Partagez | .

« Old love does not rust. » ( 100% )

 
Lettonie / Raivis Galante
traveler1



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: « Old love does not rust. » ( 100% ) Jeu 16 Juil - 5:00



Latvijas Republika

A reader lives a thousand lives before he dies.


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Galante Raivis
SURNOMS ✯ Rai'
ÂGE ✯ 13 ans
SEXE ✯ Masculin.
ANNIVERSAIRE ✯ 18 Novembre
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Les princesses. Ceci dit, il a laissé sous-entendre que si la princesse se révéler être un prince, ça ne le dérangerait pas, du moment qu’ils aient une grande et belle histoire d’amour comme dans les films disneys.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
12-15 - Élémentaire

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Nashira
ÂGE ✯ Majeur et vacciné.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯
DES COMMENTAIRES ? ✯ Coucou, I'm back.






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ République de Lettonie.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Letton, Russe, arrive à se faire comprendre en Lituanien, notion d’estonien et d’allemand et sait dire dans plusieurs langues « bonjour » « au revoir » « je t’aime » et « merci »

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Le 18 Novembre, jour de la fête nationale lettone, Raivis eu son premier souffle. Ce n’était pas un bébé tant attendu, c’était plus une surprise. Il n’y a pas eu une grande fête, pas les moyens. Mais son père était heureux de recueillir ce nouvel être dans son foyer. Apparemment, pas sa mère, car celle-ci disparue dans la nature quelques jours après. Elle devait avoir ses raisons, mais pour le letton, elle ne le voulait pas.

La vie de Raivis n’a pas été malheureusement, mais pas vraiment heureuse non plus. Disons qu’elle était moyenne, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. Il n’avait pas d’amis à l’école, mais son père était là pour remplir ce vide. Il se battait souvent avec les autres jeunes (parce que Raivis était un petit idiot plus jeune.), mais la gentille infirmière lui soignait tout ses bobos. Il ne gagnait jamais le jouet qu’il voulait dans les kinders surprises, mais il trouvait toujours un nouveau livre intéressant à lire. Il était horrible en sport et en math, mais premier en littérature et histoire-géographie. Certain week-ends, il accompagné son père à son lieu de travail et s’amuser à l’imiter, devant les regards attendris des clients, qui devait certainement venir que les week-ends pour voir cette adorable bambin imiter son père – et même si beaucoup se demander d’où lui venait tout ses pansements, ils avaient rapidement la réponse à lui question quand le petit letton se retrouver par terre, éclatant en sanglot.

Voilà la vie de Raivis, rien de bien passionnant.
Le seul rebondissement dans sa vie a été l’arrivée d’une lettre. Lui disant qu’il était une nation et qu’il devait aller à cette académie, à l’autre bout du monde. Son père était tout contre. Mais après plusieurs réflexions, il décida que, peut-être, c’était le mieux pour son enfant bagarreur, mais tellement intelligent. Il pourrait sans doute s’ouvrir au monde. Puis, peut-être qu’il n’aura pas de soucis d’argent, une fois « nation ».
C’est ainsi que Raivis se retrouva à l’académie Hetalia.

FAMILLE ✯ Parents divorcés, le père est boulanger-pâtissier, aucune information sur la mère, le jeune homme refuse d’en parler. Semble l’avoir rayé de sa vie. Fils unique, à son désarrois.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯  Le jeune garçon est physiquement très banal. Il semble ne pas beaucoup apprécier qu'on lui rappelle qu'il est petit, et il apprécie encore moins que l'on parle de son apparence squelettique qui donne l'impression d'être devant un anorexique. Révélant un assez grand complexe qu'il tente de dissimuler derrière des habits plutôt ample, légèrement trop grand. Même son uniforme scolaire est légèrement trop grand pour lui, choix volontaire. Il était très mal à l'aise quand il doit montrer ses bras ou ses jambes, encore plus quand il doit se retrouver seulement en caleçon, mais ça semble peu à peu disparaître, même si une certaine peur reste présente.
Le visage de Raivis est plutôt rond, comme s'il avait gardé son visage et ses joues d'enfants de dix ans malgré son âge. Des sourcils plutôt fin et claires, avec des yeux d'enfants, légèrement grand, très expressif. Beaucoup trop, même. Toutes les expressions passent par ses yeux. Yeux qui sont de couleurs bleus tirant sur le violet, un léger albinisme oculaire. Un nez légèrement en trompette et des lèvres plutôt fines.
Les cheveux du letton sont blond cendré, qui ne semble pas se décider entre les boucles et l'ondulation. Par temps de pluie, lesdits cheveux se mettront à boucler, ce qui fera que Lettonie ressemblera à un mouton.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Le letton est quelqu'un d'assez complexe. Même en ayant vécu avec lui, il arrive toujours à montrer des parties de sa personnalité qui sont assez surprenante. Je m'expliquerais au fur et à mesure sur le sujet :

