Partagez | .

Bier und kartoffel, das ist die Leben!

Invité
Invité

MessageSujet: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 0:04

Au premier coup d’oeil

Nom : Beilschmidt, Ludwig
Surnoms :  Malheureusement Lud.. Et ces compagnons de surnoms-là
Anniversaire : 3 octobre 
Orientation Sexuelle : ...
Niveau Scolaire :

17-18 - Cycle Intermédaire 

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Allemagne
    Langues que vous parlez : Allemand et le bas-Allemand. Aussi d'autres langues, mais en minorité dont le danois.
    Histoire Personnelle : Il était une fois un home qui tint pour la première fois dans ses bras son fils. C’était un mignon petit garçon, avec de jolis yeux bleus, à peine quelques cheveux sur la tête. Bref, un bébé.  Tout juste arrivé dans sa nouvelle maison un jeune garçon accourra à son père pour voir comment il allait. Pas seulement son père, non. Aussi celui qui était maintenant son frère. Tout le monde était heureux.

La petite bouille qu’était Ludwig avait grandi en compagnie de sa famille chérie et rapidement, lui et son frère devinrent inséparable. Ce qui pouvait sembler tellement illogique quand on regardait les deux frères séparément. Autant que Prusse était énergique et limite énervant qu’Allemagne était quelqu’un de calme et de solitaire, approchant très peu le monde. Peut-être était-ce à cause de son grand frère, qui prenait toute la place, que Ludwig était quelqu’un d’effacer en quelque sorte?

Rapidement, le petit garçon remarqua toute l’adoration que son frère portait pour leur père. Sur le coup, il ne comprenait pas. Comment un gamin pouvait comprendre que son papa était une nation grande et forte ? Ce n’était pas évident non. Et comment comprendre que son frère désirait ardemment être comme lui, également une nation ? C’était à n’y rien comprendre!

Pourtant avec le temps, il finit par comprendre. Lentement, mais tout de même. Son papa était quelqu’un de fort qui devait protéger pleins de gens et pour ça, il faisait des guerres, se battait de toutes ses forces. Parfois il tombait, mais il finissait par se relever, toujours aussi fier. Maintenant le petit Ludwig comprenait pourquoi son frère, Gilbert, était impressionné par son père. Et Ludwig aussi désirait être comme eux. Parce qu’il était persuadé que Gil’ allait être aussi fort que Germanie, leur Vati. Lui aussi finalement, il voulait être une nation. Même qu’une journée il l’avoua à sa famille, tous sourient en le regardant. Pourquoi ils trouvaient cela drôle ? Parce que c’était impossible ? Non! Tout simplement parce que c’était déjà sa destinée.

Un jour, lorsque Ludwig était plus grand. Il devait peut-être avoir une dizaine d’année,  environ. Il apprit, soudainement que son fier papa n’était plus une nation. Comment ? Comment ne pouvait-il plu l’être ? C’était tellement quelque chose d’important ! Cette même journée, il vit son frère et son père partir pour l’Académie! En plus! Il était furieux! Pourquoi ne pouvait-il pas partir lui également ? Tout simplement parce qu’il était trop jeune! C’était encore plus frustrant! Une fois qu’ils furent partis, Ludwig c’était brutalement enfermé dans sa chambre. Il n’allait pas faire la même erreur que son père.  Lui aussi il allait devenir une grande nation forte et courageuse comme son père l’avait été, Il le devait. Pour Vati. C’était ce qu’il c’était dit sur le coup. 

La seule consolation qu'il eut cette journée-là, c'est qu'avant de partir, son frère lui offrit un collier avec la croix de fer. Bien sûr qu'il en avait entendu parlé, mais jamais il n'en avait eu une dans ses propres mains. C'est pourquoi depuis ce jour, il porte fièrement ce bijou autour du coup. Pour être fort et se souvenir. 

Et il se mit à lire. Pas n’importe quoi! Il s’était mis à feuilleter des ouvrages sur les grands hommes importants de l’histoire. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas faire la même erreur qu’eux! Les deux dernières années avant d’arriver à l’Académie, il passa son temps à étudier fort pour être le meilleur, oui! Il souhaitait être la meilleure nation que le monde n’aurait jamais vue!

