Partagez | .

Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~

 
Invité
Invité



MessageSujet: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 0:49


    Au premier coup d’oeil✯ Nom : DE MONLÉON, Charlotte Marie-Adélaïde Stella Joséphine. Elle préfère utiliser Charlotte ou Stella, ce sont ceux qu'elle trouve le plus beaux.
    ✯ Surnoms :  Elle n'en a pas réellement, si ce n'est que "Petite princesse" par ses parents, mais ses parents ne sont pas ici, alors ça ne compte pas. D'ailleurs, elle n'est pas une adepte des surnoms. Bien trop "immature".
    ✯ Âge : 15 ans
    ✯ Sexe : Féminin ou Masculin ✯ Anniversaire : 8 janvier 1998
    ✯ Orientation Sexuelle : Elle répondra sans hésiter qu'elle est attirée par les messieurs.
    ✯ Niveau Scolaire : 15-16 - Cycle Secondaire


    Pour un peu mieux vous connaître
    ❧ Pays que vous représentez : Principauté de Monaco. Second plus petit pays du monde, coincé entre la France et la mer.
    ❧ Langues que vous parlez : Elle parle très bien le français et l'italien (merci pôpa et môman), elle parle assez bien l'anglais pour être comprise et elle est en cours d’apprentissage du monégasque dans ses temps libres.
    ❧ Histoire Personnelle :
    ((Pardonnez-moi, je suis un être humain ignoble et paresseux, donc j'ai récupéré mon histoire... Anyway, je pense pas que ça aurait vraiment changé. D:))
    ->Charlotte est née à Monaco (...). Au centre Hospitalier Princesse Grace. Puis a vécu dans le secteur de Monte-Carlo (en monégasque : Monte-Carlu. En français : Mont-Charles), là où on retrouve le Casino de Monte-Carlo, de grands hôtels, l'Opéra de Monte-Carlo et tout ceci. En bref, elle a vécu entourée de tout ce qui l'attire en ce moment. Sa naissance s'est déroulée à 15h34 le 8 janvier. Un jour...Bah...Où il ne neigeait pas, puisque bon elle est née dans le sud et que dans le sud, il neige moins que dans le nord. La demoiselle a fait la joie de deux personnalités du monde des affaires. C'est-à-dire son père et sa mère. Elle est enfant unique, puisqu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de deux gamins, et la petite perle de ses parents, surtout de son père. Lottie est gâtée à l'os. Encore aujourd'hui, lorsqu'elle demande quelque chose elle l'a aussi vite que possible. Gamine, elle demandait toujours et voulait tout immédiatement. Mais le temps à passer et maintenant...bah, elle demande, mais elle ne veut pas nécessairement tout de suite, même si elle pense mentalement. Mais bon, papa et maman ont l'air de lire dans ses pensées puisqu'ils la devancent tout le temps sur l'achat de choses désirées !

    ->Même si ses parents l'adorent à un point tel qu'ils sont limite gagas, ils ne peuvent pas toujours être là dû à leur horaire chargé. Voyages d'affaires, conférences, réunions... Ils n'ont presque pas de temps pour leur petit ange. Ce ne sont pas des conditions propices à l'éducation d'une jeune fille. Mais bon, personne dans leurs relations ne peuvent le reprocher puisqu'ils sont probablement dans la même situation. Du coup, Lottie est laissée aux bons soins d'une « nourrice », d'une dame qui est là pour se charger de son éducation et de tout cela. Lorsque ses parents reviennent, ils lui enseignent plus en profondeur l'étiquette, le respect, la fierté, la valeur de l'argent et l'amènent dans de grandes boutiques de vêtements de marque pour enfants ou bien de jouets pour compenser leur absence par une masse de biens matériels. On dit que l'argent fait le bonheur, mais non. Certes, il aide, mais il ne comble pas les besoins d'une jeune enfant.

