Partagez | .

"Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique]

 
Mexique/Maricruz R.Flores
traveler1



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Lun 4 Jan - 22:42



MEXIQUE

"Pauvre Mexique, si loin de Dieu et si près des Etats-Unis !"


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Maricruz Rodríguez Hernández Flores
SURNOMS ✯Mari, « Furie », « Harpie », « lâche ton portable deux min » bref, amusez-vous.
ÂGE ✯ 16 ans
SEXE ✯ Féminin
ANNIVERSAIRE ✯ 16/09/1999
ORIENTATION SEXUELLE ✯  Les hommes, ceux qui sont beaux avec une belle barbe, ou alors des beaux muscles tout partout (et avec une jolie voix et blablabla...)
NIVEAU SCOLAIRE ✯
16-18 - Médian

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Le Parrain. (ou aussi Elo c’est plus banal et ça en jette moins en fait)  
ÂGE ✯ 21 poussières, ou 21 bananes ou …
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Se référer à la fiche de la perfide albion.
DES COMMENTAIRES ? ✯ Euuuhhh …






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le beau, le magnifique, le grand le génial Mexique. Et pour pratiquer l’accent  Estados Unidos Mexicanos (Ou México en fait).

LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ L’espagnol, la langue officielle du pays, ainsi que l’anglais avec un accent très prononcé. Elle a essayé d’apprendre le nahuatl, une langue indigène de chez elle, mais Maricruz n’est pas très douée en langues.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Maricruz elle a vu le jour dans un hôpital dans la grande ville de Mexico, dans une famille recomposée. Son père avait déjà deux enfants d’un premier mariage. Javier le grand frère et Gabriela la deuxième.
Maria et Miguel s’étaient rencontrés il y a peu de temps, mais un bébé était déjà en route. Et quelle idée ce bébé a eu de naître un 16 Septembre en plein pendant la fête nationale du pays, les deux parents avec les enfants étaient en train de faire la fête quand les contractions étaient trop fortes. C’est à regret que la mère partit à l’hôpital, ayant tenu le plus longtemps possible avant d’appeler une ambulance en urgence, car là, c’était vraiment le moment de le sortir ce bébé.
Maricruz vivait sa petite vie d’enfants avec son demi-frère et sa demi-sœur malgré une relation un peu conflictuelle dès le début. A ces quatre ans, naquit le petit Lito. Javier lui avait 10ans, Gabriela 8ans.
Quelle joie, un petit frère adorable, si mignon et bien dodu, Maricruz l’adopta aussitôt et s’en occupa avec beaucoup d’amour, au contraire des plus grands qui encore une fois n’en voulaient pas.

Maricruz et Gabriela c’était une histoire comme chiens et chats, elles ne se supportaient pas, la plus grande faisait tout pour l’embêter, la critiquer à tout va, Javier quant à lui ne s’occupait presque pas de sa demi-sœur, il n’avait d’yeux que pour sa véritable sœur.
Les crêpages de chignons, les « je te déchire ta robe à coups de ciseaux » « moi je te mets du chewing gum dans les cheveux » ça y allait. Et en grandissant ça ne s’arrangeait pas, et il suffisait qu’un des deux embête Lito, la furie Maricruz était lancée, jusqu’à mordre à sang quiconque osait l’embêter. Et à l’école c’était la même histoire, très protectrice avec ce petit frère maigrichon et pas vraiment fort, c’était à elle de s’en occuper, d’aller bastonner les garçons qui osaient l’embêter.
Maricruz c’était LE garçon manqué de l’école, la petite fille ronde avec les cheveux mi-longs, coupés n’importe comment et une frange de travers, rien à voir avec la beauté de maintenant.
Elle enviait sa sœur, Gabriela, qui pouvait comme elle le désirait s’habiller de belles robes, et même se maquiller malgré son jeune âge, elle était belle, tellement belle… A côté d’elle, elle était moche, et peu soignée, « Maricruz le thon », voici ce qui se chantait à l’école, mais elle, elle n’en avait rien à faire. C’est quoi être belle, des beaux cheveux, des vêtements qui font rêver, des garçons à ses pieds, c’est rien, tout ça elle s’en fiche, et elle n’en a pas besoin !

