Partagez | .

Istanbul was Constantinople || Byzance 2.0 [U.C]

 
Invité
Invité



MessageSujet: Istanbul was Constantinople || Byzance 2.0 [U.C] Mar 25 Sep - 17:02

Etant donné que la manière dont je joue Byz en RP CB n'a pratiquement plus rien à voir avec l'idée de base que je m'étais fait d'elle, il est grand temps de refaire une fiche complète. Il en sera de même pour le mongol, que je ferais par la suite. Yay ! (Et de plus, comme elle soigne très souvent tout le monde, je la reconverti en infirmière qui a obtenu une place de prof suite à un départ et à un manque de personnel. Si ça vous dérange faite moi signe)

    Au premier coup d’oeil

    Nom : KILIC Ceren
    Surnoms : Pas à sa connaissance.
    Âge : 35 ans
    Sexe : Féminin
    Anniversaire : 11 Mai
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Pour les Professeurs :

Matière :
A la base, était l'infirmière de l'académie. Seulement, il y a deux ans, suite au départ de l'ancien prof de sciences et dû au fait que la direction ne trouva personne pour le remplacer, elle accepta de prendre le poste. Même si au final elle passe encore beaucoup de temps à soigner les blessures diverses, alors que cela n'est plus son rôle à proprement parler. Enseigne donc les sciences. Quelles qu'elle soient. Chimie, Biologie, Physique. Fait participer un maximum les élèves en leur faisant faire des expériences diverses pour leur donner un cours attractif et qu'ils ne restent pas pas passif face à un cours pas spécialement évident. Parce que même si la division cellulaire c'est facile et il suffit d'apprendre par coeur, une fois que les formules débarquent dans les réactions chimiques ou dans le calcul de la force exercée pour faire avancer un objet donné dans un mouvement, c'est une autre histoire
Vous enseignez depuis combien de temps :
2 ans. Mais a passé 8 ans en tant qu'infirmière.
Vous enseignez à quel niveau d'étudiants ? :
Tout les niveaux.


    Pour un peu mieux vous connaître


    Pays que vous représentez : Empire Byzantin
    Langues que vous parlez : Le grec ancien, le latin, possède des notions de sorabe (langue ancestrale du serbo-croate), de bulgare et de turc. Maitrise très bien l'anglais vu son poste.
    Histoire Personnelle :
    Famille :
    • Trébizonde : Frère. (A voir si quelqu'un veut reprendre ce rôle, et à voir avec son ancien joueur, AKA Serbie)
    • Rome : Demi frère. Ont le même père en commun, et ne se sont retrouvés que bien des années plus tard. Possède une très grande affection pour lui, et à toujours su qu'il lui manquait quelqu'un pour se sentir complète. Même si ils n'ont que le père en commun, le considère comme un frère à part entière et ferait n'importe quoi pour lui.
    • Empire Ottoman : Père de Turquie ? (A voir avec le potentiel joueur)
    • Turquie : Premier enfant. La prunelle de ses yeux, son rayon de soleil. Byzantin est une vraie mère poule et est plus que fière de voir son petit grandir aussi vite.
    • Potentiel autre enfant : (Hésitez pas à me contacter si vous incarnez une nation du Moyen Orient)
    • Italie du Nord, du Sud, Seborga, Vatican et Malte : Petits enfants de Rome, et par conséquent cela fait d'elle leur grand-tante. Compense son besoin d'affection et son désir d'amour maternel avec eux, surtout avec la petite Malte. (Même si avec elle le lien de famille est encore bien plus éloigné, étant donné qu'elle est la cousine des neveux. Mais s'en fiche royalement. Elle l'apelle tata, et c'est tout ce qui lui importe. )

    Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes minimum Votre physique, vos vêtements ect..

    Ça se passe comment dans votre tête ?





