Partagez | .

ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique

 
Invité
Invité



MessageSujet: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Lun 10 Sep - 16:37

    Au premier coup d’oeil

    Nom : Jolien Van Wassenhove (Jolien on prononce genre « yoline » et pas 'jolièneu' oké.)
    Surnoms : Généralement on la surnomme Bel, ou BelBel, c'est souvent BelBel qui revient d'ailleurs. Parce qu'elle est mignonne et que son deuxième prénom c'est Bella, elle en a un peu honte alors du coup tout le monde l'appelle Bel pour l'énerver mais c'est quand même gentil.
    Âge : 16 ans
    Sexe : boobies here
    Anniversaire : 21 Juillet
    Orientation Sexuelle : Oh mon dieu la pauvre petite ne se pose même pas ce genre de questions ! On lui a toujours dit que les filles se mariaient avec les garçons, même si ces temps ci cette affirmation semble de plus en plus erronée. Mais bon, plus hétérosexuelle qu'autre chose.
    Niveau Scolaire :
      Cycle Secondaire


Pays que vous représentez : la Belgique! Royaume de Belgique pour les intimes.
Langues que vous parlez : Français, Allemand, Néerlandais couramment, et puis Anglais quand même un peu pour comprendre le reste de l'école.

Histoire Personnelle : L'histoire de la petite blonde est celle d'une petite princesse, celle des contes de fées qui n'a jamais manqué de rien et sur qui le destin faisait pleuvoir des merveilles, les parents ? Aimants, riches, attentionnés, peut-être pas assez présents, peut-être sévères par moments mais loin de la catégorie de ceux qui délaissent leurs enfants jusqu'à les traumatiser. Il n'empêche qu'elle était fille unique entourée de domestiques, de la famille tous tellement âgés. Alors quand Jolien était toute seule à jouer dans sa grande chambre rose avec ses poupées et ses peluches, quand elle ne savait même plus quoi leur faire dire parce qu'elle avait déjà re-exploré toutes les histoires de ses livres d'enfant et de ses dessins animés, quand ses leçons l'ennuyaient, elle s'enfuyait dans le jardin. La bonne la regardait de loin avec un sourire, ah oui, elle était en sécurité chez les Van Galen.

Elle l'aime bien Maarten, elle l'aime même beaucoup, c'est un petit garçon blond un peu plus âgé qu'elle, et elle le trouve tellement cool, elle le connait depuis qu'elle est toute toute petite et le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle aurait probablement rêvé avoir. Alors elle l'emmène faire des jeux, elle lui dit de venir visiter sa maison, il est tout gêné et elle ne comprend pas très bien, mais il s'occupe d'elle, et une fois il l'a protégée contre des plus grands. Elle a pleuré mais il l'a consolée, alors elle s'est dit qu'avec lui il n'y avait plus jamais de quoi pleurer.

Les parents ils sont inquiets pour leur fille, ils ont peur qu'elle se fasse mal, qu'une voiture l'écrase, qu'un chien la morde, qu'elle se fasse enlever, qu'on la blesse, qu'elle souffre autant physiquement que psychologiquement. Dans un cocon pareil Jolien aurait peut-être dû par la suite se renfermer que dis je, se replier, devenir emo, quand enfin elle arriva à l'école avec les plus grands. Mais ils étaient rassurés parce que le petit Maarten était dans la même école, alors il allait la défendre contre l'extérieur n'est ce pas ? Elle, elle ne s'inquiète jamais de rien, elle est comme une plume qui se laisse porter par le vent, ça les énerve un peu ce caractère volage mais c'est une petite fille obéissante qui ne donne pas tellement de souçis. Alors ils la laissent aller jouer chez le hollandais, Jolien et Maarten passent des heures à jouer ou se balader, souvent accompagnés d'un troisième enfant aux boucles folles, un petit garçon qui s'appelle Lux. On dirait une petite famille.

Entre temps dans leur famille bourgeoise belge les parents réfléchissent à son avenir, on se demande si on va l'envoyer en Allemagne, ou en France, il faudrait trouver la meilleure école, et c'est une petite fille de bonne famille, un de ces jours il faudra penser à lui présenter des garçons de bonnes familles, enfin dans quelques années... ils avaient beau être adorables la plupart du temps, il n'empêche que monsieur et madame Van Wassenhove se réservent le droit de décider un minimum de l'avenir de leur fille.

