Partagez | .

Again & Again, Here I am.

 
Invité
Invité



MessageSujet: Again & Again, Here I am. Jeu 1 Mar - 19:10

    Au premier coup d’oeil

    Nom : Hubble Lysander
    Surnoms : Lys, Lyssie ...
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Anniversaire : 30 Novembre
    Orientation Sexuelle : Homosexuel en général .
    Niveau Scolaire : Secondaire

Pour un peu mieux vous connaître


Pays que vous représentez : Scotland
Langues que vous parlez : Anglais, Gaelique et scot.
Histoire Personnelle :

    - Tutur.

    Lysander gazouillait en tendant ses petits bras vers son frère. Il n'était pas bien grand, le petit écossais. Mais pourtant seulement une année le séparait de son aîné. Une toute petite année. Arthur s'approcha de lui et attrapa maladroitement son poignet d'une de ses mains potelées, puis les deux gamins partirent jouer, sous le regard désintéressé de leur père qui travaillait d'arrache-pied ce jour-là.
    La vie n'était pas dure pour eux, ni très facile, lors de leurs jeunes années. Les enfants compensaient le manque d'une mère par la présence de frères et soeurs. Ils vivaient tous ensembles, dans l'élan tranquille de la vie et de l'amour que leur prodiguait leur père malgré sa sévérité excessive. Ils étaient encore trop jeunes pour contester l'autorité, et pensaient que seul l'avis de leur pater pouvait compter sur cette petite planète bleue.

    - Arssur !

    Le roux fonça sur son aîné en babillant quelque chose de totalement inaudible. Un grand avait été méchant, quelque chose dans ce goût. Bouh le vilain, bouh le pas beau. Lysander avait les deux dents du devant qui lui manquaient, et ce n'était pas par hasard ... Un de ses frères lui avait fait rencontrer le pavé avec entrain quelques secondes auparavant. La patience n'était pas l'art de tous les enfants. Arthur soupira, tappota la tête de son frère et grimaça, il ne pouvait pas grand chose pour lui du haut de ses 8 ans. Pas plus que Lysander n'en pouvait lui-même à vrai dire. Il se contenta de le réconforter en lui parlant de la prétendue petite souris. Et l'affaire était réglée.

    - ARTHUR !

    17 ans : guerre de la salle de bain. Rentrée imminente, pas encore habillé à une demi-heure du départ. Lysander, une pomme à moitié entamée dans la main droite et sa culotte dans la main gauche, martelait la porte. Son frère daigna la déverrouiller avec un grognement qui devait être un éventuel bonjour. Ou un je t'emmerde, au choix. L'écossais jeta toutes ses affaires dans un coin, sans prendre attention au style dénudé d'Arthur, après tout il n'en avait pas grand chose à faire non plus. Ils rouspétèrent chacun de leur côté l'un contre l'autre durant au moins 6 bonnes minutes avant d'enfin daigner faire la causette, suite à la colère d'Abigaïl dérrière la porte, qui frappait à n'en plus finir, insultant tantôt Arthur, tantôt Lys. Ils avaient au moins un point commun, ils la trouvaient tout les deux extrêmement pénible.

    Voilà la petite vie de Lysander au fil des ans, bercée par la présence ou plutôt omniprésence de la figure fraternelle. Du "je t'aime moi non plus" naquit au fil des ans, les éloignant tout en renforçant les liens qui les soudait maintenant jusqu'à la fin de leur vie. Nombreux sont leurs conflits, leurs points de vue divergent, mais il reste qu'au fond, ils sont profondément attachés l'un à l'autre. Malgré l'attitude provocante de Lysander et celle rébarbative d'Arthur. Ils tentent parfois l'entraide, sans grand succès. Si, peut-être réussissent-il à acquérir de la maturité au fil du temps. Peut-être.


Famille :
    + Arthur ( frère aîné ) : Toujours ensembles dans leur enfance, ils ont appris à marcher à deux, pour que la vie soit un peu plus simple au sein de la fratrie et surtout avec l'absence d'une mère. Ce qu'Arthur apporte, Lysander le complète, et vice-versa. Un amour fraternel qui dure malgré leur divergence de caractères et de centres d'intérêts, ils essayent l'un et l'autre de s'aider lorsqu'ils sombrent... Et il y a du travail.
    + Abigael ( soeur ) : /
    + Autres : à completer.


Vous avez l’air de quoi ?

