Partagez | .

Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Lun 16 Déc - 22:01


    Au premier coup d’oeil

    Nom : IM, Yong Soo

    Surnoms : Pervers, relou, Dieu, tout c'que vous voulez.

    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin. N'en doutez pas.
    Anniversaire : Le 15 août.
    Orientation Sexuelle : Tout c'qui a de la poitrine. TOUT.
    Niveau Scolaire : Cycle Intermédiaire




    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Le plus grand, le plus beau, le plus honorable, la Corée du Sud.

    Langues que vous parlez : anglais, coréen, chinois, comprend un peu le japonais mais se gardera bien de s'attarder là-dessus.

    Histoire Personnelle :Yong Soo naît un beau 15 août ensoleillé de 1997, dans la capitale de son pays, Séoul. C'est un beau bébé, avec des parents plutôt aisés et qui l'ont aimé tout de suite (un peu trop, d'ailleurs). Ils prennent dès lors soin de le gâter le plus possible, en faisant bien attention à ne lui donner ni petit frère, ni petite sœur avec qui il aurait pu apprendre le partage et la générosité.
    Par contre, il lui apprennent directement le respect des anciens, des traditions, de la bonne tenue, à grands renforts de coups de pieds au derrière s'il le faut. Ça a commencé dès le premier anniversaire, dans la tradition, robe blanche et rouge et cérémonie pompeuse tout ce que vous voulez.
    ...Après ça, ce jeune homme grandit dans un environnement heureux, aimant et sain. Enfin sain, c'est vite dit. Choyé, chéri, il en vient assez vite à adopter un ego relativement élevé, et il est rapidement mis en contact avec tout ce qui touche à la technologie, comprendre ordis, téléphones et autres jeux vidéos. Forcément, avec des parents aisés comme les siens, et sans frère et sœurs,  il a un peu tout ce qu'il veut, tout ce qu'il lui faut, et même plus. Ce qui fait qu'il devient vite plutôt accro. Mais juste un peu, bien sûr.
    Quand il n'est pas coincé chez lui, il ne dit pas non au sport, ça lui plaît pas mal d'aller suer sous le soleil et d'exhiber ses beaux muscles... encore inexistants vu son âge à cette époque.
    Bien éduqué, à l'école, il s'en sort plutôt bien. C'est pas non plus le genre premier de la classe que t'as l'impression qu'il a trois cerveaux, mais il avait des notes plutôt pas mauvaises. Et un certain nombre d'amis... à nuancer, puisqu'il en énerve beaucoup. C'est que quand il avait pas les yeux fixés sur un portable ou sur une game boy, il devient vite plutôt énervant, à être tout le temps excité. Et puis les filles, autour desquelles il tourne sans arrêt, en sont vite exaspérées. C'est également le cas auprès des professeurs, qui en ont vite assez de se taper une pile électrique incapable de se tenir tranquille.
    Du coup, je ne dis pas qu'il est invivable et haï viscéralement par tout son entourage, mais y en a pas mal qui sont un peu soulagés quand on apprend qu'à douze ans, il partira vers une contrée lointaine et s'éloignera de tout ce petit monde.
    Dans la tête de Yong Soo, c'est simplement une simple preuve de plus qu'il ne mérite QUE le meilleur. Enfin des gens qui sont capables de faire honneur comme il se doit à sa personne.
    Famille : Dans la famille proche, fils unique. Et quelques cousins éloignés. À part ça, il se sent quand me relativement proche des Asiats, en gros.


    Vous avez l’air de quoi ?   Bon, forcément, j'aurais presque pas besoin de le dire, mais selon Yong Soo, c'est lui le plus beau. Le plus rayonnant. Le plus musclé, le plus parfait de tous les hommes qui se trouvent sur cette basse terre.
    Et il est pas non plus à l'opposé de ce qu'il dit. C'est peut être pas une apparition divine, mais il est pas non plus trop trop moche le Yong Soo.
    Ses cheveux sont bruns, et sont séparés en deux parties qui retombent de chaque côté de son visage en laissant son front apparent. Sa raie est décentrée, et dans le tas il y a une mèche un peu tordue qui se ballade sur le côté. Faut pas chercher, il est unique. Il a les yeux brun clair, bordés de cils bruns plutôt courts. Il a, forcément, un visage asiatique, aux traits masculins. On évite le genre K-Pop avec la frange laquée et le maquillage, Yong Soo c'est du niveau de la mâchoire bien carrée. Sa peau est plutôt claire, c'est que ça prend du temps à l'intérieur, les jeux vidéos.
    Au niveau du corps, Yong Soo a pas non plus été délaissé par la nature, et il est plutôt pas mal musclé. Comptez sur les beaux biceps développés, il a eu de la chance de ce côté-là, et il recule pas devant un peu de sport régulièrement pour entretenir tout ça. À cela s'ajoute qu'il est relativement grand, surtout pour un asiatique, c'est qu'il atteint presque le mètre quatre-vingt et dépasse la plupart des Asiatiques de cette Académie.
    Enfin, malgré ça, il va pas forcément ressortir énormément dans la foule. Parce que oui il est pas mal grand et massif, mais au niveau des vêtements, ça sort tout de suite beaucoup moins du lot. Globalement, des T-Shirts, des chemises, des jeans, des vestes en cuir parfois, et des baskets, la garde-robe de Yong Soo est pas non plus d'une originalité folle.
    Mais heureusement il bouge assez pour se faire clairement remarquer.