Et Jolien grandit, elle grandit lentement, elle a de longues boucles blondes et son corps poupin s'affine, oh mon dieu elle a des seins qui poussent alors elle a un peu peur mais ce n'est pas grave, elle a toujours admiré les grandes femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent d'un sourire, et puis rien n'est important. Et puis elle grandit, comprend des choses qu'elle ne comprenait pas forcément avant, alors elle revient toujours vers Maarten qui est plus grand qu'elle et qui peut lui apporter un certain nombre de réponses, elle devient un peu chiante, elle veut tout, tout de suite, elle se dispute avec lui pour mieux se réconcilier après, et les parents sont de plus en plus énervants alors elle rêve à d'autres lieux, de voyages, de pays, Maarten est parti depuis un an, elle est toute seule, et puis un jour on lui annonce qu'elle doit devenir un pays. Elle est contente et ne se pose pas vraiment de questions parce que c'est la même école que son blond hollandais ! Quel bonheur ! Et les parents sont bien obligés de la laisser, ça la fera respirer, pas qu'elle ai fait de crise d'adolescence redoutable mais ça fera du bien à la future Belgique.

Elle arrive dans l'école, tout sourire, oh elle n'a pas eu de mal à se faire des amis, même si elle paraît discrète au milieu de tous ces garçons et ces filles plus charismatiques les uns que les autres. Ils sont trop cools, beaux et encore trop cools, et Jolien n'a de toute façon pas de mal à s'entendre avec les gens, elle parait toute petite à côté d'eux, mais bon, elle fera de son mieux.

Famille : Jolien considère Maarten comme son grand frère même s'ils n'ont pas vraiment de lien de sang, grand frère ou plutôt protecteur, meilleur ami, cousin, ce que vous voulez, ils ont grandit ensemble et ça l'amuse de l'appeler parfois « grand frère » d'ailleurs, ou « bro » ou « broer », et ils parlent en hollandais comme ça personne ne les comprend.

Il en va de même pour Luxembourg, plus jeune qu'elle, Jolien aime bien le materner même si lui ne l'entend pas de cette oreille, mais il revient toujous vers elle et Maarten, comme s'ils étaient une petite famille.

Vous avez l’air de quoi ? Elle vous regarde toujours avec des yeux coquins, et un éternel petit sourire en 3 collé à ses lèvres roses, en fait dés que vous voyez Jolien vous vous demandez si elle n'est pas en train de vous draguer à cause de la façon dont elle vous regarde, les sourcils un peu froncés là, et l'air de s'amuser quoi qu'elle fasse, c'est un peu déstabilisant en fait quand vous n'êtes pas habitué. D'ailleurs Jolien adore fixer, ses yeux verts clairs tentent de vous détailler, et ne parlons pas du regard qu'elle a quand elle voit une grosse plâtrée de crêpes. Elle n'a pas l'air triste cette fille, rien qu'à la voir, elle donne envie de lui parler, elle donne envie de se faire prendre dans ses bras parce que c'est aussi simple que ça.

Elle se tient droite et marche gaiement d'un pas assuré à travers les couloirs, ses boucles blondes qui lui arrivent aux épaules voltigent derrière elle, toujours retenues par un ruban, la plupart du temps rouge ou vert. Ah oui c'est sa marque le ruban, d'ailleurs les fois où elle n'en met pas on dirait qu'elle est toute nue tant vous avez l'habitude de la voir avec un ruban dans les cheveux. En fait elle ne l'enlève que pour prendre sa douche, dormir ou pour certaines occasions comme des soirées ou ce genre de choses.

Jolien a un petit visage assez rond, ça se sent qu'elle n'est pas totalement sortie de l'enfance et que d'ailleurs elle aime bien se gaver de sucre, pas qu'elle soit grosse non mais on peut dire qu'elle a des formes oui. D'ailleurs sa poitrine était déjà bien conséquente pour son âge et il lui restait encore à prendre, pauvre petite. Jolien est mince avec des courbes élégantes, pas encore totalement dessinées mais bon quand on la voit on ne se dit pas « oh mon dieu qu'elle est frêle » c'est vraiment pas un squelette, non, elle avait les joues roses, un tout petit kilo en trop peut-être qu'elle désespérément essaye de perdre alors que tout va très bien, des gros seins, bref elle respirait la vie.

