Partagez | .

Pasillos Andinos

Ecuador/ Estefania A.
traveler1

Taux de synchronisation

MessageSujet: Pasillos Andinos Ven 2 Oct - 19:55

El Dorado
NOM • Yanua Altamirano
PRENOM •Estefania
NE(E) LE • 20/06
AGE • 17 ans
SEXE • Feminin
SURNOM • Stef, Fani (et autres)
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
NIVEAU SCOLAIRE • Median

Ça c'est moi :

/o/

J'attend de trouver :

/o/

Mes actes de gloire :

-(www) titre du rp feat quelqu'un

ESPAGNE écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  

ARGENTINE écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  

COLOMBIE écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  

TITRE DE LIEN écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  

TITRE DE LIEN écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas
Ecuador/ Estefania A.
traveler1

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos Ven 2 Oct - 19:59

+1, a vous o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos Ven 2 Oct - 22:50

COLOMBIE DANS LA PLACE
KEUPINE

Ecuador, Colombia (then called New Granada), and Venezuela became part of the Republic of Gran Colombia in 1819. Gran Colombia struggled to hold itself together as a country, and after intense civil conflicts between political factions, the union fell apart in 1830.

on était unies à une époque /larmichette émue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos Ven 2 Oct - 23:13

iiiiiiih moi je te veux

(hs mais j'ai vu que la tortue d'équateur est ...un mâle. Et celle de Tonio une...femelle. Tu vois ce que ça signifie.) (il va renommer sa tortue pizarro)

Bon sinon. Historiquement, les espagnols débarquent en équateur, font comme chez eux comme d'hab, ceux qui voient là bas un bon moyen de s'enrichir se rebellent contre la couronne espagnole (d'ailleurs les équatoriens s'allient un temps avec les espagnols locaux) puis plus tard révolution de l'équateur contre l'espagne d'europe...

J'aime bien cette phrase elle m'inspire

Citation :
Le mythe de l'Eldorado naît à Quito, et l'exploration se poursuit en particulier dans les régions amazoniennes, au départ de Quito

Pas mal çaaaa. Enfin bref, je sais pas ce que tu veux faire avec Antonio 8D lui il se sent à l'aise avec les pays d'amérique du sud (même si eux ils l'aiment pas trop en général sob). Il a toujours cette mauvaise manie de s'approprier un peu tout ce qui vient des pays hispanophones... mais bon il est pas méchant pour autant avec eux, je sais pas ce que pense l'équatorienne de lui <3 Lui il serait du genre à être content avec elle, et peut etre un peu intrigué par l'aspect mystérieux qu'elle dégage, tout ça
Ecuador/ Estefania A.
traveler1

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos Ven 2 Oct - 23:22

Luz > ben comme on a dit sur la cb du cousinage au Xième degrés et un trio swaggé qui s'est mal fini c:

Tonio > Je pense qu'elle aime entretenir un mythe autour d'elle par rapport a lui. Et montrer qu'elle peut etre très indépendante de lui. Après elle serait pas forcement malveillante.

Par exemple avec les Shuars qui faisaient des têtes réduites, que les espagnols avaient appelés Jivaros (sauvages) a cause de ca.

J'suis sur qu'ils peuvent faire plein de trucs débiles ensemble et se marrer et veut montrer qu'elle est au moins sur un pied d'égalité avec lui, si ce n'est un peu mystique tout ca tout ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos Sam 3 Oct - 9:53

oui c'est drôle, du coup il sera assez intrigué, même inquiété parfois parce que vu tout ce que les espagnols ont fait là bas ça lui laisse un frisson bizarre quelque part peut être...

Bref, impressionné étrange dés qu'il la croise, je pense qu'il serait sincèrement  intéressé par sa culture et essaiera d'en savoir davantage. (par contre il aurait tendance à ne pas la laisser se croire indépendante/sur un pied d'égalité, c'est pas grand chose la façon dont il le montrera et c'est pas gentil, mais au fond de lui il a pas envie que les persos qui étaient ses colonies soient indépendants de lui, il réussit pas trop mais bon 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pasillos Andinos

Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: ANNEXES :: FICHES DE RELATION-