    " I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you "

    Mourir à petit feu est certainement ce qui l'attendra vu la manière dont elle se rend malade à force de s'inquiéter pour les gens qu'elle aime. C'est plus fort qu'elle, une fois qu'elle a établi une relation d'amitié avec quelqu'un, il est trop tard pour revenir en arrière. Elle essaye de se tenir le plus a l'écart de toutes relations fortes pour ne pas se sentir concernée par tout les problèmes que cela peut amener par la suite, parce qu'elle a tendance à ressentir les émotions de manière exacerbées. Même si la plupart du temps cela se résume à une joie de vivre affolante et un grand sourire collé sur son visage alors qu'elle trouve un caillou en forme de coeur dans le parc, l'exact inverse est également valable. Les sentiments négatifs la rongent et la rendent malheureuse à une vitesse inouïe. Et si on regarde bien au final, ces relations sont majoritaires au sein de l'académie, même si elle ne s'en rend pas compte. Elle attache énormément d'importance à des gens qui dans le fond leur rend à leur manière, qui ne lui conviens pas. Mais cela n'a pas d'importance. Si elle doit se rendre malade pour profiter des moments si agréables qu'ils lui offrent, elle préfère ça que rien. Parce que sans ça, il ne lui resterait plus personne.


    " You keep me under your spell "

    Représenter une nation est très difficile pour elle. Représenter son peuple, qui plus est "disparu" à l'heure actuelle n'est pas une chose aisée. Pour elle, c'est représenter une culture à part entière, une culture qui a eu une très grande influence durant tout le moyen âge sur bien des plans. Seulement, qui dit nation dit pouvoir et dans son cas, empereur. Les sentiments qu'engendrent cet état de représentant lui donnent envie de vomir. Non, elle n'est pas Justinien. Non, elle n'a pas provoqué la chute d'autres empires et n'a pas massacré des tas de gens pour arriver à faire de l'empire romain d'orient ce qu'il était. Les tensions qui résultent de ces souvenirs d'une époque lointaine la désolent. Elle fait de son mieux pour en faire abstraction, mais bien entendu, il y a des moments où cela est juste impossible. Des jours, elle aimerait bien être juste Ceren. Une fille d'Istanbul comme les autres. Qui vit sa petite vie tranquille et qui s'occupe de sa famille. Seulement il en a été autrement. Mais au final, elle s'estime chanceuse car sa famille aussi passent par là. Non pas qu'elle leur souhaite, mais au moins elle reste proche d'eux, et vivent quelque chose de fort ensemble qu'un nombre très limité de personnes vivent, et vivront dans le monde.


    " Do you know the difference between love and obsession ? "


    " Do you think this feeling will last for ever ? "


    " God, I hope so "

    A côté de tout ça, Ceren est une éternelle optimiste qui se réjouit pour un rien. Il fait beau dehors ? Elle a réussi à faire une nouvelle recette de petits gâteaux ? Ca lui suffit. La vie est faite de choses simples, et elle se contente de ça. Même si elle aime bien le luxe et le confort, elle n'est pas matérialiste pour autant. Un rien suffit à lui faire plaisir et veut absolument rendre la pareille aux gens qu'elle aime.


    Ce que vous aimez : <3
    Ce que vous n’aimez pas :

    Talents particuliers : Coudre, danser, chanter ect…
    Habitudes/Tics : Se ronger les ongles, replacer sa cravate…


    Clubs dont vous faites partie : Club sportif, club d’échec, club de foot ect…
    Loisirs : Ça ressemble à talent, mais c’est pas tout à fait pareil !
    Poste/Emploi : Par exemple, si vous faites partie du conseil étudiant, quel est votre rôle ? Si vous avez un petit boulot, où travaillez-vous et que faites-vous ?


VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Mo'
Âge : 21 balais
Comment vous avez connu le forum ? V1 ouais gros.
Des commentaires ? NEIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Pas de mini-campagne 2ème croisade les 7 et 8 mai.
» ART DE LA GUERRE
» Compositions
» SAINT SAUVEUR IN CHORA

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-