    ->La jeune fille étudie au primaire dans une école privée. Ses parents refusent d'envoyer leur enfant au public, de peur qu'elle tombe sur la masse prolétaire de la principauté. Ils croient que les enfants qui viennent d'une famille avec un revenu moins, largement moins, élevé que le leur pourraient influencer la conduite de leur fille. Cependant, Charlotte s'en fout. Elle est jeune et sans connaissance de la valeur de l'argent, pour elle ça importe peu. Si elle peut bien s’entendre avec eux, l’argent disparaît de sa tête. L’enfant bénéfice donc d’une éducation à la hauteur des attentes de ses parents. Charlotte est une élève sérieuse qui passe la plupart de son temps à lire, à étudier et à compléter ses travaux. Elle est calme et participe activement en classe, ce qui fait d’elle une élève remarquée. Malgré tout, elle a une réputation plutôt spéciale à cause des crises d’anxiété qu’elle pique en classe. Certains ne comprennent pas et considère Charlotte comme une pleurnicheuse de première classe. Pour compléter son éducation, ses géniteurs lui font apprendre l'italien et l'anglais. Elle poursuit ses études à Monaco jusqu'à l'âge de 12 ans. Par la suite, elle reçoit une lettre pour une académie aux États-Unis. Charlotte y est convoquée pour représenter Monaco. Bien que ceci semble être quelque chose de lourd et de grande importance, elle est fière que ce soit elle qui ait été choisie et non pas une autre fille. Encore maintenant, elle a une bonne moyenne dans ses cours grâce à l'effort qu'elle fournit en tout temps.
    ❧ Famille : Elle n'a qu'un seul lien de parenté à l'école: Francis, son cousin

    ❧ Vous avez l’air de quoi ?
    1m45, c’est la taille de la petite miss (c’est le cas de le dire). Cependant, rares sont ceux qui l’ont vue faire pile poil cette taille-là, car elle est pratiquement toujours en chaussures avec un talon plus ou moins haut. Ce n’est pas qu’elle est complexée, c’est plutôt qu’elle a du mal à se sentir sérieuse et imposante avec cette taille de minuscule gamine. Par contre, c’est utile pour la danse : son point d’équilibre est beaucoup moins haut. Par contre, si elle avait décidé d’être ballerine, elle n’aurait jamais été prima ballerina, mais ce n’est pas le sujet du moment. Elle est aussi assez mince, même si elle mange pas mal : son métabolisme joue dans son terrain. Elle n’a pratiquement pas de poitrine et Dieu sait comment elle s’en fiche (c’est bien plus facile de rentrer dans des vêtements sans attributs féminins hyper développés). Ses bras sont fins (sans trop l’être, il y a quand même des muscles de danseuse là-dedans), mais ses jambes en sont tout le contraire, elles sont bien plus musclées (merci la danse). Malgré sa petite taille et sa minceur, elle n’a donc pas l’air d’être sur le point de tomber en morceaux.  La jeune fille porte, en dehors de l’uniforme, des vêtements de marques et à la mode. Elle aime bien tous les genre de vêtements, même si elle a un gros faible pour le rose.

    Charlotte a les yeux bleus, un bleu tournant un peu sur le gris. Ils ne sont pas particulièrement sa fierté, car ils rendent sa vision encore plus atroce : elle a du mal à garder les yeux ouverts lorsque la luminosité est trop forte. D’ailleurs, elle porte des lunettes depuis sa plus tendre enfance. Toujours la même forme, toujours la même couleur. Elle n’a jamais tenté le changement à ce niveau-là, elle est trop habituée. Sa vision est affreusement faible. Ne lui demandez pas de passer une journée sans elles, il y a de forts risques qu’elle ne survive pas. En temps normal, la demoiselle a souvent une « poker face », pour se donner un air à la fois plus mature et plus mystérieux. Sauf que lorsqu’elle est éprise d’émotions trop sincères, elle ne peut pas cacher son sourire ou son air triste.  Elle rougit facilement, d’ailleurs. Pour toutes sortes de raisons. Autant de gêne que de colère. La demoiselle se maquille pratiquement tout le temps. Parfois discrètement, parfois de façon un peu plus voyante. Elle ne peut pas sortir sans ça.

