISONS DES BEBES !

_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 16:25

Bonjouuuuuuuur inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 20:16

Te voilà validé!  :piano: 

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 20:19

BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Mer 9 Avr - 21:41

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Jeu 10 Avr - 14:58

Yay! I shall haunt these school walls once again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Jeu 10 Avr - 19:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! un canadien! *Fangirlise au max*
Mon ami nord-américain <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Dim 11 Mai - 4:05

Bonjour toi que je connais IRL 8D

La petite sorciere des Andes te salue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini] Dim 11 Mai - 15:31

HEY! Deux personnes dans mon aile! *chants divins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian! [Fini]
» A la jeunesse de mon pays
» Laissez-nous sortir !
» Euphoria Wormwood - " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
» SWANN&LYL • Laissez nous vivre, au moins l’instant présent. On ne demande pas, d’avoir l’éternité. Mais seulement s’aimer

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-