Partagez | .

CALL ME THE HERO [Fini]

 
USA/Alfred F. Jones
avatar
traveler1



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Dans un Pow-Wow

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: CALL ME THE HERO [Fini] Sam 19 Déc - 15:20



Etats-Unis d'Amérique

An English sentence because it is badass


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Alfred F. Jones 
SURNOMS ✯ Alf, Alfy, THE HERO
ÂGE ✯ 17 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 4 Juillet
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Pansexuelle
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Médian


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ ChocoCaramel
ÂGE ✯ 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ South Italy
DES COMMENTAIRES ? ✯ I AM THE HERO






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ United States of America
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Anglais, Français, le Navajo ainsi que les langues de natifs de même racine que le Navajo mais ces dernières il les apprend.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Sur ses parents d’origine Alfred n'a su que très peu de choses. Il sait que sa mère biologique est une native américaine,  et que son père était un homme d'une grande bonté. Il faut dire il n'a jamais chercher à en apprendre davantage, ou plutôt il n'a jamais cherché à en savoir sur ses parents en revanche la culture de sa mère... La culture Navajo, celle dans laquelle il a grandit et dans laquelle il a toujours vécu. Ses relations avec ses parents ont toujours été excellente. Tous deux natifs ils l'avaient élevé dans le respect de leurs traditions et avaient toujours fait en sorte d'être proche de leur fils. Alfred adorant ces traditions les a toujours explicitement montré. Autant dans sa façon vestimentaire que comportementale, sauf que... En dehors de la réserve les gens faisaient des remarques, des moqueries, des insultes. Et ça Alfred a mit très longtemps à comprendre pourquoi et à ne plus paraître comme tel. Il a toujours été heureux avec ses parents adoptifs à vivre dans leur réserve dans l'Arizona. Mais dans ce bonheur il n'y avait qu'un malus qu'il ne comprenait pas. Il avait beau en interroger ses parents ils restaient vague. Ce vide, plus les années passaient, plus ce vide grandissait.

Avec ses amis il n'en montrait rien mais il en souffrait. A l'école le jeune Alfred était très apprécié, il avait beaucoup de mal à se maintenir dans sa moyenne mais il redoublait sans cesse d'efforts pour rendre ses parents fière. Il était très bon en langue les adorant en revanche avec les matières scientifiques il avait du mal. Il travaillait très dur, il voulait réussir à tout prix pour se sortir lui et ses parents de leur pauvreté.
Sauf qu'un jour un grand drame est arrivé, ses parents se sont séparés. Il ne comprenait pas, il pensait que l'erreur venait de lui et il s'est mit à devenir un héros pour sa mère. Il voulait revoir sa mère comme avant... Le sourire de sa mère, était son rayon de son soleil, il voulait retrouver sa mère d'avant. Son père partit les ayant abandonné, sa mère s'est tué à l'élever seule et a fait beaucoup de sacrifice.

Après le divorce de ses parents, sa mère lui a remit un paquet de lettres en lui disant que c'était une correspondance de son frère que son père lui avait caché refusant que leur unique fils ne s'éloigne d'eux. Alfred les lu directement et ne sortit pas de sa chambre durant trois jours trop occupé à pleurer. Il avait voulu lui répondre, il avait fait plusieurs tentatives avec parfois l'aide de sa mère mais il ne su jamais quoi dire. Que dire après autant de temps... Il ne savait pas comment s'excuser. Toutes ces années avant de le rencontrer à l'école il s'était imaginé ce frère, il en avait rêvé. Pour lui, dans sa tête son frère était comme lui, élevé dans la même culture, parlant la même langue.

Ainsi à douze ans quand il arriva dans cette école de New York il découvrit ce frère. Il ne fut même pas déçu qu'il n'a pas baigné dans leur culture, il en fut même enchanté. Ce frère qu'il s'était idéalisé était certes différent mais il était bien meilleur que dans son imagination. Pourtant il n'avait pas pus s'empêcher de se montrer envahissant, de comme prendre la place de Mattew, et pourtant... Il l'aime, il l'adore et le lui montre dès qu'il peut.

FAMILLE ✯ Mattew ainsi que des parents adoptifs divorcés.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯

L'américain a une particularité. Ses yeux, ils se détachent du reste, ils jurent avec le reste. Leur bleu est éclatant, il exprime chacune de ses émotions, la forme de ses yeux est très en amande. Ses fines lèvres sont souvent retroussé en un grand sourire. La peau d'Alfred n'est pas laiteuse comme celle de son frère, non, elle est plus foncé, comme tannée par le soleil. Il tient cela de sa mère qui est une native. Ses cheveux sont châtains clairs mais ils s'éclairissent un peu au soleil et gagnent des reflets blonds. Ils sont coupé entre le mi-long et le court avec un épis sur le devant de son visage.

Son visage est légèrement typé natif, on remarque très facilement qu'un de ses parents l'est. Autant dans la forme des traits de son visage que la forme de ses yeux, celle de son nez ou de sa bouche. D'autant plus que sa manière de son comporter laisse à penser qu'il à été élevé dans cette culture. D'ailleurs quand il parle un fort accent ressort du fait que depuis son enfance sa langue natale est le Navajo qu'il utilisait principalement dans la réserve utilisant un peu moins l'anglais.

Notre américain est grand aussi, du haut de ses 17 ans il est un tout petit peu au dessus de la moyenne. Revenons à son visage, devant ses yeux sont posé une paire de lunette rectangulaire avec des bords arrondis.
Il a toujours sur le dos un blouson d'aviateur en cuir marron qu'il ne quitte pas souvent. Quand l'américain s'habille il met souvent des choses très décontracté. Il peut lui arriver d'aller à l'école en pyjamas cela ne le dérangera pas du tout.

