Partagez | .

Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs]

Invité
Invité

MessageSujet: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 0:04

Au premier coup d’oeil

Nom : HARRIS , Michelle
    Surnoms :  Mimi, Mich, seysey, c'est comme vous voulez~! 
    Anniversaire : 29 juin  
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Niveau Scolaire :

15-16 - Cycle Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître

Pays que vous représentez : Seychelles, République des Seychelles. Ou bien, en créole Seychellois; Sesel, Repiblik Sesel.

Langues que vous parlez : Créole Seychellois, Français et Anglais

Histoire Personnelle :

[en couuuurs. ]

Famille : enfant unique.

Vous avez l’air de quoi ?

Ne nous  le cachons pas, c'est une jeune fille à la beauté resplendissante. Ses yeux de couleur doré rappelle le soleil qui surplombe les îles des Seychelles, brillant et chaleureux. Tout comme les îles où elle à grandit, sa beauté est paradisiaque. Michelle, jeune fille âgée de 15 ans, mesure 5'2, mais elle n'a pas atteint la fin de sa croissance, quoi que presque, mais ce détail ne pourra se révéler seulement qu'avec le temps.

[en couuuurs...]

Ça se passe comment dans votre tête ?

Michelle est une jeune fille plaintive. Enfin, plaintive est un mot bien péjoratif pour la décrire, mais une grande partie de sa personnalité peut être résumée en ce mot seul. Ce n'est pas qu'elle est pessimiste, loin de la, même. Mais pour plusieurs raisons, sa condition de vie est parfois assez compliquée. Déjà, elle a beaucoup de difficultés à cuisiner, sauf si ce n'est que de très simple plat de poisson, et il est toujours mieux qu'elle soit sous surveillance si elle essaie, ou qu'elle soit supervisée.
    D'ailleurs, n'étant pas très vieille, elle éprouve quelques peu de difficultés à se trouver un emploie a temps partiel. Sinon, elle n'a pas beaucoup de compétences qui intéresseraient un employeurs. Ou bien encore, elle n'est pas chanceuse, tout simplement.
    Donc, pour se nourrir, elle tente souvent de trouver des amis généreux qui voudraient bien l'aider ou même lui partager un peu de leurs repas. C'est dans ces moments où elle a tendance à se plaindre de sa condition et exprimer son découragement. Ou bien c'est qu'elle a faim, qu'elle manque d'argent, qu'elle a complètement raté une recette, qu'elle soit trop malchanceuse ou encore qu'elle soit trop jeune pour travailler, enfin, il n'est pas rare de l'entendre dire ce qu'elle en pense.
    Mais malgré sa misère, elle a un très grand cœur et peut donner aux gens pour les aider. C'est une jeune fille qui tend à être assez émotionnelle, aussi. Mais cela, on devait s'y attendre vu comment elle réagi face à ses difficultés. Avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle se montrera très gentille et même douce. Elle adoptera, sans doute, une attitude à la fois amical mais polie. Par contre il ne faut pas se laisser tromper par ce si jolie sourire et la croire naïve, car elle ne l'est pas, ni innocente. Si il venait qu'on l'énerve, elle n'hésiterait pas à montrer son mécontentement et se défendre. D'ailleurs, elle restera en rogne avec ces dites personnes qui tentent de l'énerver un certains temps, mais jamais trop longtemps. En fait, elle pardonne facilement si elle connaît bien la personne.
    Tant qu'on ne s'acharne pas sur son cas.

Michelle à par contre un certain manque de confiance en soi. Malgré son habitude à avoir de grands objectifs et ambitions. Elle se dit ne pas avoir de talents, sauf pour danser, chanter ou créer des souvenirs. Elle n'as pas beaucoup de connaissances pour ce qui en ai du monde extérieur, ayant toujours été un peu isolée sur son île auparavant. Ce n'est pas du tout qu'elle est stupide, mais juste qu'elle ne connaît pas tout. Souvent elle n'osera pas trop demander d'informations de peur d'avoir l'aire idiote, ou de subir quelques moqueries. Elle préfèrera garder en tête ses questions et faire des recherches par elle-même. Bien sur il y a exception sur la personne; si il s'agit de quelqu'un de bien patient et posé alors elle hésitera moins.

