Partagez | .

Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%}

 
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Dim 21 Avr - 22:11


    Au premier coup d’oeil

    Nom : GALANTE, Raivis
    Surnoms : Rai', Let'
    Âge : 14 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 18 Novembre.
    Orientation Sexuelle : La 'logique' dit que les filles sont avec les garçons, et les garçons avec les filles. Mais il n'est pas très logique, donc s'en fiche.
    Niveau Scolaire :
      12-14 - Cycle Primaire


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : République de Lettonie
    Langues que vous parlez : Letton, Russe, l'Anglais avec un accent qui fait que certain mots sont difficile à comprendre, très légère notion du lituanien, estonien, live et allemand.
    Histoire Personnelle : Pendant que la fête de l’indépendance de la Lettonie, une femme mit au monde un bébé. Un bébé normal, de 3kg environ, avec de beaux yeux bleu nuancé de violet, quelques cheveux blonds sur le crâne. Un nourrisson tout à fait normal. La jeune femme, Ieva Galante, et son mari, Nikolajs Galante, âgé tout les deux d’une vingtaine d’année, appelèrent leur nouveau né Raivis. Bienvenue au monde, Raivis Galante.



    Les premières années avant l’entrée à l’école de l’enfant unique de la famille Galante se passèrent très bien. Enfant très curieux, voir parfois trop, enfant précoce, ayant une intelligence supérieur à celle des enfants de bas âge. La mère du jeune garçon voyait un très bon avenir pour son fils si avancé pour son âge.

    Malheureusement pour elle, la rentrée de son fils unique se passa très mal psychologiquement pour le gamin. Habitué aux endroits calmes, sans personne, il se retrouve dans un environnement étrangé et le petit letton eu beaucoup de mal à s’adapter complètement. C’est vrai que dû à sa préciosité, il était assez bon élève en matière scolaire, si on omettait les mathématiques et l’éducation civique et sportive, mais socialement parlant, il était très mauvais. Incapable de placer deux mots d’affilé sans se mettre à bafouiller, hésiter, bégayer, ou alors il réussissait à dire quelque chose qu’il ne voulait pas méchant, les élèves le prirent mal. Il se résigna donc à avoir des amis et occupa son temps à réviser, apprendre ses leçons, même si ça ne lui servait que pour les maths où il avait un réel problème très handicapant.
    Ses parents en eurent vent que qu’en ils rencontreront l’enseignant du futur Lettonie, vers ses 7 ans. Légèrement trop tard pour pouvoir prendre le problème, mais toujours possible. Ses géniteurs tenteront d’aider le jeune homme à s’épanouir socialement, mais le fossé qui s’était créé entre lui et les autres était trop grand.

    Vers sa neuvième année d’existence, Raivis partit voir son père et lui dit franchement qu’il n’en avait rien à faire d’avoir des amis ou non, qu’il était très bien tout seul. La première fois qu’il exprimait se qu’il pensait. Bien sur, ça fit du mal à ses parents, qui voulaient juste que leur enfant soit heureux durant sa scolarité, en ayant des amis. Le letton le comprit très rapidement et regretta instantanément ses dires et se promit de ne plus jamais dire ce qu’il pensait, pour ne pas que ses évènements se reproduise.

    L’année de ses douze ans changea beaucoup de chose ; Une lettre arriva dans la demeure des Galante. Une lettre adressait à Raivis. Sa première lettre. Une lettre lui disant qu’il avait été choisi pour devenir une nation et suivre une formation spéciale pour aux Etats-Unis. Il avait dit à ses parents qu’il accepter y aller immédiatement, sans avoir vraiment réfléchir. Quelque chose lui disait qu’il devait y aller, même s’il ne savait pas quoi, il le fallait.
    Après plusieurs jours de réflexion, Ieva et Nikolajs acceptèrent que leur fils de 12 ans seulement parte tout seul au bout du monde et ne puisse même pas revenir pour les vacances vu leur revenu. Ils claquèrent toutes leurs économies pour acheter le billet aller simple pour les Etats-Unis à leur fils.

    Le départ de Raivis fut très mouillé. Beaucoup de larmes de la part de la famille. Le letton était très triste de quitter ses parents pour aussi longtemps, mais il était aussi très heureux de partir, il sentait que cet endroit serait sa place à lui.



    Famille : Considère Lituanie et Estonie comme ses grands-frères de cœur, et tente d'agir comme un grand-frère par rapport à Sealand mais le contraire se produit.
    Fils unique sinon.


    Vous avez l’air de quoi ? Raivis est petit. Il fait un mètre quarante le petit chou et il en est un peu complexé. Il suffit de voir tous ses géants à l’académie pour se rendre compte qu’il fait partie des plus petits. Pas trop de détail sur son poids, mais tous ce qu’il y a à dire, c’est qu’il est en sous poids, pour ne pas dire l’anorexie. Ses cheveux, d'un blond parfois blond/gris, sont plutôt courts, ondulé et souvent en bataille, mais ça, le Letton s'en fiche un peu. Ses yeux, plutôt grand, sont de couleur violette ou bleue, ça dépend de la luminosité de l'endroit, et sont très expressif. Son visage est plutôt ovale et sa peau est très blanche, pouvant parfois cacher une maladie ou deux, même si, souvent, ses joues deviennent tous pourpres sous la gêne ou la timidité.
    Les épaules de Raivis ne sont pas vraiment carrées. Les bras ne sont pas vraiment musclés et sont fin, de même que pour ses doigts qui sont fins mais pas vraiment long. D'ailleurs, ses ongles sont plutôt courts, dans un mauvais état à force de les ronger. Parlons maintenant des jambes. Ça doit être à cause d'elles que Raivis est petit, car elles sont plutôt petites et sont eux aussi fins.

