Partagez | .

« Jazz is not dead, it just smells funny »

 
Invité
Invité



MessageSujet: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 2:13


    Au premier coup d’oeil

    Nom : NOVÁKOVÁ, Alexandra. Mais pour plusieurs raisons, elle préfère le diminutif de "Saša" soit Sasha.
    Surnoms : Sasha, Shashou.
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin vu les coussins sur le torse.
    Anniversaire : 28 Octobre
    Orientation Sexuelle : N'aime qu'elle-même. Et son saxophone.

    Niveau Scolaire :

      17-18 - Cycle Intermédaire



    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : République Tchèque ou Tchéquie. On ne sait toujours pas.
    Langues que vous parlez : Tchèque, allemand autrichien, anglais avec l'accent slave et quelques notions du russe et du français
    Histoire Personnelle :C'est dans un quartier au Sud de Prague, que tout
    commença. Ils étaient tous deux tchécoslovaque, même si le pays était devenu 'République Tchèque' depuis quelques années déjà.

    28 Octobre, naissance d’Alexandra.

    Le tchécoslovaque, était, bien entendu, encore bien étendu que le Tchèque à
    cette époque dans le pays. La blondinette apprit donc à parler le tchécoslovaque pour pouvoir communiquer avec ses parents. Mais bien sûr, quand elle fut en âge d'aller à l'école, elle fut un peu larguer avec cette langue pas si différent que ça qui est le Tchèque mais quand même. Et en plus, ils étaient obligés d'apprendre en plus l'allemand. Cool ? Non. Pas du tout. La jeune tchèque n'avait jamais réussi à aimer la langue germanique, encore moins
    la langue Slave qu'est le Russe. Alors quand elle fut en choix de changer, elle
    le fit. Pour l'Anglais. Au moins, c'est beaucoup plus simple.

    L'enfance de la mioche ressemblait à celle d'une princesse ; Pourrie gâtée par ses parents étant fille unique, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Puis, ses parents avaient l'argent pour assouvir ses caprices. Elle voulait la dernière poupée dernier crie avec la panoplie de plage ? Pas de souci. La dinette avec des petites assiettes, les petites fourchettes et les petits
    couteaux en prime ? D'accord, même si ça coûte la peau des fesses. Elle voulait le goûter de sa voisine de table ? Ah ça non, tu ne peux pas ma belle. Et ne pleure pas. On t’achètera un GROS gâteau aux chocolats à la place.
    Pourrie gâtée, petite princesse égoïste préférant donner ses devoirs aux autres que de les faire. Par contre, il y avait une chose que ses parents voulaient absolument lui faire apprendre, et ceux même si elle n'était pas d'accord : Le Saxophone & la Gymnastique. Cette chose que la petite tchèque détestait au départ parce qu'elle ne savait pas bien souffler/doser son intensité de souffle/avait souvent la tête qui tourner allait devenir par la suite son meilleur ami et son aller simple pour le monde imaginaire et enchanté. Pour la
    gymnastique par contre, elle adora tout de suite, et n'arrêta pas de dire qu'elle allait surpasser Eva Bosakova & Věra Čáslavská, deux grandes gymnastes de la République Tchèque. Bien qu'elle soit assez douée, elle n'était pas assez souple pour pouvoir les surpasser. Mais elle y croit encore et toujours.

    Dès les cours de saxo et gym commençaient, la jeune Sasha ne manqua pas une seconde pour se vanter de ses progrès dans ses deux activités, et dès qu'elle se sentit assez sûre d'elle pour le faire, elle mettait quelque fois sa jambe derrière son épaule tout en restant debout, ou bien elle faisait un avant qui terminait par un pont. C'est vrai, les autres enfants était très impressionnés, eux qui n'arrivaient même pas à faire le pont correctement. Elle se servit de cette admiration pour devenir en quelque sorte la "chef" de la Classe. Ce qui arriva, bien entendu. Ce qui explique pourquoi elle donnait ses devoirs à ses petits camarades de classe. Oh, non pas qu’elle ne soit pas intelligente, au contraire. Elle avait de très bonnes notes quand elle y mettait vraiment du sien. C’est-à-dire tous les 36 du mois...



    Arrivée en âge d’intégrer l’Académie, elle s’y rendit à contre cœur, laissant derrière ses parents poules qui lui envoie chaque semaine une bonne somme d’argent. « Au cas où », disent-ils...



