Partagez | .

Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt

 
Celt/Garett O'Dochartaigh
avatar
leaderprof



Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Jeu 9 Avr - 21:38




◊ CELTE




▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.





▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  O' DOCHARTAIGH  Garett (ça se prononce « O'Doharti »)
SURNOMS ✯ …..
ÂGE ✯ 46 ans
SEXE ✯ Au cas où ça ne serait pas sûr, Mâle.
ANNIVERSAIRE ✯ 1er Mai
ORIENTATION SEXUELLE ✯ La Femme. + le cul de Germanie. What a Chef-d’œuvre.

▬ POUR LES PROFESSEURS.


MATIÈRE ✯ Il enseigne les Cultures et Civilisations.
VOUS ENSEIGNEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? ✯ Il a commencé il y a de cela 15 ans. Eh oui c't'un vieux con
VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Il n'enseigne qu'aux Médians et Supérieurs. Parait-il qu'il effrayait trop les Élémentaires.

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Someone DELighful
ÂGE ✯ 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ De vieillesse
DES COMMENTAIRES ? ✯  J'ai basé mon Celt sur celui de Kochei -connue pour gérer Ask-the-Ottomans et Ask-the-Celts- avec l'accord de cette dernière. Plz si vous ne connaissez pas, jetez un œil à son travail. Purfection.



 


▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Peuple Celte
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ La plupart des langues celtiques, l'Anglais, et il a quelques notions d'Italien, d'Allemand et de Chinois.

HISTOIRE PERSONNELLE ✯

Il est né en Écosse. Le Conflit Nord-Irlandais battait son plein et dès qu'il eut l'âge de raison, Garett se souvient avoir pensé qu'il détestait les Anglais.
Les années passèrent et il ne comprenait pas pourquoi les britanniques attaquaient leurs voisins nord-irlandais, pourquoi ils voulaient les dominer de la sorte. Il développa une sorte rage intérieure qu'il conserva pour le restant de sa vie. Une sorte de frustration. Il ressentait cette espèce de division en lui. Voir des peuples voisins, frères, se battre ainsi comme une bande gosses, ça lui faisait mal au cœur. Ça l'agaçait !

Et chaque nuit il faisait ces rêves. Où lui était adulte, fort, puissant, et où il pouvait enfin hurler à cette bande de gosse de se calmer enfin. Pourtant, quelle absurdité que d'imaginer pouvoir refaire l'éducation d'une Nation entière, non ? Apparemment non.

Il grandit, le temps passait, petit il extériorisait sa rage incompréhensible en se bagarrant avec tous les gamins qui osaient le chercher un peu trop, ou sa petite soeur si se montrait déjà aussi téméraire que lui au grand dam de leur parents. Et quand il ne le mettait les mains dessus avec un de ces camarades, il avait le nez plongé dans des bouquins d'histoire, plus tard de sociologie et enfin d’anthropologie quand il eut l'âge de pour comprendre la complexité de ces études.
Il avait un besoin maladif de comprendre tout ça. Les conflits, les querelles entre les pays, les peuples. Un besoin maladif aussi d'expliquer ces rêves étrange. Aussi il se lança dans des études de psycho et de sociologie, suivi des cours d'anthropologie en option et lisait toujours des bouquins histoire par loisir.
Des études plus que conséquentes, et c'est à se demander comment il a bien pu décrocher ses diplômes les uns après les autres alors qu'il sortait faire la fête pour oublier le climat pesant ou se faisait parfois un séjour à l'hôpital à l'occasion d'une bagarre de rue un peu trop violente et alcoolisée. Et bien la tout juste la moyenne dans plusieurs matières et une ou deux années redoublées suffire à lui faire obtenir l'équivalent d'un Master.

À la fin de ses études, à presque 26 ans, il était déjà oncles deux fois, trois même, puisque sa sœur venait d'avoir des jumeaux avec son second mari -en espérant que celui-là lui dure plus longtemps que le premier.
Lui-même  allait l'être. Quelques années plutôt il avait fait la rencontre de sa moitié et future femme. La seule qui eu jamais réussi à dompter de garçon fou. La jolie blonde du nom de Ciara O'Malley, était la charmante -et agressive- factrice qui lui apportait le courrier le matin
Il se souvient comme si c'était hier, la manière avec laquelle elle répondait à ses avances et elle déclinait ses invitations. Des insultes la plupart du temps, qui avec le temps prenait des tonalités de mots doux et autres tendresses. Jusqu'à ce qu'elle l'invite finalement, elle, son initiative et après toutes les propositions vaines du grand roux.

