Partagez | .

Un petit air d'Irish flute ? [Irlande]

 
Irlande/Erlina Kirkland
avatar
traveler1



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 1:29




◊ République d'Irlande




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯ Erlina Kirkland
SURNOMS ✯ A vos risques et périls. Seuls les frangins peuvent s'y risquer.
ÂGE ✯ 22 ans
SEXE ✯ Femme.
ANNIVERSAIRE ✯ 17 mars
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétéro. Normalement. Commencez pas à la faire douter, siouplait.
NIVEAU SCOLAIRE ✯ 19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Aelig ~ Ou Sido pour ceux qui me connaissent déjà ~ (Et j'ai reconnu certaines personnes ici uhuh)
ÂGE ✯ 18 ans. Bientôôôôt....
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Il était une fois une future irlandaise dans une voiture avec un écossais et un gallois... /crève/ (Et le Vati en chauffeur, uhuh)
DES COMMENTAIRES ? ✯ Ben, je trouve pas le temps de finir mes rp actuels, donc je m'inscris ici- /shot/ Blagues à part, j'adore le contexte et le forum m'a l’air sympa ~



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Éire, Poblacht na hÉireann, Ireland, Republic of Ireland, Irlande, République d'Irlande, ça dépend votre langue.  
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯
Anglais : Langue maternelle, qu'elle parle donc parfaitement, bien qu'avec une tendance à manger les g en fin de mot, à accentuer ses r et ses consones ; bref, avec un accent irlandais assez prononcé. Et elle parle vite, aussi. Bien qu'assez clairement pour que vous puissiez la comprendre, normalement.
Irlandais : Bien évidemment. Elle est pour ainsi dire bilingue et maîtrise cette langue sur le bout des doigts. Tellement que parfois elle se mettra à parler irlandais sans s'en rendre compte – ou alors elle le fait exprès, au choix. En tout cas, elle adore cette langue.
Gallois et Écossais : Elle a de bonnes bases, et saurait certainement tenir une conversation dans ces langues. La plupart du temps, elle les utilise pour râler contre ses frères.
Français : Elle connaît ici aussi les bases de la langue, mais elle la parle bien moins souvent et ne réussirait peut-être pas à tenir une conversation entière. Mais elle sait les trucs utiles. Comme commander une bière ou, encore un fois, râler sur ses frangins.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯
Qui est Erlina ? On pourrait se poser cette question, dans le but de s'en représenter une image physique ou psychologique – mais ce qui est le plus important, n'est-ce pas ce qu'elle a vécu, jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui ? Son évolution, ses premiers pas dans la vie, dans le projet Revival ?

Pour commencer son histoire, il faut remonter un peu le temps – plus de vingt ans en arrière. A une époque où sa – future – mère venait de rencontrer son – tout aussi futur – père. Une relation, peut-être brève, qui se traduit parfois en amour charnel ; et la petite Erlina voit le jour, un 17 mars, jour de la Saint Patrick.

Et puis, sa mère se lasse de son père, quittant l'Irlande et emportant la petite fille avec elle. Comme cela arrivera encore et encore, un nouvel enfant rejoignant le lot à chaque fois.

Erlina grandit donc dans ce contexte familial, devenant l’aînée d'une grande fratrie, et apprenant tôt à ce faire obéir de ces derniers, surtout les plus turbulents. Les beaux-pères vont et viennent et ce n'est pas elle qui les retiendra ou s'attachera à eux. Elle devient vite forte, un peu autoritaire parfois – trait de caractère qu'elle doit tenir de sa mère mais qui tend à disparaître chez elle – mais surtout apprend à ne pas s'attacher, à connaître le changement et le renouveau. Toute petite donc, Erlina cadenasse son cœur pour que rien ne l'atteigne – à part peut-être les larmes d'un de ses petits frères qui vient de cauchemarder, et encore.

Notre petite irlandaise n'a même pas encore deux ans qu'elle se retrouve avec deux petits frères – Kenneth et Lysander. Trois révolu lorsque c'est au tour de Ronan de rejoindre la fratrie. Puis quatre années de vie quand Arthur les rejoint. Alors Erlina comprend vite que sa mère ne peut pas s'occuper de tout et qu'elle peut un minimum l'aider.

