Partagez | .

Who are you again...?

Invité
Invité

MessageSujet: Who are you again...? Dim 18 Mar - 3:44

Au premier coup d’oeil

Nom : WILLIAMS, Matthew
    Surnoms : Mattie, Who
    Anniversaire : 1er Juillet
    Orientation Sexuelle : Il n'y a jamais penser.
    Niveau Scolaire :
      15-16 - Cycle Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Le Canada
    Langues que vous parlez : L'anglais et le français
    Histoire Personnelle : Assis sur une balançoire, quelque part, un petit garçon s’amuse. Il est seul, avec son ours en peluche. Les autres enfants ne se rendent pas compte de sa présence, mais ça ne l’affecte pas. Il est habitué de jouer tout seul. Le petit jette un regard à sa mère. Elle est occupée à parler avec quelqu’un. Il quitte sa balançoire pour aller dans le bac à sable, emportant son ourson en peluche. Le petit garçon fait un château, mais il est bien vite piétiné par un autre enfant, qui n’a apparemment pas remarqué qu’il était là. Ce n’est pas grave. Il recommence son château, puis entend quelqu’un l’appeler. C’est ça mère.

«Matthew, viens, c’est l’heure de rentrer à la maison.

-Oui maman, répond le petit en allant la rejoindre, transportant toujours son ours.»

Matthew Williams. C’est son nom. Il le connait par cœur, il est même capable de l’écrire en utilisant les lettres de l’alphabet qu’il a appris à la maternelle, avec sa gentille professeure. Matthew aime aller à la maternelle, il trouve ça amusant d’apprendre des choses. Même s’il n’a pas vraiment d’amis, il connait les prénoms de tous les élèves de sa classe. Il aime beaucoup la période de lecture où la professeure leur lit un conte. Une fois, il a essayé d’aller chercher un livre dans le garde-robe de son enseignante, pour le lire tout seul comme un grand, mais la dame ne l’ayant pas remarqué, à refermer la porte et il est resté coincé là pendant un bon moment, mais Matthew ne lui en veut pas. Ça arrive à tout le monde.

Aujourd’hui, c’est une journée spéciale pour Matthew. C’est son anniversaire. Il n’a pas invité ses amis, parce qu’ils l’ont oublié. Maintenant, Matthew est grand. Il sait lire, écrire et compter. Il a de bonnes notes, mais il n’a toujours que très peu d’amis. Ça ne le dérange pas. Il s’occupe comme il peut et comme il est très travaillant, il aide souvent sa mère avec certaine tâche à la maison. Ses parents sont fiers de lui, ça le rend heureux de les voir sourire quand il leur rapporte une bonne note, mais il ne les verra plus sourire. Puisqu’il s’en va bientôt. Il a été choisi pour aller étudier très loin de chez lui, pour devenir représentant de son pays. C’est son cadeau d’anniversaire. Ses parents ont travaillé dur pour lui payer le billet d’avion et Matthew est reconnaissant de tous leurs efforts. Il aurait voulu rester, mais il ne veut pas faire de peine à ses parents. Alors il va faire sa valise et partir pour cet endroit qu’il ne connait pas. Il ne sait pas ce qui l’attend et ça lui fait un peu peur.

L’heure est arrivée. Matthew quitte sa famille pour aller étudier à l’étranger. Sa mère pleure et il essaie de la consoler. Il se demande comment seront les gens, s’il a des amis, ou s’il est oublié. Il monte dans son avion, son ours dans les bras. Regarde par le hublot et envoi la main à ses parents, puis l’avion décolle. Il regarde les nuages défiler puis baisse la tête pour regarder son ours.
    « J’ai hâte de voir comment c’est là-bas. Pas toi Kumakichi?

-Who? eut-il pour toute réponse. »

Famille : Des cousins lointain de l'europe qui se détestent et un frère ayant un complexe d'héroïsme.

