Partagez | .

I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé)

 
Invité
Invité



MessageSujet: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 16:01



Hibernia

Kiss me i'm Ancient Ireland.


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Ewarnn Caernaigh
SURNOMS ✯ Ew', Ewi, 'Warnn, Eh toi là bas … … Le tyran en EPS
ÂGE ✯ 38 ans
SEXE ✯ Masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 4 juin
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Quoi ? Hein ? Oh … euh ah parce qu'il y a une orientation pour le sexe ? Euh.... (bisexuel)

▬ POUR LES PROFESSEURS.


MATIÈRE ✯ Professeur d'Education physique Maintenir son corps en forme et faire découvrir les sports du monde entier aux jeunes nations.
VOUS ENSEIGNEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? ✯ Ce serra sa première année en tant que Prof !
VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Tous les niveaux.

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Aricia ou Berly pour certains
ÂGE ✯ 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ PK
DES COMMENTAIRES ? ✯ Ewarnn is everywere ♥






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La Contrée Romaine de l'Hibernie. Hibernia pour les Intimes. L'Irlande antique.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Irlandais, gallois, les langues gaéliques, anglais et des notions de latin. Ah oui il sait commander une bière et demander le chemin en espagnole, en allemand, en français et en hébreu.  

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Né en Irlande, Ewarnn est le dernier d'une famille et fruit d'un remariage. Ayant une grande sœur et un grand frère, il ne put avoir qu'une certaine admiration pour ses aînées. Grandissant il regardait son frère se bagarrer, oh de temps en temps il lui donna un coup de main mais c'était pas vraiment son truc. Lui, il avait le sport ! Tout était bon pour en faire ! Que se soit courir, faire du rugby, du foot... ce n'était pas un petit garçon turbulent juste un sportif dans l'âme et puis tout ça avait un but précis. Tout était une bonne excuse pour se dépenser. Tout était bon pour oublier les cauchemars qui hantaient ses nuits.

Grandir avec ça n'était pas quelque chose d'aisé mais il faisait avec, se dépensant dans tous les sports qu'il pratiquait. Plus il grandissait, plus il rêvait d'enseigner les sports aux jeunes. Il était persuadé que ça aiderait les jeunes a s'exprimer, comme ça l'avait aider a oublier.  A  24 ans il prit son balluchon et ses économies durement gagner a la sueur de son front en faisant d'ignobles petits boulot, et partit pour un tour du monde. A la découverte des sports les plus étranges, les plus originaux que ce beau monde avait en lui. Mais plus il voyageait plus ses cauchemars et les souvenirs d'un passé qui lui était inconnu revenaient à la charge. Au final il n'aspirait qu'à rentrer chez lui. Rentre en Irlande et se reposer, se ressourcer. Son année de voyage s'était étaler sur plus de 4 ans des voyages dans le monde et enfin a 28 ans il rentra chez lui, posa ses valises a Clifden, une petite ville dans le comté de Galway, longeant les Connemara,  et s'y installa en tant que prof de sport de l'école primaire.  

Dans sa vie personnel, il voyait sa sœur et son frère avoir des enfants et se marier... et lui il restait seul. Oh il s'occupait des enfants de son frère et de sa sœur, il s'occupait des élèves mais lui-même avoir des enfants ? Avec qui ? Aucune femme n'était rester assez longtemps avec lui, pour qu'il essaie d'envisager un mariage alors une vie de famille ?! Très peu pour lui, il était très heureux avec Dylwenn et Neven ses deux chiens. Et puis il y avait assez d'enfants dans la famille pour qu'il n'en ajoute encore.

Il était un oncle exemplaire, toujours prêt a déconner, toujours la pour écouter et même quand il était à l'autre bout du monde, pour découvrir d'autres sports pendant ses vacances, il n'oubliait pas d'envoyer des cartes a ses neveux et sa nièce, pour leur faire savoir qu'il allait bien et qu'il pensait a eux.  Même quand il apprit que la plus parts de ses neveux et nièces étaient destiné a devenir des nations il continua a leurs envoyer des cartes, avec des petites notes du genre : « Tiens ça c'était une colonie » ou « Ici y a eu beaucoup d'immigrants irlandais » ou encore « J'ai cru entendre de l'écossais, j'ai faillit cracher mon eau ».  C'était marrant de voir son grand-frère s'arracher les cheveux sur ses jeunes nations aussi.