Ce que cette demoiselle préfère par dessus tout, c'est la plage, les jours ensoleillés et les poissons. Et la couleur bleu, car c'est la couleur de la mer et aussi du ciel lorsqu'il fait beau. Elle trouve que c'est un couleur de calme et de bien, ce qu'elle aime.  

Ce que vous aimez : le soleil, la plage, se baigner, les poissons et le beau temps~ tout ça!

Ce que vous n’aimez pas :  armoiries des Seychelles, et d'autres trucs qu'habituellement, personnes n'aime vraiment non plus; l'intimidation, la solitude, les gens vraiment louches, etc etc. c'est normal de pas aimer ça, non?

Talents particuliers : Danser, chanter.. et créer des souvenirs d'après elle~.

Habitudes/Tics : umm, avoir tendance à se plaindre un peu de certain truc qu'elle n'aime pas.

Clubs dont vous faites partie : y'a un club de chant non?

Loisirs : eh bien, lorsqu'elle n'a rien à faire, elle fait ce qu'elle sait le mieux faire; chanter et danser.

Poste/Emploi : aucun pour le moment.

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Les gens ont l’habitude de me surnommer Feli. Mais t’sais, vous pouvez bien aussi m’appeler Alex, ou Al~, ou Coulson~ (vive captain America <3) C: enfin c'est comme vous voulez.
    Comment vous avez connu le forum ? J’y étais avant de prendre une pause un moment,  suis l’ancienne joueuse de Feli. (mais avant ça, j'en avait entendu parler tout simplement)
    Des commentaires ?Changement de persooo!
    mais encore ici, les commentaires sont plus que bienvenus pour m'aider à jouer de manière adéquate mon personnage C: ..
    Et pour finir, le fameux code secret ! {noère. (C't'à dire noir)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 1:56

COOOOOOUUUULSON!!! <3 *glomp*

Rebienvenue 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 2:17

TOOOOOOIIIIIIIIIIIIII! *Te french kiss les deux joues et te tappe les fesses*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 3:05

8D FILLE DE L'ÉTAAAAAAANG!!

Et OMFG SPAIN WAT AAAaaaaahh-

merci guys XD <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 5:26

REBIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Lun 8 Juil - 10:26

Ohhhh Alfred!! Copain de Dan alors XD!

Buon chance pour la fiche ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Mer 10 Juil - 15:43

merci merciii~ 8D !

et um, ça me prendra un certain temps pour faire ma fiche. Je m'absente jusqu'à lundi, et ensuite j'ai des trucs à faire qui me bouffe un peu beaucoup mon temps ;_;
mais après ça, j'aurai mon FREEDOM! *derpface*
Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Dim 8 Sep - 15:19

Hey hey miss aux jolies couettes !

Juste un petit check, c'en est où cette fichette ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Sam 21 Sep - 1:50

pardonnez-moi la réponse trèèèèès tardiiive D8 !!
 (qui est pas si tardive que ça en fait.) 
(mais ça fait un long moment que je ne me suis pas connecté du tout. ) 

je suis très occupée avec l'école et... bah ma tendance à être perfectionniste dans mes travaux. Ainsi que ma recherche d'emploie.... 

donnez-moi quelque temps et je me remet à ma fiche quand je trouverai le temps (et le coup de pied dans mon cul) pour m'y mettre XD 

;3; désolée de ma lenteur.
Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Sam 21 Sep - 12:04

Pas de problème, merci de prévenir ! On te laisse un délai donc ;3

Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Mar 8 Oct - 12:52

Toc toc par ici. Ce serait sympa de voir une avancée quand même, ça fait deux semaines que ta fiche en est au même point. On met pas de délai de base mais 4 mois pour une fiche c'est pas mal.

Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs] Dim 20 Oct - 11:12

Fiche abandonnée, déplacée et compte supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koste Seselwa! [seychelles - en couuurs]

Page 1 sur 1