Partagez | .

I'm too hot, hot damn. - Alfred

 
Invité
Invité



MessageSujet: I'm too hot, hot damn. - Alfred Dim 16 Aoû - 10:01



Etats-Unis

#me # notyou


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  JONES, Alfred Fitzgerald.
SURNOMS ✯ Alfie, bouboule, quatres yeux.. À vous de décider.
ÂGE ✯ 17 ans.
SEXE ✯ Masculin.
ANNIVERSAIRE ✯ 4 juillet 1998. C'est ce qu'il continue d'affirmer, du moins.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Burgerophile. Pour de vrai, il n'y a jamais vraiment réfléchi. Il tombera amoureux de qui il tombera amoureux, et voilà.
NIVEAU SCOLAIRE ✯ Médian



▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Menna.
ÂGE ✯ 18 ans dans 18 jours, hehe.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ *gratte sa barbe imaginaire* c'était il y a fort longtemps..
DES COMMENTAIRES ? ✯  






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Etats-Unis d'Amérique, duuuh.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ L'anglais est sa langue maternelle, et il a quelques notions d'espagnol. Enfin ça, c'est quand on ne prend pas en compte les langues qu'il a apprises en cours durant son séjour à l'académie, qui sont toujours au stade d'apprentissage. Et puis, il faut dire qu'Alfred n'est pas l'élève le plus assidu où que ce soit, mais d'autant plus dans les langues, qu'il estime trop dur à apprendre, et puis " zut quoi, j'parle anglais, tout le monde parle anglais, pourquoi j'apprendrai une autre langue ? ". Alors, c'est un peu comme s'il n'arrivait vraiment à parler l'anglais, et à baragouiner de l'espagnol.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
Jones. Le Dupont des américains. Le nom qu'on retrouve dans tout Western ou film Hollywoodien un peu pourri. Et pourtant, Alfred a toujours été fier de s'appeler ainsi. Pourquoi pas, d'ailleurs ? Tout le monde autour de lui en était fier. Son père, cet avocat de Washington apprécié de tous, et sa mère, qui avait toujours été là pour s'occuper de lui depuis sa naissance, ils n'avaient aucun problème à s'appeler ainsi. Et Alfred voyait toujours un sourire s'afficher sur leur visage quand, pour une quelconque raison, il avait à dire son nom de famille, comme si c'était quelque chose d'à la base insensé. Le blondinet s'était toujours demandé pourquoi ils avaient cette réaction. Mais honnêtement, il avait aussi un peu peur de la réponse.

C'est pourquoi il n'avait jamais posé de questions. Sur ces chuchotements entre ses parents. Sur le regard un peu trop aimable qu'ils portaient sur lui. Sur la façon qu'ils avaient de l'adorer et de le chouchouter comme s'il était trop fragile, et qu'il pourrait s'en aller d'une seconde à l'autre. Non. Il n'avait jamais posé de question. Il vivait simplement avec. Ca ne lui faisait aucun mal, de toutes façons. Ses parents étaient aimables et doux envers lui, et oui, on pouvait l'avouer, il pouvait être considéré comme un enfant gâté. D'autant plus qu'il n'avait pas de frères et soeurs. Il avait donc toute l'attention de ses parents sur lui.

Et c'est ainsi qu'il vécut jusqu'à l'âge de ses douze ans : heureux. Avec beaucoup d'amis et de jouets, avec des notes très moyennes et les parents qui se plaignaient toujours à ses profs derrière, bref, vraiment, une vie vraiment chouette. Alfred ne garde honnêtement que des bons souvenirs de son enfance. Aucun traumatisme - ses parents ont évidemment tout fait pour éviter ça. À ses neuf ans, un médecin lui découvre le syndrôme du TDAH. De la dyslexie et de l'hyperactivité. Rien de bien grave. Il doit juste, depuis, prendre de la ritaline avant les cours, pour se concentrer. Mais ça ne l'a jamais dérangé plus que ça.

En somme, tout allait bien, jusqu'à ses douze ans. Ca sonne un peu dramatique comme ça, mais ça dû faire le même effet à tous ceux qui ont un jour reçu la lettre de l'Académie Hetalia. Comme probablement beaucoup d'autres qui ont rejoint l'académie, il revenait de l'école, quand il reçut sa lettre. Ou plutôt, quand il vit sa mère et son père dans le salon, tenant une lettre, et le regardant d'un air grave.