Et puis, Erlina a douze ans quand, abandonnant ses frères encore en pleine dispute, elle trouve une lettre pour elle sur la table de la cuisine.

Le projet Revival ? Partir loin d'ici, de la maison familiale, de cette atmosphère étouffante où elle n'arrive pas à échapper à son rôle d'aînée pour s'octroyer quelques minutes de rêveries ? Pas de problème. Quelque soit la chose, Erlina est prête à s'en aller, à prendre de la distance vis-à-vis de sa famille.

Surtout si c'était pour devenir la représentante de l'Irlande.

Bien sûr, il a fallut que ce soit sa famille qui vienne à elle.

Lysander et Kenneth d'abord. Si elle a été surprise de les voir débarquer ? Ce n'est pas peu dire. Quoique, elle considérait qu'à présent les gérer n'était plus ses affaires.

Moui, bon, si ils venaient la voir parce qu'ils avaient un problème... Elle pouvait bien les aider un peu. Puis Ronan est arrivé lui aussi ; et l'irlandaise s'est demandé si le débarquement des frangins était enfin terminé.

Mais bon, Arthur est venu à son tour, et Erlina a endossé de nouveau son rôle d'aînée ; regrettant parfois ces jours de calme loin d'eux, mais bon, elle est tout de même heureuse de les voir. Seulement quand ils restent loin d'elle.

Et qu'ils arrêtent de se disputer ou de faire des conneries...

FAMILLE ✯ Donc, quatre frangins ? Lysander, Ecosse, Pays de Galles et Angleterre, uh. Hibernia et Celt en oncles, et Irlande du Nord est donc sa cousine ~

