Partagez | .

Dayana in da place.

Invité
Invité

MessageSujet: Dayana in da place. Dim 29 Déc - 22:14

Au premier coup d'oeil

- NOM, Prénom : COQUE MINA, Dayana.
- Surnoms : Dany, Danette, comme vous voulez.
- Date de naissance : 24 Mai 1996.
- Orientation sexuelle : Wink wonk.
- Niveau scolaire : 17-18, Cycle intermédiaire.

Pour mieux vous connaître

Pays que vous représentez : L'Equateur, messieursdames.

Langues que vous parlez : L'espagnol est sa langue maternelle, et elle est bien obligée de maîtriser l'anglais aussi ( avec un accent relativement mauvais, mais quand même ). Elle se tente aussi un peu à apprendre d'autres langues amérindiennes, comme le kichwa ou le shuar, que sa mère a tenté de lui apprendre.

Histoire personnelle :

Ouuh. Son histoire. S'il vous plaît. Prenez des mouchoirs. Ca risque d'être triste.

Non je rigole, ça va aller, vous en faites pas.

Elle a eu de la chance, en fait. Déjà, l'Equateur, en Amérique du sud, c'est un pays où il fait bon vivre. Pas de dictateurs, pas de cartels qui règnent, quelques trafiquants de drogue mais qui n'en a pas ? Non, vraiment, c'est un pays relativement tranquille.

Sa mère et son père sont agriculteurs ( des agriculteurs, en Equateur, il faut préciser qu'ils ne plantent pas des carottes mais bien des bananes et des pêches ) et avant qu'elle parte pour les Etats-Unis, elle les aidait souvent, pendant les vacances. Parce que oui, elle a été obligée d'aller à l'école. " Moi, j'ai pas pu aller aussi facilement à l'école que toi, alors profite ! ", qu'il lui répétait souvent, son père. Mais elle ne comprenait pas. Elle préférait carrément travailler avec ses parents. Les gens, à l'école, ils étaient chiants. Ses camarades de classe se vexaient pour rien. Même les profs ne la comprenaient pas quand elle essayait de donner son avis.

Ce qui la poussait vraiment à continuer tous les jours à aller à l'école, c'était le fait qu'elle les rendait fiers. Elle bossait dur, elle avait des bonnes notes, et ils avaient l'air d'être de plus en plus heureux chaque fois.

Alors vous imaginez à quel point ils étaient fiers quand ils apprirent que leur fille avait reçu sa lettre pour aller à l'académie où elle est actuellement. Ils étaient désormais sûrs que Dayana allait devenir quelqu'un, et même pas n'importe qui.

Quant à elle, eh bien, elle était contente d'avoir l'occasion de quitter le pays et de visiter d'autres endroits, voir d'autres gens. Elle était prête à pouvoir s'adapter et à changer, même si ça voulait dire quitter son pays et ses parents.

Vous avez l'air de quoi ?

Qu’on se l’avoue, Danaya est une belle fille. Un visage souriant et angélique, des courbes pile comme il faut, toujours épilée  et maquillée ( parce que madame prend soin d’elle ), des yeux noirs et des cheveux bruns caramel, vraiment, wow. La demoiselle aime beaucoup se faire belle, et ça se voit dans son style. Mais elle n’est pas non plus une fille facile. Elle s’habille toujours décemment, mais toujours avec une touche d’originalité classe, pour montrer qu’elle n’est pas n’importe qui dans ce monde. Ce qui explique pourquoi son uniforme a toujours un petit quelque chose, un pins ou que sais-je. JAMAIS elle ne le portera normalement. Elle change ce petit accessoire chaque semaine.

Mais la chose qu'on remarque le plus chez Danaya est quelque chose qui n'est pas vraiment quelque chose de distinct, ça se trouve dans sa démarche, dans son sourire, dans cette manière qu'elle a de se bouger ses bras quand elle parle. Elle envoie des ondes de bonne humeur qu'on a envie de partager.

Ca se passe comment dans votre tête ?
Très mal, mais c'est toujours sympa de demander.
Par contre, dans la tête de Danaya,ça va relativement. Enfin non. En fait, ça va toujours bien. C'est quelqu'un de très positif, et qui en fait, donne envie de l'être aussi. Le meilleur antidépresseur du monde. En plus de ça, elle adore en savoir plus sur les gens qu'elle connaît ou ne connaît pas. Vous pourrez lui raconter sa vie, pas de problèmes, ça la passionera, elle vous posera même pleins de questions. Des questions peut-être un peu trop directes. Pour vous dire, il lui est déjà arrivé de demander la taille de bonnet à une fille à qui elle parlait pour la première fois, alors bon, y'a rien qui l'arrêtera...

C'est vrai qu'il faut avouer que Danaya, dans tous les cas, elle va pas par quatre chemins. Si elle a un problème avec vous, elle vous le dira et vous en collera une éventuellement, point. Fin de l'histoire. Pas besoin d'aller chercher plus loin, et allez vous faire foutre si ça ne vous plaît pas. Elle dira toujours ce qu'elle pense, elle veut se faire entendre, et ça, c'est peut-être un de ses gros défauts : elle a du mal à ne pas franchir les limites. Elle pourra blesser quelqu'un en disant quelque chose sans s'en rendre compte. Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça, c'est tout.

En plus, le pire, c'est que Dayana, elle adore faire des blagues sur les stéréotypes. Alors vous imaginez si elle vexe les gens à l'Aca souvent....

Une dernière chose à savoir sur madame, c'est qu'elle est catholique, elle le montre, et elle en est fière. Donc on rigole pas avec ça. Sinon, grr à vous.

Ce que vous aimez : La danse, sa bible, la musique, rire et s'amuser.
Ce que vous n'aimez pas : Les mensonges. Les gens qui la prennent pour une débile. Les gens timides.

Talents particuliers : Elle danse et chante vraiment pas si mal que ça.
Habitudes / Tic : Aucun.

Clubs dont vous faites partie : Club de danse ( s'il y'en a un ? ) et club de musique.
Loisirs : Comme dit plus tôt, le chant et la danse, mais elle aime aussi beaucoup jouer de la musique. Elle fait de l'accordéon.
Poste / Emploi : Elle bosse au Starbucks tous les samedis.

VOUS ! Oui, vous

Surnom : Vous le connaissez-
Comment avez vous connu le forum ? Aussi-
Des commentaires ? Je ne devrais pas. VRAIMENT PAS. Et je m'excuse pour l'histoire pourrie.
Et pour finir, le fameux code secret ! Une blanche, et une rose-

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dayana in da place. Mar 31 Déc - 0:53

Je constate que personne n'a de chaussettes normales sur ce forum-

RERERE MCMENNA *nomnom*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Dayana in da place. Mer 8 Jan - 16:22