Partagez | .

¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca!

 
Invité
Invité



MessageSujet: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Lun 23 Déc - 1:04

[img] [/img]
    Au premier coup d’oeil

    Nom : Rodriguez Flores, Rosa
    Surnoms : Rosi, Rosita...
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 27 septembre 1998
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Niveau Scolaire :
      15-16 - Cycle Secondaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Los Estados Unidos Mexicanos! Ou les États-Unis mexicain. Ou tout simplement le Mexique, comme vous le voulez.
    Langues que vous parlez : Parle l’espagnol en premier! Et connaît quelques mots dans certaines langues indigènes. Mais préfère parler espagnol. Bon parle l’anglais avec un très fort accent sud-américain.
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum La vie n’est pas toujours rose. On naît parfois dans des endroits dans lesquelles on se dit qu’on serait mieux ailleurs. Rosa est né dans un de ses quartiers ou règne la drogue, la violence, et tous ses autres choses désagréables qu’on préfère ne pas parler. Rosa vient d’une famille modeste, très modeste. La mère de Rosa était une simple femme de ménage dans l’un de ses grands hôtels mexicains et son père était absent pratiquement toute l’année, il partait au Canada chaque année question de se ramasser des sous en faisant des cueillettes quelconques pour que la famille puisse bien vivre. Et il revenait l’hiver, ou lorsque toutes les cueillettes étaient terminées. Sa famille était également composée d’un jeune garçon qui était son frère. En fait, c’était plutôt son demi-frère, sa mère était tombée enceinte suite à une relation qu’elle avait eue avec un touriste français. Sinon, elle a un vrai frère, une soeur également. Et dans tout cela, Rosa était la plus jeune.
    La vie était quand même difficile. Rien n’aidait la petite puce. Dès son plus jeune âge on lui a mis des lunettes sur le nez. Elle ne pouvait rien voir sinon. Si elle n’avait pas cette nouvelle paire d’yeux, elle ne savait pas ou elle allait et souvent, elle finissait par foncer dans un mur. Et lorsqu’ils sont jeunes, les enfants sont méchants entre eux, même si ce n’est pas toujours voulu. Rapidement Rosa était devenue la jeune fille aux grands yeux. Même que pour certain on l’appelait Goulum, comme ce personnage du seigneur des anneaux.
    Très souvent elle retournait chez elle, en pleurs, le cœur brisé à cause des gamins. Ils ne voulaient pas qu'elle s'intègre. C'est comme si parce qu'elle avait de grands yeux, elle n'avait pas le droit d'avoir une vie comme les autres.

    Alors elle a décidé qu'elle serait seul. Elle acceptait les méchantes bêtises que les autres lui faisaient et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas les contrarier, mais aussi tout faire pour se tenir très loin d'eux. Et ne compter pas trop sur ses frères et sa sœur pour lui donner un coup de main. C'est tout de même ses frères qui avaient commencé tout cela et sa sœur était trop occupé avec la drogue et la prostitution pour qu'elle ait un minimum d'attention envers Rosa.

    On ne se cachera pas que la jeune mexicaine fut ravie de pouvoir côtoyer une académie qui était dans un autre pays. Bien que celui-ci ne soit pas très loin du sien. Ce fut agréable d'apprendre qu'elle pourrait avoir une énorme pression pour devenir éventuellement une nation. Elle qui est différente des autres enfants mexicains avec lesquels elle a été élevée.

    Famille : Un demi-frère, un autre frère ainsi qu’une soeur, tous plus grands que Rosa.

    Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes minimum On ne se le cachera pas. Rosa est petite. Très petite. Elle a beau avoir quinze ans, mais elle a la grandeur d’une fille qui a environ deux ou trois ans de moins. En somme, c’est une petite puce. Vu qu’elle est petite, il faut dire que ses formes vont avec sa grandeur. Elle n’a pas beaucoup de poitrine, a des moments elle pourrait presque passer pour un garçon manqué. Sa peau est foncée, un teint qu’on pourrait qualifier de lait au chocolat. Ses yeux sont plutôt de la même couleur, même un peu plus foncé, un chocolat plus noir, rien de très compliqué, il faut l’avouer. Mais ses jolis yeux sont cachés par une grosse paire de lunette. Le truc c’est que Rosa a de la difficulté à voir, autant de près que de loin. Du coup, ses verres lui donnent des yeux un peu plus gros qu’elle les a en réalité. Rosa a les cheveux longs, bruns comme le chocolat noir et sont longs, lui arrivant dans le bas du dos lorsqu’ils sont détachés. Mais Rosa préfère de loin les attacher. Un simple chignon sur la tête, laissant retomber des mèches un peu partout. La mexicaine aime porter des vêtements simples. Pantalons foncés, des vestes chaudes accompagnées de t-shirt coloré. Le seul truc qu’elle déteste vraiment porter c’est des jupes. Donc ça et les robes, oubliez ça. Il faut vraiment que ce soit un cas exceptionnel pour qu’elle en porte. Elle traîne en permanence son sac à dos dans lequel il y a toujours sa boîte de crayon, son cahier à dessin et son appareil photo.