Et les voilà, cinq ans plus tard, avec en route, une splendide petite rousse qui n'allait pas tarder à naître.
Le jeune roux et jeune diplômé au tempérament de feu, se chercha du travail comme chercheur ou psychologue et trouva un emploi comme assistant dans un petit centre d'études en Irlande du Nord, où il emménagea avec sa fiancée quasiment à terme.
Garett fut donc Papa à 26 ans, de ce montre de fille qu'est Amy et dont il est si fier. Cependant, il n'aurait pas été contre avoir un garçon, mais lorsqu'il voyait sa petite jouer, parfois c'était à se demander si en réalité il n'en avait pas déjà un. C'est un père aimant et attentionné, même si cela ne se devine pas, ou pas tout de suite. Il est loin d'être Papa-poule et laisse sans problème sa progéniture vagabonder et faire des bêtises tant qu'elles ne sont ni trop graves, ni trop dangereuse.
Aaah, il en est fier quand de sa petite rousse, six ans à peine et déjà aussi folle que sa mère. Six ans à peine et voilà qu'il doit la quitter. Sa petite famille et sa belle Irlande du Nord.

Il avait toujours fait ces rêves étranges, violents, parfois incompréhensibles. Mais avec le temps il en avait fait son quotidien. Il n'avait jamais vraiment sû les expliquer, seulement les comprendre grâce à ses études.
Malgré tout ce jour il ne comprit pas davantage. Cette lettre lui demandait de quitter son foyer, pour devenir professeur. Il l'était déjà, du moins presque, mais en psycho-sociologie, par en Académie. Un Académie située en plein cœur de New-York, qui formait des Nations. Qu'avait-il pour pouvoir former des Nations ?
Pour réponse on lui donna que lui-même était un noyau de l'histoire, et que concentré dans ses gênes et son esprit, étaient répertoriées les vestiges du peuple Celte qui occupait autrefois toute la Grande-Bretagne, les îles alentours et la Bretagne aujourd'hui française.
Il trouvait enfin des réponses, et pourtant il avait du mal à quitter son petit nid douillet. Mais Ciara le convint. Il allait faire quelque chose de grand et découvrir tellement chose, lui qui cherchait constamment des réponses.

Il quitta ainsi l'Irlande du Nord, après avoir insisté pour épouser, croyant ne pouvoir revoir sa famille que deux fois par an pour les vacances. Mais non, il fallut que sa famille vienne à lui.
Qui aurait cru que sa chère sœur, pondrait autant de futures Nations toutes aussi incompétentes les unes que les autres ? Même sa propre fille -certes elle débrouille un peu mieux, de manière totalement objective- avait rejoint cette Académie pour futurs clampins à demi-immortels.

À l'occasion des vacances d'été, alors qu'il était rentré chez lui avec sa fille, le celte déposa un petit cadeau dans le corps de son épouse qui neuf mois plus tard lui offrirent trois garçons, des triplés, tous aussi barjots les uns que les autres et qui grandissent actuellement en Irlande du Nord avec leur mère. Alors que Garett s'use la santé depuis maintenant quinze ans, pour apprendre la vie à des merdeux.


FAMILLE ✯ Il a une petite sœur, la British Mom' c'est donc l'oncle des British bros. Il est aussi Papa de 4 enfants, dont Irlande du Nord.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯

