Partagez | .

Ivan Tchekov, l'ours russe rouge (en cours)

 
Invité
Invité



MessageSujet: Ivan Tchekov, l'ours russe rouge (en cours) Mar 16 Juin - 20:01



NATION

une autre phrase en anglais, parce que ça gère sa maman


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Ivan tchekov.
SURNOMS ✯ Tchov.
ÂGE ✯ 29 ans.
SEXE ✯ masculin.
ANNIVERSAIRE ✯ 10 juin.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ attirance pour les femmes

▬ POUR LES PROFESSEURS.


MATIÈRE ✯ Expert en Economie, sociologie et politique :
Compétent en Economie, politique et sociologie féodal.
Expert en Economie, politique et sociologie capitaliste et communiste.[/i]
? ✯ A enseigné durant les 4 années de rédaction de sa thèse dans différente université à Moscou, St Petersbourg, Paris et Berlin. J'ai principalement dispensé des cours sur le régime capitaliste depuis sa naissance, soit les différentes révolutions bourgeoises.
VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Primaire, secondaire et adulte

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Mykozatomik.
ÂGE ✯ 24 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ grace à mon ami google.
DES COMMENTAIRES ? ✯ niet





▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Né en URSS 5 ans avant sa fin, j'ai pourtant fait ma scolarité dans la Russie en reconstruction.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯
Russe, Français et Allemand

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

New York ; une des plus impressionnante cité du monde moderne, elle était l’œuvre de grands bâtisseurs capitalistes. Ils avaient édifié des buildings léchant les cieux. La course à la hauteur était le produit de la course à la richesse des hommes les plus puissant de la terre.
Ils faisaient sortir de terre ses monstre d'acier et de béton pour les mêmes raison qui avaient poussées les pharaons à construire leur pyramide ; démontrer leur toute puissance.
Ivan ne les connaissait que d'après les films et les photos. Il mettait pour la première fois les pieds aux Etat-Unis. Il faut dire qu'en 2014, les relations entre la première puissance du monde et la Russie avait des relents de guerre  froide. La conséquence fut la suivante ; 6 mois de paperasse, d'enquête et de contre-enquête pour obtenir un visa.
Sa renommé naissante avait cependant facilité les procédures et il s'en félicitait. Il venait de décrocher un poste dans une école très prisé chez les experts en politique. La nature exact de l'enseignement qu'il venait dispenser lui était globalement inconnu. Il savait qu'il venait former « l'élite ». L'enjeu était là. Former une élite, d'accord mais sur quel programme ? Dans quel condition ? Pour qui et dans quel but ?. Son passage à l'ENA en France où il avait donné quelques cours juste avant de s'installer à New York avait brisé quelques illusion quant au but. L'école Nationale d'Administration était un endroit incroyable où il se senti très seul. Non pas qu'Ivan possédait en lui quelque chose de repoussant ou de bizarre. « Son problème » - si s'en fut un – était que son père avait conduit avec une carrière de petit bureaucrate du temps de l'URSS et sa mère travaillait depuis 34 ans dans les usines de textile de Moscou.
Ivan n'avait vécu que cinq ans avant la fin de l'Union Soviétique mais il était profondément marqué par les idées des pères de se régime disparu. Staline et ses successeurs avaient déformé les rêves de Lenin et Trotsky mais les idées communistes animaient toujours une poignée d'homme à travers le monde persuadé que leur lutte était juste. Et ce n'était pas par hasard que le professeur Tchekov était un spécimen de cette espèce.
Issue d'un milieu relativement pauvre et doué d'une rare curiosité, il avait lu, lu et encore lu. Il se revendiquait maintenant de ces intellectuels de la ligné de Marx et Engels qui apportaient une solution à la souffrance des peuples.
Sa formation universitaire en Russie ne se déroula pas sans accroc. Etudiant et millitant communiste, il se heurta souvent aux mouvement nationaliste naissant donnant lieu à des affrontements entre étudiant et parfois avec la police, c'est durant ces mois de trouble qu'il fit ses armes dans les combat de rue. Au niveau des études en elle même, tout se passa sans accroc ; Ivan était passionné et travailleur. Sa thèse qu'il réalisa sur les mécanismes des démocraties Occidentales reçu les honneurs du Jury.
Aujourd'hui son objectif était simple. Faire entendre la complainte des damnés de la terre. Donner les outils permettant de créer un monde meilleur aux futurs décideur.  