Famille : Il a - malheureusement - un frère. Prussia, ça vous dit quelque chose? Sinon il a des cousins germaniques un peu partout. Son père est Germanie*

*Information prise de la fiche de présentation de Prussia - puisqu'ils sont frères -  

Vous avez l’air de quoi ? Vous connaissez certainement l'image typique qu'un certain homme - qu'on pourrait qualifié de dictateur - à donné aux allemands. Vous savez, c'est même plus que sûr. Fermez les yeux et imaginez. Les grands blonds, avec des yeux bleus perçants. Maintenant ouvrez les yeux et regardons cette personne qui est Ludwig, qui est allemand. Vous serez sans doute pas étonné qu'il soit un grand homme. Les cheveux blonds comme de la paille, qu'il aime bien peigné par en arrière pour bien voir. En fait, c'est surtout pour avoir l'air propre. Enfin, c'est ce que vous pouvez bien penser. Ses yeux sont bleus. Comme le ciel. Froid. Qui démontre tout l'autorité du monde en un seul moment. Bref, l'homme typique qui est mentionné plus haut. Pour une personne de son âge, il est plutôt musclé - il est certain que des filles (et probablement des garçons également ) qui baverait en le regardant torse nu. Si vous avec cette chance! - Ludwig porte toujours à son cou un collier. Une corde noir avec au centre une croix noire avec un contour blanc. Un peu d'histoire pour vous. Cette croix est nommée la croix de fer est une décoration militaire allemande que le roi Frederic-Guillaume III de Prusse a établi durant les guerres napoléonienne  Depuis 1955, c'est plutôt le symbole de la force de la défense nationale. Bref, le Bundeswehr. Ludwig aime porté des vêtements simples. Par moment, il peut être bien habillé, avec une belle chemise blanche, veston, cravate, même, à d'autres, lorsqu'il est temps de faire du sport, il revêt plutôt une camisole noire avec des pantalons kaki. Et un dernier petit détail, l'adolescent porte des lunettes par moment. C'est qu'il a une certaine difficulté à lire, donc, obligation de mettre des lunettes. 

Ça se passe comment dans votre tête ? Ludwig tout d'abord quelqu'un de calme. Enfin, c'est relatif. Disons qu'à la première vu, il est quelqu'un de calme. Mais au moment ou quelque chose l'énerve un peu trop, que ça dépasse son seuil de tolérance, il explose. Oui, ne vous étonnez pas s'il se met à crier après quelqu'un. Il fait de gros efforts pour rester calme en général, rassurez-vous.
    Ce qu'on peut remarquer très rapidement aussi chez Germany c'est qu'il respecte au pied de la lettre les règlements. Pour rien au monde il penserait un instant à faire quelque chose de contradictoire. Après tout il n'est pas comme son grand frère! Comment est-il en société ? En fait, il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Au risque de blesser les autres. Il lui arrive de ne pas savoir comment réagir face aux autres personnes qu'il peut tout simplement le saluer dans la rue ou dans un couloir d'école. Dans ces temps-là, il hoche de la tête, un peu froidement pour vous dire : Bonjour, merci de m'avoir saluer, à la prochaine. Il n'est pas tant un grand bavard, sauf que lorsqu'il a quelque chose à dire, ne vous inquiétez pas, ça va sortir. On se rend compte qu'il est un homme solitaire et maladroit avec les paroles.

Le jeune homme est de nature plutôt pessimiste. Ne venez pas penser qu'au départ tout est blanc, mais s'il y a un problème, il y a toujours une solution. Même si ce n'est pas évident. La vie est fait d'embûche qu'il faut surmonter! C'est pour ça que dans tous les cas Ludwig est un perfectionniste. Tout doit fonctionner. Par malheur, certaine fois, tout ne va pas comme on le souhaiterait.  