Vous voilà en classe, assis dans une entouré de vos camarades, le cours de Cultures et Civilations va commencer. La porte s'ouvre et il entre.
Votre professeur, Celt, entre dans la salle de classe et referme sèchement la porte histoire de faire taire les quelques pipelettes qui se racontent les potins du matin. Sans levez les yeux vers la bande de merdeux que vous êtes, il traîne son mètre quatre-vingt douze et ses quatre-vingt cinq kilos de muscles (et de bide à bière) vers son bureau. Il a la démarche déterminée et le port digne, le menton haut. Il est fier, presque hautain, mais surtout dédaigneux. La longue tignasse rousse (quoique  plus corail) indomptable est attachée en vague chignon instable ou en queue de cheval, selon son humeur. Pourquoi les garde-t-il si longs ? Eh bien parce que tel le Khal, Mr O'Dochartaigh ne coupe sa chevelure que lorsqu'il perd une bataille... ou simplement parce qu'il aime bien.
Il porte une chemise bleue claire dont les deux premiers boutons ne sont pas fait et dont les manches sont négligemment retroussées au-dessus de ses coudes. Sa chemise est rentrée dans un pantalon en lin couleur crème et aux pieds, il chausse les chaussures usées qui ressemblent à ses chaussures de marches, taille 46. Sa silhouette massive se dessine sous ses vêtements. Il a les épaules et le buste larges, les bras épais, les jambes aussi. Les muscles de ses bras sont bien dessinés (ceux de son torse aussi bien qu'il commence à arborer un petit bide à bière). Une fois assit, il ne se tient pas droit, un peu avachis sur lui-même.
Il soupire gravement, déjà blasé par vos tronches de stupides petits élèves insolents, et s'assoit à moitié sur sa table et attrape un petit tas de feuilles qu'il lit brièvement. Enfin il lève le visage vers vous, il a comme toujours l'air à la fois exténué et sur les nerfs.
Il a le visage carré, le nez large, cassé. La mâchoire massive et le menton légèrement fendu, cachés par une barbe non négligeable, mais bien taillée. Sans doute l'une des seules choses qu'il entretient soigneusement chez lui. Il a le teint pâle, classique d'un roux, et l'ensemble de son visage (comme le reste de son corps) est recouvert de quantité de taches de rousseur. Ses yeux sont légèrement tombants et ses iris sont d'un vert avocat. Au-dessus se dessinent d'épais sourcils plus clairs que sa chevelure.
Ses lèvres ne sont si fines, ni épaisses, quoique celle du bas l'est un peu plus. Elles entrouvrent et de sa bouche sort une voix forte et grave. Il fait brièvement l'appel comme s'il vous reprochait d'être là puis se lève légèrement pour se replacer légèrement puis il commence son cours.

«-Bon. Aujourd'hui, la Civilisation Romaine. Tous des pédés incompétents et des connards de flemmards... voilà.»

FC  || Sean Bean:
 

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯

Garett compte parmi les êtres les plus méfiant. Pourtant, il n'en reste pas moins inconscient et ne va pas craindre de prendre des risques. Il n'a peur de rien, en somme, il est juste méfiant. Il est très superstitieux et ne craint que la colère de Dieu. Même si à maintes reprises il l'a défié par ses actes. Car il reste bon vivant. Il apprécie les plaisirs simples de la vie et l'on pourrait presque le qualifier d'Épicurien. Cependant, il est aussi très matérialiste et plutôt possessif.
Ce vieux roux est le genre d'homme infatigable, lorsqu'il se met à quelque chose il y va à fond et il le termine. De cela découle une bonne capacité de concentration. Malgré tout il reste homme d'action et il est excessif dans tout ce qu'il fait.

Fin limier, Garett n'a rien à envier à l'intuition féminine. Le comportement humain l'a toujours fasciné, entre autre, et c'est pour cela qui a suivi les études qui l'ont mené à son poste d'aujourd'hui. Il voit facilement quand on lui ment et il a une fâcheuse tendance psychanalyser tout le monde. Déformation professionnelle.

Le celte est également quelqu'un de très vulgaire, l'insulte est la base son langage et les mots comme «bonjour » « merci » ou autres politesse aussi essentielle soient-elles, ne font pas partie de son vocabulaire. Le quadragénaire ne fait pas dans la dentelle et agit en société comme le dernier des connards. Après tout c'est un Mâle alpha, un vrai, à quoi bon être sentimentale. De toute façon, la vie est aussi une connasse alors soyons connard avec la vie.
Il n'a pas pour habitude de se montrer affectif, pas même avec sa famille, bien au contraire. Il adore ses enfants et a énormément d'affection pour ses neveux, mais il n'aura que peu d'attention à leur égard et reproche d'ailleurs à sa sœur de ne pas avoir été plus dure avec eux. Cela n'empêche pas qu'il les aime et il peut lui arriver à de trèèèèèèèèèèès rares occasions d'être gentil avec eux. Enfin gentil, on s'entend hein.
Et bien ce que cela ne transparaisse pas, ou peu, il accorde une grande importance à la famille. Il est fidèle à son sang et la confiance au sein de la famille est pour lui primordiale et il ne tolère aucun mensonge ou aucune  ''trahison''.  
Cela est en partie dû au fait qu'il est très attaché à ses racines. Il en a besoin. Il est, par exemple, mal à l'aise dans la grande ville new-yorkaise et ne manque pas une occasion de se plaindre de la capitale du géant américain ou à vanter les mérites de sa bonne vieille Irlande du Nord où tout est mieux. En réalité c'est juste qu'il préfère les grands espaces verts imbibés d'eau de pluie et les falaises où viennent violemment frapper les vagues.