FAMILLE ✯ Comme raconté si-dessus, le père d'Ivan était un petit bureaucrate du système soviétique et sa mère une ouvrière. La fin de l'URSS provoqua la mort de son père qui se retrouvant sans travail suite à la liquidation d'une grande partie de la bureaucratie, (l'URSS était le paradis de la bureaucratie, elle y était même exagéré et souvent superflue), le malheureux homme débordant de temps libre se consacra à une carrière d'expert en vodka si bien qu'il en buvait plusieurs litres par jour. Sa mère toujours en vie est une femme solide. Elle est extrêmement fier de la réussite de son unique enfant et ne manque pas de le souligner durant les soirées de jeux de cartes avec ses amis de son quartier. Il a des cousins, des cousines et des tantes mais ne  les fréquente guère.
Son meilleur Ami est un homme qu'il a rencontré en France et qui porte le nom de Mathieu Wostyn. Il le rencontra dans les milieux universitaires. C'est un militant trotskyste acharné et un syndicaliste chevronné ayant mené plusieurs lutte. C'est également un linguiste de renom qui peut s'exprimer dans trente langues et dialectes différent.
Pendant plusieurs moi Ivan a également entretenue une relation avec une femme en Allemagne, ils entretiennent encore aujourd'hui une correspondance régulière, cette confidente attentive se nomme Laura.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ écrire ici.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ lire, écrire et philosopher. Apprendre à comprendre le monde et les gens

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ La classe capitaliste, Ivan a même écrit deux essaie dessus : "J'accuse la classe capitaliste d'avoir échoué dans la gouvernance du monde" et "La moral bourgeoise"

TALENT PARTICULIER ✯ Ivan possède une excellente mémoire source de son esprit encyclopédique

HABITUDES/TICS ✯ Lorsqu'il est satisfait et qu'il le peut : il tape 2 fois du poing sur la table.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Science

LOISIRS ✯ lecture, écriture, flaner

POSTE/EMPLOI ✯ postule pour un poste d'enseignant en économie, sociologie et politique




(pratiquement terminé, mais je dois allé me nourrir, a tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ivan Tchekov, l'ours russe rouge (en cours) Mar 16 Juin - 20:38

Bonjour jeune Padawan et Bienvenue sur Hetalia Campus Revival,

Nous sommes très heureuses de ta présence et de ton intérêt maaais, malheureusement il va y avoir un petit soucis avec ton personnage :c
Non pas que ta fiche ne soit pas prometteuse, au contraire, mais il pourrait être compliquer d'avoir un ''URSS'' sur le forum pour des raisons de chronologie... mais ne fuit pas tout de suite, nous avons des solutions ! Je m'explique.

L'URSS ayant chuté en 91, cela induirait que tous les pays qui faisaient partie de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques, ainsi que ceux sous le joug du Bloc de l'Est durant la Guerre froide ne serait plus jouables puisque les pays seraient trop jeunes.
Ainsi nous pourrions dire adieu à Hongrie, Slovaquie qui sont des personnages actuellement joués sur le forum et aussi des hypothétiques Russie, Biélorussie, Ukraine, Pologne, Arménie, Ouzbékistan, Estonie, Lettonie, Géorgie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Lituanie, Moldavie et j'en passe.

De la même manière, on ne peut pas avoir un Empire Ottoman puisque cela ''rajeunirait'' Turquie alors que ce sont une seule et même entité. Plus simplement, ce serait exactement la même chose que de faire un Royaume-Uni, Empire coloniale et un Royaume-Uni moderne. Ça n'a pas vraiment de sens et cela bride beaucoup d'actuels et de futurs joueurs.

Partant de là, nous te proposons donc, soit de jouer Russie en tant qu'élève, soit, si tu désire vraiment jouer un professeur, de jouer Rus' de Kiev qui lui/elle est suffisamment éloigné de la culture Russe actuelle pour être un personnage à part entière.

P.S : Si tu choisis de rester pour jouer un prof, veille à changer de matière enseignée, vu que le poste de Professeur d'Économie est déjà occupé par Égypte Antique à tous les niveaux.

Sur ce, désolées encore :ccc On espère vraiment que cela ne va pas te décourager, mais au contraire t'inspirer d'autres choses !
En tout cas merci de ta compréhension ♥

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» cours de latin
» bonne fete revolution russe

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-