Et c'est là qu'ils lui dirent tout. Qu'Alfred, malgré les yeux bleus de son père et les cheveux blonds de sa mère, avait été adopté, sa mère étant stérile. Qu'il avait un frère jumeau, rien que ça. Et qu'en plus de ça, sa date de naissance n'était pas sa vraie date de naissance. Il était né en fait le premier juillet. Si on lui avait dit que c'était le quatre, c'était à cause d'une erreur sur les papiers d'adoption. Ses parents aussi avaient réalisé l'erreur.. Eh bien, en lisant la fameuse lettre. Celle qui invitait Alfred à entrer à l'Académie Hetalia.

Une très longue discussion suivit la réception de cette lettre. Et après cette lettre en suivirent d'autres. Celles que son frère lui avait écrites. Que ses parents lui avaient cachées, toutes ces années, afin de le préserver, soit disant. Sur le coup, Alfred leur en voulut. Il leur en voulut beaucoup. En fait, il ne leur parla pas pendant des jours. Alors qu'ils s'entendaient si bien. Mais comment avaient-ils pu lui faire ça ? Le petit gamin de douze ans ne comprenait pas. Tout simplement.

Le temps passa évidemment, et l'eau passa sous les ponts. De toutes façons, la rancune, jusqu'à un certain âge, a quelque chose de très éphémère. Alors, une fois à peu près réconciliés avec ses parents, ils rediscutèrent de l'académie. Tous les trois furent d'accord pour conclure que ce serait une bonne chose pour Alfred. Ses parents étaient fiers de lui. Et peut-être qu'après tout ça, un peu de temps loin de ses parents lui ferait du bien, au blondinet.

La suite ? Vous la connaissez. Alfred s'est quand même fait une réputation depuis son arrivée à l'académie. Il est la terreur des profs, le boulet des élèves.. Bref. C'est un Jones.

FAMILLE ✯ Alfred a un frère,  Matthew Williams, qui représente actuellement le Canada à l'académie. Ils ont un passé commun peu compliqué et sont comme le jour et la nuit, et pourtant, le blond adore son frère. Il le montre.. à sa manière, tout simplement.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ 50% de gras, 20% de vision très mauvaise, et 100% de FREEDOM.

.. Hem. Reprenons. Alfred, autant par son caractère que physiquement, est quelqu'un que l'on remarque facilement. Il est grand, le mètre huitante, et il est.. por le moins imposant. Je veux dire par là qu'il a des petites poignées d'amour, un monsieur bidonnet, enfin, vous voyez le genre ! Cela dit, il est très complexé à propos de ça, et n'importe qui aura du mal à lui en parler. Il changera automatiquement de sujet. Mais mis à part ça, Alfred est, honnêtement, plutôt pas mal. Des yeux bleus, des cheveux blonds, une petite mèche en épi qu'il n'arrive pas à mettre en place, un style plutôt chill quand il n'est pas en uniforme et malgré les quelques tâches de ketchup ou autre nourriture qu'on peut généralement voir dessus, et des lunettes pour encadrer le tout.. Oui, honnêtement, il pourrait presque être beau. Presque. C'est un peu l'attitude du jeune homme qui gâche tout ça. Dans le sens où s'il était moins bruyant, et moins.. En fait, moins Alfred, il aurait pu donner quelque chose de bien, physiquement du moins. Hélas, le blondinet restera probablement qui il est jusqu'à la fin.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Un peu bizarrement. Enfin, quand on voit ça d'un oeil extérieur, du moins. Parce que dans la tête d'Alfred, c'est plutôt simple : l'américain veut être heureux, et en gros, ne pas avoir de problèmes. Et on sait tous que les simples d'esprits sont les plus heureux. Alors, disons que de manière général, il évite de réfléchir. Il agit, et c'est tout. Il fait ce qui lui fait plaisir, et peu importe que ça plaise aux autres ou non. Ce qui le rend un peu égoïste, dans un sens. Et Alfred a en effet gardé un peu de ce côté enfant gâté, ce côté " moi je ", dû à son enfance. Il a aussi gardé le côté enfant tout court, en fait. ll n'est donc pas des plus matures, et pourra sembler parfois être un gros gamin, vous l'aurez compris. Mais le jeune homme a aussi gardé les bons aspects de cet " enfantisme " : la sociabilité, l'optimisme, tout ça sont des caractéristiques très présentes chez  Alfred. Quand il fait quelque chose, il le fait toujours à fond, et avec plaisir. .. Ou presque. Du moins jusqu'à ce qu'il ne trouve pas quelque chose de plus intéressant à faire. Cela lui arrive souvent. Il lui arrive de totalement changer de sujet, et de virer dans un délire totalement différent de celui de base. Il se laisse porter par son imagination.. Et son hyperactivé, en fait. Il peut être considéré comme quelqu'un de difficile à supporter et à suivre, si on ne le suit pas. Mais dans le fond, il est quelqu'un de plutôt marrant, et s'il a pris sa ritaline, c'est encore mieux.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ S'amuser. Rigoler. Profiter de la vie. Mais plus concrètement, les choses qu'Alfred citerait en premier dans ce qu'il aime seraient Netflix, les jeux vidéos ( pokémon for the win ), le baseball ( enfin, plus en regarder qu'en faire ), les comic books - oh, les comic books. Ne le lancez pas sur des sujets tels que Marvel ou DC. Vous en aurez pour un exposé de deux heures, et il vous emmènera de gré ou de force à la prochaine Comic Con, sinon. Je vous aurais prévenu.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ En fait, plutôt peu de choses. Dès qu'il trouve un intérêt à quelque chose, il l'aimera. Et il arrive en général toujours à regarder les choses d'un angle qui le fera s'intéresser, d'une manière ou d'une autre. Mais si vous lui demandiez comme ça, il vous répondrait qu'il n'aime pas les légumes, et surtout Hugh Jackman. Ne demandez jamais pourquoi.

