Partagez | .

Pyrénées FTW. [finish]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 5:43






    Au premier coup d’oeil






Nom : Zkavier Ordino
Surnoms :  À vous de m'en trouver un...
Âge : 17 ans
Sexe :  Masculin
Anniversaire : 8 septembre 
Orientation Sexuelle : Money-o-phile
Niveau Scolaire :
17-18 - Cycle Intermédaire

    Pour un peu mieux vous connaître


    ❧ Pays que vous représentez : l'Andorre. Ou Principauté d'Andorre si vous voulez. Si vous voulez pas et ben...ben je ne vous en tiendrai pas rigueur. Après tout j'aime bien les esprits simples!... 


    ❧ Langues que vous parlez : Français,espagnol,catalan et la langue des affaires,bien sûr, l'anglais.


    ❧ Histoire Personnelle : 


    C'est un modeste village encastré entre les hautes montagnes des Pyrénées qui vu Kzavier Ordino respirer pour la première fois. Cette partie du pays avait sa beauté naturelle encore intacte. La rivière qui traversait le village, encore refroidit par les neiges éternelles nichées aux sommets gorges ondoyantes du pays, était d'une spectaculaire pureté. À défaut de pouvoir s'y tremper les pieds, le villageois tranquille la regardait d'un air serein, le doux gazouillements des oiseaux en trame de fond. 


    Il n'y avait qu'une manufacture dans le coin et pratiquement tout les bonnes personnes du village y travaillait. C'était une plantation de tabac qui faisait rouler l'économie du modeste vallon, mais il s'agissait également de l'endroit ou les parents de Kzavier avait fait connaissance. À la naissance de cette petite tête blonde, sa mère choisit de restée avec lui à la maison. Avec un parent en moins sur le marché du travail, la famille se retrouverai certes avec moins de moyens financiers. Mais jusque là, rien de grave. Les Ordino possédaient toujours un toit, de la nourriture pour tout le monde, et tous les accommodements de la vie quotidienne.  Et bien qu'ils manquaient de sous, Kzavier ne manqua pas d'amour. Aux yeux de sa mère, il n'y avait pas de plus beau chérubin au monde que son Kzavier adoré. Les années passèrent, paisibles. Et puis Kzavier eu une soeur. Aussi blonde que lui et encore plus adorable que lui.Mais parfois le destin peut être cruel. En venant au monde, la petite présentait des symptômes inquiétants. Les médecins, avec une grande minutie, firent des examens sur la petite, des test sanguins...Et finalement le verdict tomba: défaillance cardiaque.  Cette difformité ne lui était pas fatale, en autant qu'elle prenne tous ses médicaments. Sauf que ceux si coutaient cher, et le père de Kzavier, le seul qui travaillait pour toute la famille, ne possédait pas la meilleur des assurances. 



    Elles couvriraient seulement les premiers mois de sa vie, après, les Ordino devraient se débrouiller pour le reste.



    Alors, se rendant bien compte de l'évidence, la mère de Kzavier chercha un boulot en ville. La grande ville. Andorre-La-Vieille. Se battant presque a main nues pour des places en garderies et un job de réceptionniste, consistant à accueillir des clients tous plus riches les uns que les autres. Les voir vêtus de Prada et conduire des voiture de luxe...cela la rendant folle de rage. Mais surtout, cela la rendait envieuse. La vie semblait tellement plus facile riche! Petit à petit, une idée germa dans son esprit. Une idée qui allait peut-être résoudre tous ses problèmes, et permettre à son fils et sa fille un meilleur avenir. En continuant ainsi, elle avait bien peur que les choses ne change jamais.  Le petit village qu'elle adorait tant devenait de plus en plus terne à ses yeux. Plus elle passait de temps à Andorre-La-Vieille, la ou l'argent coule a flots, plus elle avait la rivière, le vallon et les montagnes en horreur. Mais elle devait se rendre à l'évidence, on ne devient pas riche du jour au lendemain. Ou peut-être que si.Bien que encore jolie, la mère de Kzavier faisait partie du genre de femme qui ne voit pas tout à fait l'intérêt d'user de leurs neurones. Son plan était donc des plus basiques: utiliser ce qu'elle avait entre ses jambes pour devenir la poule de luxe d'un businessman en vacances. Et cela fut facile. Séduire et persuader. Charmer et convaincre. Sur ce côté, Kzavier est tout comme sa mère.À 6 ans, Kzavier ne voyait presque plus son père. Il vivait en compagnie de sa mère, sa soeur, et son beau-père, à Andorre-La-Vieille. Sa soeur, bien que fragile, se portait comme un charme. Aux yeux de Kzavier, s'il pouvait voir sa soeur vivre, sourir et jouer comme les filles de son âge, s'était grâce à sa mère et à son beau-père. Enfin, c'est ce que sa mère lui a dit surtout. Qu'elle avait fait son chemin au top et que maintenant, Kzavier en ferait autant:«Tu comprend mon chéri? Il faut que tu sois digne, que tu sois fort et intelligent pour mériter toute ses choses.» Son chéri ne deviendrai jamais pauvre. Et s'il faillait qu'elle lui mette de la pression pour qu'il réussisse ses études, elle le ferait. Mais Kzavier se révéla être un petit garçon plutôt fûté. Il reçut la meilleure éducation possible, aux frais du beau-père et étudiait à la maison sous l'oeil inquisiteur de sa mère. En vieillissant, ses notes ne faisaient qu'augmenter, surtout en mathématique, et son amour pour l'argent, qui avait consumer sa mère, le consumerait aussi au fil du tempsDieu sait pourquoi à douze ans il reçut la lettre de l'Académie, il espérait seulement qu'il ne regretterai pas de l'avoir reçu.