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Si vous croisez une femme rousse, plutôt grande et corpulente, c'est que vous êtes en face d'Erlina. Ne fuyez pas, enfin, elle ne va pas vous manger ! Déjà au premier regard on peut sentir la force qui émane d'elle. Passée cette première barrière, vous n'aurez plus peur de la dévisager.
Erlina, c'est une peau pâle de rousse, mais dénuée de tâche de rousseur – ou elle les cache bien, qui sait ? Une peau assez douce, en fait, et dont l'irlandaise prend soin. Le minimum, c'est de paraître propre sur elle.
Erlina, c'est une chevelure rousse plutôt foncée, qui tombe sur ses épaules, bouclée seulement lorsque ses mèches se retrouvent aspergées d'eau.
Erlina, c'est deux yeux verts feuille, qui vous fixent et semblent lire en vous. Deux yeux surmontés par des sourcils un petits peu plus épais que la moyenne – merci la famille – mais qui ne gâche heureusement pas l'harmonie de son visage.
Erlina, c'est des traits fins mais marqués sur un visage en ovale, avec un peu de rondeur sur les joues. Des traits typiquement celtes, un nez droit surmontant des lèvres généralement étirées en une moue désignant tel ou tel sentiment.
Erlina, c'est un mètre soixante-deux et cinquante kilo de muscle. Parce que oui, elle est musclée, en particulier grâce à la pratique régulière du rugby. Ses muscles sont bien dessinés bien que parfois peu visible ; mais après tout elle n'a pas besoin d'eux pour impressionner.
Erlina, c'est un corps parsemé de petites rondeurs sans conséquence sur sa santé. Qu'importe les cuisses et les fesses rebondies, c'est que du muscle et peu de graisse ! Enfin, c'est ce qu'elle affirme, mais il y a des chances aussi que ce soit dû à de la bonne nourriture...
Erlina, c'est une personne propre sur elle et dont les vêtements seront toujours bien mit. Non, en fait, la plupart du temps ils seront bien mit. Mais il arrive bien sûr, qu'elle soit distraite pour une raison ou une autre...
Erlina, c'est des vêtements colorés, souvent à motifs, des jupes et des robes principalement. Des pantalons plus rarement, mais des pulls en hivers et des chemises parfois.
Erlina, elle met souvent des bottes, ou des docs, c'est confortable et ça écrase bien les pieds. Sinon, quand l'envie lui prend de se faire belle, des sandales voire même des espadrilles.
Erlina, elle se tient droite, le port fier, la tête haute. Elle marche calmement mais rapidement, et elle fonce souvent droit devant elle sans faire attention aux personnes sur sa trajectoire.
Erlina, elle a plusieurs tatouages. Un à l'intérieur du poignet gauche et représentant un trèfle ; un nœud celtique Dara qui s'étend tout autour de son poignet droit ; et une fée au creux des omoplates.
Erlina, elle a des bijoux qu'elle met parfois, pas tout le temps ; mais elle garde toujours sa croix celtique autour du cou.
Erlina, c'est des yeux qui s'illuminent quand elle parle de ses passions et une sourire qui étire ses lèvres quand elle se sent bien.
Erlina, c'est un rire qui retentit, haut et clair, pétillant de malice.
Erlina, c'est une voix forte, un peu grave, mais qui sait se faire entendre et transmet sans mal ses émotions.
Erlina, c'est une sacrée résistance à l'alcool et une nature bonne vivante malgré tout.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Erlina, c'est une jeune femme qui a grandit avec que des petits frères, pour la plupart turbulents. Voire tous. Erlina, elle a donc apprit à cogner et à gueuler pour que tout se calme. Elle sait se faire entendre et se faire obéir. Râler sur ses frangins, les insulter et les recadrer, elle sait faire et elle s'en prive pas. Sauf, sauf si bien sûr elle s'amuse à faire chier son monde avec eux. Là, vous êtes, comment dire... ? Eh bien, j'espère pour vous que vous n'êtes pas leur cible.
Erlina, elle est forte, elle sait se battre, et elle n'a pas peur d'exprimer tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quelque chose l'énerve, elle le dit. Quelqu'un qu'elle n'aime pas rentre dans la pièce où elle est déjà, ça s'entend. Mais attention : notre petite irlandaise n'exprimera que très rarement son opinion si ce dernier est positif. Est-t-elle fière ? Oui, certainement. Trait de caractère familial, allons-nous dire. Entêtée, aussi. Bref, Kirkland avant tout.
Erlina, elle est un peu colérique, mais Erlina, elle aime pas se faire marcher sur les pieds. Sa colère, c'est aussi son moyen à elle de cacher son inquiétude – faudrait pas qu'on croit non plus qu'elle est trop sensible, hein. Pour évacuer, rien de mieux que gueuler un bon, c'est ce que pense et fait notre petite irlandaise. Erlina, elle est un peu craintive, quand même. Elle n'aime pas l'orage, l'irlandaise, les éclairs et le tonnerre l'effraye. Elle préfère frapper la première pour faire mal d'abord, elle n'aime pas être blessée ou trahie. Elle fait parfois trop confiance, et trop vite, même si elle ne le montre pas.
Erlina, malgré son... Fort caractère, est une personne qui peut se montrer accueillante et souriante, prête à aider son prochain – pour un peu que la personne ne soit pas sur sa liste noire. Au premier problème ou coup dur elle sera là et n'hésitera pas à vous donnez un coup de main – si vous devez déménager elle sera ravie de déplacer vos meubles, croyez-moi. Si vous cherchez une personne pour aller boire un coup, elle sera là, prête à rire et s'amuser. Car oui, Erlina, elle a quand même un cœur. Un cœur tendre, et un cœur de musicienne. Car notre irlandaise pratique couramment de la harpe, mais aussi de la flûte traversière et du violon. A l'occasion, elle n'hésitera pas à sortir l'un ou l'autre de ses instruments pour jouer un petit morceau.
Erlina, c'est une jeune femme rêveuse, passionnée par les mythes et légendes, fascinée par la magie. Ne soyez pas étonné de la croiser quelque part, le nez plongé dans un recueil de conte ou un air rêveur sur le visage, le regard bien lointain. Par contre, si elle vous remarque, attendez vous à un effrayant regard noir suivit de menaces.
Erlina, elle ne l'avouera certainement jamais, mais elle aime ses frères. (Bon, elle en préfère sûrement certains par rapport aux autres, mais... Euh, si, c'est voulut.) Erlina, c'est aussi une grande sœur, qui est là pour écouter les problèmes de ses cadets, attentive et tendre avec eux – parfois. Elle les écoute, les rassure, et oui elle peut les câliner – rarement. Mais quoiqu'il en soit, elle sera toujours là pour eux ; parce que bon, c'est quand même ses frangins, et la famille, c'est important.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les légendes. Les contes. La magie et le mystère. Faire chier son monde, aussi, parfois – souvent. Rêvasser. Faire du rugby – et gagner, bien sûr. Jouer de la musique, ou tout simplement en écouter.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les patates. Ces trucs sont immondes, voilà tout. Les disputes des frangins. C'est gonflant, à la fin. Ceux qui essayent de lui donner des ordres. Qu'on la dérange quand elle lit. Qu'on la réveille tôt le matin ou même à tout heure de la journée ; qu'on la réveille tout court d'ailleurs. Qu'on l'empêche de boire. Qu'on dise que les bières allemande ou belge sont les meilleures. Y a que les irlandaises de vrai, d'abord.