Puis une lettre lui arriva un beau matin, et lui annonça qu'il avait été choisi pour intégrer l'Académie en tant que professeur d'éducation physique. Il était Hibernia. L'antique nom de l'île Irlandaise sous Rome.. ça expliquait les cauchemars maintenant.

Et c'est donc prêt a faire découvrir le sport, et faire souffrir les plus grands dans de longues heures de sport ! Préparez vous, Ewarnn arrive !

FAMILLE ✯Une grande sœur, la maman des brittaniques, un grand frère, le père d'Irlande du Nord, ce qui fait donc d'Hibernia l'oncle des Brits/Irish.  

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯

Ewarnn est grand. Trop grand. Et Large. Si on cherchait un qualificatif pour le grand homme, on pourrait aisément dire qu'il ressemble a une armoire. Pour donner un chiffre de la hauteur du gaillard, il culmine a 1m89 et pèse 91 kg uniquement du muscle. Il possède un corps musclé, dont tous les muscles sont très bien dessiné et encore bien sous ligné (tablettes de chocolat, biceps, trapèze … tout ça tout ça). Car oui l'homme s'entretient .. Beaucoup. Il court. Pas toujours volontairement, mais il court beaucoup, il fait énormément de sport (on est pas prof' d'EPS pour rien). Il soulève aussi du poids. Là, c'est pas toujours volontaire, le plus souvent c'est quand il fait des câlins a sa famille qu'il soulève du poids.  Il a les cheveux mi-longs et bruns,  légèrement hirsute et coiffer comme un sauvage mais on lui pardonne. Ça lui arrive de les coiffer et quand il le fait... ça ressemble a rien, non vraiment ça ressemble a rien. Par contre, sa barbe elle est bien entretenue et toujours tailler comme il faut comme si elle datait de trois jours. Il a un visage assez carré et a peine marquer par son âge, il approche les 40 ans et il n'a toujours aucune ride (sauf celles de colère certes) mais sinon aucune ride apparente, ce qui lui valut le surnom de « Baby face ». C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne se rase quasi jamais. Ses yeux sont vert, et assez clair ce qui détonne avec ses cheveux châtains et rappelle un peu, la verdure de l'irlande. Ses sourcils sont épais... ça doit être un truc de famille. Son nez est légèrement de travers (il a quand même eu quelques fractures du a quelques sports assez violent (merci le Football Américain et le Rugby)). Pour faire clair, il est loin d'être parfait. Clairement, il est bourré de défauts. Mais ses imperfections lui donne un air sexy et cet air la est assez mal exploité. Question vestimentaire... il porte assez souvent des jeans et des baskets. Tout pour être a son aise ! Chemise, t-shirt et polo sont ce qui couvre le haut de son corps. Il n'est pas du genre a aimer les costards et tout mais il peut faire des efforts, même si ça le fait plus chier qu'autre chose. Il n'a pas un excellent sens de la mode mais il se démerde pour avoir l'air convenable. Le plus souvent il se balade avec un t-shirt rouge, un jeans bleu délavé et sa paire de nike un peu usé noir. Basique, classique même, mais au moins pas de fautes de goût.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

Je ne dirais pas qu'Ewarnn est un personnage complexe. Non, il est assez simple et simplement lui-même. Il n'est ni prétentieux, ni talentueux a l'outrance, ni extrêmement fier de son sang. Lui tout ce qui compte c'est le bien-être des gens, de ses animaux et de sa famille. Mais parlons un peu de lui en profondeur. Ewarnn est un homme simple, comme je le disais plus haut. C'est quelqu'un de souriant, pour lui la déprime n'est pas une option et la bonne humeur est toujours la solution a tout. Dans sa jeunesse, il faisait partie des têtes brûlées qui fonçaient dans le tas sans réfléchir, dans sa jeunesse il n'avait peur de rien et son courage était surtout de l'inconscience pure et simple, autant dans sa vie que dans les sports. Même si il garde toujours une dose de courage assez conséquente, surtout vu les sports qu'il pratique, mais devenir professeur a éloigné son inconscience et il est devenu prudent, son courage quand a lui fond comme neige au soleil quand un de ses élèves vas mal. Mais sinon, oh c'est un quelqu'un doté d'une patience a tout épreuve. Sauf... qu'il peut très vite devenir votre pire cauchemar si vous faites du mal a sa famille, ses élèves ou ses animaux, donc méfier vous toujours de l'eau que dort.

