Partagez | .

Liechtenstein [U.C]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Liechtenstein [U.C] Ven 14 Déc - 0:27


    Au premier coup d’oeil

    Nom : ZWINGLI, Erika
    Surnoms : Et bien ... N'en connait aucun à ce jour.
    Âge : 15 ans (NdlJ : 4 ans de différence avec Suisse je trouve ça bien. Mais si ça dérange vraiment vraiment je la ferais plus jeune)
    Sexe : .... Féminin
    Anniversaire : 12 juillet
    Orientation Sexuelle : Ce ... Ce n'est pas ... C'est intime ce genre de choses.
    Niveau Scolaire :

      15-16 - Cycle Secondaire





    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Principauté du Liechstenstein
    Langues que vous parlez : Allemand, Français et Anglais
    Histoire Personnelle :
    Erika est née le 12 juillet 1997. Seulement plus personne n'est là pour le lui raconter. Même si elle était le trésor de ses parents, elle ne s'en souvient pas. Une voix lui parait familière de temps en temps, mais ses souvenirs s'évanouissent comme la lumière à la tombée de la nuit. Tout ce qu'elle sait aujourd'hui, c'est qu'on l'a retrouvée dans une montagne, en Suisse. Ses parents quand à eux, ce fut une autre histoire. Abandon où mort tragique, personne n'en saura jamais rien.

    Son enfance ne fut pas malheureuse pour autant. Elle vivait avec un tas d'autres enfants, dans un orphelinat dans les montagnes, aidant dans la mesure du possible les adultes qui l'encadraient. Certes la vaisselle n'était pas toujours une partie de plaisir, mais au moins elle avait un toit sous lequel s'abriter. De temps en temps, elle voyait ses amis partir dans une famille, et espérait qu'un jour elle aussi, irait dans une famille qui voudrait bien d'elle. Cependant ce jour ne vint jamais, et en y réfléchissant, c'était peut être mieux comme ça. Parce que sinon, elle n'aurait jamais rencontré Vash.

    Il faisait beau ce jour là. Elle jouait tranquillement dans l'herbe quand il est apparu. Ce garçon qui avait quelques années de plus qu'elle. Il ne parlait pas beaucoup, mais elle l'aimait bien. Elle se sentait bien avec lui, et c'était toujours une joie de le voir arriver au loin. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le voir très souvent, parce qu'il déménageait beaucoup, mais lorsqu'il n'était pas très loin, il s'arrangeait toujours pour passer la voir. Mais un jour, il ne vint plus. Il était parti étudier aux USA. C'est ce jour là qu'elle coupa ses deux longues tresses blondes, pour avoir une coupe qui ressemblait à la sienne. Comme ça, quand elle voyait son reflet, elle penserait à lui.

    4 années s'écoulèrent, et une lettre un peu spéciale arriva pour elle. Parce qu'elle aussi était spéciale. Elle a été choisie pour représenter la principauté du Liechtenstein. Elle ne comprenait pas encore tout, mais tout ce qu'elle savait était que si elle acceptait, elle irait étudier également aux Etats-Unis. Peut être qu'elle y retrouverai Vash ... Qui sait ...

    Famille : Considère Suisse comme son frère et son unique famille.

    Vous avez l’air de quoi ?
    Erika se situe dans la moyenne. Pas spécialement grande, ni spécialement petite. Ne se remarque pas par sa beauté transcendante ni par sa laideur. Elle incarne bien l'individu lambda, qui se fond dans la masse. Ceci va certainement de pair avec son caractère discret, et par conséquent ne se distingue pas par des tenues extravagantes ou un maquillage sophistiqué.

    Certains pourraient la qualifier de mignonne. Avec son petit carré blond, ses grands yeux verts et son apparence de jeune fille innocente. Cela doit également s'amplifier par le fait qu'elle est surprotégée par Suisse, ce qui lui confère encore plus ce côté de petit bébé. Elle est également un peu chétive, légère comme une croquette, on dirait presque qu'elle va s'envoler avec le vent. Mais c'est faux. Puis le vent elle connait avec la montagne.