    Au niveau des cheveux, on parle d’une masse blonde/blonde-châtaine bien fournie, qui lui tombe un peu avant le milieu du dos et toujours bien coiffée. Elle porte régulièrement ses cheveux en tresse, mais elle n’hésite pas à tenter d’autres coiffures lorsque l’envie lui prend

    .❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

    C’est la tête dans les livres que nous trouvons Charlotte le plus souvent. C’est un peu comme sa troisième maison (la première étant chez elle, la seconde étant à l’école et la troisième étant dans ce qui vient d’être précédemment cité). Charlotte n’est pas qu’un rat de ballet, elle est également un rat de bibliothèque. Elle lit sur un peu tout. De la littérature classique, moderne. Et également sur tout ce qui a la capacité de piquer sa curiosité. Elle apprend beaucoup par les livres.  Elle s’en sert beaucoup pour s’informer. Autant sur la politique, sur l’économie ou simplement sur ce qu’il se passe ailleurs dans le Monde. Elle ne comprend pas tout, évidement, mais elle fait semblant de. Car elle aime se donner un air sérieux, un air plus vieux. Ça marche, mais ce n’est qu’une impression. Elle a tout de même seulement 15 ans et ça ressort parfois beaucoup. Surtout lorsqu’elle tente de jouer sa miss « je-sais-tout » et lorsqu’elle tente de tenir tête comme n’importe quel âne, même si elle sait qu’elle est en tort.  Si elle ne savait pas se tenir en public, elle bouderait bien à chaque fois qu’elle en aurait l’occasion, mais cela nuirait autant à sa bonne impression qu’à son intention de donner l’impression d’avoir  quatre ans de plus.  Après tout, elle n’est encore qu’une ingénue éprise de la curiosité enfantine, rien de plus.

    Charlotte est un peu comme un livre, il faut croire. Principalement parce qu’elle est calme. Elle est plutôt une observatrice qu’autre chose (mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sociable, même qu'elle aime bien la compagnie). Cependant, lorsqu’on vient lui parler ou qu’elle se décide finalement à aller parler à quelqu’un, elle n’arrête pas. C’est une pie. Elle est compliquée à  faire taire. Elle crache tout ce qu’elle a à dire, tout ce qu’elle sait. C’est pour elle une occasion de se donner un petit air hautain, également. Elle fait, durant ces instants, ressortir son côté embêtant de « gosse de riche qui parle comme un vieux monsieur avec ses grands mots compliqués qui font chier». Elle parle de ses derniers achats sans arrêt, de combien d’argent de poche ses parents lui donnent par semaine, de ses prochaines escapades chez Ladurée ou Chanel, du condo de 3 étages de ses parents ou de son chat persan qui vaut 10 000$.  Le tout accompagné d’un petit regard qui vous donne envie de la gifler. Par contre, si on réussit à passer par-dessus la carapace, elle se montre aimable et tout autre. Parce qu’elle aura confiance en vous et saura que vous l’aimez. C’est un peu les résultats de l’anxiété généralisée et de l’insécurité, il faut croire. D’ailleurs, c’est probablement son principal problème : Charlotte est anxieuse. Pas simplement le genre d’anxieuse qui stress avant un examen. L’anxieuse qui stress pour rien, pour tout, pour les gens et qui en fait même des crises d’angoisse. Crises qu’elle calme à coups de pastilles naturelles à la menthe. Ou à coups de macarons. Et heureusement que son métabolisme est de son bord, parce qu’elle est sans aucun doute un estomac sur pattes. Elle mange tout. Surtout ce qui est sucré et, comme une enfant, elle dénigre les méchants légumes. Sauf lorsqu’ils sont présentés dans un restaurant luxueux. Cependant, elle refuse de manger du thon et elle ne tolère pas que les gens autour en mangent  (merci HetaWiki). Malgré son anxiété, elle est une jeune fille assez optimiste. Elle tente toujours de se convaincre et de convaincre les autres que tout ira mieux  un jour ou l'autre, que chaque obstacle est une porte vers un meilleur état émotionnel.