Grand passionné des animaux, notre bel irlandais a deux chiens, un berger Shetland bleu merle du nom de Dylwenn (qui est venu avec lui) et un Lévrier irlandais gris du nom de Neven( qui est rester en Irlande), il a aussi un vieux chat, un scottish fold, du nom de Meruem mais il est rester en Irlande, trop vieux pour faire le voyage. Après ses animaux, notre celtique est un grand amateur de musique, ça le détend beaucoup, parfois il peut se mettre a chanter comme ça parce qu'il est de bonne humeur ou juste parce qu'il a envie ou encore parce qu'il a eu une chanson en tête. Aussi ne vous étonnez pas, même si son apparence lui donne un air négligé, il est pour le moins assez ordonner.

Même si son bureau et sa paperasse ressemble a un champ de bataille lors d'un Bloody Sunday, il sait exactement situer tous les document important, retrouver toutes ses notes et arriver a vous faire croire qu'il est quelqu'un de  discipliné. Enfin... Non ce n'est pas un discipliné du travail et de la paperasse, mais quand il s'y mets il peut devenir très efficace. Même si ça reste rare qu'il se mette a la paperasse. Il préfère quand même sortir et faire du sport. Car le moteur de sa vie c'est quand même le sport ! Il a parcouru le monde entier à la recherche de sports les plus uniques les uns que les autres. Alors oui c'est un passionné, mais de tous les sports ! Même si il garde un amour assez unique pour l'équitation, la natation, le foot, le rugby et le tir à l'arc. Ewarnn a toujours essayer d'être bon dans tous les sports, même si l'athlétisme et lui ça fait deux... il essaie de montrer l'exemple, il est le premier a montrer un truc et est vraiment un bosseur.  Après il est aussi assez bruyant, c'est un irlandais tout de même. Très expressif, il part parfois dans de grands monologue tout seul puis... il s'arrêtera en rougissant et en disant « Oups, je me suis laissez aller hein ? ». Il n'est pas du genre timide ou quoi, mais il lui arrive de se sentir gêner par ses propres monologue sur les bienfaits du sport... ouais... surtout que ça lui arrive très souvent. Comme professeur, c'est un homme assez éloigné de sa façon d'être en général ! Il pousse ses élèves a se dépasser, il criera comme un militaire et aura parfois des airs de tyran voulant tuer ses élèves d'épuisement, mais c'est sensé devenir des nations ! Alors faut que ça se bouge ! Ewarnn ne les laissera pas tomber si ils ont besoin de lui, même en dehors de ses cours, mais ce  qu'il attend en retour, c'est qu'il se montre au moins un peu interesser et applique en Sport !

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ le sport, les animaux, ses élèves, donner cours, se dépenser et faire la cuisine.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ rester cloîtrer à l'intérieur, les tomates, la remarque « baby face ».

TALENT PARTICULIER ✯ Bon dans presque tous les sports (sauf l'athlétisme.) et il sait cuisiner.

HABITUDES/TICS ✯ il fume rarement mais quand il fume, c'est qu'il est nerveux. Et il fait souvent craquer ses doigts, c'est juste un tic ça.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Le premier club de sport qui se proposera …

LOISIRS ✯ LE SPORT ! Dans toutes ses formes ! (Vraiment toutes). Courir avec ses chiens et leur apprendre des tours débiles, sortir et profiter de l'air frais.  

POSTE/EMPLOI ✯ Professeur d'éducation physique.


Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
avatar
traveler1



Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 16:09

OH COME ON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 16:14

Aaaawww oui \o/
Re-bienvenue ! 8D

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 16:24

re-Bienvenue à toua C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 16:47

Bienvenue jeune collègue ... *you so damn sexy you know ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 20:58

Tout est bon. Tu es donc validé comme Adulte. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Leader.

Je t'invite à consulter ton Emploi du temps. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croatie/ Tomislav Krleža
avatar
traveler1



Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé) Sam 23 Mai - 20:59

Les lacs du Connemaraaa ~
(Voila, j'ai pensé a la chanson de Sardou en lisant de ta fiche, je me demande pourquoi j'ai autant de refs musicales inutiles)
Rebienvenue a toi *se retient d'agresser sur la fiche parce que ca se fait pas*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a troublemaker and i'm irish ♥ [Hibernie] (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.
» Party with a troublemaker ◓ ft. Solveig
» Listes des Chevaux
» EXERCISE EAGLES RETURN & EXERCISE SECOND GO NORMANDY RECCE

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-