Petit nez, petite bouche aux lèvres de velour, roses, rouges, ses grands yeux papillonnent, des sourcils fins, frange qui chatouille son front, sourire, toutes petites tâches de rousseur, peau blanche, veloutée, bref bon voilà pas une mary sue mais Jolien n'avait pas trop à se plaindre, et d'ailleurs elle se plaint jamais.

Concernant sa garde robe, même si on la voit évidemment plus souvent avec l'uniforme, et bien il est composé de toutes les couleurs possibles et imaginables, des robes à froufrous qui font plus penser à un mélange de pin-up, vintage avec un côté lolita. Elle aime aussi bien les shorts que les jupes, met beaucoup de chemises, des nœuds, des cravates, elle est soignée la petite.

Ça se passe comment dans votre tête ? Jolien est un petit rayon de soleil blond qui vous réchauffe doucement quand votre cœur est froid, quand vous ne savez pas ce que vous faites sur terre, elle ne peut peut-être pas vous apporter la réponse que vous cherchez désespérément, qui n'existe sûrement pas, mais elle vous sourit, et elle a elle-même l'air tellement heureuse que vous en oubliez vos problèmes. Bel n'est pas ce genre de personne qui a un faux sourire, vous savez, qui cache de la tristesse, qui cache des souffrances, un sourire esquissé pour se persuader que tout va bien, non, ce n'est pas elle. Elle, elle sourit, parce qu'elle a envie de sourire, parce qu'on lui a dit que ça faisait plaisir, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher, parce que comme dit la phrase, il n'y a pas de honte à choisir le bonheur.

La petite blonde a la fâcheuse habitude de materner tout le monde, les plus petits qu'elle surtout mais oh, qu'elle fait bien la petite maman adorable, on lui collerait des triplés braillards affamés qu'elle serait contente. Attentionnée, douce, Bel n'est pas non plus le genre à vous coller les basques pendant des heures en vous demandant si vous avez encore soif. Non, en fait malgré son jeune âge c'est une jeune fille mature, naïve, mais mature. Vous voyez, pas le genre à dire n'importe quoi et s'extasier pendant des heures sur un truc inutile, ou colporter des ragots, ou répéter des phrases de secondes zones. Bon, évidemment elle se laisse entrainer par ce qui se passe, Jolien n'est pas non plus la chieuse qui fait la morale, il n'empêche que malgré ses traits poupins elle possède un esprit plus adulte ou posé que les gens de son âge, peut-être.

Pourtant on peut le dire, que Jolien c'est une chieuse. La principale raison à ça c'est qu'elle ne sait JAMAIS ce qu'elle veut, en fait elle change d'avis comme de chemise, elle peut très bien dire quelque chose et décider le contraire juste après, non elle a pas de double personnalité, non elle est pas bipolaire, c'est juste une girouette doublé d'un cœur d’artichaut. Et ne parlons pas du nombre de minutes qu'il lui faut pour décider si elle veut manger son gâteau au chocolat avant sa tarte à la cerise hein. On remarquera aussi que la blonde a un côté mesquin très marqué, elle vous regarde avec des yeux de chat perçants comme si elle essayait de vous charmer du regard, ah non, Bel ne vous regarde presque jamais vraiment naïvement, on dirait même qu'elle a plein de choses en tête dés qu'elle vous regarde et soit c'est intriguant soit c'est gênant et vous détournez le regard. La seconde raison c'est que la petite blonde, quand elle a des avis elle les dit. Bel n'est pas vraiment timide en fait, elle n'a peur de pas grand chose et certainement pas des autres, insouciante ou inconsciente c'est à voir, il n'empêche que si elle a envie de dire quelque chose elle le dit, bon certes ça lui arrive de rougir bêtement sans savoir quoi répondre pendant plusieurs secondes, ça lui arrive d'être gênée et de perdre le contrôle d'elle même... Mais par contre ses goûts et préférences sont totalement assumés, Bel n'a pas honte de ce qu'elle est, elle n'a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, la vie est tellement belle, celui qui en gâche ne serait ce qu'une seconde est un fou. La troisième raison c'est qu'elle est affreusement colérique, et pique parfois des crises sans aucune raison apparente.

