Partagez | .

Portugal ♠ like a king i take the crown

 
Invité
Invité



MessageSujet: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 1:36



Portugal

GET OUT OF here and get me some money too


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Calista Dores Oliveira.
SURNOMS ✯ la camionneuse, la morue, le balrog, le gorille, le Mal..
ÂGE ✯ 21 ans.
SEXE ✯ La Femelle.
ANNIVERSAIRE ✯ 10 juin.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétérosexuelle plus ou moins.
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ line.
ÂGE ✯ 22.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ écrire ici.
DES COMMENTAIRES ? ✯ écrire ici






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ República Portuguesa, ou Portugal.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Portugais s'il vous plait, elle parle l'anglais avec un accent prononcé plein de r roulés et de 'chhhh', accent qui ne partira jamais, et comprend assez bien l'espagnol mais refuse de le parler.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯  La mère était femme au foyer et avait du poil au menton. Le père était un macho carburant au porto. Certes macho et brusque, loin de battre sa femme c'est lui qui se faisait battre. Madame Oliveira avait été une dure à cuire toute sa vie durant, elle était redoutée et aimée de tous dans le quartier d'Amadora, là où il avait mis au monde et élevé leurs 4 enfants : 3 garçons et la petite dernière, Calista Dores Oliveria.

Calista loin d'être élevée comme un garçon à cause de ses frères fut au contraire traitée en princesse, elle aimait le rose, les barbies, les petits poneys, le matériel de maquillage pour gamines devint rapidement son meilleur ami...mais la petite révéla très vite posséder des couilles plus grosses que ses frères, ou même que son père, ou même que n'importe quel homme du quartier. Amadora est loin de faire partie de ces magnifiques villes portugaises construites dans des vieux châteaux d'époque, témoignant d'un long patrimoine historique, non, Amadora pour votre gouverne, c'est la zone.

Dur de devenir une princesse dans ces conditions, mais les parents n'avaient pas les moyens de déménager à à peine quelques kilomètres plus loin à Lisbonne, pétillante Lisbonne que Calista ne pouvait approcher que quand ils rendaient visite à la famille riche, du côté de sa mère, les Da Silva. Ceux ci prenaient un malin plaisir à inviter la pauvre petite troupe de beaufs portugais à admirer leur parquet ciré trois fois par heure tandis que les Oliveira prenait un malin plaisir à le salir, mais revenons à Amadora. Deux des trois frères revenaient souvent de l'école couverts de bleus, puis, plus âgés, eurent de sérieux ennuis avec la police ou le trafic de drogue. Rien d'incroyable, juste des histoires de racaille et Madame Oliveira cassait des assiettes quand ses fils faisaient des conneries, pour chaque connerie une assiette et plusieurs services furent ainsi détruits, si bien qu'au bout d'un moment toute la famille dina sur des assiettes en carton. De toute façon c'était moins cher. Monsieur Oliveira partait au bar pour aller regarder le foot avec ses amis les étrangers, se vantant de Cristiano Ronaldo comme s'il était son propre fils, oubliant que les siens auraient pu devenir des Ronaldo s'il s'était donné les moyens de les pousser.

La petite Calista, elle, était choyée, la petite reine faisant en sorte de n'être pas seulement la reine dans son monde mais aussi dans la vraie vie sinon ça ne sert à rien d'être une reine que ça soit clair. A l'école elle était le tyran et on la craignait. Les frères Oliveira avait déjà une sacré réputation, la sœur la faisait s'élever au niveau de légende. Et pourtant elle était la morue, la petite moche qui se gavait de glaces, les insultes, les railleries, les moqueries ne réussirent jamais à l'atteindre et ne l'atteignèrent jamais et c'est pour ça qu'elle devint une racaille. Car oui Calista n'était franchement pas jolie et d'ailleurs se fichait complètement de ne pas l'être. Qu'importe ce qu'on dise elle était une princesse dans un monde de brutes, une brute dans un monde de princesses.