A ses dix ans sa vie fut marquée par un divorce, mais hors de question d’aller chez son père pour rester avec ses demi-frères et sœur, elle ne voyait que par sa mère et son petit frère Lito ! Mais pas de chance, on ne décide pas de ça si facilement, une semaine sur deux elle était chez son père à devoir supporter son grand frère et sa grande sœur. Quel enfer…  Les adultes de toute façon ils sont nuls et ils ne comprennent rien à ce que veut vraiment un enfant.
Son père vivait dans un bel appart dans le centre de Mexico, avec sa nouvelle femme encore une fois, une vieille femme moche avec la bouche refaite, et des gros seins, beurk.
Sa mère vivait en dehors de Mexico, dans un endroit assez calme mais pas vraiment rassurants, ou certains trafics avaient lieux souvent la nuit. Le Mexique connait de sombres moments, qui évoluent à présent, Maricruz et sa famille à la chance d’être scolarisée, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Certains quartiers étaient vraiment à éviter, et c’est ce qu’elle faisait, sa vie se déroulait tranquillement. On évite aussi de s’approcher trop de la frontière américaine et la plupart des dangers sont éloignés.

Le rêve américain, comme la plupart elle l’avait, sa grande sœur Gabriela assurait à tous qu’elle irait là-bas, marier un riche américain et réussir sa vie, contrairement à Maricruz, qui resterait ici à vivre une vie moyenne, avec un mari moche, à recoudre des vêtements troués.
Eh non Gabriela tu t’es largement trompée ! Maricruz a été la première à partir aux US, à ses 12ans, pour représenter le Mexique. L’ironie du sort. Pourquoi on envoie la petite moche qui n’a aucun avenir, à part ses rêves d’enfants, ses dessins et sa guitare fétiche ?

Et sa venue ici n’a pas été des plus simples. Confrontée à cette discrimination américaine envers les mexicains, quand on est jeune et mal dans sa peau, ce n’est pas facile, et on prend les insultes qu’on nous envoie comme la seule et unique vérité.
Mais la magie de la puberté a fait son effet, la jeune mexicaine a gagné quelques centimètres, perdu beaucoup de poids, gagné en style, en goût pour la mode et la beauté.
Voici qu’arrive Maricruz Rodríguez Hernández Flores, sur ses hauts talons, sa bouche rouge, ah tiens un petit selfie par-là, avec l’angle parfait, et vas-y que c’est publié sur Instagram pour faire rager sa sœur Gabriela face à sa beauté et son succès à présent.
Son grand frère Javier qui a déjà bien tourné mal, voilà le fils à papa, qui vend de la drogue pour des mecs plus forts que lui !
Et Lito ce cher petit Lito, qui grandit doucement, mais qu’elle aime toujours autant, qu’elle se jette dans ses bras dès qu’elle rentre à Mexico, et lui envoie des tonnes de mails, photos, et sms.
La roue tourne, et la représentante du Mexique prend en force, et s’affirme. Préparez-vous à affronter cette tornade !

FAMILLE ✯ Un père et une mère divorcés. Un demi-frère plus grand une demi-sœur plus grande aussi, et un petit frère.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Maricruz c’est un petit bout de femme de seulement 1m58 mais avec un charisme qui surprend la première fois.
Des yeux marrons presque noirs qui vous regardent fixement, avec assurance, et vous désarment tant elle donne l’impression de lire en vous entièrement. Un petit nez mutin et une belle bouche pulpeuse, souvent agrémentée d’un rouge à lèvres rouge très vif.
La plupart du temps elle s’amuse à se maquiller, portant toutes sortes de couleurs, du plus clair au plus foncé, la mexicaine aime se maquiller, se farder de couleurs et y prendre du plaisir. Même si sans tout ça elle est d’une grande beauté.