La belge n'est pas de ceux qui ont besoin de grandes choses dans la vie, elle ne cherche pas à comprendre au delà de son livre de philo, elle n'a pas besoin de grand but, un grand métier qui la mènera au sommet, elle est juste là, elle est heureuse, elle se concentre sur les plaisirs simples de la vie et vit au jour le jour sans vraiment penser ni au passé ni au futur. Ça peut être chou et pratique comme ça peut être handicapant. Sentir le soleil sur sa peau dorée, lire une énième fois sa bande dessinée préférée, se lever le matin et se préparer pour aller en cours, aider Lovino à faire ses devoirs, entendre la sonnerie de son portable, la nuit qui tombe, regarder Antonio qui sourit joyeusement, le bruit de la pluie les carreaux, Ned qui la prend dans ses bras, sentir des tulipes, elle n'a besoin de rien d'autre.

Elle avait cette douceur chaude en elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre, mignonne, comme une enfant évitant les mines quand elle sautille dans les prés, sans savoir qu'il y en a, sans jamais se méfier de rien ni personne, on pourrait lui proposer des bonbons dans la rue qu'elle les goberait tous, on pourrait la faire monter dans une voiture en lui disant que la destination est disneyland, et elle avance ainsi, naïvement et chantonne doucement. C'était étrange d'arriver à oublier tous ces malheurs, oh parfois Jolien pleurait, parfois elle se demandait pourquoi les autres faisaient ça, elle était autant faible qu'incassable, aussi forte que friable, et parfois elle sentait comme quelque chose qui essayait de la scinder en deux alors elle oubliait et elle se concentrait sur la vie. Parce qu'elle aimait tellement la vie que c'était presque triste à voir.

Mais il n'y a pas franchement autre chose que de la douceur dans son petit coeur plein d'amour.


Ce que vous aimez :
    ♪ Les gaufres. Les crêpes. Les galettes. Les tartes. Le chocolat. Les gâteaux. Les biscuits. Avec du sirop, ah oui plein de sirop, et des fraises dessus, ou des framboises. Bref. La pâtisserie. Le sucre en général.

    ♪ La bière. Oui, on sait, ça ne va pas du tout avec la première passion de la jeune fille, et pourtant c'est ainsi. Jolien adore la bière, si ce n'est l'aduler, elle sait bien qu'elle n'est pas majeure mais c'est probablement la seule chose 'illégale' qu'elle se permet de faire. Bref, la petite blonde est capable d'avaler des litres et des litres de bière sans être pompette, bon au bout d'un moment elle finit par l'être il n'empêche que. Ne jouez pas avec elle à des jeux d'alcool, vous le regretterez. Elle connait évidemment tout ce qu'il faut savoir sur la bière.

    ♪ Être avec ses amis, écouter Francis parler de belles choses, regarder Antonio manger ses tomates, s'engueuler follement avec Maarten, faire des concours de bière avec Ludwig, se balader sur la plage avec Cuba, materner Lovino, se battre pour la dernière tablette de chocolat avec Vash, regarder Elizaveta taper sur les garçons, sourire à Arthur qui a tant besoin d'amur dans sa vie, suivre Mathias dans ses délires impossibles à comprendre pour les êtres humains normaux, poker Luxembourg qui fait la tête, essayer une énième fois de battre Congo au bras de fer, rencontrer de nouvelles personnes même si elle se sent parfois un peu transparente à côté de toutes ces belles personnes Jolien est sociable et pas vraiment timide, elle a de l'amour à donner après tout.

    ♪ Les bandes dessinées. Tintin, Spirou, Boule et Bill, Natacha (ah Jolien est tellement fan de Natacha que c'est à cause de cette BD qu'elle a cette coiffure), Largo Winch, Lucky Luke, Blake et Mortimer, le Chat, les schtroumpfs. Jolien en a plein sa chambre et dessine parfois quelques petits personnages, rien de bien sérieux mais c'est son petit monde à elle.

    ♪ Bel est assez coquette, une petite touche de rouge à lèvre, chercher pendant plusieurs minutes quel ruban elle va attacher dans ses cheveux, aller choisir méticuleusement ses petites culottes dans son magasin préféré, enfin bref, c'est quand même une fille, même si elle a un caractère insupportable. Parfois.


Ce que vous n’aimez pas :
    ♪Il n'y a pas grand chose que Bel n'aime pas au fond. Elle peut s'énerver facilement pour pas grand chose mais ne pensez jamais que c'est parce qu'elle ne vous aime pas ou qu'elle n'aime pas le film que vous êtes en train de voir. La petite s'adapte à beaucoup de choses, bon bah voilà sinon elle aime pas les homophobes, les racistes pas beaux, les méchants, les gens qui font du mal aux autres et la faim dans le monde, voilà.


