Partagez | .

Tous le monde reprenez vos livres [Terminé]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 16:20

    Au premier coup d’oeil

    Nom : RICHTER, Siegfried
    Surnoms : Sieg (éventuellement Serge pour ceux qui peine à le dire) , Monsieur, Le gamin, Oh Allemagn...Ah pardon je me suis trompé ( oui ce n'est pas un surnom, mais il l'entend tellement souvent que ça finit par le devenir), le clone, le rat de bibliothèque.
    Âge : 27 ans
    Sexe : A votre avis ? Vous trouvez vraiment qu'il a l'air d'une femme ? Non et pour cause c'est un homme.
    Anniversaire : 2 Février
    Orientation Sexuelle : Balaiophile ! Ce ... C genre de question ne vous regarde aucunement.

Pour les Professeurs :

Matière : Littérature.
Ce qui comprend bien évidement la lecture et l'analyse de certains ouvrages, principalement des grands noms littéraires de chaque pays. Mais aussi de d'autres bien moins célèbres, pas de raisons de faire de la discrimination. Et puis que qui dit littérature du forcement chronologie de la littérature, quelques apartés historiques ne sont pas impossibles.

Vous enseignez depuis combien de temps : Depuis 3 ans, il s'occupait auparavant de la bibliothèque de l'Académie.
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? : Tous ! Il faut bien leur donner le goût de la lecture dès leur arrivé.

    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez :  Saint Empire romain germanique / Holy Roman Empire/Sacrum Romanum Imperium/ Heiliges Römisches Reich
    Langues que vous parlez : Latin , Allemand , Français, Hongrois, Langues slaves (Tchèque, Slovène, Polonais, Slovaque principalement), quelques notions d'Italien et bien évidemment l'Anglais
    Histoire Personnelle :


    Les contes de Jacob et Wilhelm Grimm


    Vous l'avez tous forcement croisé au moins une fois depuis votre arrivé à l’Académie, parfois confondu ... mais le connaissez vous vraiment, lui et son histoire ? Non ? Et bien la voici.

    Tout commença le 2 février 1985, jour où le petit Siegfried Richter vint au monde. Non pas dans une maternité ou chez ses parents comme on pourrait le croire au premiers abords mais dans la voiture. Et la raison à ce fait ? Elle est très simple, les parents du bambin étaient en plein voyage en Europe à ce moment là. Ce fut donc un grand jour pour ses parents, plutôt modestes, dont il fut le premier et le seul enfant. Et à ce titre il fut choyé comme le sont tous les enfants uniques. 
    Dès son plus jeune âge il développa un certain goût pour les livres et cela grâce à une méthode souvent utilisé : la lecture de contes. L'un des moyens les plus efficaces pour qu'un enfant s'endorme et cela marchait également sur le jeune Siegfried. 


    Le petit prince de Antoine de Saint Exupéry "dessine moi un mouton" (je vois bien que vous vouliez que je le sorte) 


    En grandissant, le jour de son premier jour d'école arriva . Ce dernier se déroula sans réel incident si on met de coté le fait que le bambin, alors âgé de 6 ans, resta agrippé durant plus d'une dizaine de minutes au manteau de sa mère, refusant de le lâcher pour retrouver une bande de pairs qu'il ne connaissait encore ni d’Ève, ni d'Adam. Mais ce détail fut très vite réglé. Aussi bien son petit refus que sa méconnaissance de ses camarades de classe. 
    Pourtant, bien qu'il se fit des amis parmi les autres élèves de sa classe, il restait un enfant unique. Et qu'est ce qui leur manque la plupart du temps ? Un frère ou une sœur. Et que fait on dans ce cas ? On cherche un substitut sous la forme d'un animal de compagnie qu'il se mit à réclamer. Requêtes toujours refusées. C'est comme ça qu'il se mit à ramener un chat ou un chien trouvé dehors dans la demeure familiale. Geste qui, à force d'être répété dans le temps, fit céder ses parents qui prirent un jeune chiot bouvier bernois du nom d'Ulrich. A l'époque âgé de 8 ans que Siegfried prit une décision, qu'il comptait bien tenir à ce moment là, devenir vétérinaire. 
    L'année suivante, ce fut un compagnon d'un autre genre qui arriva. Une peau blanche avec deux petits yeux rouges et qui se nommait Gilbert Beilschmidt soit son cousin. Qu'il surveillait les fois où il était chez ses parents.