Alfred aime bien porter tout pleins de bracelets au poignet droit, toujours fait main, soit par lui soit par sa mère. Au poignet gauche il porte une montre toute simple noire. Autour de son coup est noué un Dog Tags à son nom, aux côtés du Dogs Tag il porte un pendentif offert par sa mère pour lui porte bonheur, il ne le quitte pratiquement jamais croyant que si il venait à le quitter le mauvais esprit viendrait s'abattre sur lui.

Le jeune homme adore aussi porter les tenues traditionnelles Navajo en particuliers les coiffes. Quand il porte des coiffes il fait aussi sur son visage les peintures de guerre. Bien qu'il ne fasse cela que très rarement car il s'est aperçu que c'était mal perçu, souvent avec des remarques, des moqueries.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

L'américain depuis qu'il a trouvé son frère se sent entier et cela le rend véritablement heureux. Il aime ce frère qu'il a connu pourtant il n'arrive pas à le connaître comme il le voudrait. Il ne se sent pas assez bien pour lui et se cache sous tous ses airs de héros.

Il a peur du rejet des autres et va donc aller vers eux avec un sourire de façade. Les seuls vrais sourire il les réserve à sa mère ou son frère. Alfred est assez imbu de lui et aime rapporter beaucoup de choses à lui, il déteste aussi le Russe qu'il ne supporte absolument pas.  
L'américain adore se faire remarquer, pour cela il fera tout. Même manger et boire en parlant. Il a peur de ne plus être sous le feu des projecteur même si... c'est juste dans sa tête.

Alfred aime aussi avoir une indépendance, un grande très grande indépendance. Il n'aime pas être redevable aux gens mais aime que les gens le soient envers lui. Il aime aussi gagner de l'argent, pour lui, plein d'argent. Pour lui seul le méritant à le droit d'avoir de l'argent celui qui ne fait rien n'en mérite pas. Mais même si il lui arrive de tenir ces propos il sait ce que c'est de vivre dans la pauvreté et donc pour lui cela a une grande signification cela prouve la réussite.

L'américan bien qu'il ne l'avouera jamais est très supersticieux et aura toujours sur lui un grigri offert par sa maman. Il dormira toujours avec un capteur de rêve, etc... Il aime aussi beaucoup le travail manuel et confectionner des objets mains. Il a un très grand respect pour les gens ainsi que leur famille à une exception près : le Russe. Pour une obscure raison il ne supporte pas le slave, il ne nie pas le fait qu'il n'ai pas tenter de le comprendre... Mais voilà de là viens une rivalité sans borne.

Il adore tous les jours où il n'a pas cours et sera capable de prétexter une fête d'une origine obscure pour ne pas y aller. Le Week-End ainsi que la période des vacance est une renaissance pour lui. Il en profitera pour se lâcher -bien qu'il se lâche beaucoup en période de cours- il fera les 400 coups seul ou à plusieurs si il trouve des gens avec qui les faires.

Alfred a un côté doux et attentionné qu'il ne montrera qu'aux gens auquel il est très proche. Dans ces moments là il offrira de vrais sourires et fera tout pour rendre la personne avec qui il est à l'aise et heureuse. Il n'aime pas voir les gens souffrir -sauf le russe- et cela le rendra très heureux de tenter d'aider ces personnes là, sa mère lui a apprit qu'il fallait toujours être solidaire et aider autruit et il met un point d'honneur à le faire.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Marvel, son frère même si il ne le lui montre pas, la culture des natifs, les Cow-Boys. Oh, et la junkfood.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Russie.

TALENT PARTICULIER ✯ Être un héro est un talent naturel non ?

HABITUDES/TICS ✯ Se prendre pour un héro, parler en buvant ou mangeant.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Athlétisme

LOISIRS ✯ Sauver des gens parce que c'est ce que dois faire un héro. Il aime bien faire des capteurs de rêves et des coiffes aussi.

POSTE/EMPLOI ✯ Serveur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: CALL ME THE HERO [Fini] Dim 20 Déc - 11:20

Bienvenue mon petit ♥ (ohhh ouiii un USA crazy )

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: CALL ME THE HERO [Fini] Dim 20 Déc - 18:31

Bonsoir bonsoir !

Tout d’abord bienvenue parmi nous !
Pour ta fiche il y a juste des petits trucs qui nous embêtent.

Tout d’abord, le fait que sa mère soit une native, c’est un point très important, et intéressant surtout mais que tu ne développes pas vraiment dans l’histoire, ainsi que son physique, la répercussion que ça peut avoir eu sur toute sa vie ! C’est un headcanon vraiment intéressant (et peu commun donc c’est sympa à voir) et qui peut être un peu plus élaboré et plus développé.

Pour le physique et le caractère, développer un peu plus aussi, tu survoles beaucoup, les idées sont là et elles sont bonnes, mais ça manque de descriptions, d’explications. Tu peux développer encore plusieurs points, surtout avec un personnage si important et riche qu’USA, pour ainsi qu’on puisse être sûres que tu comprennes ce personnage, et que tu es vraiment apte à le jouer.

Si jamais tu as des questions n’hésite pas le staff est là pour te répondre, et t’aider !
Un bon courage pour les petites modifications et encore bienvenue ! ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France/ Francis Bonnefoy
avatar
traveler1



Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: CALL ME THE HERO [Fini] Dim 20 Déc - 19:29

Je te l'ai dejà dis sur la chatbox mais encore bienvenue ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: CALL ME THE HERO [Fini] Lun 21 Déc - 1:47

Tout est bon. Prends cependant soin de bien te relire. Il reste quelques fautes d'orthographe et de syntaxe mais rien de bien méchant !

Tu es donc validé à l'essai comme Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALL ME THE HERO [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-