    Ça se passe comment dans votre tête ? D'abord, le Coréen, il est plutôt du genre content, joyeux. Franchement pas du genre à déprimer ou à flipper ou à se renfermer pour une quelconque raison. C'est qu'il va pas vite s'inquiéter ce bonhomme. Faut dire qu'il passe pas sa vie à réfléchir et à penser à tous les trucs tristes qu'il a vécu dans sa vie.
    Et c'est le cas en général, globalement, il réfléchit pas souvent. Et pas énormément. Plutôt instinctif, on peut le qualifier d'une certaine manière d'imbécile heureux. (Pas en face, hein, qu'on s'entende bien là-dessus)
    Faut dire aussi, il a peut être pas souvent le temps de réfléchir, vu comme il est occupé. À faire le con. À sauter partout. À énerver les gens, à ramener sa poire, à raconter n'importe quoi, à se croire drôle.
    Ça peut faire plaisir une énergie comme ça, ça peut aussi -souvent- fatiguer très vite.
    Enfin il ira pas non plus oublier les autres tout de suite. Il a des notions de respect bien ancrées en lui, et il finira quand même par tenir compte des autres. SURTOUT si c'est des adultes. Insolent, s'il a pu l'être plus jeune, il l'est plus, et il se tient globalement bien en présence d'adultes. En tout cas il saura se calmer dans la plupart des cas.
    C'est que la notion de respect fait partie d'un truc super important chez lui : la fierté.
    Parlons de ça, aha. Concrètement, même si c'est relatif à l'honneur et ce genre de choses, la fierté chez lui, c'est surtout qu'il se croit au-dessus de tout le monde. Le plus beau, le plus intelligent, il se prend pour un Dieu. Littéralement. Et il faut inclure aussi son pays là-dedans. Parce que son pays, c'est sa plus grande fierté, tout ce qui lui est relatif ne peut PAS être autre chose que parfait. Les traditions coréennes ? Parfaites. La bouffe coréenne ? Parfaite. Samsung ? Parfait (et vous pouvez pas dire le contraire, numéro 1 mondial toujours en 2013, le monde entier l'approuve, vous voyez bien !)
    ...Ça fait pas mal de côtés plutôt lourds. Et on a pas fini. Parce qu'avec tout ça, Yong Soo a aussi un intérêt assez développé pour les poitrines. ...Oui, en clair, c'est un pervers. Il dira pas ça comme ça, mais son grand truc dans la vie c'est d'aller essayer de toucher toutes les poitrines possibles. Et il réserve pas ça aux filles, les garçons peuvent y avoir droit aussi. Relou, lui ? À peine.
    Et puis enfin, dernier travers de ce jeune homme, Yong Soo il vit au XXIème siècle, et il en profite. Portables, ordis, consoles, tablettes, tout ce que vous voulez, limite il les collectionnerait. Et il est TRÈS souvent dessus. Pas au niveau du geek, non. Si il faut sortir manger un Kimchi ou faire du sport, il va pas dire non. Enfin comptez tout de même sur lui pour avoir toujours au moins un bidule à boutons sur lui.

    Ce que vous aimez : Lui-même. Son pays. Tout ce qui va avec. Les jeux vidéos, les écrans... Et puis les beeelles poitrines.
    Ce que vous n’aimez pas : Qu'on remette en cause la perfection de sa personne. Ou de son pays. Qu'on lui retire quoi que ce soit d'électronique. Et il n'aime pas non plus quand c'est un peu trop silencieux.

    Talents particuliers : Il est pas mauvais pour le dessin, il a plutôt un bon coup de crayon. ...À part ça, foutre le bordel et faire le con.
    Habitudes/Tics : Les machins électroniques, ça devient limite un tic à son niveau. Sinon, il lui arrive de temps en temps de vous mettre des « Da-ze » random dans ses phrases. Et de s'en référer à son pays, trèèès souvent aussi.


    Clubs dont vous faites partie : Auuucun.
    Loisirs : Un peu le dessin. Sinon, de temps en temps, le sport en général : muscu, course, jeux de ballons... Et puis surtout les jeux vidéos. Et manger coréen c'est un loisir aussi, si si.
    Poste/Emploi : Aucun, franchement. C'est déjà assez scandaleux que personne ne le paye pour exister.



    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Trop
    Âge : Pas assez
    Comment vous avez connu le forum ? :B
    Des commentaires ? À priori fiche finie, gruh.
    Et pour finir, le fameux code secret ! Noiiires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Lun 16 Déc - 23:39

    Yong Sooo, mon meilleur ami, comme on se retrouuuve...



    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Lun 16 Déc - 23:57

Ton vote est en cours jeune homme. ;D

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Mer 18 Déc - 2:53

  Toi!


Désolé j'attendais un ocassion pour mettre ce gif-

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Mer 18 Déc - 9:17

BONJOUR.

*FLIRTY LOOK* Moi j'ai de la poitrine moi ! (... pas beaucoup certes MAIS BON-)

Il est trop perf gné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Mer 18 Déc - 10:43

awawawawawawawawawaw (Ceci est un commentaire constructif. Sisi.)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Jeu 19 Déc - 15:47

Vous êtes toutes des amouuuuurs ;;
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people] Ven 27 Déc - 21:13

Validé coco.

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Handa kkeutkkaji hanguk saramiya [They do it till the end, Korean people]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Till I Collapse ▬ Megan
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» And I'm not leavin', till you're leavin' ◎ 22/02 | 15h25
» J1 - run till you're dead (viha/gore)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-