     Monaco est adepte des paris.  Ça ne lui fait pas peur de parier avec vous sur tout et rien, surtout s’il y a de quoi à gagner au bout de la ligne. Surtout si c’est de l’argent. Effectivement, c’est une malade de l’argent. Elle adore ça. Elle pourrait s’habiller dans une robe de billets si elle le pouvait.  Elle sait très bien compter l’argent, mais elle ne sait pas économiser. C’est quelque chose qui a manqué à son éducation. Elle dépense aussitôt qu’elle a de l’argent. Dans tout et n’importe quoi, malheureusement. Elle a tellement de trucs qu’elle ne sait plus où les placer. C’est un peu problématique, puisqu’elle n’a déjà pas d’ordre. Ceci vient simplement empirer la situation : sa chambre est un dépotoir de choses neuves. Pour en revenir à l’argent, elle ne prête rien. Sinon, peut souvent. Elle tient trop à son argent pour la prêter à quelqu’un dont elle ne connait pas le crédit !

    ❧ Ce que vous aimez : L'argent, les casinos (même si elle n'y a pas encore accès, elle adore en entendre parler), l'école, les livres, les jeux de hasard, les potins, l'économie, la politique, les vêtements de marque, les chaussures, le maquillage, les macarons, les sucreries, manger, la course automobile, son chez elle, les choses de luxe, le calme, son chat (Poussière d'ange, un gros truc blanc à l'air bête), son téléphone, son cousin, le ruban qu'elle porte toujours et qui a une énorme valeur sentimentale à ses yeux, puis le ballet.
    ❧ Ce que vous n’aimez pas :Qu'on lui mange du thon en pleine face, stresser, ne pas être prise aux sérieux, la pauvreté, les taxes (elle a beau avoir de l'argent, ça monte vite les prix...), se faire traiter de gamine, perdre, les gens qui n'ont pas de bonnes manières, les contacts physiques.
    ❧ Talents particuliers : Danser, dépenser, débattre sur des choses inutiles parce que tête d'âne. Les trois D.
    ❧ Habitudes/Tics : Quand elle stress, elle joue avec ses cheveux, compte son argent ou mélange ses cartes.
    ❧ Clubs dont vous faites partie : Club de danse. Elle y consacre beaucoup de temps, d'ailleurs.
    ❧ Loisirs : Lire, s'informer sur l'économie et la politique, jouer aux cartes, danser, essayer des vêtements, étudier (et oui), faire les boutiques, manger (essentiellement des sucreries)
    .❧ Poste/Emploi : Elle n'a pas spécialement besoin de travailler, ses parent se chargent essentiellement de ses dépenses.

      VOUS ! Oui, vous !
      Surnom : Mimmy/Saki/Patate :B
      Âge : 17 ans, beintôt 18 !
      Comment vous avez connu le forum ? Yé suis là depuis la V1 ! Yé suis une vieille, moi.
      Des commentaires ?Ceci est un reboot. Parce que c'était nécessaire. :B Je remets à 0 le personnage et ses relations.  Gênez-vous pas  à me dire ce qui va pas, j'aimerais bien repartir sur le bon pied. ;;
      Et pour finir, le fameux code secret ! {Vu que ma fiche a planté et que j'dois réécrire c'te partie, maintenant je porte des bas collants noirs.}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 1:09



Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 7:49

YYYOUUUUUUUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 13:24

MEEEE <3

*hug les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 15:31

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 15:53

<33

Chais pas il se passe quoi, mais je peux plus éditer ma fiche sans que ça foire toute la mise en page. D8 Help meh, someone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 16:49

Iiiiih !! MONACO *glompe* Grand-frère est heureux-

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 20:39

Charlotte aux Fraises!!! Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
avatar
traveler1



Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Lun 9 Déc - 21:56

Rebienvenuuuuue <33

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Mer 11 Déc - 17:13

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~ Ven 13 Déc - 2:20

Ma princesse est de retour~~!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~
» Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-