Partagez | .

Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]

 
Islande / Emil Steilsson
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Dim 18 Oct - 22:59



ISLANDE

cold hands, warm heart... I'm like that, huh...


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Steilsson Emil
SURNOMS ✯ Ice'
ÂGE ✯ 16 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 17 juin
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Bisexuelle à tendance homosexuelle.
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Médian


▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ DDS
ÂGE ✯ 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ En parcourant Internet, Google and co'
DES COMMENTAIRES ? ✯ Ce forum m'a l'air sympathique :3






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Islande
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Telle est la langue officielle de son pays, Emil parle naturellement l'Islandais. Le jeune homme pratique aussi couramment l'anglais et n'a pas de réels problèmes avec cette langue étrangère. De par les origines de sa famille, le blandinet connaît aussi les principales bases du norvégien, sans pour autant le parler correctement.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
Il y a seize ans, à l'aube de l'été en Norvège, un petit garçon aux yeux violacés et aux cheveux argentés vit le jour. A cette époque, Emil n'était qu'un simple enfant comme les autres. Il n'avait rien d'exceptionnel et vivait une vie des plus normales. Il avait une famille qu'il aimait beaucoup et pour laquelle il éprouve toujours une grande affection.

Aussi loin que remonte sa mémoire, Emil était toujours dans les pattes de sa mère ou de Lukas, son grand frère. Ce dernier le chouchoutait et prenait toujours soin de lui. Le blandinet ne pouvait que lui en être reconnaissant. En vérité, il l'admirait. C'était à se demander lequel des deux frères était le plus "collant".

Ces moments, ces souvenirs heureux qu'Emil chérit tant, perdureront pendant quelques années. Quelques années avant que les relations parentales ne finissent par devenir un peu trop tendues. Il paraît que dans un couple, il est normal d'avoir des disputes. Cela permet aussi de mieux se retrouver il y paraît... Mais ce ne fut pas réellement le cas des parents d'Emil et Lukas, bien au contraire. Plus le temps passait, plus les tensions étaient présentes et pesantes. On pouvait sentir que le cocon familial était en train de se briser, sur le point de voler en mille éclats.

Il n'était pas rare que des parents divorces. C'était même devenu une "mode" tellement ce genre de situation était courant dans ces fameuses familles "normales". C'était le coeur lourd et les regard larmoyant qu'Emil du dit au revoir à ces instants heureux. Il du suivre et déménager avec son père en Islande laissant sa mère, mais aussi son grand frère derrière lui.

Jamais Emil ne s'était plaint de cette situation, mais son ressentit était bien différent. Il en voulait beaucoup à son paternel d'avoir mis autant de distances entre lui et les personnes qui lui étaient chers. Il n'avait plus un ami et l'attention de sa mère et de Lukas commençaient à lui manquer. Le blandinet préférait garder tous ces soucis pour lui, sans dire un mot... Il ne l'avouera jamais, mais il avait très mal vécu ce déménagement.

L'adaptation fut longue et ardue. A défaut d'être très social avec autrui, Emil se montrait exemplaire à l'école. Il préférait adopter une attitude froide. Il s'était convaincu qu'en ne tissant aucun lien autour de lui, il ne craindrait plus la séparation.

Quelques années passèrent avant que finalement, une bien étrange lettre n'arrive à l'appartement où logeaient Emil et son père. Elle était adressée au petit blandinet et il s'agissait d'une lettre scellée. Rien que de voir ce fameux sceau qui gardait l'enveloppe fermée donnait des frissons. Le petit bonhomme avait longuement hésité, avant de finalement l'ouvrir. Accompagné de son père, Emil découvrit avec une certaine surprise le contenu de la dîte lettre. Parlant parfaitement l'anglais, il ne lui était pas difficile de traduire ces quelques phrases imprimées sur le papier. Cependant il n'arrivait pas en croire le contenu... Lui ? Devenir le représentant d'une nation ? Une nation ! C'était improbable...

Il lui fallut plusieurs heures pour réaliser ce qu'il lui arrivait. C'était une chance qui se présentait à Emil, il ne pouvait pas se permettre de refuser. Son père l'en interdisait même. Il devait y aller sans hésitation. Seulement... Cela signifiait une fois de plus : partir, se séparer de sa famille... Pour un gamin qui n'avait que 12 ans, cela faisait trop en si peu d'années. Le blandinet avait vraiment eu du mal à se convaincre. Par la force des choses, il finit tout de même par accepter et intégrer cette bien étrange académie.

Fort heureusement, sa maîtrise de l'anglais lui rendit encore service une fois sur place. Les années passées à étudier portaient leurs fruits. Le jeune homme ne se ménageait pas et redoublait toujours d'efforts. Il s'était habitué à obtenir les meilleurs résultats possibles, après tout... Bien entendu, le blandinet ne s'attendait pas à revoir un jour son grand frère entre les murs de cette même école.