    Honnêtement ? Certains appelleraient ce qu'il est une pute. Une vraie. Celle qui vends son corps pour le plaisir et seulement le plaisir. Mais une très belle pute. Une de celles qu'on regarde passer avec dégoût et jalousie mélangés. On s'autorise à la mépriser ouvertement parce qu'on juge au premier regard ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas. Sans raisons, sans fondements. Lysander s'habille court, coloré, joyeux comme un soleil, et inconscient comme un gamin de 5 années à peine. Il repose sur son physique la plupart du temps, un physique à l'opposé de son frère. Ses traits sont fins, ses cheveux longs, roux flamboyants, et ses yeux couleur ambre. Sa peau pâle lui confère parfois un air maladif, mais le fond de teint corrige bien vite cette imperfection. Il préfère de loin les vêtements féminins aux masculins, obéissant comme un bon petit soldat aux diktats de la mode, allant de la maigreur aux dernières tendances hors de prix. Superficiel ? Bravo, pas besoin d'être Einstein pour le voir. Mais malgré tout cet agencement, Lysander reste indéniablement charmant, comme par injustice. Il y a ceux qui avec un trait d'eye liner paraîssent vulgaire, ceux qui ont une limite à peu près commune aux autres et ceux que rien ne ridiculise, malgré tout. Il était de ceux là.


Ça se passe comment dans votre tête ?

    Pas toujours très bien. Même plutôt mal. Si Lysander est un des meilleurs de sa classe en cours de mathématiques, il n'en reste pas moins un élève très perturbé. La plupart de ses notes jouent aux montagnes russes, et il est pour ainsi dire nul en économie. La plupart du temps en sous-nutrition, c'est grâce à Arthur que Lys mange à peu près régulièrement. Non pas qu'il le fasse volontairement, mais il oublie tout simplement de manger. [ndla : L'Ecosse est un pays qui a souvent crevé de faim et qui a réussi à s'en sortir en partie grâce au Commonwealth, et à l'utilisation de mercenaires écossais dans toute l'Europe à l'image des Suisses.]
    Lysander est aussi et surtout nymphomane, et c'est reconnu. Il est ce qu'on appelle quelqu'un de facile ( voir très facile ) à avoir. Le garder est une autre paire de manches en revanche. La seule personne vers laquelle il revient sans le trahir est son frère malgré les tensions qui règnent au sein de la fratrie. Il aime Arthur d'un amour sincère, probablement sans failles, et ne fait confiance qu'à ce dernier, malgré la liste d'amis exponentielle qu'il s'est fait au cours du temps...Et des coucheries.
    Car au fond, Lysander Hubble est profondément doux et attentif aux autres. Dur de le montrer dans un monde aussi cruel et sectaire que celui des études. Il ne peut se laisser aller que lorsqu'il est sûr et certain que personne ne pourra se servir de ce qu'il a fait ou dit peu avant. La peur le tient au ventre, préservant en quelque sorte l'innocence qui malgré tout le caractérise. Car il n'a qu'une conscience très fine de la différence entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Pour lui les tabous ne sont que des détails, ce qui le pousse à faire des choses qui paraissent totalement décalées avec sa nature profonde. Mais il ne faut pas oublier que Lysander n'est absolument pas conscient de ses vices, il les vit comme on satisfait ses besoins les plus naturels.


Ce que vous aimez :
    + La cuisine : Lysander adore cuisiner, en particulier le sucré, même s'il n'en a pas particulièrement l'occasion souvent.
    + L'astronomie : Les yeux parfois plongés dans le ciel, Lysander apprécie plus particulièrement la nuit venue observer le manège des étoiles et des planètes au fil des saisons.
    + Les enfants : Oui, il existe des gens qui aiment les chiards.


Ce que vous n’aimez pas :
    + Les disputes incessantes entre frères et soeurs : Comme au sein de sa propre famille.
    + La bêtise :Comme beaucoup de monde, Lysander n'apprécie pas la bêtise, en particulier celle des hommes qui jugent leurs semblables à leur simple apparence.


Talents particuliers : La cuisine ( en particulier les pâtisseries <3 )
Habitudes/Tics : Il tripote sans arrêt ses cheveux et cache ses tâches de rousseurs sous deux couches de plâtre gemeymabelline.

Clubs dont vous faites partit : [à voir]
Loisirs : Cuisine, lecture, sortir .
Poste/Emploi : // [/list]

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Moche
    Âge : 17 ans
    Comment vous avez connu le forum ? Cui d'une amie <3
    Des commentaires ? Nope
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code validé par le Directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Again & Again, Here I am. Jeu 1 Mar - 19:10

Ouelcome ôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Again & Again, Here I am. Jeu 1 Mar - 19:19

Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Again & Again, Here I am. Jeu 1 Mar - 19:34

*sort Denmark de ce thread et va le ranger dans le sien, entre deux saucissons*

... Ces nordiques ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Again & Again, Here I am. Jeu 1 Mar - 19:39

....MÔMAN.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Again & Again, Here I am.

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-