TALENT PARTICULIER ✯ Depuis qu'il a gagné l'un de ces fameux concours où l'on doit ingurgiter le plus de nourriture possible en un temps limité, Alfred peut officiellement dire qu'il arrive à manger trente hot dogs en dix minutes. Voilà. Ca ne sert absolument à rien, mais il en est fier.

HABITUDES/TICS ✯ Est-ce que rire souvent peut-il être considéré comme un tic ? Vous avez quatre heures. Plus sérieusement, non, Alfred n'a aucun tic ou habitude particulière. Il vit un peu au jour le jour.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Il s'est fait acheter avec un kinder bueno par le club de rugby, qu'il a donc rejoint. Cela dit, il essaie de rassembler des gens afin de créer un groupe de théâtre / comédie musicale. Gare à vous s'il essaie de vous embarquer dedans.

LOISIRS ✯ Ca rejoint un peu les choses qu'il aime. Pour passer le temps, il est sur Twitter ( où il commence à être plutôt célèbre, d'ailleurs ) et évidemment, c'est bien connu,  Alfred est l'un des blagueurs les plus invétérés de l'Académie. Il trouve toujours un moyen pour rendre les choses plus.. pimentées ici, que ce soit contre son gré ou non.

POSTE/EMPLOI ✯ Il a un petit job dans un McDonald.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred Dim 16 Aoû - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Philippines / Mabel Láñez
avatar
traveler1



Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred Dim 16 Aoû - 11:37

Spoiler:
 

Je sens qu'on va faire de grande chose ensemble.... Eh eh eh~

_________________
Philippines ◊ Mabel LÁÑEZ
“....let her be loved not only for her beauty and amiable character, but also for her strength of mind and loftiness of purpose, which enliven and raise the feeble and the timid and ward off all vain thoughts. Let her be the pride of her country and let her command respect.” J-R


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred Dim 16 Aoû - 13:19

Flemme de chercher un gif d'aigle ou très MURICA mais l'idée est là.

Rebienvenue du coup 8D (bouboule)

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred Lun 17 Aoû - 0:51

Merci à vous trois :D ( mais un peu moins merci au brit parce qu'il a dit bouboule, eh ouais, j'suis comme ça, une grosse thug, j'me venge en te disant un peu moins merci )

Fiche finie, je crois ! Hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose que je dois changer :) - d'autant plus que je suis nulle, en fiche de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred Lun 17 Aoû - 8:45

Tout est bon. Tu es donc validé à l'essai comme Médian. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !~

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm too hot, hot damn. - Alfred

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Alfred Ashford
» Décès de "Alfred Pennyworth"
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Lettre de George Sand à Musset.

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-