Vous avez l’air de quoi ? À travers tous ces gens, dans cette ambiance animée, quelque part, assis à une table, un ours polaire sur les genoux, un café et un livre devant lui, quelqu’un regarde et écoute distraitement la foule. Malgré qu’il soit assis, il a tout de même l’air grand, un peu maigre, sans en être squelettique. Ses cheveux son blond comme les blés et ondulé comme de douces vagues sur un océan calme et paisible. Son visage semble serein et heureux, ses joues on rosit, probablement suite à une remarque qu’il aurait captée. Il prend sa tasse vide entre ses mains forte, mais qui semble capable d’une douceur et d’un doigté insoupçonné. Il regarde sa tasse un instant de ses yeux améthyste cachée derrière cette paire lunette qu’il a nettoyée quelque instant plus tôt. Il se lève lentement pour aller à la cafetière. Sa démarche silencieuse et empreinte d’une nonchalance dépourvue de quelconque stresse, fait bouger de droite à gauche son bas de pantalon bien cousu ainsi que son sweater rouge orné d’une feuille d’érable blanche. Maintenant debout à attendre son café, il passe le poids de son corps svelte d’une jambe à l’autre, tenant toujours son ours dans un bras. Un ours, blanc comme neige, qui semble à peine avoir la grosseur d’un chien. Retournant s’asseoir à la table avec sa tasse maintenant pleine, il passe une main dans la poche de son tee-shirt sous son sweater, et en sort une petite bouteille, remplie de sirop d’érable, dont il en vide le contenu dans sa tasse, vidant le reste dans sa soucoupe et le donnant à son ours. L’ours lui demande qui il est, et le jeune homme lui répond de sa voix douce, mais cette fois insistante à l’égard de l’ours. Puis, il dit autre chose, sa voix se fond dans le bruit ambiant tel un murmure dans un chantier, personne ne l’entend, il semble déçu...Quelqu’un vient lui parler, il lui ressemble; même taille, même largeur d’épaules, même pointure de soulier. Malgré tout, la forme du visage, les cheveux et les yeux diffèrent. L’un a les traits plus durs, les yeux saphir illuminer comme des étoiles par une animosité sans égale et parle d’une voix forte, pleine de détermination et d’entrain. L’autre a les traits plus doux, les ses yeux améthyste brillante comme une lumière tamisée par une gentillesse déconcertante et essais de faire comprendre à son interlocuteur de sa voix faible et presque inaudible à cause du vacarme, de se calmer. Le jeune garçon bruyant décide de le laisser, ayant probablement trouvé mieux à faire.

Ça se passe comment dans votre tête ? Resté à la table, il baisse le regard pour regarder son ours finir de se délecter du sirop d’érable, il lui sourit. Ce sourire, c’est celui d’une personne heureuse, bien dans sa peau, qui malgré tous ses malheurs, aime sa vie et son entourage, aussi peu nombreux soit-il. Celui de quelqu’un de travaillant, qui a le cœur sur la main et qui aime relaxer une fois le travail fini. Un sourire aimable, chaleureux et calme de quelqu’un de timide et réservé, mais qui n’hésitera pas à protéger ce qui lui est cher. Ce sourire affectueux est accompagné d’un regard vagabond. Un regard reflétant la solitude de quelqu’un qui se sent oublier et qui voudrait être remarqué, d’une personne qui a peur de blesser et qui est à la fois frustrée de s’attirer les malheurs au détriment d’un autre, qui aimerait qu’on l’écoute et qu’on se souvienne de son nom. Ce regard plein de détermination d’une personne qui a subi plusieurs échecs, qui aimeraient qu’on le reconnaisse en tant que lui-même et pas en tant qu’un autre. Qui aimerait aussi dire ce qu’il pense, ce qu’il désire, qui ne demande qu’à s’exprimer et s’affirmer, mais qui en est tout bonnement incapable. À travers tous ces gens dynamiques, assis à a une table, un café et un livre devant lui, il y a un garçon qui sourit à son ours. Il pense. Il se dit qu’un jour, quelqu’un le remarquera et que rien de sert de se presser, qu’il y a un temps pour chaque chose et qu’à force d’essayer, il finira par réussir à sortir de l’ombre. Retournant son regard vers la foule, il attend patiemment, comme à son habitude acharnée, avec l’espoir qu’on le remarque, qu’on vienne lui parlé, à lui, le jeune garçon assis tranquillement à la table avec son ours, à lui, Matthew Williams.

Ce que vous aimez : Le sirop d'érable, le hockey, la neige, son ourson et aller manger chez Tim Horton.
    Ce que vous n’aimez pas : Qu'on le prenne pour Alfred et qu'on lui tape dessus en croyant qu'il est Alfred.

Talents particuliers : Être capable d'endurer Alfred?
    Habitudes/Tics : Il met du sirop d'érable dans presque tout ce qu'il mange ou boit, ses mots de prédilection sont 'Maple' et 'Eh'.

Clubs dont vous faites partie : Club de sport
    Loisirs : Le hockey, boire du café, parlé avec son ours
    Poste/Emploi : Aucun

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Il y en a trop pour tous les nommé.
    Comment vous avez connu le forum ? J'ai été sur la VI, j'ai pas suivit sur la V2 et on m'a persuadé de venir ici à l'aide de biscuits.
    Des commentaires ? Je m'excuse si la fiche est un peu...Plate, voire vraiment ennuyeuse à lire, c'est la première fois que je joue Canada TwT ( ou du moins que j'essaie). Je ne sais pas si le style que j'ai pris pour mes descriptions va plaire ou non, si ça ne va pas, je recommencerais.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanche en hiver, fluo en été!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you again...? Sam 24 Mar - 13:38

Qui jouais-tu sur la V1, cher Caribou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you again...? Sam 24 Mar - 16:33

Je jouais Corée du Sud ^^