Sa peau est mate lui donnant toute l’année un côté bien bronzé.  Bronzage dont elle prend vraiment soin une fois que les beaux jours reviennent, prenant quelques couleurs encore.
Pour un ensemble plus global, pour sa petite taille elle a des formes généreuses, mais pas comme elle le souhaiterait. Des épaules menues, une petite poitrine, un ventre plat, mais des hanches généreuses, ainsi que des cuisses qui n’ont rien à envier. Tout en muscle par rapport à la danse et à la natation qu’elle pratique régulièrement. Elle a abandonné l’idée d’avoir une grosse poitrine qui fait rêver les hommes, à la place, elle met du rembourrage à tout va, au moins ça trompe ! Elle possède donc un corps que l’on appelle souvent en « triangle », mais ne vous avisez jamais de dire quoi que ce soit sur sa morphologie, ou son corps en général (sauf si c’est pour dire comme elle est magnifique) sinon elle va vous arracher les yeux.

Maricruz c’est aussi une attitude, un style, elle est très pointilleuse sur tout ça, sur l’image qu’elle renvoie aux gens. Elle prend grand soin à toujours accorder sa jupe avec son sac, qui est aussi en accord avec les chaussures, qui rappelle le maquillage qui … En bref, rien n’est oublié. Les talons hauts ça y va (ça prouve un petit complexe de la taille là quand même), les jupes, les derniers sacs à la mode (mais toujours des faux tout de même), LA coiffure qui a été travaillée des heures dans la salle de bain.
La mexicaine c’est un défilé de mode tous les jours, elle vous envoie des étoiles pleins les yeux tout le temps, ou pas en fait, mais laissez la croire ça.
Elle adore qu’on la suive du regard, ou qu’on se retourne sur son passage, attirer l’attention, et se faire voir, qu’on la trouve belle tout simplement. Elle s’est transformée en quelques années d’un garçon manqué qui porte des jeans troués à une belle jeune femme toujours bien habillée.
L’apparence prône beaucoup avec elle, la preuve en est son comte Instagram avec des milliers de photos, d’elle, de sa vie, de ce qu’elle mange là tout de suite, de là où elle visite, en bref, sa vie est immortalisée et étalée sur les réseaux sociaux.
On se sent toujours mieux quand on a l’approbation de followers quasi imaginaires sur Instagram, non ?

Maricruz fait tourner les têtes, mais ça, c’est seulement avant de commencer à ouvrir sa bouche, ces paroles n’ont pas encore eu le droit à cette transformation par une petite fée pour la rendre si aimable….


CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Maricruz c’est du bruit. Beaucoup de bruit. Avoir le verbe haut, la voix qui porte, ces expressions s’appliquent vraiment bien à elle. Si vous ne l’avez pas encore vue, vous allez au moins entendre sa voix. Chuchoter ? C’est impossible pour elle, et même quand elle essaye, par exemple en cours d’éco, elle se fait remarquer aussitôt. Et alors laissez-la avec les autres hispaniques, et là c’est terrible.
Maricruz elle est fière aussi, tellement fière d’être mexicaine. Elle vous le dira haut et fort de là où elle vient, surtout dans un pays comme les Etats-Unis où l’immigration est encore un peu difficile.
Si vous l’insultez sur ses origines, elle n’hésitera pas à jouer des poings pour se faire respecter, elle a trop souvent subit de la discrimination, plus jeune elle était gênée, maintenant elle s’affirme, et ça se voit.