Pourtant, il ne faut pas croire que malgré ce comportement, généralement qualifiable de froid ou grincheux, le celte ne soit pas sociable. Il peut être d'excellente compagnie à l'occasion d'une soirée où il y aurait de la bonne bière et/ou du bon whisky. Il aime parler s'il estime pouvoir avoir une conversation intéressante avec son interlocuteur et il pourrait même avoir la Tchatche ! Un véritable moulin à paroles, parce qu'on peut se le dire aussi, il adore parler, surtout de lui.


CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ L'Or, ses enfants (et ses neveux) même s'il ne le montre pas vraiment. Faire chier Rome et Germanie. Draguer ses collègues féminins (même s'il est marié oui-), faire peur aux enfants, ça l'amuse beaucoup. Bricoler.  

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Qu'on se foute de sa gueule. Se faire emmerder par Rome, ou se faire emmerder tout court. Perdre, que ce soit un objet ou un concours/whatev'...

TALENT PARTICULIER ✯ Il bricole pas mal de bijoux ou babioles du genre. Faire peur au gens, ça compte ?

HABITUDES/TICS ✯ Lorsqu'il laisse ses cheveux détaché il les recoiffe sans cesse en arrière. Quand il est énervé il gromèle en Gaélique.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Gérant du club de Rugby. Et toutes ses tafioles de neveux ont intérêts à y être également !

LOISIRS ✯Bricolage, il aime bien travailler les métaux et les pierres quand il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Jeu 9 Avr - 22:24

*comes back from the dead*

BIENVENUEEEEEEEEEE

... HOLY SHIT BOROMIR ??????????

Bonjour /Strikes a pose
Revenir en haut Aller en bas
England/ Arthur Kirkland
avatar
explorer2



Messages : 311
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

Taux de synchronisation
Points:
34/100  (34/100)

MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Jeu 9 Avr - 23:04

Yes. Yes. Yes. Yes. Yes. Yes. crazy

_________________
"A man tired of London is tired of life."
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Ven 10 Avr - 7:55

Rebienvenue >DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Algérie / Hassan M.
avatar
traveler1



Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014

Taux de synchronisation
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Ven 10 Avr - 10:23

*pense qu'il va se calmer ce trimestre :B*

Rebienvenue

_________________

Littérature : 4,71
Economie : 9.99
Civilisation et culture : 14,22
Mathématique : 15,78
Géographie: 10.
EPS : 16.
Droit international : 7.12
Stratégie militaire : 12,8


Politique / Diplomatique : 5,4
Sciences & Physique : 13,55
Langues Vivantes
Anglais : 8,41
Francais : 12,94
Arabe littéraire : 17,47

Moyenne générale : 11,41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Ven 10 Avr - 10:43



(ET ALLEZ ON AVANCE CETTE FICHE /fouette)
Revenir en haut Aller en bas
Écosse/Kenneth K.
avatar
traveler1



Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Taux de synchronisation
Points:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Ven 10 Avr - 12:26

AAAAAAAH UNCAIL <3 (le gaélique c'est bô vous dis-je)

*retourne décéder juste un peu plus loin mais pas trop non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Ven 10 Avr - 16:37

Papounet ♥

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Celt/Garett O'Dochartaigh
avatar
leaderprof



Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2015

Taux de synchronisation
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Lun 4 Mai - 23:40



Merci pour votre accueil les tafioles. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Gang
avatar



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt Mar 5 Mai - 19:39

Oktamère t'es un Adulte. Tu bénéficies également du niveau de synchronisation Leader.

Je t'invite à faire rapidement une Demande de chambre. Tu peux aussi commencer à rédiger ta Fiche de Relations afin de découvrir du beau monde.

Re-bienvenue et bon jeu sur Hetalia Campus Revival !

_________________
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goude c'hoarzin e teu goela, Goude c'hoari huanada || Celt

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: FICHES D'INSCRIPTION :: ELEVES VALIDES-