    Candide ou l'Optimiste de Voltaire


    Pourtant, il faut bien un jour quitter le monde de l'enfance pour entrer dans celui de l'adolescence et laisser parfois ses rêves tomber dans l'oublie. Et ce fut également le cas pour Siegfried. 
    Lors de son douzième anniversaire une mystérieuse enveloppe vint jouer les troubles fêtes entre les différentes cartes d’anniversaire. Enveloppe qui contenait une lettre. Et pas n'importe laquelle, qui lui annonçait qu'il devait se rendre dans une académie spéciale. Mais pas dans son pays ou celui d'à coté non, aux États-Unis. Pourquoi ? Parce qu'il devait y représenter le Saint empire romain germanique. Juste le temps de préparer ses affaires, de les empaqueter dans une valise et surtout de dire en revoir à ses parents ainsi qu'à Ulrich qu'il ne savait pas encore quand est ce qu'il les reverrait. 
    Une fois arrivé à l'établissement, le germanique se mit à étudier avec assiduité, aussi bien pour rendre fier ses parents mais aussi pour lui même. En effet, si déjà il ne parvenait pas à être le digne représentant d'un ancien empire, c'était comme un échec qui risquait de lui peser toute sa vie. Passant la majorité de son temps libre entre les études , la lecture et le ménage de sa chambre. Certes, elle ne ressemblait pas à la chambre d'un étudiant "classique" avec des feuilles un peu partout, le lit non fait etc … Mais il appréciait cette activité depuis son plus jeune âge en aidant sa mère à le faire. Cette dernière qui, connaissant la manie de son fils, lui passa l'un des balais de la maison. 


    Le libraire de Régis de Sá Moreira


    A la fin de ses études, il décida de rentrer au pays pour quelques temps, de retrouver les lieux qui avaient bercés son enfance. Ce retour fut bref puisque qu'un simple coups de téléphone le poussa à revenir à l'académie. Coups de téléphone du Directeur, lui proposant un poste de bibliothécaire dans l'établissement, lui qui avait une véritable passion pour les livres ne put qu'accepter l'offre. Refaisant ses valises, il partit de nouveau pour son tout premier emploi.
    A l'âge de 24 ans, changement de statut, il fut promu professeur afin de replacer l'ancien qui partait à la retraite. Le tout en restant dans son hobby puisqu'il allait désormais enseigné la littérature aux élèves, tout en tentant de leur transmettre le goût pour cette matière,ou au moins de leur faire aimer.


    Famille :
    - Prusse et Allemagne : Cousins (à voir avec les joueurs)
    - Germanie : Oncle (à voir)


    Vous avez l’air de quoi ?

    ... Vous prenez Allemagne , vous lui mettez une frange, et deux ou trois centimètres en moins et vous avez Siegfried /pan/

    C'est assez réducteur comme description non ? Donc nous allons nous attardez un peu plus dessus. D'abord l'aspect général. De loin, il se fait facilement remarquer par sa taille, car non il est loin d'être petit au point d'être à peine visible dans la foule. En effet, en mesurant très exactement un mètre soixante dix-huit, il peut être considérer comme assez grand. Une peau plutôt pâle du fait que le germanique préfère nettement rester à la bibliothèque pour corriger ses copies ou bien pour préparer son prochain ou tout simplement par pur goût pour la lecture. Je vous rassure tout de suite, il n'est pas non plus rendu à être d'une blancheur cadavérique tout de même. Quand à sa stature, elle est bien loin d'être frêle. Quelques muscles développés qui le ferait passer pour une armoire à glace stoïque.

    Rapprochons nous un peu afin de mieux distinguer les détails que l'on peine à voir de loin. Déjà son visage, plutôt pâle comme vu plus tôt, d'une forme ovale encadré d'une chevelure blonde. Mais attention il y a différentes nuances de blonds . Dans ce cas ci il s'agit de cheveux blond doré, court, lui arrivant juste à la nuque avec des pattes au niveau des oreilles. Et surtout, surtout , la chose qui doit le différencier le plus facilement d'un certain allemand, hormis son âge et son statut de professeur, sa frange qui retombe sur son front. Oui ce petit détail a l'air anodin pourtant il est extrêmement important. Attardons nous à présent à ses yeux. D'une couleur bleu ciel avec une lueur encore un brin candide si on y prête suffisamment attention.


    Ça se passe comment dans votre tête ?

    En premier lieu, la chose qui doit caractérisée le plus l'ancien empire doit être le fait qu'il est extrêmement strict. En effet, pour lui l'heure c’est l'heure, le moindre retour en classe même d'un simple minute est absolument inacceptable et donc sanctionnée, et bien sûr, hors de question de finir en avance. A noter que Siegfried est également intransigeant sur le langage en étant lui même plus que poli. Vous ne le verrez pas dire "merde" ou d'autres termes bien plus crus. Il s'agit également de quelqu'un de calme. Gardant son calme dans n'importe quelles circonstances en abordant un visage stoïque qui pourrait faire croire qu'il ne ressent absolument rien.