    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum À première vue, la petite mexicaine est oui petite, mais également un peu timide. Elle n’ose pas trop approcher les gens. Surtout ces grands hommes qui font toujours un peu peur. Quoi qu’il peut aussi avoir des filles qui font peur également, mais chuuuut. Mais si vous osez l’approcher, vous allez vous rendre compte qu’elle est une fille très chaleureuse, elle aime offrir des choses à ses amis. Également, elle est très enthousiaste et malgré tout très positive. Rosa est habituée à la solitude, mais elle ne dit pas non à de la compagnie depuis qu’elle est à l’Académie, où elle se sent beaucoup mieux (comparativement à chez elle quoi!). Rosa veut paraître une fille forte, malgré sa petite taille, son air d’intello, elle ne va pas vous crier après si vous la contrariée, mais attendez-vous à l’entendre vous débiter une tonne de chose dans la langue maternelle. Elle peut vous paraître douce, mais elle a tout de même son petit caractère qui fait qu’elle aime parfois avoir raison. Il lui arrive de faire de petites gaffes, rien de bien grave, juste trébucher parce que ses pieds se sont mis l’un à la suite de l’autre un peu n’importe comment. C’est une fille un peu caché, simple, mais qui arrive à être joyeuse malgré tout ce qu’elle a vécu par le passé. Concernant son passé, elle est très nerveuse qu’il lui arrive quelque chose de semblable et tente de faire tout ce qu’elle peut pour que ça ne se reproduise pas.

    Ce que vous aimez : Les peluches, les animaux, les diverses séries télévisées américaine, mexicaines et même anglaises! Son cahier et ses crayons. Sans oublier la gomme à effacer! Elle aime également f aire la sieste, c'est tellement populaire chez elle que c'est rester. Elle aime manger épicer, son sombrero et les tacos.
    Ce que vous n’aimez pas : N’aime pas les grosses brutes qui font peur, n’aime pas, n’aime pas l’hiver également. La saison est trop froide et déprimante! Elle n’aime pas les ragots qu’on raconte sur elle, s’il y en a. Aussi, la moustache de son papa.

    Talents particuliers : Le dessin.
    Habitudes/Tics : Rosi a la vilaine habitude de se ronger les ongles. Habituellement on le fait lorsqu’on est stressé, mais la mexicaine le fait quasi continuellement.


    Clubs dont vous faites partie : Club d’art
    Loisirs : Elle adore dessiner. Mais pas colorier, ni faire de la peinture. Son truc, c’est vraiment les crayons HB dans des teintes de gris. Ele aime bien également faire de la photographie, même si elle n’est pas la meilleure.
    Poste/Emploi : Rosita travaille dans une serre à récolter divers fruits, ou légumes tout dépendant de la saison. Sauf l’hiver, bien évidemment.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Kartoffelman
    Âge : 19 ans
    Comment vous avez connu le forum ? D’après vous :’D ?
    Des commentaires ? Neh!
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanc et noir, j’ai l’air d’un dalmatien hehe!}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Mar 24 Déc - 18:21

    HOLA HOLA CHIQUITA BONITA

    <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Jeu 26 Déc - 15:13

Hola bonito chiquito ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Jeu 26 Déc - 22:04

    Est-ce que ta fiche est finie ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Jeu 26 Déc - 22:34

Oui! Désolée! J'avais oublié de mentionner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Lun 30 Déc - 17:41

Ton vote est en cours pardon de l'attente !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca! Lun 6 Jan - 11:42

Pardon du retard la miss, validée !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca!

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¡Vamos a la playa! ¿¡No playa !? ¡Vamos a la Aca!
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Vamos a la playa (Pv Zarathos)
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» Vamos à la playa !

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-