    Famille : Fille unique.

    Vous avez l’air de quoi ? Des cheveux blonds soyeux, lui arrivant pratiquement aux fesses. Une frange plutôt fine qui part un peu n'importe comment, son visage est ornée de quelques mèches blondes. Visage qui est d'ailleurs plutôt, et d'une couleur blanche. Peut-être un peu trop blanche. Mise à part ça, Alexandra a un petit nez en petit peu en trompette et des lèvres pas vraiment pulpeuses, mais pas trop mince pour autant.
    Ses yeux maintenant. Aaw, ses yeux. Ils sont plutôt grands avec comme couleur un vert pomme très voyant, qui tourne légèrement au turquoise quand elle est au soleil, et au vert foncé un peu comme l'herbe quand elle est à l'ombre. Malheureusement, personne n’arrive à lire les pensées de la jeune fille. Son esprit est aussi fermé que le pot de confiture fraichement acheté qu’on arrive pas à ouvrir.
    Elle n'est pas très grande, la Tchèque. Elle fait seulement un pauvre mètre soixante et demi. Ne lui dites jamais qu'elle ne fait que 1m60, elle se fâchera. Le "et demi" compte beaucoup pour elle.
    La jeune fille n'est pas très mince non plus. Non pas qu'elle soit obèse ou grosse, juste qu'elle n'a pas du tout la peau sur les os, et sa poitrine en montre la preuve ; elle fait du E. Elle tente quand même de faire mettre en valeur sa poitrine, en portant sous ses habits un corset. Ça affine sa taille -qui est d'ailleurs, déjà bien "taillée" malgré son ventre et ses poignets d’amour- puis ça donne l'effet qu'elle a une plus grosse poitrine. Même si le dos est légèrement en compote. En parlant de ses habits, Sasha peut faire preuve d’une grande féminité comme le contraire. Pas de style particulier à déclarer.

    Ça se passe comment dans votre tête ? Sasha est une manipulatrice et très intelligente. Elle sait qu'en se montrant de tel ou de telle manière, elle attira la sympathie des gens. Avec cette sympathie, elle sait que subtilement, elle arrivera à avoir ce qu'elle veut, se faire servir. C’est un grosse paresseuse, et n'aime pas faire les choses d'elle-même. Surtout si ladite chose est très ennuyante. D'ailleurs, elle sait bien mentir... Mais... Le truc. C'est que la vérité finie toujours par être découverte. La vérité vaincra ~ Et ça, Alexandra ne l'a toujours pas compris malgré que ce soit la devise nationale de son pays.
    Quand elle a une occasion de vous rabaisser, elle le fera. Avec un sourire en bonus. Un grand. Puis elle finira par rigoler en disant qu'elle plaisantait. Avec un grand sourire de faux-cul. Seules quelques personnes ont le PRIVILÈGE d'être au même niveau qu'elle et de ne pas se faire rabaisser. Parce que ouais, elle vaut beaucoup mieux que vous autres. Les compliments de la bouche de la Tchèque qui ne sont pas sarcastiques sont rares, et seuls ceux en qui elle a entièrement confiance en ont droit. Les "Privilégiés".
    Pleurer sur commande, elle sait faire. Après tout, il faut bien savoir faire ça pour tromper son monde.
    Contrairement à beaucoup de pays de l'Est, le fait d'aimer un être du même sexe lui passe carrément par-dessus la tête : Tchéquie s'en fiche. Elle reste neutre, elle ne dira jamais que s'est quelque chose de mauvais, mais elle ne dira pas non plus que tout le monde doit être ainsi. Juste " je m'en fiche." avec un air de 'je m'en foutisme' qui va avec. Et quand on tente de lui changer son opinion, elle abordera un petit sourire en regardant ladite personne, comme si elle se moquait d'elle.
    Rare sont ceux qui connaissent le vrai prénom de la jeune tchèque. Elle se cache derrière un pseudonyme, "Sasha". Elle n'aime tout simplement pas « Alexandra », et le montre clairement.
    N'ayant jamais vu la mer quand elle était en République Tchèque, la jeune fille ne sait pas nager. Autant dire qu'elle a peur d'entrer dans une piscine ou dans la mer. Juste peut-être les pieds, à la limite, mais jamais plus. Quelques tendances aquaphobes.
    La jeune fille adore la gymnastique. En faisant depuis qu'elle est petite, elle est assez souple, et adore se contorsionner devant les gens seulement pour voir la tête qu'ils vont tirer. Elle en rigole. Elle n'arrive pas vraiment à comprendre comment on n'arrive pas à toucher sa tête avec son pied, comment ne peut pas arriver à passer sa jambe par-dessus l'épaule, ou encore comment on n'arrive pas à faire le grand écart. Autant férue de gymnastique que de saxophone, elle manie cet instrument à merveille. Elle adore le Jazz, surtout sortant de ce fabuleux instrument qu'est le saxophone. Oh, elle connait aussi quelques airs au piano, mais étant surtout bercé avec le son de l'instrument à vent dans l'air, elle préfère largement le saxo. Vous ne l'entendrez jamais vous en jouez de son plein gré. Elle préfère en jouer en étant seule.
    Si vous voyez un jour la jeune fille avec une bière à la main, ne soyez pas choqués. Malgré son jeune âge, la tchèque connait déjà un petit rayon sur l'alcool. Il ne va s'en mentir que Sasha profite souvent que les gens aient le dos tourné pour boire un peu. Après tout, on n'a qu'une seule vie ? Puis, c'est de faible dose. Elle a une petite préférence pour le Pislner Urquell. Une bière Tchèque, bien évidemment.
    Et si vous la voyez une clope au bec, c’est normal aussi. Elle a commencé plutôt jeune et n’arrive pas à arrêter. En même temps, la volonté n’y ait pas, donc pas la peine d’essayer. Elle l’assume, mais paradoxalement, n’aime pas que les gens l’apprennent. C’est la honte, quoi. La jeune blondinette peut fumer jusqu’à plusieurs paquets par jour si elle en a l’occasion. Fume comme un pompier ? Oui. Et pas que du tabac…