A 12 ans alors qu'elle entamait cette partie de la vie où tout bascule, la convocation pour les Etats unis d'amérique fut comme la pire épreuve de sa vie, mais les parents en furent ravis : elle allait quitter le ghetto pour aller vivre dans un endroit correct et accomplir de grandes choses, toutes les frustrations de ses parents allaient pouvoir s'atténuer dans ce qu'elle allait devenir, mais ce fut en pleurs qu'il durent la laisser partir, les parents Oliveira malgré leurs caractères franchement déplorables étaient des gens honnêtes et aimaient de tout leur cœur leurs enfants. La famille perdit une certaine virilité en perdant Calista.

La petite portugaise n'eut pas de mal à s'intégrer à l'école, en fait ce fut plutôt l'académie qui eut du mal à s'adapter à elle et son caractère de cochon. Habituée à devoir frapper avant d'être frappée elle appliqua cette terrible règle de survie sur ceux qui l'approchaient, semant la terreur pendant au moins un an avant de se rendre compte que les gens d'ici ne cherchaient pas forcément à lui voler son déjeuner quand ils venaient lui parler. A propos de déjeuner elle devint grosse, oui les big macs eurent raison d'elle, mais la petite se fichait complètement de son apparence, et se fichait que les garçons la trouvent moche, que les médecins la mettent en garde, que les filles se moquent d'elle, elle s'en fichait, elle, elle se trouvait parfaite et elle savait que dans la vie l'avis des autres ne doit pas guider votre existence.

C'est vers 16 ans le drame se produisit, Calista découvrit dans un magasin la robe de ses rêves : une diva d'hollywood en avait porté une similaire lors d'un cérémonial glamour. L'enfant ou plutôt l'adolescente se dépêcha de vouloir enfiler la robe et s'aperçut avec horreur qu'il lui était impossible de rentrer dedans, pire encore elle la fit totalement exploser, et dût la rembourser au magasin. Elle se retrouva dans sa chambre, une robe déchirée dans les bras, qu'elle ne pourrait jamais mettre. Ce fut le déclic, elle se rendit compte de son état et commença un régime impitoyable. Elle fit du sport, dévora légumes et steak, passa une séance d'épilation définitive de sa moustache.... à 17 et demi elle avait totalement achevé sa transformation. Calista put finalement enfiler la robe de ses rêves et poster des selfies sur internet qui obtinrent plus d'une note.

FAMILLE ✯ 3 grands frères, deux nièces et un neveu, un papa, une maman. Tous restés au Portugal.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Calista a certes perdu du poids mais n'est pas maigre pour autant, elle possède des formes qui ne sont par contre que du muscle, tout le sport qu'elle a fait et continue à faire, tous les épinards qu'elle a mangés ont fait d'elle une sorte d'hercule à seins. Mais sexy le Hercule hein. Oui, le boudin n'en est plus un, beyonce peut aller se rhabiller, enfin c'est ce que la portugaise aime bien penser. Non, Calista peut se vanter d'avoir désormais un corps sympathique et efficace (et elle passe son temps à s'épiler... ça repousse horriblement vite et elle doit le faire tous les matins) et de - c'est le principal - pouvoir mettre au tapis quiconque lui cherche des noises avec ses sexy biceps. Le seul détail qui la dérange vraiment est sa taille, sa petite taille de portugaise qu'elle essaye de feindre en portant des talons aussi souvent qu'elle le peut pour provoquer une illusion et que tout le monde la trouve imposante. Pas qu'elle soit non plus une naine mais Dieu qu'elle aimerait être immense pour pouvoir regarder tout le monde de haut.