Mais Maricruz c’est aussi un cœur gros comme ça, très généreuse, elle cherchera toujours à  vous faire plaisir à aider les personnes qui le méritent et ceux qui sont dans le besoin. Elle a conscience de la difficulté de la vie, et de la pauvreté de certains, alors elle veut essayer d’y changer quelque chose comme elle le peut.
Sous son côté très superficielle et sur l’apparence elle n’en reste pas moins quelqu’un de gentil, et une personne très chaleureuse et aimante.
Avec un certain côté maternel aussi, surtout auprès de son petit frère Lito, qu’elle chérit plus que tout, mais qu’elle ne peut pas voir autant qu’elle le désirerait à cause de ces études à New York.
Maricruz c’est encore un caractère bien trempé, avec un sang-froid très limité. C’est une mexicaine, elle vient du Sud, et elle possède un sang chaud comme son climat, essayez de la chercher un peu vous verrez ça ne va pas tenir longtemps avant de réussir à la faire sortir de ses gonds. Elle est très exubérante et rigolote, mais ça c’est depuis quelques années seulement. Plus jeune elle était très complexée par son physique, par ce qu’elle était, avant de se rendre compte de ce qu’elle vaut vraiment, et d’enfin s’affirmer. D’enfin être la Maricruz Rodríguez Hernández Flores que l’on connait en ce moment.
Sa venue aux Etats-Unis l’a aussi beaucoup changée, ce boum des cultures et de la société n’a pas été facile au début, mais elle a réussi à s’y habituer petit à petit, et à plus ou moins apprécier ce genre de vie.
C’est aussi une personne ambitieuse, avec pleins de rêves dans la tête, des plans sur la comète tout le temps, qui ne se réaliseront pas toujours, mais son côté créatif fait travailler son imaginaire depuis toujours. Elle aime voir le monde en couleurs, en musique, elle crée ses propres chansons à la guitare, fière d’elle-même, mais jamais elle ne vous laissera lire ses textes, c’est bien trop personnel, c’est son petit monde à elle qu’elle se construit dans sa chambre.  

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ La nourriture bien épicée, la nourriture mexicaine, son compte Instagram (elle a pleins de followers !) la nature, faire du shopping, qu’on la complimente, quand ces cheveux se coiffent bien le matin, le maquillage, les tradition mexicaines, sa croix chrétienne qu’elle porte toujours à son cou.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Qu’il pleut quand son brushing est impeccable, qu’on lui dise de retourner manger des tacos au Mexique, se faire insulter à cause de sa nationalité mexicaine, que quelqu’un lui laisse un commentaire rageux sur Instagram, quand son petit frère Lito va mal, qu’on se moque de son accent, qu’on se moque d’elle tout court en fait.

TALENT PARTICULIER ✯ Elle sait exactement comment faire un selfie parfait et quel filtre sur Instagram la met la plus en valeur.
Ou aussi sinon elle joue très bien de la guitare.


HABITUDES/TICS ✯ Enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est stressée ou énervée, ou avoir un accent espagnol plus prononcé quand elle argumente.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Natation et danse.

LOISIRS ✯ Prendre soin d’elle, lire sur l’histoire du monde, manger bien gras et danser après pour ne pas culpabiliser.

POSTE/EMPLOI ✯ Vendeuse de fruits et légumes dans un marché (elle aide du moins, le stand n’est pas à elle.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 11:16

Aaah elle est belle, elle en jette, elle est hispanique j'aime !
Courage pour la chiquita, on avait besoin de plus d Amerique dans cette ecole

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argentina / Cristina G.
traveler1



Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 11:44

Oh joiiiie tu as cédé ouiiii ♥
Bon courage pour la fiiiiiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 13:22

el é moch :/

t'es refusée.

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Fidji/ Neela Hinamo
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 13:24

Owiiii une fille ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippines / Mabel Láñez
traveler1



Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 18:32

Elle est toute joulie
♥♥.♥♥

_________________
Philippines ◊ Mabel LÁÑEZ
“....let her be loved not only for her beauty and amiable character, but also for her strength of mind and loftiness of purpose, which enliven and raise the feeble and the timid and ward off all vain thoughts. Let her be the pride of her country and let her command respect.” J-R


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexique/Maricruz R.Flores
traveler1



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 18:54

Merci mes petits ♥
Et ui une FILLE : D

Bon voilà fiche finie tout ça tout ça 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique] Mar 5 Jan - 19:07

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme •Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique]
» Bonjour dans toutes les langues
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» [Guide] Toutes les cultures
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-