Partagez | .

I am not Merida

 
Invité
Invité



MessageSujet: I am not Merida Dim 2 Mar - 3:15


    Au premier coup d’oeil✯ Nom : O'Malley Amy ✯ Surnoms :  Pas Merida✯ Âge : 16 ans✯ Sexe : Féminin ✯ Anniversaire : 6 décembre ✯ Orientation Sexuelle : Hétéro✯ Niveau Scolaire :

      15-16 - Cycle Secondaire 



    Pour un peu mieux vous connaître




    ❧ Pays que vous représentez : L'Irlande du Nord


    ❧ Langues que vous parlez : Anglais, Irlandais et Scot d'Ulster


    ❧ Histoire Personnelle : À peine née Amy donnait déjà du fil à retordre à ses parents en hurlant à plein poumons marquant sa naissance. Ils croyaient que c'était normal pour un bébé de hurler comme ça, plus les heures passèrent et plus elle continuait de hurler. Chaque fois qu'elle était éveillée ce n'était que hurlement, même après le congé de l'hôpital elle continuait. Après plusieurs jours que le bébé était au domicile familial ses parents remarquèrent que la couverture faite en laine de mouton apaisait la petite alors ils gardèrent en permanence la couverture avec la petite jusqu'à ce qu'elle devienne plus vieille et cesse de hurler. Le premier jour d'école ne fut pas de très grand repos vu que la petite refusait catégoriquement d'y aller en hurlant "JE NE VEUX PAS Y ALLER!" ses parents d'une patience surhumaine réussit par on ne sait quel moyen à l'y envoyer. Ils reçurent plusieurs appels téléphoniques de la part de directeur et des professeurs disant que Amy avait frappé, bousculer, cracher au visage, mordue, ses camarades de classe et la seule réponse de la petite sur ces agissement était "C'est parce qu'ils sont con". Quelque année passèrent et ses parents lui annoncèrent qu'elle allait avoir pas un, pas deux, mais bien trois petits frères, des triplées et la seule réaction qu'ils eurent d'elle fut "JE N'EN VEUX PAS!" mais finalement quand elle vit la bouille des trois petits nouveaux nées elle les adora plus que tout. Son comportement qui ne c'était pas améliorer avec la naissance des triplées commençait à désespéré ses parents et décidèrent de l'inscrire à plusieurs cours qui ne furent pas un grand succès jusqu'au cours de musique ou la petite démontra un certain talent pour la harpe. Elle se calma enfin et à douze ans elle reçue cette fameuse lettre que tous les élèves de cette académie avaient reçu, Amy ne fit aucune crise pour une fois et accepta ce qui avait été décidé pour elle. 



    ❧ Famille : Trois jeunes frères qui ne sont pas à l'académie et des cousins, Angleterre, Wales, Écosse et malheureusement Irlande du Sud.  



    ❧ Vous avez l’air de quoi ?: La première chose que l'on remarque quand on regarde Amy c'est ses cheveux. Ses longs cheveux roux bouclé, très bouclé même, tellement qu'elle galère chaque matin à essayer des les peigner alors la plupart du temps elle laisse tomber et les laisse en bataille, ça donne un certain style quoi. Son visage, qui a gardé une rondeur enfantine, ainsi que le reste de son corps, est recouvert de tache de rousseur et à presque en permanence une expression sévère. Elle a les yeux de couleur vert azur, des fois ils vont plus sur le bleu et d'autre fois sur le vert dépendant des journées. Malheureusement pour elle, elle a hérité des sourcils anglais, elle a beau se faire les sourcils à la pince à épiler à chaque semaine, ils repoussent constamment comme si ils auraient une propre volonté ce qui la frustre énormément. Bref, elle est la réplique parfaite de la version réel de Merida du film Brave, mais ça ça ne lui plait pas quand on lui dit ça.     


    ❧ Ça se passe comment dans votre tête ? : Au premier abord quand on ne la connaît pas du tout, elle peut sembler sévère voir même trop sérieuse, mais finalement quand on apprend à la connaitre on remarque que en fait elle ne l'est pas tant que ça voir même pas du tout. Ayant passé son enfance qu'avec des garçons, elle apprit peu ce qu'était le tact ou plutôt la délicatesse féminine, heureusement sa mère était là pour lui montrer. Elle l'inscrit à plusieurs cours ou les jeunes filles avaient plus tendance à s'inscrire mais ils ne furent pas un très grand succès jusqu'au cours de musique ou la petite démontra un certain talent pour la harpe. Les cours de musique la calmèrent, mais elle ne peut pas s'empêcher de faire des fois des conneries comme les autres garçons. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, si elle trouve quelqu'un idiot et qu'elle n'apprécie pas la personne elle va aller lui dire et se foutra de comment la personne va le prendre et de ce qu'elle peut bien penser d'elle. Amy peut se montrer impulsif dans son comportement comme pousser quelqu'un qui aura eu le malheur de la bousculer sans faire exprès et à hausser le ton dans un moment inattendu sans aucune raison valable.        


    ❧ Ce que vous aimez : La bière et les moutons


    ❧ Ce que vous n’aimez pas : Le fait que l'on la nomme Irlande alors qu'elle représente celui du Nord et non pas celui du Sud. 


    ❧ Talents particuliers : Elle joue de la harpe


    ❧ Habitudes/Tics : Se faire d'horrible nœud dans les cheveux.


    ❧ Clubs dont vous faites partie : Club de musique


    ❧ Loisirs : Jouer de la harpe dans ses temps libres.


    ❧ Poste/Emploi : Aucun pour le moment.





    VOUS ! Oui, vous!


    Surnom : Laurie


    Âge : 19 ans


    Comment vous avez connu le forum ? TC Des commentaires ? Oui c'est encore moi, ça faisait depuis quelque année que je pensais faire ce personnage d'Irlande du Nord et le voilà enfin!  


    Et pour finir, le fameux code secret ! {mauve}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Lun 3 Mar - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Lun 3 Mar - 18:36



Cette fiche est terminé.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Lun 3 Mar - 18:58

IIH bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Lun 3 Mar - 19:01

Ctoi le "du" kekchoz, d'abeurd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Mar 4 Mar - 18:27

Amy et Rory huhuhuhuhuhuh <3
Re-re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Mar 4 Mar - 19:33

omg amy et rory

/spamme du love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Mar 4 Mar - 20:52

Love love love love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not Merida Mer 5 Mar - 3:41

Amy Pond et Rory Williams...



Mes feels...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I am not Merida Ven 7 Mar - 21:14

Validée Amy Pond.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am not Merida

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande : Maillot de champions Lampre-Merida
» Lampre-Merida
» Merida's big adventure !
» Les Fan-arts sur les Big Four
» i didn't change, i grew up ∞ merida/b.a.

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-