    ❧ Famille : 'Doit bien être parents avec France ou Espagne...?


    ❧ Vous avez l’air de quoi ? D'abord il faut savoir que Kzavier n'est pas spécialement grand, seulement 5'6 pieds. Ses cheveux sont fous, il n'y a rien à faire avec eux. Ils couvrent son front et sont coupés à la nuque. Son cou est planté bien droit entre ses deux épaules, entre larges et étroite. Disons de moyenne largeur.Ses sourcils sont cependant un peu plus foncés que ses cheveux, et sont arqués au dessus de deux magnifiques yeux, dont la couleur est des plus complexe à décrire. Peut-être vert? Peut-être bleu aux reflets dorés?...Enfin, ses montures de lunettes sont dorés. Elles trônent sur un nez de type grec, autrement dit, droit ,ennuyeux, à la pointe arrondie. Sa mâchoire est haute et large et il a un menton fin, ce qui donne à son visage la forme d'un bouclier. Et c'est seulement lorsqu'il sourit de ses dents blanches qu'on voit apparaître deux fossettes sur ses joues. Et Kzavier sourit énormément. Sa peau est pâle, et reste pâle, même apprend une journée entière au soleil...Il s'assure toujours que ses vêtements soient impeccables: frais lavés, repassés, cirés...Il est fier de sa personne, et prend extrêmement mal qu'on commente son aspect physique, sauf si c'est un compliment! 


    ❧ Ça se passe comment dans votre tête ? 


    Kzavier a une adoration inconditionnelle pour l'argent. C'est un vendeur hors pair, qui attire les acheteurs avec sa marchandise beaucoup moins chère qu'ailleurs en Europe. Il n'a aucun scrupule a revendre des produits fin allemands aux touristes, par exemple, a des prix incroyablement bas et à soigneusement garder les revenus. Lui, se défend seulement de donner une opportunité a des gens moins fortuné de posséder un peu de luxe. Il fait absolument tout pour évité de se faire accuser d'arnaqueur. Et le fait de n'être ni dans l'Union Européenne, ni dans leur enfer fiscaux, lui permet d'avoir peu de taxes, et ainsi évité l'interventionnisme de l'État.


    Le jeune homme est,déjà, un requin de la finance. Il mord ses adversaires de plein fouet en répliques plus acides les une que les autres. Kzavier n'est pas un homme d'affaires froid au coeur de pierre, au contraire c'est un passionné. Lorsque quelque chose (ou quelqu'un) le passionne, c'est à se moment la qu'il perd la map. Son jugement se brouille et il a tendance à écouter son coeur, se qui est la pire des choses à faire en affaires. Il est prêt a tout pour conserver sa stabilité financière, du meilleur comme du pire.D'ailleurs, il a de l'ambition et du caractère. Il ne dis jamais non a une proposition d'affaire, même si c'est plus ou moins légal. Ça n'as pas beaucoup d'importance à ses yeux.C'est plutôt une question de fiabilité. Kzavier peut se montrer généreux, si vous avez tout vos papiers en règles, mais surtout si votre tête lui revient. Il aime les gens instruits, bien articulé, et surtout les gens futés. 



    ❧ Ce que vous aimez : L'argent, les Pyrénées, le capitalisme


    ❧ Ce que vous n’aimez pas : Les dettes et l'inflation, Les Alpes, le communisme 


    ❧ Talents particuliers : Vendre des trucs..?


    ❧ Habitudes/Tics : ajuste ses lunettes lorsqu'il flaire la bonne affaire


    ❧ Clubs dont vous faites partie : Non, c'est un perte de temps...et d'argent


    ❧ Loisir : Gagner de l'argent...


    ❧ Poste/Emploi : Nah.



    VOUS ! Oui, vous !


    Surnom :Caro


    Âge :19


    Comment vous avez connu le forum ? On me l'as trèèèèèès fortement recommandé.  


    Des commentaires ?nope


    Et pour finir, le fameux code secret ! {noir xD} [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 11:05

Oh le cutie qui aime l'argent !

Soyons amis. Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 11:31

TROP CHOU dbahdgbajgfyaefaa

Il peut être genre cousin avec France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 12:43

Moi c'est clair que j'aimerais bien un cousin français xP ! Mais c'est comme tu veux. Je ne veux pas obliger personne a être mon cousin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 13:04

Nan tu m'obliges pas c'est absolument perf omg <3<3 *t'écrase de lovelove*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 14:04

    Hellu.

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 15:38

Merci :3. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 15:54

Raaah ! <3<3 J'ai un autre cousin, lalalèèèreuh !!
Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 17:22

Bienvenue damoiseau qui aime l'argent. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Jeu 19 Déc - 22:46


Well hello there~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Ven 20 Déc - 3:20

Oh! Dat wink! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Ven 20 Déc - 16:34

Bienvenue mon petit. |D

Je viens te signaler qu'il manque un petit bout dans ta présentation, la partie " Au premier coup d'oeil ". Une fois cette partie remplie, je pourrais lancer ton vote !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Sam 21 Déc - 23:01

WIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! WELCOME ! *glompe et roule dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Dim 22 Déc - 3:08

Je crois que c'est bon (?)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Mar 24 Déc - 19:35

Vote lancé !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish] Mer 1 Jan - 13:02

Ettt tu es validé mon coco ! Bon jeu !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyrénées FTW. [finish]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Description du Pyrée

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-