Calista parfois elle se maquille...parfois pas du tout. Avec elle c'est d'un extreme à l'autre, vous pourrez la trouver en vieux jogging t shirt pas fraiche du tout, ou juste après mode soirée, petite robe moulante, talons aiguille, la bouche pleine de rouge, ses cheveux noirs et lisses bien coiffés. En bref on ne sait pas si on doit la dire féminine ou camionneuse puisqu'elle alterne entre les deux.
Mais la plupart du temps c'est chemise et pantalon.... elle ne se prend pas la tête.... mais tient à garder ses boucles d'oreille dorées bien visibles. Elle se part également la plupart du temps d'une belle ribambelle de bracelets et des colliers. Signe distinctif : la petite mèche de cheveux pleine de perles qu'elle porte au côté gauche de son visage.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ La première chose à savoir c'est que Portugal aime qu'on la regarde. Avoir du succès et être le centre de l'attention sont des petites gâteries qu'elle voudrait habituelles. Pas besoin de penser de bonnes choses d'elle, si vous pensez à elle ça lui va.
Pourrie depuis longtemps par les rêves que la tv lui a vendu la jeune femme ne cache pas qu'elle cherche tout ce que l'Homme avec un grand H recherche depuis toujours : la célébrité, la gloire, le pouvoir, l'immortalité, la sagesse. Enfin la sagesse c'est à voir, c'est un petit plus dont au fond tout le monde se fout un peu, dans tous les cas elle fera en sorte que vous la remarquiez et dans l'idéal que vous l'admiriez et soyez écrasé sous son ego et sa confiance en elle même. Ah oui, Portu déborde de confiance en elle même, c'est bien pourquoi elle a très peu de scrupules quand elle veut quelque chose, et quand elle veut quelque chose elle met tout en œuvre pour l'obtenir, écrase les obstacles sur son passage, et la fin justifie les moyens. ça peut même devenir ridicule tant elle est têtue, elle aura le dernier mot même si elle doit attendre que vous mourriez d'épuisement. Elle aura au moins le mérite d'avoir le goût du défi et de la difficulté et de savoir utiliser ses forces pour résoudre des problèmes et se sortir ou de sortir ses amis de situations difficiles.

Calista ne se laisse pas marcher sur les pieds et ses vengeances soyez sûrs qu'elle les accomplira, rancunière, jalouse, beauf, mauvaise joueuse, irritable et susceptible la pauvre jeune femme aligne les défauts. Consciente que c'est impossible de vivre en communauté en étant une telle drama queen elle a cependant appris à les doser un peu ou évacuer ces frustrations dans le sport et autres activités diverses et variées qui finissent par la calmer.


Car Calista n'est pas la plus bavarde et la plus surexcitée des étudiants à l'académie, elle n'aime pas spécialement se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle n'est pas non plus du genre à dire grand chose sur elle même....  On peut la dire assez détachée et blasée, tout est sujet à un humour froid, noir et un poil désespéré, sauf que oui, souvent les gens ne comprennent pas trop son humour.

Elle n'a pas un mauvais fond cependant, quand elle s'attache à quelqu'un elle peut être extrêmement attentionnée quitte à en devenir très collante, elle s'entoure de 'petits protégés' qu'elle forme cruellement à la vie. Oui, elle déteste quand un groupe se défoule sur un bouc émissaire et même si elle n'aime pas la personne en question elle se dressera contre le groupe pour protéger les faibles même si son discours est souvent de type 'marche ou crève'. C'est plus un genre impitoyable qu'elle se donne pour masquer sa gentillesse, sa tristesse et son empathie... Calista, on ne le verra pas tout de suite, est quelqu'un d'extrêmement mélancolique et sensible. C'est parce qu'elle peut être rapidement piquée au vif qu'elle masque ces faibles émotions sous une carapace de muscle et de virilité, au fond elle ne cherche que le calme.

mais bon, rêvez pas trop, ça reste portugal, si elle peut faire de vous son esclave elle le fera.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ dormir, avoir des fans, la natation, la mer, la bouillabaisse, les voyages, les casinos (Macao darling), être sur un bateau, l'argent, le Fado, les bijoux, le vin (le fameux porto) les jolis vêtements, les grosses voitures qui vont bien vite, aller en boite, faire la fête, la couleur verte, tous les lusophones (Mozambique, Brésil, Angola, Cap Vert, Guinée Bissau, Macao, Sao tome, et Timor, ce sont ses bébés on y touche pas)..

