Partagez | .

Ah l'Albanie, ses paysages, son folklore, ses traffics illégaux...

 
Invité
Invité



MessageSujet: Ah l'Albanie, ses paysages, son folklore, ses traffics illégaux... Mer 13 Fév - 18:59


    Au premier coup d’oeil

    Nom : Gurash Eden
    Surnoms : Je te conseille pas
    Âge : 19 ans ( il a redoublé)
    Sexe : Mâle
    Anniversaire : 28 novembre
    Orientation Sexuelle : Tant qu'il y a une entrée quelque part.

    Niveau Scolaire :
    17-18 - Cycle Intermédaire
    19-20 - Cycle avancé
    21 - Cycle Finissant


Pour les Professeurs :

Matière : Avec détails. Exemple: Mathématique : calcul du PIB. N'oubliez pas que ce vous enseignez doit être en rapport avec ce qu'un pays devrait savoir.
Vous enseignez depuis combien de temps : Histoire en bref de vos années d'enseignement à l'Académie
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? : Primaire, secondaire, adulte

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Albanie
    Langues que vous parlez : Albanais, serbe, croate, russe et anglais
    Histoire Personnelle :
    Eden est un albanais né dans les campagnes encore pauvres du pays. Il grandit à la dure dans une famille de cinq filles et d'un garçon : lui même. Sa mère reste à la maison, figure très autoritaire qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Ses soeurs ne sont pas mieux, à celle qui gueulera le plus fort. De vraies teignes qui n'hésitent pas à se flanquer des raclées entre elles. Son père, quant à lui, semble être un alcoolique qui trempe dans différents traffics dont il ne parle pas à la maison. Comme tout les anciens pays du bloc communiste, l'Albanie se remet lentement de l'éclatement de l'URSS. Beaucoup trempent dans des activités parallèles et la famille Gurash n'y coupe pas, ayant quitté la campagne et l'agriculture depuis a peine une génération.

    Lorsqu'Eden apprends qu'on lui propose une place dans une grande académie américaine, il rit et jette le papier. Ecrire et lire c'est bon pour les occidentaux, il préfère encore suivre les traces de son paternel, qui semblent nourrir la famille un peu mieux que des piles de bouquins. Mais ses soeurs le persuadent - Le frappent jusqu'à ce qu'il accepte serait plus juste - de s'y rendre. Et le voilà avec un uniforme qui gratte et un sacré retard scolaire.
    Famille : Il y en a tellement... mais pour l'académie on pourrait dire que tout les pays de l'ancien bloc communiste peuvent être de sa famille.

    Vous avez l’air de quoi ?Eden est particulièrement grand. Musclé par le travail et les nombreuses randonnées et heures de sport auxquelles il s'adonnait, il essaye de maintenir sa forme à l'école, bien que les infrastructures artificielles ne lui donnent de l'urticaire. Il préfèrerait largement être face aux paysages montagneux de son Albanie natale. Son visage est allongé, assez cisaillé, ses yeux noirs tout comme ses cheveux bruns. Il les garde d'ailleurs relativement longs, seule petite touche féminine dans ce gros tas d'hormones bouillantes. Habitué à crapahuter partout, il a souvent un uniforme dans un état honteux. Les genoux sont toujours déchirés, tout comme les coudes, la chemise jamais en place quant à la cravate on se demande si il ne l'a tout simplement pas jetée, incapable de faire un noeud correctement. Ses chaussures sont devenues ruines en l'espace de trois jours, on raconte qu'il s'est amusé à grimper la surface de tout l'immeuble en pleine nuit mais ça reste une rumeur.


    Ça se passe comment dans votre tête ? Eden est un garçon plutôt taciturne. En grandes difficultés scolaires, il accepte les remarques mais a bien du mal à les appliquer, se sentant un peu à l'écart. Son caractère au sang chaud ne l'aide pas franchement, on l'a plusieurs fois repris pour bagarres. Bien que ce ne soit pas un trait de caractère réccurent, il reste très déconseillé de l'ennuyer. Heureusement, il n'attire pas vraiment les foules avec son regard noir et son air fermé la plupart du temps. Assez tranquille, il passe beaucoup de temps hors de l'école, dans le parc par tout les temps à courir et à se faire des parcours d'orientation avec galipettes et autres joyeuseté, désirant un certain retour à la nature qui elle est omiprésente en Albanie. Niveau filles, c'est autre chose. Eden est plutôt faible à ce niveau là, voir même très faible. Habitué aux beautés albanaises et surtout à aller tapper du côté des prostituées, il lui arrive de passer pour un mysogyne à la tendance du gros dégueulasse. Heureusement pour lui, il garde bien souvent ses pensées pour sa pomme et préfère simplement garder les mains dans ses poches au lieu de lancer un esclandre avec une grosse drague bien salace. Car à l'académie, c'est toutes des allumeuses mais surement pas des bêtes de sexe. D'après lui.


    Ce que vous aimez : Ses soeurs, sa mère, son pays, les prostituées, les armes, les montagnes, un peu ce qui est russe mais sans se l'avouer.
    Ce que vous n’aimez pas : les américains, bof. Tout ce qui est trop artificiels ou trop nordique. Habitué à la culture méditérranéenne, il préfère tout ce qui y touche. Il n'aime pas trop qu'on l'emmerde. Nan. Pas trop.
    Talents particuliers : Il est très débrouillard, bon sens de l'orientation .
    Habitudes/Tics : il lève tout le temps un sourcil
    Clubs dont vous faites partie : club sportif mais il est plutôt du genre à crapahuter à l'exterieur.
    Loisirs : La plongée sous Marine
    Poste/Emploi : Il travaille à l'extérieur de l'école en tant que serveur dans un petit restau.






    VOUS ! Oui, vous !


    Surnom :
    Lys
    Âge :
    20
    Comment vous avez connu le forum ?Really ?
    Des commentaires ?
    <3


    Et pour finir, le fameux code secret ! VU
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ah l'Albanie, ses paysages, son folklore, ses traffics illégaux... Dim 17 Fév - 18:46

Validé :D

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendetta, crimes, traffic et charmants paysages - Albanie
» Paysages tant attendus.
» Images de paysages irréels
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» PAYSAGES D'UN AUTRE MONDE...

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-