    Ce que vous aimez : Jouer du saxo, fumer, boire, s'amuser, tromper son monde...
    Ce que vous n’aimez pas : S'ennuyer, les cours, être obligée de faire quelque chose qu'elle ne veut pas, ne pas avoir la situation en main.

    Talents particuliers : Joue du saxophone à merveille et se contorsionne comme elle le veut.
    Habitudes/Tics : Se lisse les cheveux quand elle est énervée, angoissée ou autre.


    Clubs dont vous faites partie : Club de gymnastique
    Loisirs : Ça ressemble à talent, mais c’est pas tout à fait pareil !
    Poste/Emploi : Nada.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Nashira.
    Âge : Majeur et vaccinée.
    Comment vous avez connu le forum ?
    Des commentaires ? JE SUIS MASO. Je sais que je vais pas être très souvent là, je suis complétement rouillée rp-ment parlant, je suis interne, je viens de déménager, donc j'ai internet QUE chez mon père. Donc un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
    Et non, je n'ai pas copié les textes et l'ai modifié tel un vulgaire voleur, ça m'appartenais dans un passé très lointain et flou. Je les ai juste remis à neuf.
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Zébrée rose et blanc}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 7:29

N'amoureuseeeeeee ! *hug/glompe/rape*

Je suis hyper contente que tu reviennes alors Rebienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 15:29

\o/ ♥♥♥ !

(oui, je flood dès mon retour cépabossa. :B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 18:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIII Rainbow Lama

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 18:22

    ....................................... KIMU. KIMU. KIMUUUU. AAAAH.

    *Roule, balance des coeurs arg*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Lun 8 Avr - 20:33

....fjqosjijsdodiqjqdhdqissddiqmmmllgbfbwaarablgarb ! ♥

Ze te n'adore genre gros comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Mar 9 Avr - 10:01

Toris > Dat picture. DAT PICTURE. SO MUCH NOSTALGIA.

HK > Kumi. Kumi. KUMIIIIII. ♥ *Meurt devant tant de cœurs.*

Feliks > Je sais que tu m'adore tellement que tu ne peux pas te passer de moi, ahah. :'D ♥ luve dat Pinkie Pie gif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Mer 17 Avr - 10:49

Validée petite slave ;3

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny » Dim 21 Avr - 16:14

Merci bicoup !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Jazz is not dead, it just smells funny »

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-