FAMILLE ✯ La famille d'Emil est des plus banales : un papa, une maman et un grand frère du nom de Lukas. Ce dernier est l'actuel représentant de la Norvège au sein de l'académie. Bien qu'il ne le dira jamais, Emil considère encore Lukas comme sa famille et son grand frère adoré. Le blandinet se sent aussi assez proche des autres représentants nordiques, qu'il considère un peu comme une deuxième famille.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯
Que dire du petit Emil... Et bien déjà qu'il est petit. Soit le jeune homme n'a pas encore fait de poussée de croissance considérable, soit il n'a pas bu assez de lait étant petit. Emil est en effet, moins grand que les garçons de son âge, mais ceci ne constitue en rien un complexe pour lui. Après tout, il n'a pas encore fini de grandir, peut-être qu'un jour, il n'arrivera plus à passer les portes. Mais, fort heureusement quand on y réfléchit, on en est pas encore à ce stade-là.

Concernant ses autres attraits physiques, l'islandais a la peau extrêmement claire, à la limite du pâle ou même du blanc. A l'heure actuelle, il ne possède ni cicatrice, ni handicap.

Comme la grande majorité des Nordiques, Emil a les cheveux très clairs. En revanche sa tignasse n'est pas d'un blond pimpant, mais plutôt d'une couleur blond cendré. On pourrait pu croire que le jeune homme était né albinos, heureusement pour lui ce n'est pas le cas, loin de là. A noter aussi que ses yeux sont d'un joli bleu indigo.

Côté vestimentaire, quand le jeune homme ne se vêtit pas d'un uniforme propre à son école, il a tendance à opter pour un peu de sobriété - selon les points de vue. Emil porte généralement une longue veste brune assez épaisse par-dessus une chemise blanche en soie. Un flot "vite fait" que le blandinet ne se casse pas à la tête à nouer, lui pend au cou. Restant dans des tons bruns, Emil se vêtit aussi d'un pantalon brun dont les extrémités sont prises dans de longues bottes blanches à lasser.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici. (15 lignes minimum)
A rédiger :

Aux premiers abords, on pourrait croire que l'islandais est d'une nature calme, posée et réfléchie. C'est en partie vrai, mais pas totalement. Même si le jeune homme a une apparence calme, il ne faut pas oublier qu'il est aussi très colérique et émotif. Emil peut rapidement prendre la mouche et monter dans les tours. Bien qu que son attitude ne soit pas particulièrement agressive, les mots qu'il emploie peuvent blesser et faire mal. Emil ne mâche pas vraiment ses mots dans ce genre de situation.

Emil est orgueilleux sur les bords. Il ne s'agit pas là de son principal défaut, mais on peut le déduire à cause de ses attitudes parfois hautaines et irrespectueuses (soupirs, n'écoute pas ce qui ne l'intéresse pas,...). Le jeune homme doit aussi son arrogance naturelle à son assurance et sa confiance en lui. Emil connaît tout aussi bien ses atouts que ses limites.

Le blandinet aux yeux violets n'est pas aussi un bon parleurs. Manquant cruellement de sociabilité, il ne cherche pas la conversation avec autrui et n'en entamera jamais une. Il a aussi la fâcheuse tendance à mettre des distances autour de lui, comme pour se protéger, dévoilant alors sa nature méfiante.

Cependant, cela ne veut pas dire qu'Emil prend plaisir à être méchant ou à ignorer à son entourage.

Malgré qu'il soit boudeur et sous ses apparences hautaines et distantes, Emil sait aussi faire part de sympathie, de courtoisie et se montrer un temps soit peur chaleureux. S'il n'ait pas en colère ou irrité, le blandinet peut être d'une agréable compagnie. Bien qu'il n'a pas pour habitude d'engager la conversation, c'est avec plaisir qu'il répondra ou débattra avec les autres.

A cela, on peut aussi ajouter que le jeune homme est une personne passionnée. Il se donne, en effet, toujours les moyens pour aller au bout de ce qu'il entreprend. Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire de suite - sauf si bien entendu il la juge comme étant futile et inutile.

N'ayez pas peur de l'approcher, il ne vous fera aucun mal. Au pire des cas, vous aurez simplement droit à une réplique cynique à la place d'un tout bête "bonjour".

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ La Réglisse, les sources chaudes et les macareux.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Il déteste qu'on l'oblige à faire des choses et qu'on le contredise.

TALENT PARTICULIER ✯ Il considère ne pas en avoir en particulier, mais se trouve être un bon chanteur et violoniste.

HABITUDES/TICS ✯ S'il devait avoir un tic, ce serait le "soupir". Emil soupire souvent, si ce n'est pas à la fin de chacune de ses phrases. C'est un tic assez énervant que le jeune homme n'essaye pas vraiment d'effacer.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de musique et club de lecture.

LOISIRS ✯ Il a pour habitude de lire beaucoup, d'écrire et de chanter. Bien qu'il ne considère pas cette activité comme étant sa principale occupation, l'islandais prend plaisir à écrire quelques chansons et à les chantonner. Emil est aussi un grand passionné de marche et de nature, il considère les randonnées comme un sport primordial et pédagogique - donc non-inutile.