    Elle porte toujours un ruban dans ses cheveux. Mais ne le porte pas de la même manière que Belgique ou Bielorussie. C'est un ruban que lui a offert Vash un jour, et depuis elle y prend soin. Elle l'attache sur le côté, avec deux jolies boucles. Et pas un jour ne passe sans qu'elle le porte.

    Ça se passe comment dans votre tête ?
    Erika est une fille simple et discrète. Elle aime le calme et profiter d'une discussion plaisante autour d'un bon café. Un rien lui suffit, les petites joies du quotidien sont pour elle les choses les plus importantes. Malgré sa timidité, elle n'hésite cependant pas à expliquer son point de vue sur un certain sujet, tout en restant diplomatique. De ce fait, elle a plutôt tendance à bien s'entendre avec tout le monde, même si c'est évidemment impossible d'aimer tout le monde, et vice versa.

    A vrai dire, il y a bien un sujet tabou. Cela peut paraître trivial et quelque peu superficiel, mais la jeune demoiselle est horriblement complexée par sa petite poitrine. Un commentaire à ce sujet et elle deviendra rouge comme une tomate, balbutiant quelques mots avant de partir comme une flèche quelque part où elle sera plus tranquille. Bon, de là à dire qu'elle jalouse Ukraine est un grand mot parce qu'elle ferait que tomber en avant avec son petit corps, mais quand même. De la à être une planche a pain, c'est pas juste pour autant.

    Rigueur germanique oblige, Erika est une fille très studieuse. Elle sait qu'il y a un temps pour tout et que les études prennent une bonne partie de son temps. Assidue au cours, prenant toujours notes avec soin. Elle n'excelle cependant pas spécialement dans toutes les matières, mais il est plutôt rare qu'elle échoue à un test. Et si c'est le cas, elle mettra les bouchées doubles la fois suivante. Son seul point faible est le sport. Car si elle sait faire 4 fois le tour du terrain comme tout le monde, avec un ballon entre les mains c'est tout autre chose. Elle se ramassera plus le dit ballon dans la tronche qu'autre chose, et si par chance elle arrive à l'attraper, il finira rarement à destination prévue. Et c'est pas ça qui ravit madame la prof de sport ...

    On peut dire que c'est une petite fille sage. Faire la fête se résume encore à des pyjamas partys. La croiser un soir dans un bar avec d'autres élèves fraudant est impossible, sauf si elle est traînée de force par d'autres élèves à qui elle tient. Mais cependant qui dit petit corps dit ne tient pas l'alcool, et encore heureux car elle n'y tient pas ! Elle a entendu tellement de choses ... Des gens qui font des choses bizarres parce qu'ils ont bu. Non, elle ne veut pas de ça. Et encore heureux parce que sinon Vash serait très très TRES en colère. Et d'ailleurs c'est fort étonnant qu'elle connaissent déjà tant de choses pour ses jeunes oreilles chastes.

    Durant son temps libre elle aime faire de longues ballades dans le parc, lire un roman à l'eau de rose ou encore faire de la pâtisserie. Même si le résultat est parfois douteux. Mais c'est toujours mangeable de manière générale. Elle aime beaucoup écouter Roderich faire du piano. C'est si beau et si agréable. Profiter de la vue du parc avec une belle mélodie en fond.

    Ce que vous aimez : Suisse, obviously. Le chocolat également.
    Ce que vous n’aimez pas :

    Talents particuliers :
    Habitudes/Tics : Parler de manière un peu trop formelle.


    Clubs dont vous faites partie : Club sportif, club d’échec, club de foot ect…
    Loisirs : Aime bien faire des pâtisseries. Et collectionne les timbres aussi.
    Poste/Emploi : Etudier lui prend déjà une grande partie de son temps.


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Mo
    Âge : 21
    Comment vous avez connu le forum ? TC baby
    Des commentaires ? Nope
    Et pour finir, le fameux code secret ! Vertes. Comme une pomme : D
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Liechtenstein [U.C] Mer 9 Jan - 11:55

La fiche est terminée ?

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande évasion de David Douillet
» ROSE VON LIECHTENSTEIN ℧ EVA GREEN
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Naviguer dans la mer étoilée. [PV Liechtenstein]
» ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-