Partagez | .

Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%]

 
Fidji/ Neela Hinamo
traveler1



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%] Ven 2 Oct - 14:11

FIDJI
NOM • HINAMO
PRENOM •NEELA
NE(E) LE • 10/10/1994
AGE • 20 ANS
SEXE • FEMME
SURNOM • NEEL
ORIENTATION SEXUELLE • BI
NIVEAU SCOLAIRE • SUPÉRIEUR


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE


LE PAYS QUE VOUS REPRESENTEZ •  Les îles Fidji

LANGUES QUE VOUS PARLEZ • Le fidjien bien entendu, l'anglais et un peu d'hindi.

FAMILLES • Fille unique.

HABITUDES ET TICS • Arriver toujours en retard et n'a aucune notion du temps, dans les îles ont prends le temps de vivre après tout. Dans on pays natal on ne trouve presque pas d'horloge. Neela joue avec une mèche de cheveux quand elle est gênée et l'entortille autour de ses doigts.

TALENTS PARTICULIERS • Une volonté de fer à toute épreuve ~

CLUBS DONT VOUS FAITES PARTIE • Rugby of course ~

LOISIRS • Musculation, promenade en plein air, jogging, regarder des séries en larvant devant son ordinateur, prouver à tout le monde qu'une fille peut être aussi forte qu'un garçon (ce n'est pas un vrai loisir mais ca l'amuse beaucoup de mettre la pâté à la gent masculine) et la jeune danse aussi beaucoup le meke.

POSTES / EMPLOIS • Joue les coach sportif à ses heures perdues.





POUR MIEUX CONNAITRE


A QUOI VOUS RESSEMBLEZ ? •
La belle est assez grande 1m75 et sans talon s'il vous plait et possède une carrure plutôt carrée du à sa musculature plutôt bien développé pour une fille. Bon elle n'a pas non plus la carrure d'une culturiste n’exagérons pas, mais ses abdominaux sont bien dessinés et ses biceps saillants qui ferait rougir de honte certains “bonhomme”. La peau de la jeune femme est tannée par le soleil et d'une belle couleur café. Son visage est fin, encadré par des cheveux noir coupé en carré plongeant dégageant sa nuque. Le plus remarquable reste tout de même les grand yeux bleu océan de la fidjienne qui ressortent fortement.

Côté look, Neela s'habille de manière assez streetware avec toujours des baskets aux pieds. Il n'est pas rare non plus de la voir traîner en jogging après une séance de sport particulièrement intense. Parfois elle adopte un look plus travailler qui fait assez masculin. Petit plus, elle à un tatouage sur l'aine droite qui représente une galaxie, elle possède aussi un piercing au nombril et un autre au téton gauche. Toujours en chaleur elle se balade souvent en tshirt ou débardeur à l'intérieur.


IL SE PASSE QUOI DANS VOTRE TÊTE ? •
Neela est un vrai bout en train, toujours à 100 à l'heure dans tout ce qu'elle fait c'est une jeune fille pleine de dynamisme. La jeune femme et toujours partante pour faire tout et n'importe quoi, mais elle déteste s'ennuyer. On pourrait presque dire qu'elle est hyperactive, elle n'en est pas loin en tout cas. Bonne vivante, elle aime la bonne nourriture et les franches rigolade. Parfois elle a des attitudes franchement masculine comme les petits coups pour délirer, les claques viril sur les fesses (en fait elle adore faire (ça ~) ou les trucs de beauf. La jeune femme est tenace et n'abandonne jamais ses idées ou lorsque qu'elle n'arrive pas à faire quelque choses, elle insistera jusqu'à réussir.

La fidjienne est par contre quelqu'un d'impatient et d'exigeant qui n'accepte pas forcément qu'on lui dise non. Si les choses ne vont pas dans son sens elle est capable de se mettre rapidement en colère. Elle s'en voudra par la suite, mais attention ses colères sont dévastatrices. Bagarreuse, il lui arrive souvent d'en venir aux poings. Pas très à l'aise avec l'image qu'elle renvoi, la belle aimerait parfois faire plus “fille”, mais ne sait pas comment si prendre et elle à trop honte pour demander conseil à ses collègues féminines. La petite métisse dissimule sont manque de confiance derrière sa bonne humeur.

HISTOIRE PERSONNELLE •
C'est le 10 octobre que la belle petite fidjienne est née. Enfin belle, selon elle tous les bébés sont laids avec leur tête chauves, la morve au nez et la crotte au cul. Enfin passons, Neela ne pensera ça que lorsqu'elle sera un peu plus âgée à ce moment-là c'est elle la petite chose chiffonnée qui vient de naître. Enfant unique, ses parents et elle habitent à Nausori et vivent de l'artisanat et du tourisme. Nausori est une belle ville, avec son grand aéroport international, cependant la vie n'y est pas toujours très simple encore la saison des typhons et les problèmes de transports sans arrêt qui gêne la circulation ne serait-ce que pour aller à l'école. Sans compter que dès quelle le put, la belle aidait ses parents au travail

Vivant dans une famille relativement traditionnel les parents de la petite Neela s'attendait à la marier très vite et mené une vie de femme au foyer comblée. Cependant, la petite montrait déjà un caractère fort et indépendant. Métisse d'origine, indienne du côté de sa mère et malésienne du côté de son père les choses n'étaient pas toujours faciles à l'école. Surtout après le coup d'état de George Speight en 2000. Tous ces événements contribuèrent à accentuer le caractère fort de la petite qui n'hésitait alors pas à se battre avec les autres. Mais elle ne se laissait pas aller et finissait toujours par sourire et s'amuser de tout et de rien.

La surprise fut générale lorsqu'une lettre en provenance de New York arriva, les parents de Neela ne souhaitaient pas la voir partir comme ça à l'autre bout du monde, cependant à force d'insistance la petite fidjienne réussit à les convaincre (cris, pleurs, grève la faim, tout y est passé). Malgré l'impatience de partir, la séparation avec ses parents fut extrêmement difficile et les premières semaines à l'école difficiles. Finalement, la fidjienne s'est plutôt bien intégré à sa nouvelle vie, il n'y a que les retours à la maison qui sont un peu plus difficiles, car la belle a pris un peu plus d'indépendance et refuse catégoriquement le mode de vie trop traditionnelle de ses géniteurs.

DERRIERE VOTRE PC
PSEUDO • Fany
ÂGE • 22 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Nouveau compte ~
DES COMMENTAIRES ? • !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%] Ven 2 Oct - 22:51

blblblbl Fidji !!!

bienvenue  pig
Revenir en haut Aller en bas
Ecuador/ Estefania A.
traveler1



Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%] Ven 2 Oct - 22:53

ree bienvenue o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%] Sam 3 Oct - 0:25

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme Supérieur. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui [100%] Aujourd'hui à 11:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» Ombre de la DiskWorld
» T-Card de Kalou Sparkle
» Haïti couronne une nouvelle Miss: Anedie Azael

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-