POSTE/EMPLOI ✯ Il n'est pour le moment, qu'un simple élève.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 0:09

Bienvenue /o/
(par contre petit conseil, pour les surnoms, evite le japonais o/)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islande / Emil Steilsson
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 0:23

Merci !
Ok, je n'ai pas vraiment fait attention à ce genre de détail, ayant pour le moment regardé que sur le Wiki d'Hetalia. Merci du conseil, je tâcherai de faire attention :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 0:58

Coucou petit nouveau et Bienvenue parmi nous !

Par rapport à ta réponse au petit conseil de Croatie, nous te conseillons également, et surtout, de lire ou relire le règlement et le contexte du forum. Il y est notamment précisé que le forum tend à s'éloigner du contexte de base un peu "shojo kawai desu" burlesque et caricatural pour lui apporter du réalisme.

Si tu ne connais pas Hetalia tu peux en effet faire quelques recherches sur Islande dans le manga, mais nous te conseillons de ne l'utiliser que comme base pour les grandes lignes du physique et du caractère, et de construire ton personnage sur les informations que tu auras récolté en faisant des recherches sur le pays en lui-même, sa culture, son histoire, sa place actuelle dans le monde.

Dans tous les cas, ne t'en fais pas, si tu as des questions le Staff est là pour y répondre et pour t'aider afin que tu joues dans les meilleures conditions possibles.

Bon courage pour ta fiche et encore Bienvenue sur Hetalia Campus Revival ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islande / Emil Steilsson
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 11:15

Je comprends tout à fait. J'imagine qu'hier soir, j'étais un peu fatiguée et j'ai survolé un peu le contexte, pensant y revenir un peu plus tard. Maintenant que c'est relu à tête reposée, je comprends mieux ce que vous attendez. Ça donne un peu plus de sérieux aux personnages, j'aime bien~

En tout cas merci pour ces rappels/informations, je n'hésiterai pas à me tourner vers vous si j'ai des questions à poser. Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norway / Lukas Bondevik
traveler1



Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 11:35

Bienvenue petit frère. ~

_________________

- Norway -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 11:51

bienvenue crazy
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 19 Oct - 11:56

Bienvenuueee ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islande / Emil Steilsson
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Lun 26 Oct - 17:40

Bon aller, on va dire que c'est fini ! même si je ne suis pas très satisfaite du mental /PAN/

Encore merci pour votre accueil chaleureux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Mar 27 Oct - 14:01

Salut et bienvenue une nouvelle fois sur Hetalia Revival ♥

Quelques petites remarques sur ta fiche avant ta validation :3 quelques petits détails ne t'inquiète, parce qu'à part ça tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage!

Citation :
Comme la grande majorité des Nordiques, Emil a les cheveux très clairs. En revanche sa tignasse n'est pas blonde, mais argentée. On pourrait pu croire que le jeune homme était né albinos, heureusement pour lui ce n'est pas le cas, loin de là. On peut noter aussi que ses iris sont d'une étrange couleur, une sorte de bleu tirant sur le violet.

On sent que tu as essayé de faire attention mais à moins qu'il ne porte des lentilles et qu'il n'ai une teinture les termes 'argentés' et 'violet' restent à éviter, préfère du 'blond cendré', 'blond très platine' et du 'bleu foncés' ou 'bleu indigo' grand maximum pour que le petit Emil ne soit pas surnaturel le pauvre!!

Le seul autre problème est le macareux, on a débattu dans le staff pour savoir si l'école pouvait l'autoriser ou pas (d'ailleurs pourquoi parles-tu de pingouin? C'est un macareux ou un pingouin qu'Emil possède ? Ce n'est pas la même espèce du tout si je ne m'abuse). Je ne m'y connais pas énormément en macareux mais je n'ai rien trouvé sur la possession de macareux en tant qu'animaux de compagnie, en plus ce n'est pas comme un serpent qu'on peut mettre dans un vivarium, c'est un animal sauvage qui habite en islande, ne va t-il pas mourir de chaud à New York en été ?
Ne serait- ce pas plus judicieux qu'il garde son macareux en Islande plutôt que de l'amener aux Etats Unis ? Vit-il dans une volière dehors ? Ne met-il pas le bordel s'il vit dans la chambre ? Enfin bref si Emil veut garder son macareux il faudrait que tu décrives comme il s'en occupe à l'académie pour savoir s'il ne créé pas trop de complications et te renseigner pour savoir si cet environnement peut correspondre à un tel oiseau.

voilà, bon courage ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islande / Emil Steilsson
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Mar 27 Oct - 15:28

Voili voulou.
J'ai rectifié le passage en question et enlevé tous les passages où figurait le macareux. Ce sera plus simple.
Il est vrai qu'il s'agit d'un oiseau tout à fait à part, j'avais oublié - ne me demandez pas pourquoi j'avais pingouin en tête, je ne sais pas xD.

En tout cas merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini] Mar 27 Oct - 17:05

Merci à toi pour les validations ~ tout est bon, tu es donc validé à l'essai comme Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-