    Lettonie porte la plupart du temps son uniforme scolaire. La cravate est correctement en place, les boutons aussi. Bref, vous l'avez compris par vous-même (du moins, je l'espère), Raivis met correctement son uniforme sans rajouter ou enlever quelques choses. Quand il peut se promener sans son uniforme scolaire, il porte généralement des sweat-shirts, des jeans qui finissent environ à ses talons et des baskets. Juste pour cacher sa maigreur qui est aussi un grand complexe. Il ne se met pas vraiment en valeur…


    Ça se passe comment dans votre tête ? Raivis pleure beaucoup. Mais pas tout le temps, détail. Le jeune homme est assez sensible, d'où le fait que ses yeux deviennent très rapidement humides. Souvent malgré lui, il fait pourtant de très gros efforts pour que ses larmes ne coulent pas. Il est aussi plutôt innocent, c'est vrai. Mais pas totalement. Il y a encore des choses qu'il ne comprend pas. Il ne cherche pas beaucoup à les comprendre, de toute manière. Le jeune homme comprend les insultes. Surtout ceux en Anglais et Russe. Il n’en dit que très rarement, mais en pense souvent. Assez hypocrite, c’est une sorte de protection que Raivis s’est forgé pour ne pas faire du mal et ne pas que ça lui retombe dessus.
    Le garçon fuit généralement les conflits. Il n'aime pas devoir se battre. Que ce soit se battre physiquement parlant que de débattre lors des débats. Dans le second cas, il suivra surtout la majorité, en bon mouton qu'il est, de peur de dire quelque chose d’idiot/mal/autre en donnant son avis. De toute manière, qui cela intéresse, de savoir son avis ? Personne. Alors, il se la ferme et suit le mouvement. Raivis est lâche. Il a le sac de la poudre d'escampette toujours sous la main pour pouvoir prendre ses jambes à son cou. Pas égoïste, très loin de là, il a le cœur sur la main le petit, mais très peureux. Les monter de courage sont rares chez le jeune letton. Elles existent cependant.
    Lettonie est énormément anxieuse et un paranoïaque. Il arriverait à faire une crise de panique juste si vous lui dite que Russie vient le voir pour lui parler. Non pas qu’il déteste le bonhomme, seulement son origine russe, mais il le met très mal à l’aise.
    Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'excuse même s'il n'a rien fait. La moindre chose qu'il fait, il arrive à trouver le moyen de voir que c'est mal.


    Ce que vous aimez : Le petit letton aime être dans un lieu calme, être en compagnie de ses « frères » ou de Sealand, lire des livres et semble plus ou moins apprécier la neige.
    Ce que vous n’aimez pas : Les lieux bondés de monde. Il est plutôt mal à l'aise. Petit côté oclophobe ? Oui, peut-être. Il a une constitution très faible, alors il tombe très facilement malade. Et il déteste ça.

    Talents particuliers : Il ne pourra jamais gagner à Incroyable Talent avec ça, mais il peut lire un gros bouquin en une journée voir moins si personne ne le dérange.
    Habitudes/Tics : Il bégaie. Plus ou moins selon les situations. Il se ronge parfois les ongles.


    Clubs dont vous faites partie : Chorale {canon}, Lecture.
    Loisirs : La lecture donc, mais aussi le chant. Non pas que sa voix soit extraordinairement magnifique, mais il se bat pas mal de ce côté. Malheureusement, il ne chante que très rarement, par timidité et par la peur de la moquerie.
    Poste/Emploi : Trop jeune.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Nashira, et dernièrement Meulyn.
    Âge : Toujours la même
    Comment vous avez connu le forum ? /
    Des commentaires ? FGIHFJSHDFG MASO JUSQU'AU BOUUUUT.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Pieds nus}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Dim 21 Avr - 22:38

Ahgnah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Dim 21 Avr - 23:25

Oh trop cute!! Sera un bon copain pour Kugel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Dim 21 Avr - 23:49

    Ouuuuuh oui. *Mange ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Lun 22 Avr - 10:24

Mmmhhouiiii un letton *huug de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Jeu 2 Mai - 10:57

Merciii tout le monde x3 *free hug pour tout le monde*


J'ai fini ma fiche. J'ai fais l'histoire à l'arrache, genre, en plein cours d'atelier, donc s'il y a des fautes, des incompréhensions, des mots oubliés, désolée d'avance, faites-le moi juste savoir s'il vous plait. X3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Jeu 2 Mai - 12:13

Fiche validée, mini-letton. : D Amuses-toi bien !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%} Ven 3 Mai - 11:15

Merciii ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau livre, un nouveau rêve. {100%}

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour du Nouveau Livre du Dr Jean Bertrand Aristide
» Top Ten / Questionnaire
» nOUVEAU LIVRE D'ÉMERAUDE DE sORTI
» NOUVEAU LIVRE DE JEAN PIERRE HALIMI
» « Une place à prendre », le nouveau livre de JK Rowling !

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-