TALENT PARTICULIER ✯ Boire beaucoup de bière sans être bourrée. Comment ça c'est pas un talent ? Bien sûr que si ! Bon, sinon, recadrer ses frangins. Mais siii, ça marche. Sinon, en vrai talent... C'est une très bonne musicienne. Elle joue depuis toute petite et saurait rejouer un morceau à l'oreille, avec peu de faute.

HABITUDES/TICS ✯ Lorsqu'elle commence à s'énerver, elle pose ses mains sur ses hanches. Dans ces cas-là, gare à sa future colère. Elle se ronge souvent l'ongle du pouce lorsqu'elle réfléchit, et fronce les sourcils quand elle ne comprend pas quelque chose.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Rugby, bien sûr. Et natation, parce que c'est cool, la natation.

LOISIRS ✯ Faire de la musique, boire un coup (surtout de la bière), remettre de l'ordre dans la tête de ses frangins à coup de gueulante ou de poing, le rugby, lire un bon livre, rêver un peu.

POSTE/EMPLOI ✯Vendeuse dans un magasin d'instruments de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écosse/Kenneth K.
avatar
traveler1



Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 11:03

You ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurse / Lysander Hubble
avatar
leaderprof



Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2014

Taux de synchronisation
Points:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 11:04

J'adore ton avatar, tu écris bien et j'aime beaucoup son caractère - en acier trempay. - <3 Bienvenue

_________________
© TAZER.

Me, me, me, me, only me.
As sly as a fox, as strong as an ox, As fast as a hare, as brave as a bear, As free as a bird, as neat as a word, As quiet as a mouse, as big as a house, All I wanna be, all I wanna be, oh, All I wanna be is everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 11:11

Bienvenue ♥♥

sérieux c'est l'invasion Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 11:25

Je t'aime déjà follement.
(et ton avatar MAIS TON AVATAR la famille la plus bg de l'école. Les Kirk )

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 12:13

*Te met une pinte de Guinness dans les pattes.* Bienvenue (encore) poto de joueur de flûte (Mais Gil il assume pas qu'il en joue).

Et Tonton Celt il est fier. <3

Seriously fini vite ta fiche qu'on te valide parce que je veux te voir RP omg

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Wales / Ronan Kirkland
avatar
traveler1



Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 12:20

Blblblblblblblbl blblblblblblblbl
♥ ♥

_________________

C◊Y◊M◊R◊U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mar 28 Juil - 13:28

<3 Bienvenue encore
Beaucoup trop de perfecion ici.
Tout ces Kirk c'est pas net ca prepare un truc je sens

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mer 12 Aoû - 12:56

Hello par ici ! Du nouveau ? ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irlande/Erlina Kirkland
avatar
traveler1



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Mer 12 Aoû - 20:16

Coucou ! Alors euh, j'ai juste deux trois détails à fignoler et mon histoire est finie o/ Je vais essayer de la poster cette semaine, désolée pour le temps d'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irlande/Erlina Kirkland
avatar
traveler1



Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Ven 21 Aoû - 15:01

Désolée du double-post, l'Histoire est postée et la fiche complète ! Je modifierais si il le faut après !

Et merciiiiiii à tous pour vos messages d'accueil <3 *le joueuse est pas IC, sisi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande] Ven 21 Aoû - 16:26

Tout est bon. Tu es donc validée à l'essai comme Supérieur. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler pour tes RP Project Revival.

Pour une période de deux semaines, nous t'invitons à jouer un maximum en CB, n'hésite pas non plus à lancer des RP post ou développer un peu plus ton personnage via des entrées de Journal.
Tu recevras à échéance un MP de la part du Staff pour t'annoncer ta validation officielle ou contenant les quelques points qui pourraient être à revoir.

En attendant, je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit air d'Irish flute ? [Irlande]

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-