    Enfin … dans n'importe quelles circonstances … ce n'est pas tout à fait vrai. En cas de situations gênantes, il peut lui arriver de se mettre à bégayer avec les joues rosies, ceux peut importe qui est en face de lui. L'autre chose qui le fait sortir de son impassibilité naturelle est le fait que les étudiants ne prennent pas soin de leurs ouvrages, même ceux empruntés. Là vous pourrez l’entendre crier sur la ou les personnes impliquées. Ainsi , éviter également de manger, dormir ou de boire (eau exclut bien sûr, il est pas non plus méchant à ce point) surtout si c'est de l'alcool. Dès qu'il voit quelqu'un avec une bouteille contenant un liquide non transparent, il va tout de suite vérifier de quoi il s'agit.

    Certes,le germanique est assez timide mais il est loin d'être faible psychologiquement. Sachant pertinemment le montrer certaines fois. Dès qu'il a une idée en tête, il l'assume jusqu'au bout sans changer d'avis entre temps.

    Pourtant, il ne faut pas oublier un aspect important de son caractère : le fait que le germanique est maniaque. Ainsi la moindre poussière qui traîne et il crie sur Lituanie d'avoir mal fait son travail il part chercher son balai pour nettoyer ça. Ainsi il ne portera jamais un vêtement si y a un cheveu dessus et en parlant de cheveux, vous ne le verrez pas non plus avec des épis. De même, une copie rendue avec des tonnes de ratures sera obligatoirement réprimer de points en moins n fonction de l'état de la feuille.
    Bien que Siegfried apprécie le calme plus que tout, il aime également la musique. A condition qu'elle ne soit pas trop bruyantes. Donc pas de tectonique ou de rap par exemple.

    Une dernière chose à rajouter et non des moindres, il considère un peu Empire romain comme un modèle à suivre sans prendre en compte le coté "coureur de jupons" de son idole.


    Ce que vous aimez :
    - Les livres .
    - Le calme.
    - L'ordre.
    - Son balai.
    - La bière mais chut.

    Ce que vous n’aimez pas :
    - Le brouhaha
    - Que l'on mange, boit, dorme durant son cours.
    - Et son pire ennemie sur terre, la poussière !


    Talents particuliers : Passez des heures à la bibliothèque. Quoi ce n'en est pas un?
    Habitudes/Tics : Faire le nettoyage de la salle de classe toutes les deux heures.


    Clubs dont vous faites partie : Il s'occupe du club de ... oh surprise ... de lecture
    Loisirs : Vous allez être surpris : la lecture.
    Poste/Emploi : /


    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Toujours les mêmes
    Âge : Plus veille de 24 heures tous les jours
    Comment vous avez connu le forum ? DC
    Des commentaires ? C'est la faute de Feli si je le ressort ici
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Pieds nus}
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
avatar
traveler1



Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 16:23

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERGE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 16:46

OMG
SERGE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 17:05

Citation :
Matière : Littérature.
Ce qui comprend bien évidement la lecture et l'analyse de certains ouvrages, principalement des grands noms littéraires de chaque pays. Mais aussi de d'autres bien moins célèbres, pas de raisons de faire de la discrimination.

(...Tu gères. ~)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 17:09

OH OUI~~~!! <3 JE T'AIME. <3 /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 7 Oct - 18:03

Saint ? .... Bah ouais c'est ça...

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Lun 8 Oct - 11:10

Gamin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Lun 8 Oct - 16:06

Merci <3

Roddy> *Lui paye le copyright de "Serge" en partitions de musique*
Feli> C’est de ta faute, c'est de ta faute Feli xD En compassion ... redevient l'empire romain avec moi /pan/
Fabri > "Ce corps qui s'appelait et qui s'appelle encore le saint empire romain n'était en aucune manière ni saint, ni romain, ni empire." (Voltaire, Essai sur l'histoire générale et sur les mœurs et l'esprit des nations, Chapter 70) /nooon la joueuse ne cherchait absolument pas à placer cette citation/
Osto> Veuillez ne pas me nommer ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Lun 8 Oct - 23:11

XD oh my.... c'est encore ma faute.! ENCORE! maaais. :'D naaaaan~ *se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Mar 9 Oct - 19:58

Parfaitement ! *lui court après*

Et au passage fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé] Dim 14 Oct - 10:38

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous le monde reprenez vos livres [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo tous le monde
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Association Jardins du Monde
» Tous le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. •• Élyse & Sasha ••
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-