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ il y a plus de choses que la portugaise n'aime pas, ou plutôt il y a beaucoup de choses qui l'énervent.... elle n'aime pas qu'on la fasse chier, elle n'aime pas être faible, elle n'aime pas qu'on demande si le portugal est une région de l'espagne, elle n'aime pas perdre, elle n'aime pas quand quelque chose ne marche pas, bref, un rien peut l'irriter.

TALENT PARTICULIER ✯

Calista est très musclée et ne se fait battre au bras de fer que par les gros durs schwarzeneggeriens. Et puis on lui reconnaîtra qu'elle n'est pas mauvaise au lit. Autant pour dormir que pour les autres activités. (mater des films)
Sinon elle se débrouille très bien avec les bateaux, elle a un talent pour la navigation et connait par coeur toutes les espèces de poissons et autres animaux des océans.

Autre talent : elle est très... très douée pour tout ce qui est réparation, maçonnerie, mécanique... si vous avez besoin qu'on vous répare le lavabo n'appelez personne, demandez à Calista..

Dernier détail qui n'est pas vraiment un talent, elle a une voix puissante qui porte très loin mais ne chante vraiment pas bien
Citation :
Le Portugal participe au concours Eurovision de la chanson depuis 1964 sans jamais le gagner.

HABITUDES/TICS ✯ inventer de nouvelles façon de faire des doigts d'honneur, trop dépenser et se retrouver à devoir manger des plats à 50 centimes en fin de mois, jurer comme un gros beauf, se réveiller tard le matin.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Football + Magie noire. (+ Arts martiaux s'il est possible d'en créer un 8D)

LOISIRS ✯ Pioncer, manger des céréales, la pêche de temps en temps, le bateau, mater la tv, aller en boite, glander sur facebook.

POSTE/EMPLOI ✯  Elle travaille chez le poissonnier. Elle coupe des poissons, et les vend aux vielles dames, tout ça. Et souvent quand elle revient à l'école sans avoir prit de douche elle sent bon l'algue et l'écaille pas fraiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 8:57

Perfect little shit


Comment avons nous survécu sans notre morue nationale
Revenir en haut Aller en bas
Andorre / Maria G.
avatar
traveler1



Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2014

Taux de synchronisation
Points:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 10:19

Encore un tantine !
Holaaa ~>v<

_________________

Littérature : 12,41
Economie : 18,62
Civilisation et culture : 14,10
Mathématique : 7,23
Géographie: 11,85
EPS : 15,14
Droit international : 9,88
Stratégie militaire : 2,30


Politique / Diplomatie : 13,17
Sciences & Physique : 16,11
Langues Vivantes
Anglais : 11,24
Francais : 14,48
Espagnol : 17,47

Moyenne générale : 12,61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 10:29

C'était ce qui manquait à nos vies à tous.

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 11:01

Tout est bon. Tu es donc validée comme Supérieur. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Traveler.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps et à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippines / Mabel Láñez
avatar
traveler1



Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2015

Taux de synchronisation
Points:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 11:08

Oooooh hello you ~

_________________
Philippines ◊ Mabel LÁÑEZ
“....let her be loved not only for her beauty and amiable character, but also for her strength of mind and loftiness of purpose, which enliven and raise the feeble and the timid and ward off all vain thoughts. Let her be the pride of her country and let her command respect.” J-R


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse/Gilbert.B
avatar
explorer2



Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 23
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 12:27



...Hello you. (ok je pars-)

_________________
2 COOL 4 SCHOOL

   
2 LAME 4 FAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown Mar 23 Juin - 15:50



(oui j'aime ce gif de l'amitié portu croate)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Portugal ♠ like a king i take the crown

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portugal ♠ like a king i take the crown
» PORTUGAL DIRECTION ALCOBACA !
» VIVA PORTUGAL MEDIA
» lion king spirit of war
» [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-