Talents particuliers : La cuisine, enfin, surtout la pâtisserie. On lui reconnaît également un incroyable talent pour tenir l'alcool. Autrement Jolien aime bien toucher un peu à tout, enfin elle peut aussi bien se lancer dans le jardinage, que la danse, la couture, même si elle n'est pas douée en tout, enfin bref elle préfère les tâches simples de la vie.
Habitudes/Tics : Jolien aime bien faire des blagues mais apparemment Francis les trouve toujours nulles donc ça la rend triste, ahem.
A part ça elle a l'habitude de toujours emporter un petit truc à grignoter avec elle, elle dort avec un Miffy en peluche, elle a aussi l'habitude de sourire comme un chat, en fait son expression faciale principale c'est :3 ou >:3 .


Clubs dont vous faites partie : Club d'Art. Parce qu'elle aime bien gribouiller, est assez douée d'ailleurs et elle tente d'aller au club de cuisine pour faire des cupcakes.
Loisirs : Rah c'est quand t'as cité tout ce que tu pouvais et là vous demandez des précisions, bref. FAIRELACUISINE ETREAVECSESAMIS LIREDESBANDESDESSINEES BOIREDELABIEREADESBARSCHELOUS
Poste/Emploi : /

    VOUS ! Oui, vous !

    Surnom : Line o/
    Âge : 20
    Comment vous avez connu le forum ? La joueuse de Ned ♥ qui m'a suddenly dit que cette chose était le forum de Lys alors je n'ai pas pu résister à cet appel vous comprenez D:
    Des commentaires ? Ma fiche est peut-être un peu trop longue étou, et puis j'ai un peu eu la flemme de me relire correctement orz orz jsais pas j'étais inspirée tavu, et sinon je suis multi-shipping alors je veux tous vous violer.
    Et pour finir, le fameux code secret ! Si on en porte pas là on se fait pas récaler hein ? En fait vous êtes des racistes des gens pieds nus et vous voulez nous expulser hein. Avouez hein j'ai tout compris, ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Lun 10 Sep - 17:27

Citation :
BOIREDELABIEREADESBARSCHELOUS

Ouais! Ouais! Ouais! (je suis censé dire oui parce que françois correct mais bon :p). On va se faire des sorties de folie (en tout bien tout honneur, c'est histoire de faire dire à Bel que la Carlsberg c'est la meilleure des bières héhé).

Si le frangin me découpe pas en petites piècettes avant AHAHAHA *aime le danger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mar 11 Sep - 8:23

Et LIREDESBANDESDESSINEESCHELOUS, alors ? D:

Bienvenuuuuue !

Et effectivement, on est raciste des pieds nus. Allez, ouste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mar 11 Sep - 10:38

(omg oubliez mon ivre présence hier sur la CB)

Danemark > owi faire des sorties de folies avec Danemark pour tester toutes les bières, le rêve de toute une vie. (c'est un défi? Suspect ) hnfff NedxDen.

Hongrie > VAZY ELLES SONT PAS CHELOUS ELLES SONT BELLES ;ww;
et hiii merci :'D
gné
Rainbow Lama

(pardon fallait que je le teste au moins une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mar 11 Sep - 18:06

    Bienvenuuuue. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mer 12 Sep - 14:14

{ Congo ? RDC ? ZAÏRE ? *Cris de l'Assemblée et du Peuple en délire*
Merci de l'avoir mentionné dans ta fiche. ~

Bon courage et bienvenue, aussi ! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mer 12 Sep - 21:47

Merciii Hong Kong (j'allais écrire King. Swag.)

Somalie > merciii OUIIIIIIIIIII. Je suis trop fan de CongoxBelgique 8D 8D 8DDDD (oui bon je m'en suis fait un OC du coup, chut, laissez moi multishipper tranquille.) (dans mon esprit c'est un grand black musclé et j'aime beaucoup l'imaginer avec Bel /meurt)

Je veux que quelqu'un joue COngooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Ven 14 Sep - 9:32

*Hug la miss* Bienvenue *et au passage hop donne un tiramisù*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Ven 14 Sep - 23:57

*hugs son petit Lovi, nomnom le tiramisu* merci :'D

Et sinon fiche terminée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique Mar 18 Sep - 16:26

Désolé du temps d'attente, te voilà validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient ♥ Belgique

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Gri-Gri pour rêver
» | Féline | Elle te regards, tu la regards, elle se casse. | Liens.
» Happy Gilmore

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-