Ce que vous aimez : La lecture, faire des gâteaux, le calme, promener ses chiens aussi... Même s'ils ne peuvent pas être ici, mais détail!
    Ce que vous n’aimez pas : Le monde qui fait beaucoup trop de bruit, le monde tapageur, quoi!

Talents particuliers : Cuisiner
    Habitudes/Tics : Un peu trop maniaque de la propreté. 

Clubs dont vous faites partie : Le journal étudiant
    Loisirs : La lecture et l'écriture aussi. En plus de son petit faible pour cuisiner des pâtisseries.
    Poste/Emploi : Aucun ?

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Kartoffel
    Comment vous avez connu le forum ? C'est la faute à Japan!
    Des commentaires ? J'espère ne pas trop faire honte en Germany, c'est la première fois que je le fais, donc, j'avoue que j'aimerais presque qu'il soit parfait ^^' 
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Je n'en porte pas}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 1:15

Femme de mon cœur <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 3:15

Voilà je crois avoir terminé, j'espère que ce n'est pas trop mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 5:04

O.M.G.....<3
*glomp*

(ça c'est genre mon coté d'ancienne joueuse de Feli qui ressurgit, luuuuuuuudddyyyyyyyy ~~!! )

bref bienvenu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 6:57

Mon Doppelgänger ! *assigne une claque derrière la tête de son cousin*

[Joueuse]

[/Joueuse]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 16:06

Putté, ça c'est de la fiche ! Bienvenue !

Par contre il manque deux-trois trucs non ? Au tout début, l'anniversaire, le niveau scolaire, l'orientation je crois.

Tu m'as appris la provenance de cette croix germanique. Toi, I like you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 17:18

Japan : Mon mariiiiii ! :'D
Seychelle : Merci beaucoup!
SERG : ..... 
Vati' :Oups ! J'ai peut-être oublié quelques trucs, je vais arranger ça de ce pas ! Merci de me le faire remarquer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 17:26

Oh oui un Allemagne ♥ J'adore ta ficheeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Sam 3 Aoû - 17:42

Hello you ;D

(Je te préviens d'avance. L'islandais ici présent est en mal de potes de handball. Il va t'emmerder. Ceci n'est pas un avertissement-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Dim 4 Aoû - 19:52

Well, well, well. Germany in da place.

Bienvenue :). Hâte de rpger avec toi ♥️!!! On a des ponts à construire XD!
Prusse/Gilbert.B
explorer2

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Dim 4 Aoû - 20:17

YOU.

irhvageiufvrezhbuidjcbveoirqgdnbverqiudazoihbgfe

(Ahem... Bienvenu u.u)

2 LAME 4 FAME
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Dim 4 Aoû - 21:12

Eum... Danke schön alles.

(*se retient pour ne pas trop rire* )
Autriche / Roderich E.
traveler1

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben! Jeu 22 Aoû - 22:16

Et te voilà validé! De la part de toute l'équipe vétérane du forum <3 Fais simplement un peu attention aux fautes...

Je me permets de mettre un ptit mot sous mon compte à moi car j'avais émis une petite remarque à propos d'un point particulier dans ta fiche:

Citation :

Vous connaissez certainement l'image typique qu'un certain homme - qu'on pourrait qualifié de dictateur - à donné aux allemands. Vous savez, c'est même plus que sûr. Fermez les yeux et imaginez. Les grands blonds, avec des yeux bleus perçants. Maintenant ouvrez les yeux et regardons cette personne qui est Ludwig, qui est allemand.
Tu décris donc en gros le fait qu'Allemagne a un profil aryen, en mentionnant Hitler...ce qui n'est pas faux vu, effectivement, le design du personnage mais tiens évidemment en compte le fait qu'Allemagne lui-même serait trrrrrès sensible et froissable à ce sujet et que le sujet d'Hitler ne sera pas vraiment à mentionner ainsi à la légère quand tu RP le personnage. Cela t'es peut-être évident de toute manière mais voilà, je précise au cas où. Et libre à toi de me MP si tu as d'autres questions à ce sujet! Sur ce, bon RPage!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bier und kartoffel, das ist die Leben!

Page 1 sur 1