Sachez tout d'abord que Lettonie est quelqu'un de très. Très. Mais alors TRÈS pleurnichard. Tout est prétexte pour pleurer : Russie qui le martyrise ? Il pleure. Ne pas réussir à se faire d'amis ? Il pleure. Une pichenette ? Il pleure. Un mouton qui le mange ? Il pl- ah non, il se fait juste manger dans d'atroce souffrance pendant que Estonie crie son nom sans l'aider.
Le vilain.
Larme à l’œil très facile. Mais cela ne cache-t-il pas une grande sensibilité ? En quelques sortes. Raivis est très sensible. Bien qu'il tente d'apprendre à ne plus se sentir blesser quand on lui dit quelque chose de blessant, ça fait toujours mal.
Lettonie est quelqu'un de très imaginatif : Il lit beaucoup de livres, le plus souvent à l'eau de rose -c'est siiii romantiiique- et des poèmes. Et quand je dis beaucoup, c'est relatif. Vous qui pensez que vous avez trop de livres, vous n'avez rien à côté de ce que le jeunot a et a pu lire. Limite, ils préfèrent ses bouquins au monde, quelque peu misanthrope ? Non, il aime les humains, c'est juste que c'est un sorte de solitaire qui rêve d'avoir des amis -ouioui, c'est tout à fait paradoxale, c'est pour ça qu'il est complexe le gamin.
Les livres sont un endroit merveilleux où on peut rentrer pour s'enfuir de la réalité, quelque chose que Lettonie fait beaucoup. Rêveur, ça lui arrive parfois de se perdre dans son petit pays imaginaire et oublier tout ce qui est à côté de lui. Ce qui fait de lui quelqu'un de pas très attentif à son entourage. Ce n'est pas de sa faute, sérieusement, vous avez vu les gens ? Entre un russe qui pense que les baltes lui appartiennent toujours, un américain qui pense qu'il est le héros et qu'il va sauver tout le monde, un français qui est.... Français et je ne parle même pas de Biélorussie, hein, je pourrais devenir méchant, il y a de quoi avoir envie de laisser vaguer son esprit autre part.

Il est gentil, le petiot. Très gentil. Trop gentil. Beaucoup trop gentil. Ce qui peut être un défaut comme une qualité, soit, mais dans son cas, c'est plus un défaut. Et qui dit trop gentil, dit pardonne facilement. Ca devient compliqué à partir de là. Il peut être très rancunier comme il peut vous pardonner très rapidement. Tout dépend de ce que vous faites ou dites, mais généralement, si vous n'êtes pas un blond qui sparkles des étoiles et qui a des lunettes ou un géant qui fait « kolkol », il vous pardonnera plutôt facilement les erreurs que vous ferez.
Parlons de son côté rancunier, voulez-vous (parce qu'il n'y aura rien à dire de son côté « je te pardonne facilement », juste qu'il... Vous pardonnera rapidement ? Pas très intéressant.) Comme dit plus haut, ça dépend de qui vous êtes. Estonie et Russie sont les personnes à qui il garde longtemps de la rancune. Russie, logique me direz-vous, mais Estonie ? Même s'ils ont étaient ensemble pendant un long moment, quelque chose bloque chez Lettonie. Il ne le supporte pas (plus ?) mais en même temps, on voit quand même qu'il l'aime bien, l'estonien. C'est donc une relation plutôt ambiguë qu'ils ont. De toute manière, ça n'aurait pu être autrement.

C'est quelqu'un de très franc. N'ayant pas de vraiment de censure, quand il dit tout ce qu'il pense. Souvent à ses dépens, malheureusement. Pourtant, il dit toujours tout en toute innocence. Surtout devant le russe. Sérieusement, il fait peur, pourquoi fait-il exprès de le mettre en colère ? Il tente de toujours bien faire, mais ses paroles sont vraiment... Vraiment... Voilà. Aucune censure, tout tel quel. C'est bien Raivis. Au moins, il a le mérite de ne pas hypocrite, c'est déjà ça.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Lettonie aime beaucoup lire, comme dit plus haut, surtout des livres de style Romantique (style ancien -donc Roméo et Juliette tussatussa- et récent -les livres d'amûr niaiseux qu'on sort maintenant.) et des poèmes. Beaucoup de poèmes. Il n'est pas surnommé le Pays de la Poésie pour rien. Il adore l'alcool. Peut-être beaucoup trop. Il aime aussi être en la compagnie de Lituanie, Sealand et, parfois, dans les bons jours, Estonie.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Il a la phobie des moutons. Il n’apprécie pas beaucoup Russie non plus.

TALENT PARTICULIER ✯ Se prendre tous les objets volants(/se prendre le coin d’une table/les pieds/ect) est-il un talent particulier ? Ou c’est juste une très grande malchance ? Sinon, il arrive à lire un lire de 500 pages en une journée. En contrepartie, il doit porter des lunettes de lecture.

HABITUDES/TICS ✯ Il se met à bégayer quand il se met à stresser (ce qui est assez souvent, avouons-le). Il a pour habitude de se ronger la peau de ses lèvres.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de Choral.

LOISIRS ✯ Chanter, lire, regarder du sport à la télé, écrire des poèmes.

POSTE/EMPLOI ✯ Ce n’est pas vraiment un emploi, mais disons qu’il aide durant son temps libre à la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% ) Jeu 16 Juil - 9:36

Bon retour a toi o/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% ) Jeu 16 Juil - 11:41

Tout est bon. Tu es donc validé comme Élémentaire. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

(Re)Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% ) Jeu 16 Juil - 13:29

Rebienvenuuuuueeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autriche / Roderich E.
traveler1



Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% ) Jeu 16 Juil - 14:40

Rebienvenue ! <3

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lettonie / Raivis Galante
traveler1



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% ) Ven 17 Juil - 11:57

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Old love does not rust. » ( 100% )

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-